Aller au contenu

Seb'

Membres.
  • Compteur de contenus

    15018
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Seb'

  • Rang
    Chelsea Supporter 97-19
  • Date de naissance 11/07/1985

Équipe

  • Mon Équipe
    Angleterre - Chelsea

Visiteurs récents du profil

7541 visualisations du profil
  1. Seb'

    Chelsea FC

    Dans le 4-3-3, l'animation et l’équilibre ça peut changer aussi suivant le profil des joueurs que tu mets. Son équipe A est faite pour le contrôle et le siège de la surface, quand ça fonctionne normalement les latéraux sont naturellement haut (en alternance le plus souvent) ce qui pousse l'ailier à entrer dans l'axe et c'est normalement le milieu excentré qui vient combiné (avec l'autre milieu normalement qui entre dans la surface). T'as au moins 3 joueurs dans la surface. Sauf qu'aujourd'hui, tout est grippé. Trop de joueurs sont cramoisis. Résultat, t'as 1 voir 2 joueurs dans la surface mais parfois ZERO ! Ha si ce brave Kante, au four et au moulin mais bon théoriquement ça devrait être des joueurs plus habiles à sa place ! A un moment faut prendre des risques, le XI que j'ai mis plus haut, c'est beaucoup plus une équipe de percussion que de possession, ça devrait être ça son plan B. 2 arrières qui sont de vrais latérales de débordement, 3 attaquants, 2 milieux pour garder l’équilibre et un milieu axial qui va distribuer directement et être une menace de loin.
  2. Seb'

    Chelsea FC

    Après, la demie aller contre ses mêmes Spurs était bonne, malgré la défaite. Et il y a quelques matchs où on aller chercher des points au combat, on parlait même de victoires à la Conte. C'est pas comme si ce sont des victimes mais ils sont incapables d'avoir la même hargne et motivation à chaque matchs et chaque mi-temps. Apres, je pense aussi que la rigidité tactique pèsent sur le moral certains. Quand t'as connu pour certains 6 entraîneurs avant Sarri, tu peux te poser des questions sur l'absence de plan B ou C. Même pour un entraîneur à philosophie, c'est pas justifié.
  3. Seb'

    Chelsea FC

    Moins de contrôle, plus de physique, plus de folie face aux Spurs. __________Kepa__________ Zappa_Rudi_Christ_Emer ___________Luiz__________ ____Kante____Ampadu___ CHO______________Hazard _____Giroud/Higuain______
  4. Seb'

    Chelsea FC

    Après, il y a peut-être un message subliminal à adresser à la direction. Genre... on est pas chaud pour recruter un milieu... Un attaquant, un milieu et un latéral... c'est le minimum ! Tout le monde doit se mettre dans la tête que c'est pas Sarri qui va changer pour un 4-2-3-1 (alors que son 4-3-3 s'en rapproche) pour avoir un peu plus de soutien à Jorginho et surtout un joueur en plus dans la surface. Kante progresse beaucoup mais les Barkley,Loftus Cheek ou Kovacic, ça doit etre eu qui doivent entrer dans la surface (vivement le retour de Van Ginkel ) Maintenant faut que Sarri se bouscule un peu et ose des changements d'hommes. C'est bien beau de tester des trucs à l'entrainement mais rien ne vaut le match. La Carabao on s'en fout un peu. C'est le moment de changer un peu son fusil d’épaule et de mettre moins de contrôle, plus de folie, plus de physique.
  5. Seb'

    Chelsea FC

    Ce que dit Sarri est juste. La fragilité mentale de cet effectif a mis en difficulté ses 2 prédécesseurs. Sa sortie, je pique mes joueurs pour les faire réagir, ça dure pas longtemps. Le nouveau consultant bein en sait quelque chose. Déjà qu'en Italie, on pointait sa rigidité tactique, là c'est pareil. Mais dans une League plus relevé, dans une League où les coachs sont les stars, faut s'adapter.
  6. Seb'

    Chelsea FC

    Zidane, Allegri si Zidane va à la Juve. Jardim s'il est encore disponible. Que des entraineurs qui savent jouer avec les systèmes. Sarri a fait progresser des joueurs, Rudiger, Kante, c'est les plus flagrands. Moi je crois en Sarri mais il y a un impératif de résultat minimum qu'il ne peut pas couper. On est à Chelsea, pas à Naples, le temps qu'il a, c'est le temps d'une saison, s'il lui en faut plus, faut le gagner en respectant les objectifs minimaux d'un club qui a l'habitude de gagner.
  7. Seb'

    Chelsea FC

    Ah bon ? 🤨 Honnêtement qui pense qu'il faut garder Sarri a tout prix ? Pas de C1, Sarri Out, je vois pas comment il en peut-être autrement.
  8. Seb'

    Chelsea FC

    Pedro, des occasions et des ratés Il va avoir pas mal d'arrets de jeu mais j'ai même pas envie d'y assisté. Je suis lassé. 6 minutes 😩 Une défaite dans un derby, une mauvaise opération au classement. Une petite marge qui fond comme neige au soleil. On devra lutter jusqu'au bout même si clairement, on a la moins bonne dynamique parmi les prétendants au top 4. J'ai pas envie de parler de tactique, avec Sarri, tout n'est que question de joueurs... Question d'envie, engagement, de physique ou de forme tout simplement. Parfois ça va, parfois ça passe à travers... Il y a juste à ronger son frein et attendre... attendre que les joueurs qui nous manquent arrivent et soient performant car avec Sarri, il n'y a que ça a attendre.
  9. Seb'

    Chelsea FC

    Toujours les mêmes remplacements. Kovacic pas dans le coup physiquement Willian qui sort, toujours aussi statique et prévisible
  10. Seb'

    Chelsea FC

    M^eme quand on a une demie okaz, on l'a loupe. Pedro a largement le temps de contrôler.
  11. Seb'

    Chelsea FC

    Finir a 2-0 à la mi-temps, c'est un peu severe mais ça reste mérité. On est tellement à la ramasse sur certains postes. La triplette Alonso-Kovacic-Willian... un doit sortir mais Jorginho, voir Azpi' c'est pas bien mieux. Faut faire entrer Giroud et Barkley... ou mieux Ampadu
  12. Seb'

    Chelsea FC

    Tout seul contre 5 quoi. L'action est chanceuse mais bon on manque clairement de vivacité derrière !!
  13. Seb'

    Chelsea FC

    1-0, complétement à coté de la plaque depuis le début du match
×