Aller au contenu

Tsu'

Membres.
  • Compteur de contenus

    9004
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tsu'

  • Rang
    # 14 #
  • Date de naissance 09/28/1987

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Paris S-G
  • Gardien
    # BLAISE D. MATUIDI #
  • Défenseur(s)
    De Magere
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Van Betondorp
  • Milieux Latéraux
    De Verlosser
  • Milieu(x) Offensif(s)
    ♥ Johannes Cruijff ♥

Informations

  • Lieu
    Courbevoie

Visiteurs récents du profil

4477 visualisations du profil
  1. Tsu'

    On Refait La Ligue 1 !

    Un post par jour sur ce topic. Plus rien depuis le 30 juin. Mon coeur saigne.
  2. Tsu'

    Paris Saint-Germain

    Enfin si on peut glisser une petite quenelle aux danseuses de barcelone avec une petite prolongation bien salée et si ça peut les faire transpirer du cul ça sera déjà ça de gagné. En attendant on peut se concentrer sur des vrais sujets Fabinho + Sanchez et on aura une sacré équipe.
  3. Tsu'

    Paris Saint-Germain

    C'est la même équipe que l'année dernière à cela prêt que tu n'as plus Zlatan. Une perte si grave que ça en LDC ? Je suis pas sûr. Puis le recrutement n'est pas fini. Tu rajoutes James à la place de Pastore et tu as quand même une sacré équipe, pas de stars au nom tapageurs, mais définitivement meilleure que l'année dernière.
  4. Tsu'

    Paris Saint-Germain

    Ca fait combien de mois / années que tu n'as pas vu le Motta en pleine forme ?
  5. Tsu'

    Manchester United

    Les City United pour tout ce qu'ils impliquent en terme de rivalités (en plus) cette année. Vont sacrément valoir le détour. Pour peu que MU redevienne une équipe de football et joue les premières places comme City ça va être un des matchs à pas rater.
  6. Tsu'

    Paris Saint-Germain

    Je suis vraiment pas fan de cette idée de Verratti en numéro 10, on néglige trop souvent son impact défensif et son jeu long. C'est une fausse bonne idée, plaisante sur le papier, mais qui dans les faits te ferait perdre plus que ce que tu gagnerais. Et puis un numéro 10 est aussi porté vers le but, capable de finir des actions et j'ai beau idolatrer Marco, ça n'est clairement pas là où il excelle le plus.
  7. Tsu'

    Euro 2016 : Le Bar

    EDIT : MYBAD. Pas compris que tu parlais à un portugais.
  8. Tsu'

    Euro 2016 : Le Bar

    C'était quoi les derniers résultats des Auschwitzico ? Un nul à l'euro, vous les avez battu et ils vous ont battu durant les qualifications ? C'était il y a 60 ans que vous leur rouliez dessus avec des Panzers ça a l'air un peu plus équilibré les dernières confrontations.
  9. Tsu'

    Le Bar De Cette Fucking Partie.

    Il y a quoi comme animé intéressant cette saison pour ceux qui suivent un peu le truc régulièrement ?
  10. Tsu'

    Hunter X Hunter

    Putain mais envoyez lui les meilleurs médecins de la terre à ce mec on en a rien à foutre de fidel castro ou schumarrer mon coeur tient plus toutes ses pauses / retours.
  11. Tsu'

    Euro 2016 : Le Bar

    Comment ça me saoule ce genre de photos entente cordiale entre supporters, la beauté du football, l'exemple pour nos enfants... Wesh c'est un quart de finale d'euro jamais de la vie je prends une photo avec des supporters adverses, en mode " bon match que le meilleur gagne ". On va vous violer vous et vos morts devrait être la seule pensée qu'ils ont en tête sans forcement vouloir les tabasser.
  12. Tsu'

    Euro 2016 : Le Bar

    Wesh seriously ?
  13. Tsu'

    Paris Saint-Germain

    Vivement les premiers messages du type " PUTAIN MAIS IL EST NUL " Aussi si on arrêtait de faire venir les sud américains sous -5°C quand leur bite est au plus bas c'est sûr qu'on pourrait mieux les exploiter les 1eres années.
  14. Tsu'

    Paris Saint-Germain

    Les Qataris sont dans une autre logique plus terre à terre avec Emery. Ils vont plus chercher du nom mais du mec fort. Dans cette optique Krychowiak c'est bien meilleur que ce que tu penses. Il survolait déjà la ligue 1 à son poste et avec ses caractéristiques tu me trouveras pas 5 mecs meilleurs que lui. Puis si ça peut nous permettre de voir sa meuf au stade, c'est toujours ça de pris vu qu'on va perdre la meuf de van der wiel #lespriorités.
  15. Tsu'

    Paris Saint-Germain

    La vente du touffu frisé serait une vraie surprise. C'était une sacrée tête d'affiche de recrutement, alors autant sa tête nous a fait rêver contre Chelsea mais c'ests on seul fait d'armes le mec est défensivement catastrophique, quant aux Football Manager addict et leurs fameux " David Luiz en 6 ça peut le faire " GET THE FUCK OUT. Qu'on l'envoie en chine pour 70 plaques et qu'on installe sourire d'acier en défense centrale.
×