Aller au contenu

Dixit

Membres.
  • Compteur de contenus

    706
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dixit

  • Rang
    Ligue 2

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Sochaux
  • Gardien
    FOOTBALL
  • Défenseur(s)
    RUGBY
  • Milieu(x) Défensif(s)
    FOOTBALL
  • Milieux Latéraux
    RUGBY
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Gooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallll !
  • Attaquant(s)
    Essaiiiiiiiiiiiiiiii !

Réseaux Sociaux

Informations

  • Loisirs
    Football<br />Rugby<br />Certains évènements qui ont marqué le sport

Visiteurs récents du profil

10863 visualisations du profil
  1. Dixit

    Téléfoot du 15/07/2018

    Bonjour, J'ai oublié d'enregistrer le dernier Téléfoot de la CM2018 et j'aimerais savoir si quelqu'un l'avait enregistré ? Je crois que c'était le 15/07/2018.
  2. Dixit

    Cm2018 - Noter la qualité des matchs

    France - Uruguay : pour qu'il y ait un beau match, il faut 2 équipes et y en avait qu'une d'où un match moyen. Suède - Angleterre : on n'est pas gâté ; de la part de la Suède, ce n'est pas étonnant. A 2mn de la fin, c'est plié.
  3. Dixit

    Cm2018 - Noter la qualité des matchs

    Résultat pour les matchs du 1er tour
  4. Dixit

    Cm2018 - Noter la qualité des matchs

    Pour le moment, vu qu'un seul match : France-Australie 3/10 J'ai regardé les téléfoots et les mags de TF1, et on n'est pas gâté 😐. J'ai écouté à la radio quelques matchs aussi et pas mal de talk-shows. Sur les matchs que j'ai enregistrés, je pense voir (au 20/06/2018), un ou deux supplémentaires. Sinon : Amical 28-05-2018 France - Eire 2-0 6/10. Amical 01-06-2018 France - Italie 3-1 6/10. Amical 03-06-2018 Espagne - Suisse 1-1 6/10. Amical 09-06-2018 France - USA 1-1 4/10. Résultat pour les 8ers matchs publié sauf pour les notes des journaux.
  5. Dixit

    GROUPE B

    Qui voyez-vous se qualifier ? Pour moi, l'Iran et le Maroc (dixit les éliminatoires) ont de superbes défenses mais contre les puissances de feu du Portugal et de l'Espagne, faut voir ce que ça vaut. Qui sait si l'Espagne ne cale pas avec son coach qui part au Real et par lassitude. De plus tout le monde les connaît (système de jeu, ...).
  6. Dixit

    Cm2018 - Noter la qualité des matchs

    Je me demande pourquoi ça n'a pas marché à l'Euro2016 ? Et tout d'un coup en plus. Surprenant ! Pourtant, c'est intéressant de savoir qu'elles sont les meilleurs matchs des phases finales précédentes. Parfois, il faut pas chercher à comprendre ; c'est comme çà !
  7. ReeeeBonjour, Pendant la CM2018, je vous propose de noter la qualité des matchs. Quels intérêts ? Savoir quels sont les meilleurs matchs de ce tournoi, exprimer dans le temps une apprécation alternative aux médias historiques ; moi, j'aurais aimé quels étaient les meilleurs matchs des CM précédentes. Pour les matchs vus, attribuez une note de 1 à 10 (pas de 0 accepté). Vous pouvez noter un match à tout moment : 1, 2, 3 (...) ou 20 jours après. Date butoir pour voter : quelques jours après la finale. Ne spoiler pas les matchs. Pour ceux ou celles qui n'auraient pas d'idée sur la façon de noter les matchs, voici un exemple d'appréciation (la votre peut être à l'opposé !) : 10/10 : match parfait (jeu fluide, rapide et technique, scénario incroyable, pas de calcul, buts incroyables, des occaz à tout va, des somptueux arrêts). 9/10 : match presque parfait (comme ci-dessus mais avec 1 ou 2 choses en moins) 8/10 : super match (comme 10/10 mais avec 2 ou 3 choses en moins) 7/10 : très bon match (mais pas un match plein ; de plus il manque certains ingrédients pour en faire un grand match) 6/10 : bon match/match plaisant, agréable (mais trop ordinaire pour le garder dans sa collection) 5/10 : match moyen (autant de choses négatives que positives : 6 buts, du suspense, mais jeu hâché et buts ordinaires par exemple) 4/10 : presque moyen (quelques actions intéressantes) 3/10 : ennuyeux la plupart du temps 2/10 : médiocre/très ennuyeux 1/10 : à éviter (match haché, aucune occaz, peu de gestes techniques, pas de buts ou buts affreux) Exemple : dans cet esprit, le match Espagne - Argentine 6-1 (mars 2018) valait pour moi 7/10, l'Euro1984 - 1erTour Belgique-France 0-5, 8/10. (notes du journal) (notes du journal) (notes des Soccer's fans) Stats (Moy : moyenne du match ; Nb = nombre de votants ; Min : note minimale donnée au match ; Max : note maximale)
  8. Bonjour, Juste pour vous signaler que les abonnés d'Orange aux forfaits mobile et, je crois, Internet peuvent lire plein de journaux (locaux) et de revues via la plateforme https://www.epresse.fr/ Pas possible de télécharger des revues (lecture en ligne seulement) ; par contre, possible d'imprimer des pages (non testé). Y a rien à installer (n'utilise pas Acrobat Reader).
  9. Dixit

    Prono Soccers - Conférence de presse

    24em sur 38 (avec 46pts). Le bon prono de la finale m'a fait remonté. Merci à tiste !
  10. Dixit

    Euro2016 - Note des matchs

    Mise à jour des notes de l'Equipe et de France Football . Pas assez de notes pour établir des moyennes. Comme Lieutenant Roja, mon match préféré est Espagne-Turquie (7/10). Pour ma part, c'est un Euro à oublier sur le plan du jeu (une des pires phases finales CM-Euro confondus depuis ??? - je ne veux pas dire de bêtises -). Je ne pense pas revoir un match sauf peut-être EDF.
  11. Dixit

    Prono Soccers - Conférence de presse

    Bonsoir, Sauf erreur, mon total est de 46 points. Si quelqu'un pouvait me dire quelle place j'aurais occupé ?
  12. Dixit

    Qui va remporter l'Euro 2016 ?

    Certains (radios, TV, gens, ...) disaient des Espagnols qui ne gagneraient pas grand chose à cause de l'influence forte des régions dans l'équipe nationale (Madrilènes, Barcelonais et autres). Nous connaissons le résultat. Tout comme l'Espagne, l'Angleterre est une grande nation de football et je ne doute pas qu'un jour (quand ? Je ne sais pas) elle se mettra à gagner quand elle le voudra vraiment. De mémoire (donc sans tricher), elle fait partie des meilleures nations de l'histoire des Euros-CM devant des vainqueurs comme le Portugal, la Grèce, le Danemark, à cause de ces nombreux quarts ou huitièmes ou demis ou finale disputés. Sinon bravo au Portugal qui le mérite non pas par le jeu développé, mais, pour ma part, pour ce qu'elle a apporté au foot des nations dans le passé. Euro très dur à pronostiquer et qui ne restera pas dans les mémoires au niveau du jeu (pour moi). Bravo aux 29 qui ont vu le Portugal vainqueur.
  13. Dixit

    Prono Soccers - Conférence de presse

    Finale Portugal - France 1-0
  14. Dixit

    Prono Soccers - Conférence de presse

    Demis Portugal - Pays de Galles 2-1 Allemagne - France 2-0
  15. Dixit

    Euro2016 - Note des matchs

    Mise à jour des notes de l'Equipe et de France Football . Mise à jour des notes de l'Equipe et de France Football .
×