Aller au contenu

Cream

Membres.
  • Compteur de contenus

    1135
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cream

  • Rang
    Ligue 1

Équipe

  • Mon Équipe
    Equipe Nationale - Portugal
  • Gardien
    PORTUGAL
  • Défenseur(s)
    FC PORTO
  • Milieu(x) Défensif(s)
    LIVERPOOL

Visiteurs récents du profil

2777 visualisations du profil
  1. Cream

    Portugal

    Je crois que Santos n'aura pas le choix, on a pas l'effectif pour jouer fermer avec cette nouvelle génération. D'ailleur ça m'a fait bizarre de voir l'équipe jouer de cette façon, avec CR7 en pointe à la place de André on gagnait le match facilement.
  2. Cream

    Portugal

    Énorme Cancelo, quand il va s'habituer avec Bernardo ça va faire très mal. Bruma pareil, il déséquilibre beaucoup André Silva par contre il a été plus que nul, encore ce problème qui n'en fini jamais, c'est pas un 9 ce joueur.
  3. Cream

    Portugal

    Pourquoi Semedo n'est jamais choisi ?
  4. Cream

    FC Porto

    Benfica est interessé aussi Ao que tudo indica, está já agendada uma reunião com a direção do FC Porto para os próximos dias, devendo o Benfica tentar também a sua sorte, podendo aproveitar o facto de a família do jogador preferir Lisboa ao Porto para continuar a sua vida. Les journalistes de Record sont déjà au courant que la famille du joueur préfère Lisbonne à Porto
  5. Cream

    FC Porto

    Comme dit plus haut, Sergio doit faire jouer Militao, faut vite savoir ce qu'il a dans le ventre, d'ailleur je crois pas que l'idée était de voir Maxi titulaire toute la saison sinon bonjour les dégats. Ce genre de match c'est bon pour l'ego, certains se voyaient déjà trop fort après avoir été couronné champion. Sinon il nous reste que quelques jours pour vendre l'arnaque Aboubakar, je le vois déjà venir à des kilomètres avec sa dépression saisonière qui semble avoir déjà commencé.
  6. Cream

    FC Porto

    À partir du péno j'ai l'impression d'avoir rêvé Beaucoup de travail en perspective, on donne beaucoup trop de buts
  7. Cream

    FC Porto

    Ils m'ont bien fait ravalés mes paroles ces salauds. Comment un joueur peut-il se retrouver seul comme ça ?
  8. Cream

    FC Porto

    Fallait que j'en parle Sérieux, se faire égaliser par une équipe aussi nulle
  9. Cream

    FC Porto

    Que c'est faible Guimaraes, Casillas n'a pas reçu un seul tir je crois.
  10. Cream

    SL Benfica

    Votre nouveau poulain Ferreyra il va vite réchauffer le banc avec le retour de Jonas, ce mec est complètement perdu sur le terrain,, un Seferovic numéro 2. Comment Rui Vitoria peut-il être confiant avec cette équipe ? c'est d'une faiblesse inouïe, votre force de frappe est digne d'un club tricot. Si vous vous faites éliminer par le PAOK, croyez-vous que le poste de Rui Vitoria sera en danger ?
  11. Cream

    FC Porto

    Le championnat portugais juste pour ce genre de merde je le suis à moitié, écouter ces espèces de cinglés qui gueulent comme des porcs non merci, il y a des limites quand même. Exemple: Sinon 15 millions pour un joueur ? on a du fric maintenant ?
  12. Cream

    FC Porto

    Brahimi vendu ? un plan pour que Conceicao saccage les bureaux de la direction
  13. Cream

    Wolverhampton Wanderers

    J'attendais de voir justement ce qu'il allait faire en Premier, s'il continue c'est clair que c'est selection direct, on a aussi Sergio Oliveira qui frappe à la porte, que du bon pour nous alors qu'on s'inquiétait pour le futur
  14. Cream

    FC Porto

    Le petit de cotton sport va prendre sa place
  15. Cream

    SL Benfica

    Cervi
×