Aller au contenu

Cream

Membres.
  • Compteur de contenus

    1125
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cream

  • Rang
    Ligue 1

Équipe

  • Mon Équipe
    Equipe Nationale - Portugal
  • Gardien
    PORTUGAL
  • Défenseur(s)
    FC PORTO
  • Milieu(x) Défensif(s)
    LIVERPOOL

Visiteurs récents du profil

2750 visualisations du profil
  1. Cream

    FC Porto

    Le championnat portugais juste pour ce genre de merde je le suis à moitié, écouter ces espèces de cinglés qui gueulent comme des porcs non merci, il y a des limites quand même. Exemple: Sinon 15 millions pour un joueur ? on a du fric maintenant ?
  2. Cream

    FC Porto

    Brahimi vendu ? un plan pour que Conceicao saccage les bureaux de la direction
  3. Cream

    Wolverhampton Wanderers

    J'attendais de voir justement ce qu'il allait faire en Premier, s'il continue c'est clair que c'est selection direct, on a aussi Sergio Oliveira qui frappe à la porte, que du bon pour nous alors qu'on s'inquiétait pour le futur
  4. Cream

    FC Porto

    Le petit de cotton sport va prendre sa place
  5. Cream

    SL Benfica

    Cervi
  6. Cream

    SL Benfica

    Je sais mais j'ai pas ôser le dire Sinon Jonas doit bien rire
  7. Cream

    SL Benfica

    Moi ce que je comprend pas c'est cette manie de RV de faire jouer tout les nains en même temps, le physique il connait ?
  8. Cream

    SL Benfica

    Vraiement décevant jusqu'à maintenant, ça peine à faire bouger la défense adverse.
  9. Cream

    FC Porto

    On a surement les dirigeants les plus ennuyeux au monde, pour vendre ou acheter des joueurs c'est comme si ils transigeaient des sociétés milliardaires. Hernani, il fout quoi encore dans l'équipe ? Abou, il y a des rumeurs mais j'y crois pas, il va encore nous faire chier ce gnou. Corona, le mec aux milles et une feinte, il est tellement nul que je me rappelle même plus de sa gueule. Otavio Sà putain de chèvre, j'arrive pas a croire que Sergio l'a titulariser, il a failli nous faire perdre le championnat avec ses conneries, heureusement il est revenu à la raison. Heureusement que Waris part C'est comme si les joueurs nul sont collés au club pendant des siècles. Adrian depuis qu'on là acheter, il ressemble a un chewing gum collé sous une chaise de classe, on le voit pas mais il est là, bien collé. Sérieux c'est ennuyant, le foot c'est un spectacle avant tout, je veux du spectacle. L'équipe est-elle le reflet d'un vieux dirigeant de 80 ans ? ça me fait mal de dire ça mais peut-être oui.
  10. Cream

    SL Benfica

    C'est lui qu'il nous faut en défense central. Mais bon il doit pas être très rapide
  11. Cream

    FC Porto

    Ça fait peur c'est recrues qu'on achète pour rien. Je sais plus qui jouait hier, Paulinho je crois, j'ai rarement vu un joueur de Porto aussi nul, quelle horreur, quel est le malade qui a eu la brillante idée de proposer une telle charogne à Sergio ? Ces joueurs lui sont imposés c'est pas possible. Si Sergio se barre ça sera la catastrophe, il y aura 2000 personnes dans les estrades. Ça voudrait aussi dire que PDC à menti au coach comme un malpropre. Sergio Conceicao, un mec qui a mis ses tripes sur la place publique pour défendre le club comme on a rarement vu. Je ne pourrais plus avoir de respect pour notre président et là oui je demanderais son départ. Mais cependant, est-ce encore lui qui dirige ? J'espère que tout ça passera rapidement et qu'on recrutera comme prévu, on a une league des champions à disputer et un titre à défendre merde !
  12. Cream

    FC Porto

    Bah le pire c'est qu'on va recruter, mais comme toujours, on laisseras que quelques jours au coach pour intégrer les nouveaux venus au système de jeu, ce qui veut dire qu'on sera pas prêt à cent pour cent. Je ne comprend pas cette lenteur d'actions Le seul point positif à ce problème c'est que c'est Sergio Conceicao l'entreineur, je lui fait confience. Eder Militao ça serait réglé Nakajima les rumeurs sont de plus en plus persistantes, j'ai peur de tout ce qui viens de Portimonense, je me demande si on fait un bon choix, il doit pas être donné en plus.
  13. Cream

    FC Porto

    Waris et Hernani, je me demande encore pourquoi on les test, quelle perte de temps. Vana il pourrait y passer toute la nuit il en toucherais aucune
  14. Cream

    FC Porto

    Aboubakar si il est encore là cette saison je serais très déçu, j'en ai marre de son côté bipolaire
  15. Cream

    FC Porto

    Depuis la dernière année de lopetegui, on a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau recrutement. Mais c'est quoi c'est deux dernière recrues ? Le mec de cotton sport Mais je rêve bon sang, nos recruteurs présentement on dirait un joueur de poker qui espère pouvoir gagner un tournoi grâce à la chance du débutant. Encore une fois on va se faire piquer tout les joueurs sur qui on a un oeil et recruter les bouches trous à la date limite. Je vois déjà le scenario, on va nous dire que nos recrues ce sont les joueurs qu'on à su garder au club. Janko et ils veulent en plus Delacroix ? C'est quoi c'est nom de merde ? Cest pas Porto ça
×

Information importante

En utilisant Soccer's, vous acceptez les Conditions d’utilisation.