FC Naoned

Membres.
  • Compteur de contenus

    2978
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de FC Naoned

  • Rang
  • Date de naissance 01/27/88

Football

  • Equipe France - Nantes
  • MO Da Rocha

Informations

  • Sexe
  • Lieu Oise (60)

Visiteurs récents du profil

2730 visualisations du profil
  1. Honteux si ce match se joue...
  2. C'est surtout que ça change des profils Bammou/Sala/Stepinksi qui sont plus ou moins similaires, enfin un mec rapide qui fait d'excellents appels et qui peut éliminer en 1v1, du coup il nous fait énormément de bien en plus d'être décisif ! Sinon le point du nul est plutôt heureux au vue de la seconde mi-temps, on a limite refusé de jouer, beaucoup de ballons balancés devant inutilement. Et encore une fois, on se prend un but venu d'un centre notre grande faiblesse, c'est dommage. Gros match de Dupé d'ailleurs. Concernant le péno flagrant, j'ai encore du mal à me dire comment l'arbitre et l'assistant ont pu passer à côté de cette faute sans déconner, même à vitesse réelle l'assistant doit la voir !
  3. Comme d'habitude depuis quelques temps, on donne le bâton pour se faire battre. Monaco a gagner sans trop forcer finalement puisqu'on leur offre 3 des 4 buts. Nos coups de pieds arrêtés sont vraiment catastrophiques, aucun corners n'est dangereux et le soit disant spécialiste Lima n'apporte strictement rien dans le domaine. Certains joueurs sont plutôt sur une pente descendante comme Riou qui est bien moins décisif ces derniers temps, c'est sûrement la raison pour laquelle il n'a pas joué ce soir d'ailleurs. Gillet qui pèse beaucoup moins sur notre jeu et qui est moins précieux défensivement. Lima qui y va de sa boulette habituel par match et qui est de moins en moins bon autant offensivement que défensivement. Il est peut être temps de le mettre sur le banc, après pas sûr que Moimbé s'en sorte mieux, mais pourquoi pas tenter Kwateng qui a l'air vraiment intéressant. D.Carlos qui a toujours autant de mal à dégager un ballon aérien, c'est assez incroyable je trouve surtout que c'est l'un des seuls en défense à être satisfaisant. (Dubois est encore un peu irrégulier) Djidji qui fait encore une faute stupide et qui a toujours ce petit temps de retard sur l'adversaire. Bref quelques signes inquiétant lors des derniers matchs, cependant faut relativiser puisque ce soir on joue la meilleure équipe actuelle de France et puis tout n'est pas à jeter non plus d'autant qu'on revient de très loin.
  4. C'est pas tout à fait ça, Harit a surtout perdu sa place suite à son expulsion contre Nancy et Thomasson a su en profiter pour s'imposer mais sinon il était aussi titulaire indiscutable sous l'ère Conceiçao (sauf en coupe de France). Pour le reste je suis d'accord, mais on pourrait très bien aligner les deux ensemble et mettre Iloki qui est bien trop brouillon à mon goût sur le banc, le petit Harit mérite de jouer.
  5. Il a failli marquer un sacré but là-bas en tout cas -> http://www.101greatgoals.com/101ggvideos/arsenal-loanee-stephy-mavididi-almost-scored-the-goal-of-the-season-for-charlton-video/
  6. Vu la physionomie du match, on s'en sort bien mais y'avait tellement la place de gagner... 2 buts pris complètement évitables plus le péno raté c'est rageant surtout que l'arbitrage nous était favorable faut l'avouer. Je comprend pas pourquoi Conceiçao fait rentrer Kaçaniklic, le mec n'apporte absolument rien c'est navrant pour lui.
  7. Vizcarrondo n'aura fait qu'une seule bonne saison chez nous, le reste c'est la cata..
  8. Pire qu'un dictateur africain le type si il reste...
  9. Exactement ! On a des lacunes c'est certain mais quand on voit l'engagement que mettent les joueurs en général, on ne peut que se satisfaire de cela vu certaines prestations auxquelles on a assisté par le passé. En espérant que les joueurs tiennent le coup jusqu'à la fin de saison et que les recrues apportent un réel apport à ce groupe.
  10. Et puis c'est l'un des seuls joueurs au monde à se faire passer par des passements de jambes de Diabaté quand même
  11. Ouais enfin c'est surtout la défense marseillaise qu'il faut remercier, y'a eu quand même suffisamment d'occasions franches (ou de possibilités bêtement gâchées) pour mettre ce minimum de 3 buts à mon sens, d'ailleurs Y.Pelé a fait son match. On peut justifier le manque d'efficacité devant le but de nos attaquants par leurs grosses dépenses d'énergies au pressing mais Stepinski me laisse perplexe tout de même Il gâche certaines actions c'est complètement abusé quand même, d'ailleurs sur son but, sa finition est relativement chanceuse. Cela dit, sur son but il est seul au milieu de 3 marseillais et arrive à se mettre en position de frappe en récupérant un centre qui n'est pas forcément un cadeau, faut lui accorder ça. Après Marseille a bien su utiliser les côtés et on a bien vu que c'était notre faiblesse principale en défense, et heureusement que Gomis se blesse pour nous d'ailleurs. Lima se fait très souvent prendre à ce petit jeu là sans compter ses erreurs individuelles qui peuvent nous coûter chère parfois. (il n'est pas le seul à en faire malheureusement puisque même D.Carlos notre meilleur DC en a fait une belle en coupe)
  12. Le coup-franc lolesque à la fin
  13. Lyon clairement au-dessus mais mon dieu que c'est faible ! Je me demande même si cette équipe n'est pas encore plus faible que la grande époque des Gravgaard, Douglao et autres Damien Tixier c'est dire... Vizcarrondo faut arrêter la mascarade au bout d'un moment ! Le problème c'est qu'on a personne derrière.. Djidji est quasiment aussi faible que lui. Autant tenter Walongwa qui avait montré tout de même des bonnes choses. Rémy Riou habituellement bon a était à côté de la plaque aussi ce qui n'a pas vraiment aidé ce soir.. Girard aurait clairement dû "bétonner" derrière après le 2-0 (on en aurait quand même pris au moins 2 de plus quand même cela dit), de toute façon on avait aucune chance de ramener 1 point vu la démonstration Lyonnaise alors autant essayer de limiter la casse. En voyant ce match, je vois vraiment pas comment on peut ne pas finir en Ligue 2 honnêtement...
  14. Ça pourra pas être pire que Jenkinson en tout cas...quoique...
  15. Est-ce que quelqu'un ici regarde l'émission sur sfr "le vestiaire" ? Et est-ce que c'est possible de les regarder en replay ou sur un site quelconque ?