FC Naoned

Membres.
  • Compteur de contenus

    2999
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de FC Naoned

  • Rang
  • Date de naissance 01/27/88

Football

  • Equipe France - Nantes
  • MO Da Rocha

Informations

  • Sexe
  • Lieu Oise (60)

Visiteurs récents du profil

2802 visualisations du profil
  1. Oui j'ai lu ça quelques jours après avoir posé la question pour Donis. D'ailleurs apparemment Kita à dit non à cette piste. En effet, l'absence d'arrivée (enfin y'a Kayembe et le déf là) alors que les départs se multiplie c'est pas encourageant c'est sûr mais bon vaut mieux bien cibler les joueurs que de recruter à la va-vite surtout que Ranieir n'est pas là depuis longtemps.
  2. Ce n'est plus les saisons d'un joueur que tu payes mais son potentiel désormais, et à ce niveau là à mon sens 15M c'est bien le minimum que l'on aurait du imposer pour un potentiel comme le sien. Niveau masse salariale je ne pense pas qu'un départ d'Harit change grand chose par contre celui de Riou oui comme celui de Vizcarrondo.
  3. Ça parle d'un départ d'Harit à Schalke pour une somme entre 8 et 9M€, une broutille vu le marché actuel, surtout que si il explose (ce qui devrait arriver) il vaudra le triple minimum, bref on va se prendre une quenelle, encore une !
  4. Donis ? Où t'as vu ça ? J'ai lu aucune rumeur le concernant Sinon ça parle aussi de Sirigu même si ça parait compliqué. Ça parlait aussi d'un Brésilien Brenner pendant un moment, bref que de rumeurs rien de bien concret à l'heure actuelle de toute façon.
  5. Comme je l'ai dit ce n'est que mon avis donc c'est subjectif, et pour moi Higuain n'est absolument pas un World Class, rien que par son inefficacité dans les moments décisifs ou plus généralement son manque de poids (sans mauvais jeu de mot ) dans les grands matchs. En ce qui concerne Aguero, j'avoue ne pas avoir trop suivi ses saisons depuis quelques années donc l'idée que j'ai de lui n'est peut être plus d'actualité. Pour le reste, pareil c'est parfaitement subjectif
  6. Ce n'est pas parce qu'il y a peu de World Class qu'il faut y inclure des joueurs comme Higuain (c'est mon avis bien sûr). A ce poste, j'y mettrais Aguero également en plus de ceux que tu cites et Ibra l'aurait mérité aussi il y quelques années. Sinon je préfère largement un Sanchez, un Icardi, un Dybala, un Cavani ou un D.Costa voir même Benzema qu'Higuain par exemple.
  7. Parce qu'Higuain c'est un World Class ?
  8. Sauf l'agent du joueur sûrement.
  9. C'est un bon test pour voir si le club va faire son fragile ou pas n'empêche. Avec 6 ans de contrat et la CDM18, aucune raison valable de le vendre !
  10. Puis si cette raison est vraie pourquoi ne pas l'avoir dit clairement et rapidement au lieu de rester dans le silence.. Après il y a sûrement des trucs pas net avec doyen sports qui gère sa carrière et qui est proche de Porto en plus. Fin bref, ce qui est fait est fait, espérons que le prochain entraîneur soit de la même trempe que Sergio (seulement côté sportif évidemment)
  11. Crédibilité sportive sans aucun doute mais morale beaucoup moins... Un homme de parole soit disant...
  12. En attaque, y'a peut être Icardi qu'Arsenal pourrait tenter surtout vu que l'Inter ne jouera aucune compet européenne la saison pro mais ça risque de coûter très cher.
  13. Il a quand même pas mal vendangé contre Chelsea mais effectivement sa fin de saison a réellement fait plaisir, le changement de système n'y est pas anodin. D'ailleurs j'en avais parlé du système à 3 défenseurs en première partie de saison qui stabiliserait un peu plus la défense et qui permettrait d'incorporer Holding tranquillement titulaire. A la base, je voyais plus un 3-4-1-2 pour associer Sanchez et Giroud en pointe et laisser Ozil meneur mais le système actuel donne satisfaction. Chamberlain aussi a été un grand bonhomme de cette fin de saison.
  14. Les loupés d'Ozil Heureusement que Chelsea n'a pas égalisé parce que sortir Sanchez y'avait mieux comme choix.. Agréablement surpris par Mertesacker aujourd'hui.
  15. Le Milan restera toujours attractif, forcément pas autant qu'avant c'est sûr mais il l'est quand même ! Des gros joueurs qui signent dans un gros club qui ne joue pas de compet européenne on a déjà vu ça, suffit de poser le pognon. Tout dépendra effectivement du budget que le Milan aura mais je suis convaincu qu'on peut attirer des grands joueurs. Par exemple, ça aurait été le bon moment de rapatrier (en tout cas d'essayer) T.Silva dont la cote baisse et qui pourrait avoir envie de revenir au club et changer d'air, surtout que ça ferait pas de mal au PSG de renouveler en profondeur leur effectif. Et puis c'est vraiment le moment d'être ambitieux ! L'absence de compétition européenne peut être un énorme plus pour le Milan à l'instar de Chelsea cette année en PL, bref faut mettre le paquet dès cette année.