Aller au contenu

FC Naoned

Membres.
  • Compteur de contenus

    3106
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de FC Naoned

  • Rang
    Ligue 1
  • Date de naissance 01/27/1988

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Nantes
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Philadelphie 76ers
  • Milieux Latéraux
    Phoenix Suns

Informations

  • Lieu
    Oise (60)

Visiteurs récents du profil

3244 visualisations du profil
  1. FC Naoned

    Arsenal FC

    Pour certains ça se résume même à rêver d’une femme tout court
  2. FC Naoned

    FC Nantes

    Y’a tellement pas de mots pour décrire tout ça.. 😞
  3. FC Naoned

    FC Nantes

    Tu as vu/lu ça où ?
  4. FC Naoned

    FC Nantes

    Certes mais faut prendre en compte le contexte aussi, je venais de regarder le CFC du dimanche dernier et j’étais venu sur le forum justement pour poster le message sur les mains. J’arrive et je vois le post de drogbasyl sans connaître l’info et sans en prendre réellement la mesure non plus.. Fin bref on s’en cogne finalement.. Plus les heures passent et plus l’espoir diminue malheureusement 😔
  5. FC Naoned

    FC Nantes

    Pourquoi donc ?
  6. FC Naoned

    FC Nantes

    Flippant putain.. 😕 Quand je vois toutes les mains sifflées dans la surface ces derniers temps, je m’dis qu’on s’est vraiment pris une sacrée quenelle épaulée contre Rennes..
  7. FC Naoned

    FC Nantes

    Y'en a qui sont encore surpris que Kita fasse de la merde ?! Surtout que dans l'histoire faut pas oublier qu'on ne touchera que la moitié de la somme pour Sala vu que 50% du transfert doit aller à Bordeaux. Vendre pour 10M€ (prix dérisoire pour un attaquant) son meilleur buteur alors que le maintien n'est pas assuré et faire gagner de l'argent à un club concurrent, encore un coup de génie...
  8. FC Naoned

    FC Nantes

    Exact lui-même s’est surpris je pense
  9. FC Naoned

    FC Nantes

    Perso je trouve Pallois vraiment satisfaisant, dans son style particulier de gros bourrin sans fioritures ça reste un joueur assez limité mais globalement il est efficace (depuis quelques matchs il est en très grande forme d’ailleurs). J’etais pas spécialement fan du joueur à sa venue au club mais au moins j’étais satisfait qu’on recrute un joueur qui connaisse le championnat et qui y a fait ses preuves, au final très content de l’avoir chez nous. C’est une valeur sûre sur qui on peux compter et s’appuyer.
  10. FC Naoned

    FC Nantes

    Jamais on doit perdre ce match putain..
  11. FC Naoned

    FC Nantes

    Ah oui en effet, tant mieux si y’a moyen de l’avoir définitivement même si je suppose que Monaco a dû mettre une grosse somme dessus.
  12. FC Naoned

    FC Nantes

    C’est des conneries apparement la baston entre Vahid et Mbodj, ils se sont juste expliqués entre hommes (pour citer Vahid himself). Au final, c’est pas vraiment une grosse perte. Après à voir qui va venir pour faire le nombre à sa place aussi. Dommage qu’on ne teste pas Basila ou Mendy. Il me semble que pour Boschilia il n’y a pas d’option justement, c’est juste un prêt sec, malheureusement pour nous. Perso Germain je le prend tous les jours, faut pas oublier les bonnes choses qu’il a faite à Nice et à Monaco.
  13. FC Naoned

    Arsenal FC

    Autre solution possible, c'est d'inverser Aubam' et Lacazette tout simplement (enfin plutôt mettre Lacazette côté droit qu'à gauche), histoire de profiter du jeu de surface d'Aubam' au max alors que Lacazette peut d'avantage participer au jeu en jouant plus bas.
  14. FC Naoned

    FC Nantes

    Si on part avec une défense Miazga - Mbodji, c'est sûr qu'on part pas gagnant.
  15. FC Naoned

    FC Nantes

    Petit récap' des perfs contre Châteauroux : Dupé - Dans l'ensemble un bon match, rassurant tant dans le jeu aérien que dans le jeu au pied. J'ai tendance à croire qu'il aurait pu sortir le ballon contré sur le but mais pour être honnête c'est difficile à savoir. Mais match satisfaisant quand même. Les DCs - Pas fan du tout de la défense à 3 où nos axiaux manquent cruellement d'automatismes, du coup ça donne des gros cafouillages où personne ne sait quand intervenir, seul Pallois a été solide, autoritaire et propre dans ses interventions, il a passé son temps à couvrir Mboji constamment en retard. Et Miazga bah dans la lignée de sa saison. Les Latéraux - Plus ailiers qu'autre chose, ils font le boulot sans plus, match moyen, pas grand chose à retenir. Krhin - Très précieux autant à la création (même si il joue simple) que dans le placement et la lecture de jeu en phase défensive, il joue propre et simple c'est ce qu'on lui demande, mérite amplement sa place de titu en championnat à mon sens (en espérant que sa blessure ne soit pas grave) Louza - Je ne le connaissais que de nom, très agréablement surpris. Il a certes mis du temps à rentrer dans son match mais par la suite, un régal tout simplement. Brillant à la passe, fais les bons choix, n'en fais pas trop, bref à revoir très vite. Lucas Evangelista - Pareil je l'ai trouvé assez bon, Il crée, il percute, fais les efforts défensifs également, content de son match malgré son péno manqué. Limbombé - Y'a de l'envie mais c'est encore trop brouillon. Sûrement en manque de rythme et de confiance aussi. J'aurais préféré que coach Vahid le laisse tirer le péno histoire de le mettre en confiance (à condition de le mettre bien sûr). Marque finalement son but (je n'ai pas pu le voir, mon stream a malheureusement coupé pendant cette période) Coulibaly - A très bien rempli son rôle, il marque (en étant lancé en profondeur en plus), il fait une passe décisive à Louza au lieu de tirer, bref content de son match.
×