Aller au contenu

Bozan

Membres.
  • Compteur de contenus

    812
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bozan

  • Rang
    Ligue 2
  • Date de naissance 07/17/1984

Équipe

  • Mon Équipe
    Turquie - Besiktas

Informations

  • Lieu
    Boulogne-Billancourt
  1. Bozan

    Beşiktaş JK

    J'aime beaucoup ce début de saison, mais je pense que l'équipe va se casser la gueule au printemps comme d'hab, ceci dit meilleure attaque du championnat c'est inattendu et très satisfaisant. Malheureusement comme d'hab' pas de banc et des limites qui sont visible même quand tout va bien.
  2. Bozan

    Beşiktaş JK

    Gomez c'est une bonne chose, je pense qu'il va apporter un peu d'impact physique devant, il a une bonne frappe, mais par contre il traine pas mal son gros cul, donc pour les contres et les attaques rapides ont peut se la mettre derrière l'oreille. L'autre soucis c'est qu'il a du coup du mal a se replacer et il est souvent hors-jeu. Mustafa et Cenk c'est un peu juste aussi ... Et j'ai un peu peur du manque de cohésion de l'équipe, et de Ricardo qui peut nous péter un boulard à tout moment. Enfin attendons les premiers vrais match pour voir.
  3. Bozan

    Les Turcs à L'étranger

    Je crois qu'il a la double avec les Pays-Bas en plus, donc s'il flambe un peu faudra pas l'oublier trop longtemps.
  4. Bozan

    Beşiktaş JK

    Je pense pas que Besiktas joue le titre cette année, la concurrence est trop forte, et l'effectif trop juste. Par contre j'ai confiance en Senol pour construire une base stable de 15 joueurs sortir quelques jeunes et continuer avec le beau jeu des débuts de Bilic.
  5. Bozan

    Arda Turan Au Barcelone

    Assez d'accord, quel intérêt de partir, se mettre les supporters à dos et rester dans le même championnat sans jouer pendant 6 mois ... C'est franchement pas la meilleure solution.
  6. Bozan

    Beşiktaş JK

    Pour une fois qu'on se fait pas carotter à la dernière minute. En tout cas la fin de saison va être tendu, c'est cool pour le spectacle.
  7. Bozan

    Beşiktaş JK

    A priori la saison prochaine on joue dedans. Et ça avance pas mal. http://vodafonearena.com.tr/live.html
  8. Bozan

    Beşiktaş JK

    C'est clair que l'équipe est à bout entre le manque de bons joueurs sur le banc. Et la défense cristallise tout ça en ce moment. Pour hier, l'arbitre a oublier de siffler les fautes de Bruges, du coup le match c'est durci, et comme d'habitude dans ces cas là c'est pour la gueule des clubs turcs. La faute sur Ba c'est rouge, le mec qui retient Olcan par le bras 2 fois de suite c'est rouge aussi. Enfin bref, c'est trop tard. Mais c'est assez systématique quand les clubs turcs sont en Europe. C'est bête de taper Liverpool pour faire ça. But de ouf' de Motta quand même.
  9. Bozan

    Beşiktaş JK

    Quel FDP l'arbitre quand même. Et très mauvais match de Tolga. :confus:
  10. Bozan

    Beşiktaş JK

    Match engagé, et pas si mal. Mais entre le manque de chance et l'effectif beaucoup trop court, c'est difficile pour l'équipe. Je pense que c'est foutu pour l'EL. Par contre il y a débat, mais je pense que Ibe se laisse tomber et que globalement l'arbitre a pas mal avantagé Liverpool sur le match en voulant garder un match propre. Par contre Töre et Özyakup techniquement c'est vraiment classe. Mais putain Gökhan pour lui faire lacher la balle faut se lever tôt.
  11. Bozan

    Les Turcs à L'étranger

    Y'a le défenseur qui avait pas réussi à passer en équipe A à TS qui a claqué une frappe de ouf en Écosse à la 90e. http://www.haberler.com/alim-ozturk-40-met...6631236-haberi/
  12. Bozan

    Beşiktaş JK

    Putain de match de l'arbitre, je pense que le gars en passant à côté de son match a vraiment fait chier tout le monde. Penalty non sifflé, puis distribution de cartons. Du coup match trop nerveux, peu de beau football, mais plein de beaux gestes par contre, on a vu une bonne qualité technique individuelle des deux côtés. Bilan, déçu pour BJK, mais confiant pour le reste de la saison avec un bon groupe comme ça. Et je pense que la saison d'Alexis Sanchez va durer 3 semaines avant qu'il se fasse découper en PL. Le gars est trop dans la provoque et va se faire tamponner par tout le monde. Il sera pas tout seul à l'infirmerie en tout cas.
  13. Bozan

    Beşiktaş JK

    C'est vrai que l'avantage du but à l'extérieur joue en la faveur de BJK, mais ça va être très difficile de gagner à Londres. L'effectif d'Arsenal va se compléter petit à petit, et ils sont déjà en phase de championnat alors que nous c'est la reprise. En tout cas c'est bien ça soude le groupe.
  14. Bozan

    Les Turcs à L'étranger

    Il y a un peu une malédiction des joueurs turcs en C1, je ne crois pas qu'un joueur l'ai déjà gagné. Yildiray avait perdu en finale avec Leverkusen, Hamit avec le Bayern, et Nuri avec Dortmund. A voir si Arda va réussir.
  15. Bozan

    Beşiktaş JK

    BJK n'a plus les reins suffisamment solide pour aller chercher fener, mais je pense que la 2eme place est un vrai objectif. J'ai pas encore vu le match, mais je suis content du résultat.
×