Broussaiganja

Membres.
  • Compteur de contenus

    1481
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Broussaiganja

  • Rang
  • Date de naissance 08/12/90

Football

  • Equipe France - Lyon

Informations

  • Sexe
  • Lieu Lyon

Visiteurs récents du profil

3164 visualisations du profil
  1. Morel qui part clairement pour être une doublure au poste de DC axe gauche (et éventuellement 3ème arrière gauche), j'appelle pas ça un statut d'intouchable. Et je pense perso que c'est très bien Morel en remplaçant axe gauche pour la saison, sachant aussi que c'est le seul gaucher au poste de DC. Dire qu'il ne sert à rien, je trouve que tu vas un peu loin.
  2. Le groupe de 24 joueurs pour le match en Chine contre l'Inter Milan : Lopes - Gorgelin - Mocio - Rafael - Tete - Marcelo - Mammana - Diakhaby - Morel - Nkoulou - Marçal - Mendy - Tousart - Darder - Ferri - Grenier - Fekir - Aouar - Traoré - Cornet - Memphis - Maolida - Mariano - Gouiri
  3. Bonne continuation Jaja https://www.youtube.com/watch?v=qg1sNOn8C6o&feature=player_embedded
  4. Pour ceux qui voudraient voir la conférence de présentation de Marcelo : https://www.youtube.com/watch?v=wEGYBqUPDgI&index=2&list=WL
  5. La compo : Lopes, Jallet, Nkoulou, Morel (C), Mendy, Ferri, Grenier, Del Castillo, Aouar, Memphis, Maolida.
  6. Ah merde je les ai confondus alors. Au temps pour moi
  7. Contre Bourg-en-Bresse, oui il jouait en pointe. Après il me semble que son poste de prédilection c'est ailier gauche. D'ailleurs ça pourrait être pas mal de lui donner sa chance en doublure de Memphis (au lieu de Rybus par exemple).
  8. 4 minutes de jeu et déjà une bourde de Mapou
  9. http://streaming-sport.tv/
  10. 08/07 : Bourg-en-Bresse 15/07 : Celtic Glasgow 18/07 : Ajax Amsterdam 24/07 : Inter Milan 29/07 : Montpellier
  11. 276 matchs, 129 buts (dont 23 sur penalty) Lol Lacagette il sais ke marké sur pénaltis
  12. Attention les gars, la saison n'est peut-être pas encore fini : Rui Almeida (coach de Bastia) : «C'est un jour triste pour le club, le staff et les joueurs. Les joueurs ont tout donné pour gagner le match. Sur ces trois mois, nous avons fait un travail correct, je pense, pour trouver des réponses, malheureusement ça n'a pas été suffisant. Je prends ma responsabilité aussi. Le plus important est d'organiser une réflexion avec la direction, sur ce qui s'est passé. Ce n'est pas le moment de parler de recrutement. Et il reste peut-être un match à jouer (contre Lyon, Bastia a fait appel de la défaite 3-0 sur tapis vert, NDLR). Je ne suis pas avocat, je ne travaille pas à la Ligue, nous verrons mardi. Nous on ne peut contrôler que ce qui se passe sur le terrain. Les joueurs vont continuer à s'entraîner, ce sont des professionnels. Quand on pense à tout ce qui s'est passé cette année autour du Sporting... C'est facile de taper sur quelqu'un de fragile, et je ne suis ici que depuis trois mois. Envie de rester? J'ai un contrat avec le club.»