Broussaiganja

Membres.
  • Compteur de contenus

    1517
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

À propos de Broussaiganja

  • Rang
  • Date de naissance 08/12/90

Football

  • Equipe France - Lyon

Informations

  • Sexe
  • Lieu Lyon

Visiteurs récents du profil

3306 visualisations du profil
  1. Olympique Lyonnais

    Pour moi c'est pas impossible cet option. D'ailleurs contre Paris, Aouar est entré en jeu à la place de Memphis et a joué côté gauche (même si c'est vrai que ce n'était que pour 5 minutes).
  2. Olympique Lyonnais

    Par contre c'est chelou la gestion avec CMP... Un coup il est titu contre Guingamp, un coup il est pas dans le groupe contre Limassol, ensuite il fait une petite rentrée contre Paris, puis plus dans le groupe contre Dijon.
  3. Olympique Lyonnais

    Cornet non plus n'est pas dans le groupe. Quelque part tant mieux, au moins on est sûrs de voir nos jeunes même si la gestion est très bizarre j'avoue. Maintenant, à Maolida d’être chaud patate demain et de saisir sa chance. Ah oui, j'oubliais aussi l'option Aouar sur un côté.
  4. Paris Saint-Germain

  5. Olympique Lyonnais

    Rafael et Marçal incertains pour le match contre Dijon. Pas très grave selon moi car de toute manière, Tete et Mendy doivent être devant eux dans la hiérarchie des latéraux (surtout après le match contre Paris). Après, à voir qui seraient leurs remplaçants sur le banc si les deux venaient à manquer (pour Mendy, on peut penser que Morel sera son remplaçant).
  6. Olympique Lyonnais

    Pathétique... À quoi ça va servir de faire ça trois jours après le match à part passer encore pour des petites pleureuses. Ridicule
  7. Olympique Lyonnais

  8. Olympique Lyonnais

    Putain les gars c'est bizarre, depuis le début de la journée, toutes les 5 minutes j’actualise la page d'accueil sur OLWeb et toujours rien ?! C'est très certainement ma connexion qui bug, parce que je ne vois toujours pas le communiqué du club officialisant la levée de l'option d'achat de Ndombele Tanguy, mon nouveau chouchou pour cette saison #TeamTanguy
  9. Olympique Lyonnais

    Pour moi, ce onze doit devenir le onze type à terme.
  10. Olympique Lyonnais

    Putain j'ai bien fait d'aller me pinter avec mes potes que de regarder cette mascarade
  11. Olympique Lyonnais

    Tousart présent en conférence de presse donc de grandes chances qu'il soit titulaire. Hâte de voir les premiers pas du duo Tousart - Ndombele
  12. Olympique Lyonnais

    C'est exactement la même compo que je souhaiterais pour demain, à la seule différence que j'aurais mis Tousart à la place de Ferri, et si tout roule au niveau du score, Tousart sort à l'heure de jeu.
  13. Olympique Lyonnais

    . LE GROUPE DE 21 JOUEURS Gardiens : Gorgelin, Grange, Lopes. Défenseurs : Diakhaby, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael, Tete. Milieux : Aouar, Ferri, Grenier, Ndombele, Tousart. Attaquants : Cornet, Fekir, Mariano, Memphis, Myziane, Traoré. Soins / Reprise : Cheikh.
  14. Olympique Lyonnais

  15. Olympique Lyonnais

    Tu n'as pas tort mais quand même, pour moi, dès le moment où un joueur est convoqué dans le groupe, c'est à lui d'être prêt mentalement et paré à toutes les éventualités, donc à débuter la rencontre, et ce même si il part avec un statut de remplaçant (par exemple si le titulaire à son poste se blesse à l'échauffement).