Aller au contenu

portugal84

Membres.
  • Compteur de contenus

    10497
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de portugal84

  • Rang
    Euro
  • Date de naissance 07/21/1986

Équipe

  • Mon Équipe
    Equipe Nationale - Portugal
  • Gardien
    A. Lopes
  • Défenseur(s)
    Cancelo Pepe Fonte Guerreiro
  • Milieu(x) Défensif(s)
    W. Carvalho
  • Milieux Latéraux
    Bernardo B. Fernandes
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Rony Lopes G. Guedes
  • Attaquant(s)
    Cristiano Ronaldo

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    avignon
  • Loisirs
    0

Visiteurs récents du profil

5534 visualisations du profil
  1. portugal84

    Portugal

    Pareil mais avec Guedes à gauche
  2. portugal84

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Oui oui Messi n'est pas aidé blablabla, qu'il fasse son taf déjà
  3. portugal84

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Arrêtez d'enfoncer les équipes qui démarrent mal, vous apprenez jamais ou quoi ? Puis faire un nul contre l'Islande sur son 1er match ça n’empêche pas de gagner au final
  4. portugal84

    Portugal

    Autant mettre Guedes dans un vrai 4-4-2 avec Bernardo à droite et Silva devant, si on mène la oui tu le fais rentrer pour les finir en contre
  5. portugal84

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    ça va être dur avec un but pas valable encaissé à chaque match pour aller en finale hein
  6. portugal84

    Portugal

    Euh, il a pas de pied gauche et sera encore plus prévisible, je parle même pas de rentrer pour frapper
  7. portugal84

    Portugal

    Franchement faut tenter Guedes et BF à leurs postes et ne pas le éjecter si facilement
  8. portugal84

    Portugal

    C'est Hakimi (qui est aussi nul)'qui joue à gauche
  9. portugal84

    Portugal

    Si c'était mon équipe Asensio aurait débuter Personne parle de Cedric bizarrement
  10. portugal84

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Il arrête quand de dire de la merde El Bite ? l'Espagne devait perde 3-0 selon lui en plus
  11. portugal84

    Portugal

    En même temps Vasquez je le trouve rincé
  12. portugal84

    Portugal

    Et oui Sauf qu'avec tous ceux que j'ai exigé on aurait un banc
  13. portugal84

    Portugal

    Notre banc est tellement flingué RQ7 qui a fait sa spéciale je centre au hasard en plus il lève même la tête On fait un nul alors qu'au moins 5 joueurs ont été nuls/médiocres
  14. portugal84

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Parce qu'on a le grands RQ7 aka je spamme les centres sans lever la tête et le sprinter Gelson
  15. portugal84

    Portugal

    Cedric solide, alors que c'est un courant d'air son coté William est d'une lenteur c'est caricatural la, Guedes dans l'axe il est aussi nul que Silva
×