Aller au contenu

Luxuria

Membres.
  • Compteur de contenus

    545
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Luxuria

  • Rang
    Ligue 2
  • Date de naissance 04/27/1993

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Strasbourg

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

1747 visualisations du profil
  1. Luxuria

    Olympique de Marseille

    Quid de Payet dans un 4-3-3 ? Parce que même s'il est toujours capable de sortir de temps à autre des performances XXL où il couvre une assez grande zone, je ne le vois plus assurer les efforts défensifs sur une aile toute une saison, et je ne le vois pas non plus les faire au coeur d'un milieu à 3. D'autant plus que Garcia a l'air d'être beaucoup plus prudent tactiquement qu'à l'époque lilloise. Ou alors ça part sur un système hybride qui défend en 4-4-2 et s'anime en 4-3-3, mais c'est tellement dur à mettre en place.
  2. Luxuria

    FC Metz

    Oukidja est bon sur sa ligne et dans les un contre un, moyen dans ses sorties et médiocre dans son jeu au pied. Un gardien moyen quoi. Faudra juste pas le croire sur parole quand il dira qu'il a le FC Metz dans le coeur.
  3. Luxuria

    RC Strasbourg

    Mitrovic, Sissoko, Ajorque déjà là alors que le mercato vient juste de débuter. Au moins on chôme pas. En espérant qu'ils soient solide.
  4. Luxuria

    Paris Saint-Germain

    Au lieu d'acheter un 9 vous pourriez simplement mettre Mbappé nan ? C'est selon moi son meilleur poste, et surtout ça évite d'avoir à la fois lui et Neymar qui vont pas défendre. En plus ça me semble plus simple de trouver un bon ailier qu'un bon avant-centre actuellement.
  5. Luxuria

    Olympique Lyonnais

    Vu les banderoles des supporters au dernier match, et que derrière Aulas a trollé comme jamais sur twitter + confirmé Génésio, ça risque d'être sympa l'ambiance autour du club si vous vous plantez en début de saison.
  6. Luxuria

    RC Strasbourg

    Les dirigeants ont dû attendre de voir ce qu'il ferait en L1 avant de le prolonger. Il était moyen en national, moyen en L2. Même cette année, il était ce qu'on avait de mieux par défaut, et il a marqué des buts contre des équipes clinquantes, mais il fait pas la saison de Nolan Roux non plus. Là il a sans doute choisi Angers car le club est stabilisé en L1 et qu'il reçoit sans doute une belle prime à la signature. C'est pas le seul chez nous à être en fin de contrat ou en fin de prêt (ne levez pas l'OA de Koné svp), et Lala/Aholou intéressent 70% de la L1. L'été sera compliqué. Pour ce que ça veut dire chez nous en attaque, autant j'aurais dit il y a 4 mois que c'est une catastrophe, autant là je me dis que c'est peut-être bien de donner sa chance à Saadi. Il était catastrophique au début, mais en 2e partie de saison il a montré de belles choses. J'ai aucune idée si le club cherche un autre attaquant ou si on va lancer Zohi, la seule chose qu'on sait c'est que le club cherche à recruter en défense. EDIT: Et Da Costa peut jouer devant.
  7. Luxuria

    Paris Saint-Germain

    Autant Rabiot et Areola sont pas malins, autant Nkunku je lui accorde le bénéfice du doute sur le fait qu'il se soit mal exprimé. C'est évident qu'il ne reçoit que des morceaux de match, et il est à un stade où il doit commencer à prendre du temps de jeu. Il demandait sans doute pas la titularisation, mais simplement d'être plus impliqué dans la rotation. Enfin j'espère pour lui. Mais c'est marrant, avec tous vos joueurs qui se plaignent dans la presse on croirait une partie FM.
  8. Luxuria

    Olympique Lyonnais

    Vos attaquants qu défendent plus.
  9. Luxuria

    Olympique Lyonnais

    Joli bloc défensif quand vous pressez, les niçois s'en libèrent en marchant.
  10. Luxuria

    Olympique de Marseille

    Il devait avoir du mal en cours de français.
  11. Luxuria

    RC Strasbourg

    Interdiction de déplacement à Nantes pour les supporters Strasbourgeois. Je ne sais pas quel genre de lopette est leur préfet mais c'est costaud. Les supporters ont attaqué l'arrêté au tribunal.
  12. Luxuria

    Olympique de Marseille

    Oui, alors je sais que pour certains ça les dépasse vu que c'était avant les années 2000, mais si vous voulez comparer les premières années de présidence de chacun je suis pas sûr qu'Aulas fasse petite bite à côté de JHE. Quand il prend l'OL ils végètent en D2, il pose ses burnes sur la table avec son fameux "l'Europe en trois ans", et il le fait.
  13. Luxuria

    Olympique Lyonnais

    Je suis pas fan de Pep non plus, mais qu'un président vienne parler aux joueurs avant un match important ou dans un moment difficile n'est pas anormal.
  14. Luxuria

    RC Strasbourg

    J'ai juté.
  15. Luxuria

    Olympique de Marseille

    J'ai pas l'impression que les lyonnais soit contre le projet sportif d'Aulas. Tout ce qu'il fait en terme de recrutement, de formation et de développement du club (stade principalement) semble vraiment bien apprécier. C'est juste que voir ton équipe ne toujours pas avoir un fond de jeu cohérent et une identité forte depuis que Génésio est à son poste doit forcément frustrer les supporters. T'as l'impression que ce sont les individualités qui portent l'équipe. Il lui a quand même fallut énormément de temps pour trouver un système défensif qui tienne à peu près la route et à partir de là ils ont enchaîné. Quant à la "force mentale" du groupe, je pense que c'est à relativiser. Ils ont eu un gros problème pour se bouger contre les petits jusqu'au début d'année 2018, mais dans les gros matchs ils ont toujours répondu présent dans l'engagement, que ce soit en EL ou en L1.
×