Aller au contenu

Luxuria

Membres.
  • Compteur de contenus

    598
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Luxuria

  • Rang
    Ligue 2
  • Date de naissance 04/27/1993

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Strasbourg

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

1827 visualisations du profil
  1. Luxuria

    Olympique de Marseille

    Sur ce qu'il montre cette saison, il est devant Sanson, et d'assez loin. C'est notre meilleur joueur. Et si pour les autres ça te choque, je t'invite juste à regarder nos matchs. Ou ceux des autres clubs de L1 hors "Top 4". Tu noteras que j'ai pas dit que notre équipe est meilleure hein. Juste qu'on a des éléments, comme beaucoup d'autres clubs, qui ne feraient pas tâche dans votre effectif. EDIT: Pour préciser avant que tu réagisse, Sanson est encore jeune et a du potentiel. A terme il peut devenir meilleur que Martin, je vous le souhaite. Mais à l'heure actuelle, c'est non.
  2. Luxuria

    Olympique de Marseille

    Vous parlez Ndombele, Lenglet et ce genre de joueur avec le potentiel de finir dans un très gros club, et c'est vrai que dans l'idéal c'est ce qu'il faudrait recruter, mais vu votre effectif il y a pas mal de joueurs en France pas forcément très cher qui vous auraient apporté pas mal au final. Je prends juste Strasbourg, vu que c'est l'équipe que je connais le mieux. On chope Mothiba pour 4M + clause à la revente. C'était sans doute dans vos cordes et certainement mieux que Mitroglou/Germain. Même Da Costa, qui doit coûter vraiment pas grand chose, serait mieux. Kenny Lala ferait mieux que le Bouna Sarr actuel, et aussi bien que celui de l'an dernier. Il est polyvalent et aurait aussi pu jouer à la place d'Amavi. Pour 10M il partait je pense. Martin aurait sa place dans votre rotation et coûte beaucoup moins cher que Strootman. Et je prends que Strasbourg, dans quasiment tous les petits clubs de L1 il y a à minima un joueur qui aurait pu apporter à votre effectif sans taper dans les dépenses. Ce ne sont pas des Ndombele, mais avec eux vous seriez deuxième sans problème vu l'inconstance lyonnaise.
  3. Luxuria

    RC Strasbourg

    Comment on peut ne pas gagner ce match ? C'est incroyable. Et pourquoi Corgnet tente systématiquement la frappe à 20m alors qu'il voit son partenaire seul qui arrive lancé ?
  4. Luxuria

    RC Strasbourg

    Oui il y avait la place mais une fois que Mbappé est entré en jeu il détruisait notre défense à lui tout seul. Au final Paris avait aussi la place de nous en mettre un deuxième. De toute façon un point contre Paris c'est du bonus, le match important c'est aujourd'hui.
  5. Luxuria

    RC Strasbourg

    On régresse, on a seulement fait match nul. Belle combativité de manière générale, et c'est quelque chose qui est valable a chaque match au contraire de la saison dernière où nos joueurs semblaient hors du coup beaucoup plus souvent. Caci et Zohi se sont de belles confirmations aussi, ça fait plaisir de voir enfin des jeunes du centre.
  6. Luxuria

    Paris Saint-Germain

    Sinon pour parler de choses sérieuses, Neymar et Mbappé jouent demain ou vous nous laissez une chance ?
  7. Luxuria

    Paris Saint-Germain

    J'avoue que Xavi, Pirlo et Iniesta qui étaient une dimension au-dessus de Modric peuvent se bouffer les couilles d'être hors du circuit maintenant que le BO ne va pas systématiquement à Messi/Ronaldo.
  8. Luxuria

    Paris Saint-Germain

    Mais vous regardez les matchs au-delà des buteurs ou vous êtes juste aveugles ? Toutes les sorties de balle de l'EDF passent par Griezmann, il est toujours bien placé pour la recevoir et la donne toujours au bon endroit, il place ses partenaires sur le terrain, il est incroyable dans son positionnement défensif et offensif. Même avec 0 but et 0 passe décisive ça serait le meilleur joueur offensif des bleus à la CdM.
  9. Luxuria

    Olympique Lyonnais

    Attention à Rennes quand même. Certes c'était que contre nous mais ils ont surtout un problème mental voire d'intelligence tactique qu'un déficit de qualité. Ce weekend ils nous mettent le feu les dix premières minutes, on aurait dit une équipe du top 4, puis ils disparaissent complètement jusqu'au 1-3 où ils redeviennent quasi injouables pendant 20 minutes. On les balades sur la fin de match mais ils avaient surtout l'air cramés. Avec le changement d'entraîneur à venir et la claque qu'ils viennent de prendre ils vont peut-être devenir un poil plus sérieux. En résumé, s'ils ne se tirent pas une balle dans le pied comme depuis le début de saison ils peuvent vraiment vous accrocher même si vous ne retombez pas dans vos mauvaises habitudes.
  10. Luxuria

    Stade Rennais

    Lamouchi dehors. Autant ça ne me surprend pas et ça peut se comprendre aisément, autant le timing est étrange juste avant d'aller chercher une qualification en 16e d'Europa Ligue.
  11. Luxuria

    RC Strasbourg

    On joue la Ligue des Champions 😎
  12. Luxuria

    Olympique de Marseille

    Mais vous avez pas un jeune à peu près décent à tenter en attaque ? Ça peut pas être pire que Mitroglou/Germain, depuis le début de saison c'est le néant qu'ils proposent. Ce n'est évidemment pas votre seul problème mais c'est clairement le plus flagrant.
  13. Luxuria

    LOSC Lille

    Nan, c'est la plus grosse offre qui passe devant. Par contre comme vous avez 50% à la revente si un club met 20M€, ce qui est sans doute au-dessus de sa valeur, vous n'avez qu'à mettre 10M€ pour vous aligner.
  14. Luxuria

    LOSC Lille

    https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/lille/losc-mercato-les-dessous-de-la-clause-de-rachat-de-lebo-mothiba-rc-strasbourg/ C'est bien une priorité à la revente, rien de plus. Et ça dure que sur 24 mois sachant qu'il a un contrat de 5 ans, donc loin de perdre en valeur. Par contre le fait que vous ayez un gros pourcentage sur la revente fait que vous pouvez facilement vous aligner sur une offre.
  15. Luxuria

    LOSC Lille

    La clause c'est une juste une priorité à l'achat pour Lille (et 50% sur la revente). Si un club sort la thune Lille reste obligé de s'aligner. Sacré match de merde hier au passage.
×