hamilcar

Membres.
  • Compteur de contenus

    3964
  • Inscription

  • Dernière visite


À propos de hamilcar

  • Rang

Équipe

  • Mon Équipe Italie - AS Roma

Visiteurs récents du profil

5040 visualisations du profil
  1. AS Roma

    Comme prévu... conforme à ce que l'équipe montre en SerieA, mais ici, c'est un autre niveau, physiquement surtout, et donc, après 45 min, on lâche la prise. Comme d'hab ces ders semaines, seuls 2 joueurs surnagent, toujours les mêmes, et bien sûr, ça ne masque pas les lacunes des autres. Fin de parcours annoncée; et fin de cycle à Rome pour beaucoup (j'espère).
  2. Chelsea FC

    Sûr qu'1-0 ça aurait été mieux, mais c'est pas à jeter; le Barca joue chez lui quand même, et ne pourra pas toquer pendant 1h30 (une erreur est si vite arrivée)... Mais bon, c'est ça le Barca en CL cette année; pèpère jusqu'à ce que Messi allume la mèche ... et comment... Qqn parlait de vos anciens leaders britanniques; Drogba en était un aussi (en plus de tout le reste; face au Napoli par ex, c'est clairement lui qui avait fait pencher la balance) Le physique, ça compte pas pour peu non plus... si Iniesta et Messi ne brillent plus que par moments (souvent décisifs pour le dernier!), c'est bien parce qu'ils n'ont plus le moteur pour le faire plus souvent
  3. AS Roma

    Il y sera! même si peut être pas dès le début du match... mais comme c'est le seul qui a toujours l'ouvre-boîtes ces derniers temps... Pas trop optimiste pour ces 2 matches; Shaktar, c'est encore autre chose que l'Udinese; des joueurs cap' de faire la différence, ils en ont aussi, et notre jeu collectif est pas au mieux. Ce sont souvent /toujours les individualités qui compensent un groupe assez moyen (surtout dans la motivation m'est avis)
  4. Paris Saint-Germain

    Ben, contrairement à ce qu'on en avait dit, il semblerait bien que Neymar soit ... un con finalement. La façon dont il est arrivé au PSG (l'affaire des pénos), et ça en plus le démontre à suffisance; il s'imagine qu'il a suffisament de talent que pour faire fi de certains fondamentaux du foot: se mettre ses équipiers et ses supporters dans la poche par ex... Cavani (qui n'a pas moins de talent que lui, quoi qu'on aie dit, Neymar est vachement surcôté; pour moi, ça ne vaut m^me pas le meilleur Robben)) lui, l'a bien compris (comme Maradona avant lui)
  5. Liverpool

    Oui, il croquait beaucoup dans les derniers gestes (tirs et dernières passes)... et c'était d'autant plus inexplicable que sa vitesse/technique le mettait souvent dans un fauteuil (seul face au gardien ou pas de défenseur cap' d'intervenir)... De 2 choses l'une: soit il a passé un cap chez vous, soit il est plus cool, soit (et Ilicic vit la même chose depuis son passage à l'Atalanta et le reconnaît) sa condition physique est meilleure et le rend plus frais au moment d'exécuetr le dernier geste. Pour ce qui est de son QI foot, il était bien quoté; clairvoyant et collectif, mais le dernier geste gachait souvent une bonne inspiration Mais en Italie, après ses perfs à la Fio, personne ne doutait de lui (mais personne non plus ne le voyait aussi fort que cette année)
  6. Sporting Portugal

    Bien sûr... mais ce qu'on a vu ce soir au San Paolo confirme bien les dires de Sarri; les Diawara, Rog et Ounas sont pas à la hauteur des titus... et ça, dans l'optique scudetto, ça fait tâche Souvenirs, souvenirs (Insua, Mati'as,...); mais au fait, qu'est ce qu'il est devenu André Martins? Bon, question que je me pose depuis un moment: ce repositionnement de Gelson, ya que moi que ça choque? alors oui, il met des buts (assez chanceux ceci dit), mais quelle confusion en pointe (où Doumbia peut pas donner sa pleine mesure), et surtout, quel trou à droite , où Piccini doit faire des chevauchées de 80 m sans aucun appui
  7. FC Porto

    ... c'est ce que je m'disais hier soir allez, encore 4, et le compte est bon
  8. Real Madrid

    Ben... si celui qui gagne est bien le meilleur, ça fait quand m^me 2 ans que le Real l'est, le meilleur... Et hier, entre un PSG qu'on annonçait (très) bon et un Real faible, on a vu aussi... Le Real plie, parfois (face à l'AM, au Bayern), mais ne craque pas depuis un bon moment (la 1ère m.t. de la finale de l'an dernier...)
  9. Paris Saint-Germain

    ... comme contre Naples l'an dernier...
  10. Paris Saint-Germain

    Quand on sait qu'aujourd'hui, le 6, c'est le centre de gravité d'une équipe... c'est vraiment pas un poste où tu peux bricoler (faire d'un Verratti ou d'un Rabiot un 6 par ex...)
  11. Paris Saint-Germain

    L'UEFA interdit qu'on l'évoque (m^me sur les réseaux sociaux...); c'est tout dire...
  12. AS Roma

    Ben, Sinan, à l'Antwerp, il a remis la taille patron... le bon parcours de l'Antwerp n'est pas étranger à l'assise qu'il donne à sa défense
  13. Paris Saint-Germain

    ça fait une semaine qu'on en parle, même en Belgique... TS serait remis en question par le vestiaire (incapacité à gérer les matches de haut niveau)
  14. AS Roma

    ... je cite hein, je ne partage pas... des gars qui avaient son talent et se sont vautrés, j'en ai connu des charretées dans le foot (quand on parlait de Menez...) Mais POTENTIELLEMENT, il est très fort (d'autant que j'ai pu constater que son pied droit est assez bon que pour délivrer d'excellents cross...) Sevoth: j'sais pas si tu suis le championnat de Belgique, mais, viens voir (à l'Antwerp) Sinan Bolat... Rüstü, c'est un peu passé non?
  15. Tottenham Hotspur

    Pas touche à notre petit truc!! ... que les Spurs se contentent de Lamela... "Here comes the story of the Harry Kane, the men, the authorities came to blame..." (Hurricane de Bob Dylan revisité par Hamilcar )