Brigitte-Bedo

Membres.
  • Compteur de contenus

    1375
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Brigitte-Bedo

  • Rang

Football

  • Equipe France - Bordeaux

Visiteurs récents du profil

1823 visualisations du profil
  1. C'était insensé de vibrer autant devant un barrage
  2. Lui même. Cet emploi fictif putain...
  3. Rapport à Silva qui était censé être le "nouveau Neymar" j'imagine...
  4. Tony Vairelles et Laurent Brun hier.
  5. C'est aussi ce que je me disais. On fini TOUJOURS à l'extérieur sauf quand on change de stade, parce-qu'on nous fait une fleur...
  6. "Virer" (même si c'est pas vraiment le cas) un gardien de 35 piges qui fait 20 matches par saison à cause de son genou, à plus de 200 000€ par mois, pour prendre le numéro 3 de l'équipe de France, c'est débile en effet. Ou pas.
  7. Bon, il sera pas numéro 2
  8. Il va rester en numéro 2 je suis sur. Il dit qu'il a tout proposé à la direction, dont le poste de numéro 2, mais je suis sur qu'il n'a pas proposé de baisser son salaire. C'est peut-être la que ça coince.
  9. Rame que personne ne voulait remplacer non plus à l'époque La il sort de 2 saisons ou il manque pas mal de matchs, c'est pas possible que ça recommence encore une saison quand on a Prior sur le banc.
  10. C'est pour ça que Costil serait parfait pour 2 ou 3 ans
  11. Beh moi j'ai beaucoup d'espoir en Bernardoni, donc Costil serait une excellent idée, pour peu qu'on prête Paulo 1 an ou 2. Aucun espoir en Prior par contre.
  12. Les commentaires de l'article...
  13. Sauf que le péno oublié vaut un jaune pour le défenseur, et donc après il ne défend plus pareil. Bon globalement le nul est pas volé, même si la faute sur Valbuena est légère.
  14. On en a pris 4 contre Paris qui avait la tête à Barcelone
  15. C'est lui qui l'a dit en conférence, après il va peut-être faire 9 changements, mais c'est pas ce qu'il a annoncé. Il a dit que ce n'était pas une compétition pour faire tourner, ou un truc comme ça. Et je suis assez d'accord avec lui. On DOIT se qualifier, donc il faut mettre la meilleure équipe. Ils sont jeune, ils ne jouent pas l'Europe, ils peuvent faire un match tout les 3 jours 2 mois dans l'année.