Brigitte-Bedo

Membres.
  • Compteur de contenus

    1397
  • Inscription

  • Dernière visite


À propos de Brigitte-Bedo

  • Rang

Équipe

  • Mon Équipe France - Bordeaux

Visiteurs récents du profil

1920 visualisations du profil
  1. Bordeaux

    Il y a aussi contact sur Malcom, au niveau du visage. Son amplification et sa chute sont grotesque, mais ce n'est pas une simple simulation, c'est une exagération tout comme Mariano.
  2. Bordeaux

    D'après la presse, la rumeur dégonfle sur ces dernières heures. On va se retrouver avec Baup ou Girard
  3. Bordeaux

    C'est plus profond, on a changé 3 ou 4 fois d’entraîneurs sans effet. Mais les choix de Gourvennec sont plus que discutable. Mettre 6 mois à se rendre compte que Toulalan en DC ça marche pas... Ses discours d'après purge... Encore hier, il pense qu'on a fait un bon match ça me sidère.
  4. Bordeaux

    Laissez mourir ce topic tout comme le club
  5. Bordeaux

    Martin n’arrête pas de marteler qu'on a 100% du joueur. J'aurais tendance à le croire...
  6. Bordeaux

    C'est donc comme ça que les défenseurs adverse voient Malcom... tout flou !
  7. Bordeaux

    D'une partie des parts Il reste celle des agents, et à mon avis ce sera pas négociable ça.
  8. Bordeaux

    Et va se faire recaler.
  9. Bordeaux

    Qui sait qui avait raison pour Cafu dans l'axe Bon ça va surement beaucoup permuter. Edit: bon c'était Kamano dans l'axe finalement
  10. Bordeaux

    Un mec pas régulier, qui peut planter 25 buts comme 10, c'est toujours mieux qu'un mec régulier qui en plante toujours 10
  11. Bordeaux

    Vous y croyez à la rumeur Contento à 5 millions ? Si c'est vrai, quel joli coup du Monchi du Haillan
  12. Bordeaux

    C'est dans Sud-ouest ou l'Equipe je sais plus, je l'ai vu aussi. Avec un contrat en béton qui sait, peut-être qu'on pourrait le garder 2 ans
  13. Bordeaux

    En effet, c'est ce qu'on lit un peu partout... Du coup à moins de le vendre vraiment très très cher, on a rien à y gagner.
  14. Bordeaux

    Non, en France on est obligé d'acheter l’intégralité d'un joueur, sinon c'est illégal. Par contre ça parlait de 20% sur la plus-value. On devait d'ailleurs négocier un pourcentage moindre en vendant Pablo. Donc le vendre maintenant serait idiot, sportivement ça nous détruit, on peut le vendre surement plus cher l'année prochaine, et en plus entre temps on aura baissé le pourcentage sur la plus-value.
  15. Bordeaux

    Moi aussi ça me dérange pas qu'il reste Rolan, tant qu'il prolonge, et qu'il se donne à fond. Aujourd'hui c'est au dessus de Laborde pour moi. Rappelez vous quand il est arrivé, on se lamentait parce-qu'il faisait des super appels, et qu'on avait personne capable de le servir Et je suis d'accord pour la défense, c'est pas fameux... Vrai test samedi, on verra bien.