Aller au contenu

SeaMonkey

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SeaMonkey

  • Rang
    Amateur

Équipe

  • Mon Équipe
    Angleterre - Chelsea

Visiteurs récents du profil

394 visualisations du profil
  1. SeaMonkey

    Chelsea FC [Archives]

    Loftus-Cheek - Abraham - Hudson-Odoi ensemble sur un terrain avec un maillot bleu, c'est tellement beau 😢
  2. SeaMonkey

    [VDS] Maillot 18-19 - 30€/maillot - Thaï

    Deux maillots commandés et reçus nickel sous 8 jours, au top !
  3. SeaMonkey

    Chelsea FC [Archives]

    Costa comme sur les terrains, je provoque puis je me fais passer pour la victime. Quoiqu'il se soit passé il est doublement en faute pour s'être épanché dans la presse et pour être resté en vacances, à défaut de s'entraîner avec l'équipe le joueur doit au moins s'entraîner à part dans ces cas-là. Il profite à fond du silence du club et de l'entraîneur sur le sujet. Ça fait un bail qu'il clame son amour de l'Atlético donc on me fera pas gober qu'il était heureux et qu'on l'a soudainement poussé dehors. Si c'est pas une mise en scène pour faire baisser son prix pour pouvoir y retourner à moindre coût (puis le temps joue en leur faveur vu qu'ils ne pourront pas le faire jouer avant janvier), je vois pas ce que c'est.
  4. SeaMonkey

    Chelsea FC [Archives]

    Et surtout ne pas s'alarmer ou tirer déjà des conclusions. C'est le 7e match de pré-saison du Bayern, le 2e de Chelsea, trois jours après le premier. L'année dernière on se fait aussi fesser par le Real sur une mi-temps, ça n'engage rien sur le reste de la saison.
  5. SeaMonkey

    Chelsea FC [Archives]

    Ancienne coupe de ch'veux + maillot Atletico saison 2013-2014, je suis à peu près certain que c'est une vieille vidéo ... Puis le lien facebook.com/ForzaAtletiCampeon en bas
  6. SeaMonkey

    Chelsea FC [Archives]

    C'est clair que ça fait cher, ceci dit le poste de latéral est devenu vraiment important dans le foot moderne et ce n'est pas pour rien que ceux qui sont capables d'apporter beaucoup offensivement tout en sachant un minimum défendre sont très demandés, d'ailleurs aucun des tops clubs actuels n'a de latéraux moyens (à part le Barça cette saison avec ses soucis d'arrière-droit, ils ont du bien regretter Alves).
×