Aller au contenu

Murph _

Membres.
  • Compteur de contenus

    3225
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Murph _

  • Rang
    Ligue 1
  • Date de naissance 09/09/1994

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Paris S-G
  • Gardien
    Old Trafford
  • Défenseur(s)
    Parc des princes

Informations

  • Lieu
    Paris

Visiteurs récents du profil

5232 visualisations du profil
  1. Murph _

    Manchester United

    Liverpool en 1/4 ça serait bien.
  2. Murph _

    Manchester United

    Herrera devrait être de retour pour le match contre les Wolves.
  3. Murph _

    Manchester United

    Les lendemains de ligue des champions sont toujours difficiles.
  4. Murph _

    Manchester United

    La tête était encore à Paris.
  5. Murph _

    Manchester United

    On saborde notre match
  6. Murph _

    Manchester United

    Peut-être que sur l’entame de match, les gars avaient encore la tête au parc des princes. On est beaucoup trop fébrile dans les duels et au milieu il y a énormément d’espace. La solution peut venir sur les côtés, mais il va falloir être beaucoup plus tranchant et convaincant devant le but. Sur le but j’ai pas compris ce placement de David..
  7. Murph _

    Manchester United

    Bon défaite des Spurs. Demain il faut sortir un gros match pour revenir à égalité de Tottenham.
  8. Murph _

    Manchester United

    Ceci dit maintenant le match du PSG est derrière j’espere que les gars vont se concentrer comme il le faut pour sécuriser une place dans le top 4. Ça commence dès demain à L’´Emirates. Victoire absolument nécessaire et c’est possible, on récupère les blessés. J’espere que Dalot sera titulaire , j’ai bien aimé son entrée face au PSG.
  9. Murph _

    Manchester United

    Je n’ai pas dit 100%. Beaucoup en revanche oui l’ont fait. Je suis aussi triste que toi de l’elimination du PSG. Et pour le logo, je le redis encore je vis à paris j’ai grandis ici , je supporte deux équipes : PSG et Manchester. Ce que je n’ai pas aimé c’est le manque de respect vis à vis de United. Ça aurait un autre club qui agit comme ça envers le PSG je l’aurais Pris de la même manière. J’ai dis (Je crois), car je n’etais Pas certains pour la demie.
  10. Murph _

    Manchester United

    La légende dit que Rashford Marcus a dit ceci à Mbappe Kylian-Lotin : « Tu sais Kylian, moi tu ne me parles pas d’âge. Et tu avais raison, il faut arrêter de vendre là peur. Surtout contre une équipe qui défie toutes les lois de la physique, logique, gravité. » C’est différent, pas du tout les mêmes joueurs, la même façon de jouer. OGS est à mon sens un coach qui doit d’abord faire dans l’affectif avec son groupe. Il a insuflé une mentalité de vainqueurs aux gars, avec le temps il pourra développer son jeu. Et pour Evra, certains ont la mémoire courte. Un club comme le PSG qui n’a jamais gagné la ligue des champions, n’a jamais atteint les demies ( je crois). S’est permis avec les supporters , journalistes etc de considérer dès le mois de Décembre que Manchester United c’était L’AS-Vitrée.... OK ( Tirage facile , united est nul etc etc etc ) C’etait Au delà du chambrage, un manque de respect. Match aller, victoire ! Et ça gonfle et ça gonfle. Bref . MU en 1/4 ! Taper sur united depuis décembre et se faire sortir par son équipe C. I LOVE THIS GAME.
  11. Murph _

    Manchester United

    Et il le transforme avec une serenité incroyable.
  12. Murph _

    Manchester United

    Relis bien mon message. Sinon @eNerz
  13. Murph _

    Manchester United

    Il nous a rien fait, c’est son attitude à Old Trafford qui a mis les supporters en rogne.
  14. Murph _

    Paris Saint-Germain

    Carlo Ancelloti laurent Blanc Unai Emery thomas Tuchel Le problème c’est pas le coach. Se chier dessus sur le terrain autant de fois c’est plus un problème de coach.
  15. Murph _

    Manchester United

    Je tiens juste à dire que Manchester hier n’a pas fait un grand match. Tous ceux qui ont vu le match le savent. Deux buts offerts, oui, mais faut les mettre. Le penalty au vu du contexte faut le mettre aussi. Ça s’appelle de la confiance, du calme et de là sérénité. Ce ce qui est jouissif dans ces deux matchs , c’est que depuis le début United a été pris pour Amiens, Auxerre ou Orléans. Au match Aller 0-2 ! Ok 10 absents , des joueurs qui chacun n’a pas 15 matchs ou plus en ligue des champions. Victoire 1-3. Comme dit Lukaku « Ils ont trop parler » Hier, un grand club est venu s’imposer chez un aspirant. Paris s’est vu trop beau, trop fort. La fumisterie du PSG s’est éteinte hier. Et comme le disait un commentateur, un soir à Moscou en 2008... UNITED AGAIN
×