SANDRO wagner

Membres.
  • Compteur de contenus

    2428
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de SANDRO wagner

Football

  • Equipe Allemagne - Bayern Munich

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Paris

Visiteurs récents du profil

5628 visualisations du profil
  1. J'ai un exemple en guise d'illustration du malaise de la KNVB grâce à la finale européenne U17 dont j'ai vu le résumé avant-hier (je l'avais vu en direct à l'époque). Les Pays-Bas brisent l'Allemagne d'Emre Can 5 buts à 2. Leur équipe est virevoltante, technique. Pourtant aujourd'hui, il n'y a que M. Depay et Jetro Willems qui ont confirmé au niveau au-dessus. Tous les autres n'ont jamais été appelé en A ou moins de 3 fois ( Vilhena et Térence Kingolo, frère du U19 qui joue à Man City). Il y en a même un qui est sans club alors que c'était le meilleur pour moi ( Memphis m'a impressionné deux ans après a l'Euro Espoirs). Pourtant, Van Gaal et Blind mon fait des expérimentations. Que devient Rekik par exemple ? C'était en 2011. Ils étaient sur le toit de l'Europe et ils n'en retirent rien ou presque aujourd'hui.
  2. http://www.foxsportsasia.com/football/football/news/detail/item266908/ikone-dreams-of-ballon-dor/ Ikoné rêve de Ballon d'Or et avoue un regard admiratif pour Franck Ribéry.
  3. Andre Schürrle a mis un doublé avec la Mannschaft qui s'est imposé à Baku dans un match tout sauf low-cost. Les émissaires du BvB ont assisté au match U19 entre les Pays-Bas et l'Ukraine. Les joueurs intéressants sont à mon sens et à ce jour Justin Kluivert, fils de qui vous devinez et donc petit-fils de Van Gaal, formé à l'Ajax, Rodney Kongolo, milieu relayeur et capitaine et Giovanni Troupié, 19 ans, 35 matches professionnels et arrière droit d'Utrecht entraîné par ten Hag, ancien entraîneur de la réserve du Bayern. Des clubs anglais, Sevilla FC et le Bayern étaient représentés dans les tribunes. Justin Kluivert a donné un but et causé le penalty de l'ouverture du score. Pour ceux qui compare Adu à C. Pulisic, sachez que le second a 4 fois plus de talent que le premier. Je suis désolé pour Benfica qui y a cru un temps.
  4. Le Français le plus précoce avec les Bleus dans la période après-guerre s'appelle Maryan Wiesniewski. Formé au RC Lens, il est le co-meilleur buteur de l'Histoire de ce club. Il a eu une expérience à l'étranger (un an en Italie alors que deux étrangers seulement été autorisés) et à joué deux ans avec les Verts. Il a fini avec 33 sélections et une médaille de bronze à la Coupe du Monde 1958. Point de Ballon d'or. Moralité : ne croyez pas que Mbappe dépassera Ronaldo (les 2 d'ailleurs) dans moins de 5 ans.
  5. Je pense que JLo veut tout gagner. Il y a même, je crois, une déclaration dans ce sens-la. Muller en est à 37 buts et Gomez a 30 buts. Pas de quoi rougir devant Giroud. Les U18 ont fait une défaite et un nul contre la France dans l'hexagone. Lors du second match, il y a eu un penalty a cause d'une main contestable du capitaine, Bapoh de Bochum (7 buts et 11 passes décisives en U19). L'égalisation est venue de Liton Maina d' Hannover 96.
  6. Southampton devrait passer sous pavillon chinois dans quelques mois. Les négociations sont bien avancées. Puel ne me séduit pas avec la philosophie appliquée par son équipe actuelle: je ne vois pas assez de prises de risque et pas assez de contrôle. Je trouve consternant qu' Hojbjerg soit dans la rotation (très souvent titulaire en dehors de la Premier League) alors qu'un Romeu, ancien espoir de la Masia soit un homme de base. J'ai même vu Clasie débuter avec le Danois sur le banc. P-E Hojbjerg a cependant joué 31 rencontres et réalise 55 passes en moyenne quand il commence le match en PL. Personne n'a sa qualité de passe et peu ont sa disponibilité. Gabbiadini leur fait un bien considérable ( un but toutes les 700 minutes en PL) même si Long et Austin ne sont pas mauvais: ce n'est pas le même standing ni la même aisance face au but. Boufal n'a mis qu'un but pour l'instant en Premier League et joue moins qu' Hojbjerg.
  7. J'apporte des nouvelles de D. Contento qui a donné une interview à Merkur cette semaine. Il a été titulaire avec Bordeaux sur les 5 derniers matches ou ils ont pris 10 points sur 15. " Nous sommes dans une bonne phase actuellement. Au début de la saison, je n'étais pas à 100% et j'ai du me battre pour me faire ma place progressivement parmi les titulaires. Maintenant , j'ai mon ancien niveau " " Vous avez un entraîneur de classe mondiale et des joueurs de classe mondiale. Je leur fais confiance dans l'espoir d'un triplé " dit-il sur ses anciens partenaires Avec sa femme Jessica et ses deux filles, le défenseur se sent à l' aise en France. Mais son cœur est non seulement pour ses trois femmes mais aussi le FC bayern. "À l'heure actuelle , je n'ai que de Bordeaux dans la tête. Mais ce qui est clair: Le Bayern est toujours dans mon cœur. Depuis que je grandi. Ce fut mon premier club " Il met en garde le Borussia contre Monaco, Bernardo et Mbappe. " Ce sera du 50-50 " Les Girondins sont actuellement 6eme du championnat et le contrat de Diego Contente commencé en 2014 expiré en juin 2018. Quant à Pierre-Emile Hojbjerg, transféré l'été dernier à Southampton, il a déjà joué 31 matches soit plus que F. Ribery (qui à déjà démarre plus de rencontres que la saison passée). Il a été titulaire 4 fois en 2017 pour 7 matches au total. Il remporte 3,3 duels en moyenne par match et continue à être bon dans les transmissions avec 88% de réussite de passes en Premier League et 55 passes de moyenne quand il est titulaire. C'est plus que' Alaba et Boateng. J'ai souvent vu jouer les Saints les 3 premiers mois de la saison et suis assez surpris que Puel ne l'utilise pas davantage pour sa capacité à assainir le jeu. Robben a joué l'intégralité du match perdu par les Pays-Bas hier mais devrait ne pas prendre à la rencontre amicale avec l'Italie.
  8. Kevin Danso a prolongé son contrat jusqu'à juin 2021. Il a été titularisé deux fois sur les 3 derniers matches. Stafylidis qui sort d'un de ses meilleurs matches de la saison, Ji, Koo, Takashi Usami et Martin Hinterregger étaient sur le pont pour les joutes internationales. Ils ont joué en amical contre Greute Furth avec Altintop, Finbogasson, buteur et le Français Schmid.
  9. Sakho ?! Lequel ?
  10. Résultats et manière restent décevants. J'ai vu 35 minutes en seconde mi-temps, motivé par l'envie de voir Ousmane Dembelé (7 fautes provoquées, une passe décisive et une multitude d'actions créées) et Vincent Thill. " Le traître " n'a pas joué. Je lui souhaite une carrière à la M. Pjanic.
  11. Matthias de Ligt a débuté avec la sélection nationale à 17 ans et 7 mois alors que le défenseur n'a que 14 matches professionnels. Les Pays-Bas se sont inclinés en Bulgarie. Ce sera dur pour l'ajax d'être champion. Jasper Dolberg, attaquant dit très prometteur, blessé a l'aine actuellement, a inscrit 17 buts cette saison et offert 7 passes décisives en 36 matches.
  12. Emil Forsberg s'est fendu d'un doublé contre la Belarussie avec sa sélection nationale.
  13. Les U20 ont perdu contre l'Angleterre dans le tournoi à 4 qu'ils organisent pour préparer la Coupe du Monde à laquelle ils participent en tant que champion d'Europe U19. Blas, Augustin, Amine Harit, Nkunku et la révélation marseillaise Maxime Lopez étaient là. Eurosport a raison: pas d'équivalent pour cette jeunesse dorée.
  14. Pulisic, de grand-pere paternel croate, a encore marqué et fait marquer hier face au Honduras. En U17, le jeune Christian avait 6 buts et 6 passes décisives en 8 matches. En U19, il distribue 4 passes décisives et inscrit 3 buts en 7 matches. Ses débuts professionnels interviennent en janvier 2016, son premier match européen est joué face au FC Porto le 18 février et 3 jours plus tard, il fête sa première titularisation contre le Bayer Leverkusen qui finira 4eme. Christian est le plus jeune buteur étranger en BundesLiga : il a fait vibrer les filets a 17 ans et 7 mois. Contre le Honduras, Pulisic célébrait sa 12eme cape, un an, semaine pour semaine après ses premiers pas sous le maillot de la bannière étoilé. Avec Mor, Dembelé et Alexander Isak, Christian représente l'avenir radieux du Borussia Dortmund avec un lien supplémentaire avec le maillot pour ce dernier. Son frère est gardien en U19.
  15. Les U19 sont déjà éliminés de la route à l'Euro a cause d'une défaite à domicile contre les Bulgares (c'est moins grave qu'en 1994) malgré Reine-Adelaide, B. Boutobba (Sevilla FC), Georgen et Dayot Upamecano. Les Bleus ne participeront pas non plus à l'Euro Espoirs 2017 en Pologne où les Suédois défendront leur titre. Les Bleus ne participeront pas non plus à l'Euro Espoirs 2017 en Pologne où les Suédois défendront leur titre. La jeunesse francaise n'a presque pas d'équivalent quand il s'agit de décevoir l'Espagne et l'Allemagne iront en Pologne pour gagner. Attention ! La Coupe des Confédérations va amputer les Allemands des meilleurs éléments.