SANDRO wagner

Membres.
  • Compteur de contenus

    3695
  • Inscription

  • Dernière visite


À propos de SANDRO wagner

  • Rang

Équipe

  • Mon Équipe Allemagne - Bayern Munich

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Paris

Visiteurs récents du profil

10331 visualisations du profil
  1. Schalke 04

    Domenico Tedesco : "Nous cherchons toujours le blâme quand ça ne fonctionne pas pour nous, et la victoire pour hautement méritée parce que nous avons rendut nous avons perdu beaucoup de ballons." Peut-être Domenicopensait-il à Caligiuri et ses 21 ballons perdus ? Stambouli mais a tenu ses adversaires en respect. Avec 18 joutes remportés, il mérite probablement leur considération. Schöpf finit le match avec 34 ballons joués, 4 récupérés et deux tirs dont un cadré. Il a provoqué deux fautes du meilleur milieu relayeur du championnat. G. Burgstaller a été le meilleur de son équipe dans le domaine aérien. Il a eu deux occasions en
  2. Villarreal

    Je ne sais pas si cette victoire est historique mais elle est belle. Villareal a vraiment pris sa chance en seconde mi-temps en exploitant chaque contre. Ce n'est que mérité s'il marque sur une attaque rapide dont le point de départ est le poteau de corner de la ligne de but d' Asenjo. Villareal a construit son succès sans les blessés Roberto Soriano et Nicola Sansone. Bakambu, en instance de transfert vers la Chine pour un montant assurément historique n'était pas sur la feuille de match. Ronaldo l'a mangée deux fois samedi après-midi.
  3. Hertha BSC

    Le Hertha Berlin ne méritait pas de perdre (1-0) au Mercedes Benz Arena. C'est tellement vrai que le but qui donne la victoire aux Souabes erst marqué par un Berlinois, Niklas Stark. Salomon Kalou aurait certainement mérité un pénalty: le défenseur est battu et l'accroche. La chute est-elle naturelle ? Elle est en tous cas provoquée par autrui. Arne Maier est celui qui a réussi le plus de dribbles du match et figparcourue. Les U17 participent à la Jugend Euro Cup de Gaildorf qui réunit des équipes allemandes mais aussi Tottenham et le Dinamo
  4. VfB Stuttgart

    Les défenseurs centraux se sont distingués: Baumgartl gagne 10 duels et Marcin Kaminski, recruté en été 2016, remporte 15 duels. Le Polonais de 25 ans était titulaire lors des 7 premières journées. Holger Badstuber est rentré en fin de match. Il revient d'une petite blessure survenu pendant un match amical. Ascacibar sort un match correct avec 48 passes et 4 ballons gagnés.
  5. RB Leipzig

    En l'absence de Marcel Sabitzer (7 matches), le Rasen Ball Leipzig n'a gagné qu'un match. Le RB Leipzig s'est imposé dans le Topspiel qui clôture la journée du
  6. Hamburger SV

    Hamburg s'est incliné en Bavière à Augsburg sur la plus petite marge, un but à zéro. Bobby Wood a fait un match honorable en attaque: il représente 40% des tirs cadrés de son équipe, a réussi 23 de ses 28 passes ce qui contraste avec les 28 ballons perdus par Papadopoulous. Les latéraux ont réussi à porter le ballon dans le camp adverse mais n'ont pas donné de finalité à leur percussion (5 centres seulement). Douglas Santos notamment après avoir créé des différences n'a jamais songé à aérer le jeu. On peut noter la seconde titularisation, la première à l'extérieur de Vasilije Janjicic, milieu défensif de 19 ans, arrivé de Suisse il y a 18 mois. Il gagne 10 duels et réussit à cadre sur son seul tir. Il n'a commis aucune faute et signe son meilleur match de la saison où il remporte 56% de ses joutes jusqu'à présent.
  7. Tottenham Hotspur

    Heung Min Son ! Encore !! 5eme but consécutif à Wembley.
  8. Schalke 04

    Les hommes forts de D. Tedesco débuteront le match à la Rédaction Bull Arena : Meyer, Guido Burgstaller, Naldo et Amine Harit. Sandro Schopf les accompagnera au coup d'envoi. Stambouli refuse de laisser Farhmann laisser prendre le ballon à la 19ème minute et relance... directement dans les pieds de Leipzig. 38ème minute: Fahrmann arrête un pénalty concédé par Stambouli fautif sur Augustin. 55ème minute: Keita prend enfin un jaune sur sa 4ème faute au moins. C'est Schöpf qui en est victime. Il sort tout comme di Santo, remplacés par Pjaca et Embolo. Le coup-franc permet à Naldo de marquer de la tête: 1-1 !
  9. RB Leipzig

    Le RB Leipzig sera disposé en 4-2-2-2 comme usuellement. Keita et Demme sont au milieu, Bruma
  10. Werder Brême

    Le Werder Bremen a égalisé sur corner par Gebreselassie. La minute d'après, J. Pavlenka a empêché d'une parade neuer-esque un but de Kramaric entré en cours de jeu. Maximilian Eggestein est à 9,4 km parcourus et il reste 24 minutes.
  11. FC Augsburg

    Selon mon regard, Alfred Finbogasson, attaquant d'Augsburg et Mark Uth sont dans le top 4 des à leur poste. Ces deux-la se connaissent et ont été coéquipiers. C'était à Heerenveen aux Pays-Bas. Finnbogasson a quitté le club après une saison à 29 buts en Eredivisie. Lorsqu'il était à Olympiacos, il avait marqué un but remarquable contre Arsenal. Sur la phase aller, il a inscrit 3 triplés. Il a passé une bonne partie de la trêve à soigner une blessure au tendon d'Achille.
  12. Hannover 96

    Anton et Salif Sané sont titulaires. La recrue de l'hiver n'est pas dans le groupe. Harnik est sur le banc. Hannover 96 est le seul club de BundesLiga à avoir 3 joueurs à plus de 5 buts dans le championnat. Tout le monde peut frapper !
  13. RB Leipzig

    Nicolas Kuhn serait en contact avancé avec l'Ajax Amsterdam. Son contrat (stagiaire ? Élite ?) s'arrête cet été. Il a marqué 8 fois avec l'Allemagne U17 et a joué la Coupe du Monde en Inde.
  14. FC Köln

    Schmadtke a été remplacé par Armin Veh, ancien entraîneur de Stuttgart et ancien joueur de Monchengladbach. C'est cette équipe qui affronte Koln pour la 18eme journée.
  15. Bayern Munich

    Mes observations: ++ Thomas Müller, James + Ribéry, JAVI, Arjen Robben, Vidal, Niklas Süle Müller a mérité sa place de titulaire devant et a remercié son entraîneur par une grosse performance. Il a gagné des duels importants et a créé comme à l'accoutumé beaucoup d'espace. L'action de la 86ème minute où il arrache un ballon promis à un Bender, résiste à sa charge et frappe en pivot illustre son état d'esprit. JAVI a dominé dans les airs avec 6 ballons pris dont un dans la surface adverse. Sur son but, celui de l'ouverture du score, il marque du pied gauche. Niklas Süle est le Bavarois qui a remporté le plus de duels au sol. Nos défenseurs axiaux ont été bien protégés par JAVI et Arturo Vidal. Cependant, Niklas Süle a fait bien le "peu" qu'il a eu à faire. Son implication sur notre but ne change rien. C'est une belle prestation de notre meilleure recrue sur la phase aller et peut-être la meilleure recrue du championnat sur les 17 premières journées. Quant à James, son but à la 91ème minute n'est que la cerise sur le gâteau (il y a le droit maintenant, celui pour son arrivée était prématurée, anniversaire ou pas). Il a touché 90 ballons pour n'en perdre que 7 sachant qu'il est acteur sur près de la moitié de nos occasions (tir ou les deux dernières passes). Il a attiré à lui seul plus du tiers des fautes de l'équipe (4 sur 11). Sandro WAGNER n'avait plus joué en championnat avec nous depuis le 2 septembre 2007. Il avait remplacé Le Français... comme ce soir. Il y avait donc 3785 jours qui séparent ces deux dernières apparitions. Il y en avait 3387 pour Mats Hummels.