SANDRO wagner

Membres.
  • Compteur de contenus

    2987
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de SANDRO wagner

  • Rang

Football

  • Equipe Allemagne - Bayern Munich

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Paris

Visiteurs récents du profil

7926 visualisations du profil
  1. Bayern Munich

    C'est l'occasion de saluer une partie des joueurs formés par le club et le titre de champion d'Allemagne U17. Toni 💗 Hummels, Nicola Sansone, E. Can, Sandro Schopf ou le milieu lancé par Josep Guardiola, Gianni16 sont les aînés des frères Tillman, Marcel Zylla et Adrien Fein.
  2. SC Fribourg

    Philipp Lienhardt, considéré comme un des tout meilleurs espoirs du football autrichien, est titulaire hier avec Freiburg. L'équipe de Christian Streich qui jouait pour la première fois avec une défense à 3. Petersen est rentré en jeu comme d'habitude. Le match s'est terminé sur un score nul.
  3. Red Bull Salzbourg

    Le RB Salzburg a disposé 5 buts à 1 de son adversaire du week-end. Dabbur met un doublé et Hannes Wolf le joyau autrichien de 18 ans entré à la fin de la première mi-temps a contribué au succès avec un but -du gauche, son 3eme en championnat- et une passe décisive.
  4. Borussia Mönchengladbach

    Monchengladbach a triomphé dans le derby face à Koln au Borussia Park grâce à un but du Suisse Nico Elvedi. Il a joué arrière droit et a livré une prestation honnête semble t il malgré un seul duel gagné. Un autre Suisse s'est mis en valeur.: Denis Zakaria, 20 ans, à réussi un sans faute sur 58 passes pour son premier match en BundesLiga. Black Xhaka ? Il faudra jauger son jeu de tête et sa qualité de frappe de balle. Les recrues Bobadilla, Oxford Reece et Michael Cuisance étaient sur le banc.
  5. Hambourg

    Larsson d'Hereenven et Emre Mot peuvent être des pistes pour le remplacement de Müller.
  6. RB Leipzig

    Hasenuttl a indiqué concernant le tirage de la Pokal: " C'est le meilleur tirage qu'on puisse espérer. On s'attend avec hâte à une vraie bataille " Leipzig recevra le Bayern Munich.
  7. Bayern Munich

    Ce sera un très bon test pour notre milieu de terrain d'affronter Demme et Naby Keita. Ce dernier a été colossal hier. Les U17 ont gagné leur 3eme matches de la saison en championnat grâce à un but dans le temps additionnel. Tillman et Oliver Batista-Meier étaient titulaires. Oliver est passeur décisif sur le but.
  8. Hambourg

    Todt le gestionnaire cherche à recruter l'arrière gauche Stafylidis d'Augsburg vu que Douglas Santos ne convainc pas. Pour Nicolaï Müller, trouver un remplaçant en 10 jours sera compliqué. Je serai Todt, je tenterai L. Oztunali, petit-fils d' Uwe Seeler, la figure emblématique du club à travers les décennies.
  9. Bayern Munich

    J. Kimmich 💓 a rendu hommage au premier match de championnat du numéro 24: " Pour moi, Coco était le meilleur sur la pelouse contre Leverkusen. Il a fait un superbe match, pas seulement grâce à son but. Il a beaucoup couru. "
  10. Hambourg

    Nicolaï Müller, ailier, était le meilleur joueur d'Hamburg la saison dernière. Il partirait en juin 2018 ( Wolfsburg ?) n'arrivant pas à se satisfaire de ce que le club lui propose. Il a toujours été constant dans son envie de jouer. Cela s'est vu hier. Submergé par la joie, il a fait des voltes après son but malicieux puis un saut. La réception avec choc contre le poteau de corner pour l'anecdote a été fatale à son genou. C'est une grosse perte. Heureusement que Tolisso (main) et Robert LEWANDOW5KI (bras) sont plus mesures dans leur célébration.
  11. Bayern Munich

    Les U19 se sont imposés à Fürth un but à zéro et alignait d'entrée de partie 4 des champions d'Allemagne U17: Zylla, Franck Evina, M. Pudic et Lars Lukas Mai, déjà capitaine. C'est leur 3ème victoire en autant de matches.
  12. RB Leipzig

    Le Rasen Ball Leipzig s'est incliné à Gelsenkirchen en raison de la bonne défense de l'opposition (top 5 la saison passée) et d'un manque de précision dans les actions offensives. La règle du hors-jeu a fait du tort aux combinaisons du vice-champion d'Allemagne. Naby Keita a été l'alpha et l'oméga. Il a d'ailleurs touché 96 ballons. Il fait un match tout simplement impressionnant: il mérite au moins un 2 sur Kicker. Il commence ailier dans le système d' Hasenhutl avec la liberté qu'on connaît puis passe au milieu avec Laimer au début de la seconde période. Ca lui a permis d'augmenter son influence mais l'a soumis à la densité du milieu de Schalke (7 fautes subies). Naby Keita récupère 8 ballons dans ce match et accomplit 5 dribbles. J'ai bien aimé la prestation de D. Upamecano derrière. Il peut être la révélation de la saison pour Leipzig. Bruma et Augustin n'ont pu peser avec leurs entrées. Emil Forsberg a pris la place de Naby Keita sur l'aile et m'a laissé sur ma fin à deux actions près.
  13. Borussia Dortmund

    J'étais très content de voir Mario GÖTZE titulaire pour le match d'ouverture de la BundesLiga ! Il a joué milieu relayeur/offensif dans un 4-3-3 avec N. Sahin en sentinelle. Cette victoire en déplacement(0-3) montre que Dortmund malgré les remous liés aux velléités de transfert et un nouvel entraîneur sera dans les 3 premières places (la 4ème est tout aussi bien désormais) du championnat en mai 2018. Le denommé P. Bosz cherchera à avoir la possession du ballon: 71% contre son compatriote Jonker hier après-midi. Je note que D-A Zagadou avec sa coupe à la Noel (Nerlens pas le Père) a débuté les deux premières rencontres officielles du Borussia Dortmund alors qu'il ne jouait qu'en jeune avec PanaM City. Ils peuvent prendre tous les Luiz Fernandez de France et de Qatar, même Makélélé et Jérome Rothen dans le club, le problème est ailleurs. Pulisic s'est distingué avec un but et une lumineuse passe décisive. M. GÖTZE et Dan-Axel Zagadou pourrait l'accompagner dans le top 3 des individualités du match. Quelques chiffres les concernant: 44 passes en une heure dont une décisive pour le natif de Memmingen - 5 passes de plus de 25 mètres réussis et 7 duels gagnés soit plus que quiconque dans son équipe pour Dan-Axel, défenseur central de métier et non arrière latéral gauche. Marc Batra a marqué avec une belle frappe enroulé et a embrassé le brassard noir en hommage à la ville de Barcelone touchée par le terrorisme. Je pense que c'est un des joueurs de Dortmund les plus concernés: victime cette année et très attaché à la Catalogne. Castro et Max Philipp ont eu un apport important en attaque. Les recrues Toprak et Mo Dahoud était sur le banc au coup d'envoi.
  14. Schalke 04

    Grâce à un pénalty très généreux, Schalke 04 mène dans son stade contre le vice-champion d'Allemagne. Bentaleb a tenu à célébrer ce but d'abord avec son capitaine Fahrman. Konoplyanka et Daniel Calgiuri sont sur les ailes. Reese remplace Di Santo. La petite demi-heure qui reste promet d'être dure pour les locaux.
  15. Bayern Munich

    @jayjay.92 je te rejoins sur la forme du "moment" (un match n'est-ce pas ?) où Vidal est juste derrière Tolisso et Rudy. Pour l'expulsion d'Arturo Vidal, je pense qu'elle est plus à mettre sur le compte de l'entraîneur que du joueur. L'agressivité de Vidal est de notoriété mondiale quand tu t'intéresses un minimum au football de haut niveau. L'entraîneur connaît le contexte d'avant match et voit aussi bien que nous les attitudes du Chilien à proximité du porteur du ballon. Il le laisse sur le terrain alors que c'est de sa responsabilité de le sortir. Il ne peut pas l'avoir en travers de la gorge: c'est sa propre salive. Parlons du match. Mes appréciations : ++ Ribéry, Sebastian Rudy, Corentin Tolisso, Niklas Suele + Arturo Vidal, Ulreich Pour son premier match en BundesLiga, Tolisso était titulaire. Mes yeux le voyaient partout. Il a couru énormément surtout en première mi-temps et était en bon endroit, à temps, pour marquer de la tête à la 19eme minute. L'Allianz Arena a découvert sa célébration... à doigts. Adroit, il a cadré 3 de ses 4 tirs, sa vilaine tentative echouait sur le poteau. La combinaison était belle. Il m'a impressionné dans ses passes. Il y a mis de la verticalité et m'a régalé avec ses longs ballons. Quelle finesse, quelle précision ! J'en comptabilisé au moins 4 sachant qu'une seule était mal ajustée. À vrai dire, Zagadou l'aurait eu à la place de da27. Il finit la rencontre avec 65 passes dans un match où la possession était partagée et où l'adversaire a eu au moins autant d'occasions. Dans une compétition nationale, cela n'était pas arrivé depuis la Super Coupe 2016. Vidal est le joueur qui a gagné le plus de ballons, 12, pour les locaux. Il prend un carton jaune comme C. Aranguiz son compatriote. L'homme du match est F. Ribery. Sur ses deux premières accélérations, il récolte deux fautes et un carton jaune. Le ton était donné. La bonne pêche de l'été 2007 n'est pas près d'être démentie. Sa percussion au moment où il le choisit est démentiel. Trouvera t on encore ce logiciel ? Il a convié son fils à fêter la victoire sous le nez de la tribune populaire avec les autres joueurs. C'est un geste de remerciement pour le soutien pendant le match.