SANDRO wagner

Membres.
  • Compteur de contenus

    2757
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de SANDRO wagner

  • Rang

Football

  • Equipe Allemagne - Bayern Munich

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Paris

Visiteurs récents du profil

6946 visualisations du profil
  1. Ce sera la première marque. On parle d'un contrat de 4 ans pour Harit et des frais de transfert de 9 millions d'euros maximum. Goretzka a expliqué qu'il se sentait mieux sur la saison 16/17 parce qu'il avait changé son alimentation. Il avait du mal à récupérer et a donc banni gluten, lactose et viande de porc. D. Aogo est fin de contrat et est parti pour rester en Allemagne : Hoffenheim 99 est très intéressé.
  2. C'est officiel pour Kamada ! Kovac pourra aussi compter au moins pour la pré-saison sur deux attaquants venus des U19, R. Dadashov et Nelson Mandela Mbouhom. Le premier, Azéri, s'était distingué avec l'Allemagne U17 en 2016 (14 buts en 15 matches) alors que le second est impliqué sur un but toutes les 77 minutes. Indeed devient sponsor pour Frankfurt sur les 3 prochaines saisons. Indeed est un portail internet pour l'emploi connu dans le monde entier (60 pays et 28 langues) et disponible en Allemagne depuis 2012. Ce partenariat correspond aux désirs de croissance et d'internationalisation de la marque et club de football du pays champion du Monde.
  3. A. Harit a soufflé ses 20 bougies cette semaine. Il est champion d'Europe U19 avec une très belle équipe de France l'an passé. Je ne citerai que Mbappé et Ludovic Blas. C'est un milieu de terrain qui préfère l'axe -il y rentre quand on le met sur un côté- et être impliqué dans la construction et les phases offensives. Il était globalement titulaire cette année avec le FC Nantes (7ème temps de jeu de l'équipe en championnat), davantage avec René Girard (12 titularisations consécutives en numéro 10) qu'avec son successeur portugais. Il a toutefois marqué son premier but contre Angers lors du premier match de Conceicao sur le banc: il lance l'attaquant en profondeur, poursuit son action et est plus prompt quer l'attaquant à la pousser au fond, du pied gauche, vu le dribble trop excentrant sur le gardien. Ses statistiques sur les buts sont faméliques mais le jeune Amine Harit est celui qui a provoqué le plus fautes en Ligues 1: 82 fautes ( Lezcano 136, SANDRO WAGNER 84 et LEWANDOW5KI 57 en BundesLiga). Très bon manieur de ballon, Harit est 3ème dans le classement des dribbles réussis en moyenne, et passe second sur 90 minutes avec 3,6 dribbles. Ce droitier me semble être un mélange entre Meghni et Hatem Ben Arfa. Il doit encore grandir mais son profil peut être décisif pour les Bleus, sa sélection mais dans un premier les Bleus Royaux où D. Tedesco saura polir ce diamant dont le langage vu en interview ou dans le documentaire sur l'épopée U19 le catégorise vite. Laissons ses pieds parler et l'absoudre de ses carences lexicales. Meyer est convoité et pourrait partir. Je pense qu'il sera difficile d'en tirer plus de 18 millions d'euros. Les deux transferts sont-ils liés ?
  4. Mendy aurait choisi l'Olympique Lyonnais comme Gueida Fofana il y a 5 ou 6 ans d'après SFR Sport et L'Equipe. Fortes a choisi le TFC et la Ville Rose. Il a été 25 fois en Ligue 2 cette saison et laisse le champs libre à Harold Moukoudi qui est prometteur. Je l'ai vu 2 fois cette saison dont une fois au stade.
  5. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sezemba-sochaux-au-bayern/464442 L'Equipe ne peut pas toujours avoir l'information juste comme pour Tolisso, plus grosse recrue du club en terme d'indemnité. Nicolas Senzemba devait nous rejoindre et être la doublure du birthday boy Alaba. Il a bien été supervisé mais à 21 ans, il est toujours dans le Doubs et sort d'un prêt à Pau, une ville qu'il connaît, en National où il a peu joué. Nicolas Senzemba a participé à 10 matches avec l'équipe première du FC Sochaux Montbéliard. Il était international U19 avec Diakhaby, Moussa Dembélé et Kingsley Coman Leipzig vient d'engager un nouveau défenseur français. Il s'agit d' Ibrahima Konaté, 18 ans et 13 matches avec son club formateur, le FC Sochaux. Il fait 1m93 et est bien plus athlétique que Dembelé qui a signé récemment à Salzburg, club-ami. Il peut jouer milieu défensif comme Upamecano. Ses points forts sont la détente et le sang-froid. C'est un leader dont le modèle est Sergio Ramos. Il a visité les installations il y a 8 jours avec Rangnick... qui a eu pour assistant pendant 3 ans, Peter Zeidler, Allemand francophone qui entraîne le FC Sochaux. Zeidler a du donner son avis pour compléter le travail des émissaires du vice-champion de BundesLiga 2017. Ramaré, le capitaine des Lionceaux, arrivé en fin de contrat, a signé en faveur de Valenciennes.
  6. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sezemba-sochaux-au-bayern/464442 L'Equipe ne peut pas toujours avoir l'information juste comme pour Tolisso, plus grosse recrue du club en terme d'indemnité. Nicolas Senzemba devait nous rejoindre et être la doublure du birthday boy Alaba. Il a bien été supervisé mais à 21 ans, il est toujours dans le Doubs et sort d'un prêt à Pau, une ville qu'il connaît, en National où il a peu joué. Il était international U19 avec Diakhaby et Kingsley Coman
  7. Les U19 entraînés par Hoeness, neveu d'Uli reprendront l'entraînement le lundi 3 juillet. Le groupe est constitué de 25 joueurs et Sebastian Hoeness, Munichois, devra tirer le meilleur du collectif et permettre à un Franck Evina d'être professionnel dans 2 ou 3 ans. Adrian Fein jouera avec la réserve mais peut encore donner un coup de main dans cette catégorie d'âge si besoin. Tim Walter, champion d'Allemagne U17, acheté 200 mille euros, il y a deux ans, s'occupe de la réserve, un groupe où il y a de " l'homogeneite et de la qualité" selon lui. L'objectif sera d'apporter du beau jeu et de la constance dans les résultats. D. Alaba fête ses 25 ans aujourd'hui. 🎂🎂🎉 C'est un bijou 💎 de notre formation et un pôle d'attraction pour de nombreux jeunes autrichiens qui le citent en exemple et qu'il "chaperonne" avec affection (M. Friedl, Flavius Daniliuc). Merci pour tes coup-franc sur cette saison David 👏
  8. R. Sanches a été éliminé avec les Espoirs du Portugal: on peut donc imaginer son retour pour le 8 juillet, une semaine avant le voyage en Asie.
  9. Tu aurais oublié J. Tah .DerKaiser. Willy Orban peut y prétendre en cas de nouvelle grosse saison en effet sauf si on considère que JLo ne prend pas de joueur au dessus de 24 ans. Stindl montre le contraire.
  10. Bruma vient de marquer à nouveau dans cet Euro. Le Portugal mène 2-0 au bout de 21 minutes et doit gagner 3-0 ou avec trois buts d'écart. Bruma n'aime pas les plats du pied à l'intérieur des 6 mètres : il marqué d'une frappe enroulée depuis l'extérieur de la surface.
  11. Cela est une légende urbaine mon cher Mannschaft. On n'est jamais aussi fort que quand on est très fort. Le Bayern 2013 a 25 points de plus que le second ! Combien de points avaient la Juventus cette saison et en 2015 sur le second ? Si tu es là meilleure ou une des toutes meilleures équipes d'Europe, au nom de quoi tu serais quelconque dans ta compétition domestique ? Imagine que Mayweather ou Joshua se fasse ouvrir l'arcade ou briser les côtes face à chaque sparring-partner: ils pourraient être aussi en confiance et redouté pour défendre leurs ceintures ? Si le Bayern bat en 2013 le seul Barcelone à 100 points en Liga de l'Histoire, il ne va pas bégaye face à Hannover ou Augsburg ? Paris SG a été plus que concurrencer cette année : pour quel résultat sur la scène européenne ? Gnabry a trois ans de contrat soit deux ans pour convaincre. C'est dans ses cordes sinon on ne lui aurait pas proposer le challenge et il ne l'aurait pas accepté.
  12. J'en profite pour souligner le gros match de King Arturo hier: une passe décisive, 14 ballons récupérés et une hégémonie dans les airs.
  13. Sanchez, avait à lui seul, plus de sélections que 10 joueurs de la Mannschaft hier en cumulées. Tous les joueurs chiliens titulaires sont nés dans les années 1980 alors que tous les allemands hormis Stindl, buteur, sont nés dans les années 90. J'aimé: _ l'action à la 25ème minute de Joshua Kimmich où il récupère le ballon dans les pieds d'Alexis Sanchez à l(entrée de la surface (le Chilien cherchait à en sortir) et tente de relancer malgré la faute de la star d'Arsenal. _ l'action de la 39ème minute où Joshua Kimmich récupère en taclant le ballon dans la surface dans les pieds de Beauséjour qui pensait couvrir le ballon (et faisait une grosse obstruction tolérée par les arbitres de toutes les fédérations) _ l'action du but où la Mannschaft cherche à sortir le ballon proprement. Ça part du dégagement de MAtS sur Ginter qui est à 37-40 mètres de son but. Ginter touchera 6 fois le ballon, Joshua Kimmich deux fois avant qu' Emre Can ne le reçoive et n'accélère le jeu avant de lancer Jonas Hector en profondeur.
  14. Je vois où tu veux en venir. Ferreira Carrasco ( un but toutes les 245 minutes TCC) joue déjà dans une des 5 meilleures formations au monde alors que S. Gnabry (un but toutes les 178 minutes) arrive tout juste au Bayern qui songe à le prêter. Je porte à votre connaissance que le Belge n'a pas encore prouvé en sélection et a deux ans de plus. Gnabry a perdu au moins deux ans en Angleterre. C'était le meilleur joueur allemand aux J.O. de Rio 2016 dont le Brésil se vante encore après une victoire étriquée en finale aux tirs au but. Tout cela pour dire que Serge Gnabry a du potentiel et que le Bayern aimerait l'accompagner et profiter de son incontestable et éventuelle accession au statut d' Internationlal Klasse. Il ne faut pas regarder que le nombre de matches de Champion's League: Ribéry avait une offre concrète de Chelsea à 55 millions d'euros en 2008 alors qu'il n'avait pas pris part à la moindre minute dans cette compétition. Serge Gnabry n'a encore que 3 rencontres à son actif dans la prestigieuse épreuve Uefa.
  15. Wolfsburg se préparera à la nouvelle saison avec des matches amicaux contre le très surprenant Dynamo Dresden et son jeu de possession inégalée en Zweite Liga le 22 juillet et à Newcastle le 2 août. Leandro Putaro souhaite rester à Bielefeld. http://www.ligainsider.de/leandro-putaro_6546/bleibt-putaro-im-fokus-von-bielefeld-207897/ Casteels, "débarrassé" de Benaglio parti à Monte Carlo, prolonge jusqu'en 2021.