SANDRO wagner

Membres.
  • Compteur de contenus

    2524
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de SANDRO wagner

  • Rang

Football

  • Equipe Allemagne - Bayern Munich

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Paris

Visiteurs récents du profil

6026 visualisations du profil
  1. Totti ou LEWANDOW5KI ou LE Français Ribéry
  2. C'est mon ressenti en tant que supporter du Bayern depuis 21 ans. C'est la pire saison depuis 6 ans. C'est subjectif mais ça vient de quelqu'un de concerné, pas d'une personne qui méconnaît les deux tiers de l'effectif, qui ne s'informe que par L'Equipe ou Téléfoot et qui ne regarde nos matches que quand on joue le Real ou le Barça. La saison à laquelle tu fais allusion ne peut être gâchée par le résultat en finale dont tu parles. D'ailleurs, cette finale n'a pas impliqué toute l'équipe puisque les esprits étaient tournés vers la finale dahoam. Je ne me plaindrais jamais de la saison 2011/112 vu que pour moi, on avait déjà l'équipe la plus performante d'Europe. Battre le Real Madrid du record offensif avec deux défenseurs axiaux de moins de 24 ans, sous la menace d'une suspension pour la finale. Boateng ne fera pas une seule faute et un tacle magistral sur Benzema. Quelques éléments chiffrés et avérés à porter à votre connaissance: on n'avait pas pris 8 buts ou plus en 3 matches consécutifs depuis mars 2006 et on n'avait pas réalisé une série de 5 matches sans victoires depuis... le siècle dernier !
  3. Dembelé en est à 9 buts et 19 passes décisives cette saison toutes compétitions confondues. Black Eyed PEA se régale avec un tel fournisseur officiel... perpétuel ! Roman Burki gagné deux duels importants et Sven Bender faut un geste ultra-decisif sur la ligne. Quant au Bavarois Thomas Tu Thomas Tuchel a conduit patiemment, savamment cette équipe vers une finale à travers une mi-temps où ils ont frappé là et quand il fallait tout en "contrôlant" les locaux
  4. La pire saison du Bayern depuis 6 ans !
  5. Je l'ai lu aujourd'hui: c'est un très bon article ! Il confirme ce que je pensais de Sanchez. Avec plus de 500 passes de moyenne et 58% de possession, tu peux situer l'envie de jouer. Il faut quand même souligner que cette année, ils ont dépensé pour plus de 10 millions d'euros chacun sur Ziyech (habitué au championnat) mais aussi David Neres, 20 ans depuis le mois dernier qui vient directement du Brésil. L'attaquant leur rend bien: il est décisif toutes les 79 minutes.
  6. Quelques déclarations de Thomas Tuchel : " Ce match arrive au bon moment " " On avait 6 joueurs qui n'avaient jamais joué à Munich la dernière fois. C'est une pression que tu ne peux pas ressentir à un entraînement " Nuri Sahin, apparu à son aise ces 10 derniers jours, a prolongé son contrat jusqu'en 2019.
  7. C'est tellement vrai.
  8. C'était une finale entre le meilleur centre de formation et le meilleur centre de post-formation ! Sachant que Salzburg est aussi un lieu qui compte dans la formation. Salzburg a sorti les deux favoris, l'Atletico et le Barcelona. Cette victoire va permettre au club d'être plus attractif et de valoriser le travail de formateur comme Marco Rose, ancien assistant de Schmidt et surtout René Maric, l'architecte de 24 ans derrière tactiques et stratégies de cette formation qui a dominé l'Europe cette saison. La vraie vitrine européenne de Salzburg sera le Rasen Ball Leipzig. Ainsi, Keita, post-formé en Autriche, brille en Bundesliga dans la seconde plus jeune équipe d'Europe d'après l'Observatoire du Football. Il y a une réflexion d'ensemble sur le jeu et les enjeux financiers du marché dans la galaxie " RB " et ce succès prestigieux en jeunes n'est pas une comète filante.
  9. C'est le premier directeur sportif qui soit autant médiatisé. Rome sera un nouvel environnement. Y sera t il aussi performant ?
  10. C'était une finale entre le meilleur centre de formation et le meilleur centre de post-formation ! Sachant que Salzburg est aussi un lieu qui compte dans la formation. Salzburg a sorti les deux favoris, l'Atletico et le Barcelona. Cette victoire va permettre au club d'être plus attractif et de valoriser le travail de formateur comme Marco Rose (ancien assistant de T. Tuchel et Schmidt) et surtout René Maric, l'architecte de 24 ans derrière tactiques et stratégies de cette formation qui a dominé l'Europe cette saison. La vraie vitrine européenne de Salzburg sera le Rasen Ball Leipzig. Ainsi, Keita, post-formé en Autriche, brille en Bundesliga dans la seconde plus jeune équipe d'Europe d'après l'Observatoire du Football. Il y a une réflexion d'ensemble sur le jeu et les enjeux financiers du marché dans la galaxie " RB " et ce succès prestigieux en jeunes n'est pas une comète filante.
  11. On s'est bien découvert en avril ! Dans tous les sens du terme tant on s'est révélé. On nous avait dit avec votre nouvel entraîneur, il n'y aura plus de coups de colère pendant les matches (sur Vidal face à Mainz c'était lui ou bien je dois me rendre à Mainz consulter un éminent ophtalmologue ?) et que l'équipe serait au sommet de sa forme collective, physique et technique en avril. La belle affaire ! Sur les 6 matches disputées pendant ce mois décisif, nous n'en avons gagné qu'un. Peut-être que le dernier match était une rencontre sans enjeu ? Pourquoi alors mon chouchou Kimmich, Renato et Kingsley Coman ne débutent-ils pas ? J'étais à Stuttgart ce week-end et j'ai regardé le match parce que pour un supporter, il y avait de l'enjeu, de la saveur. J'ai pesté quand l'arbitre n'a contrairement à Gagelmann pas estimé que l'intervention d' Hack sur la cheville de R. Lewandowski méritait un penalty. M'installer dans un bar pour assister à cette rencontre m'a indirectement empêché d'être spectateur de la victoire de nos U17 dimanche matin dans la "capitale du Bade-Wurtemberg". Les U17 remportent leur poule avec des joueurs tels que Franck Evina et Lukas Mai. Ils disputeront la demi-finale pour le titre national le 7 juin à domicile contre Schalke 04. D'ici là, Lukas Mai et Alex Nitzl auront participé à l'Euro en Croatie.
  12. Il faut tuer une idée reçue. L' Ajax Amsterdam utilise moins de joueurs du cru que son adversaire en Europa League. Parmi les titulaires, il y a Klaasen et Joël Veltman qui sont du centre de formation. Dans les joueurs qui sont assez régulièrement, on trouve Riedewald et Justin Kluivert, 24 matches cette saison. Les Lyonnais aligent en moyenne un joueur sur deux façonné dans leur brillant centre de formation.
  13. Ce n'est pas le genre du Bayern de sauter les étapes ainsi. Le premier pas est d'être convié avec le groupe professionnel à un entraînement ou même un camp. https://www.tz.de/sport/fc-bayern/goldene-zukunft-bayern-8176666.html Die goldene Zukunft des FC Bayern www.tz.de FC Bayern München - Die finanziellen Mittel eher in die Ausbildung von Jugendspielern, als in die Verpflichtungen von Stars zu stecken, ist das erklärte Ziel von Bayern-Präsident Uli Hoeneß. Gerade das neue Jugend-Leistungszentrum, welches am 1. August dieses Jahres eröffnet wird, ist ein großer Schritt in diese Richtung. Il est né Au Cameroun et est arrivé en Allemagne. Son idole est Tobias Schweinsteiger. Il a impressionné lors de la Future Cup organisé par l'Ajax Amsterdam (victoire 2-1 sur le très athlétique Paris SG). L'Albanais Progon Maloku monte en puissance cette année 2017. Il est en concurrence ou en soutien de Franck Evina. Lukas Mai et Alexander Nitzl , défenseurs axiaux, joueront l'Euro U17 en Croatie avec l'Allemagne. Christian Früchtl manquera la compétition sur blessure comme Niklas Dorsch il y a deux ans ( 30 minutes jouées). Alex Nitzl est dans la team de R. Rummenigge et aspire à jouer latéral droit plutôt que dans l'axe.
  14. Ce n'est pas le genre du Bayern de sauter les étapes ainsi. Le premier pas est d'être convié avec le groupe professionnel à un entraînement ou même un camp. https://www.tz.de/sport/fc-bayern/goldene-zukunft-bayern-8176666.html Die goldene Zukunft des FC Bayern www.tz.de FC Bayern München - Die finanziellen Mittel eher in die Ausbildung von Jugendspielern, als in die Verpflichtungen von Stars zu stecken, ist das erklärte Ziel von Bayern-Präsident Uli Hoeneß. Gerade das neue Jugend-Leistungszentrum, welches am 1. August dieses Jahres eröffnet wird, ist ein großer Schritt in diese Richtung. Il est né Au Cameroun et est arrivé en Allemagne. Son idole est Tobias Schweinsteiger. Il a impressionné lors de la Future Cup organisé par l'Ajax Amsterdam (victoire 2-1 sur le très athlétique Paris SG). L'Albanais Progon Maloku monte en puissance cette année 2017. Il est en concurrence ou en soutien de Franck Evina. Lukas Mai et Alexander Nitzl , défenseurs axiaux, joueront l'Euro U17 en Croatie avec l'Allemagne. Christian Früchtl manquera la compétition sur blessure comme Niklas Dorsch il y a deux ans ( 30 minutes jouées). Alex Nitzl est dans la team de R. Rummenigge et aspire à jouer latéral droit plutôt que dans l'axe.
  15. La sélection a été donnée avec deux fois plus de temps que celui que j'avais annoncé. Outre Mai et Fiete Arp, on trouve d'autres joueurs régulièrement appelés: _ Erik Majetschak, milieu de terrain offensif et capitaine de Leipzig, auteur de 12 buts cette saison. _ Dennis Jastrzembski, 4 buts en sélection U17, star des U17 berlinois et fan de Miroslav Klose _ Pascal Hackethal, arrière gauche qui joue déjà en U19 _ Alexander Nitzl, défenseur central de 16 ans du Bayern, coéquipier de Mai et large leader de sa poule en U17