SANDRO wagner

Membres.
  • Compteur de contenus

    3262
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de SANDRO wagner

  • Rang

Football

  • Equipe Allemagne - Bayern Munich

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Paris

Visiteurs récents du profil

8704 visualisations du profil
  1. Borussia Dortmund

    M. Schmelzer est revenu et était titulaire à Chypre. Dortmund n'est pas près de revenir sur Tottenham et le double champion d'Europe en titre dans ce groupe de la mort.
  2. Bayern Munich

    Je pense que la défense centrale a été bien protégé par le milieu de terrain, mais pas seulement (le tacle d' Arjen Robben). Hummels a dominé dans les airs defensivement et a pu placé sa tête deux fois offensivement. La première fois suffira pour alourdir la marque et passer à 3-0. À mes yeux, il n'était pas aussi performant que face à Freiburg. J'ai du mal à souligner le match d' Ulreich parce que pour moi cela signifie qu'il a eu du travail. Il a UN arrêt à faire. Nous menions déjà 3-0 mais je l'en remercie car nous avons besoin de blanchissage pour bâtir notre confiance. Comme pour Hummels, Ulreich a joué un plus grand rôle samedi : sans lui, les visiteurs pouvait ouvrir le score. Il gagne un duel avec Kent que JAVI a contribué à excentrer. Il n'y a pas de vérité mais seulement des sensibilités. Kicker, l' UEFA ou SANDRO wagner donnent un point de vue. L'important est de pouvoir le défendre ou l'expliquer. Hargreaves, consultant aujourd'hui, bavarois hier, a déclaré en citant, ce qu' Uli Hoeness lui avait dit à l'époque, qu'il n'y a pas de jeune ou de vieux mais seulement des gens bons ou pas. Fort de ses propos retenus, il milite pour J. Nagelsmann comme entraîneur en juillet 2018.
  3. Deutschland

    Les U17 affrontent le Brésil dans moins de 40 minutes. C'est un match comptant pour les quarts de finale d'une Coupe du Monde où les favoris sont l'Espagne, l'Angleterre et le Brésil. Le Brésil a d'ailleurs battu l'Espagne en poule. Kilian Ludewig est absent à cause d'une blessure au genou et le capitaine F. Arp lui a dédié le premier but de l'Allemagne dans cette compétition. Le match est programmé dimanche en réalité.
  4. Red Bull Salzbourg

    Salzburg a finalement éliminé le champion de France U19 5 buts à 0 en cumulé. Lors du retour en Autriche, les deux frères et défenseurs centraux Luca et Matteo Meisl, 18 et 16 ans, ont marqué ainsi qu' Alexander Schmidt, déjà buteur lors de la finale d'UEFA Youth League 2017.
  5. Bayern Munich

    Deux des trois buts ? J'en profite pour dire que tous les buteurs sont allemands. Ça doit faire plaisir à notre dirigeant qui aspire au FC Deutschland. Le premier but est l'oeuvre de Müller et Lewy est impliqué dessus: il fait la tête que le gardien relâche. Le second but est de Kimmich 💓 avec une passe de Kingsley Coman qui réussit un bon débordement. Le troisième but est une tête d' Hummels sur un corner de Robben obtenu par Robben.
  6. RB Leipzig

    Hasenhuttl, 50 ans, a donc connu sa première victoire en uefa Ligue des Champions mardi. L' ancien international autrichien (8 selections) a fini sa carrière de joueur en Bavière, avec la réserve du Bayern. C'est dans la même région qu'il commence son parcours de technicien avec 3 belles années à Ingolstadt marquées par une accession à l'élite. La valeur d' Hasenhuttl peut se mesurer à travers le devenir du club d' Audi après son départ : ils ont été relégués malgré les arrivées de Tisserand, Hadergjonaj et Kittel pour compenser le départ d' Hubner. Rangnick lui a fait confiance et il ne l'a pas déçu. Le RB Leipzig est vice-champion d'Allemagne et joue la plus prestigieuse des compétitions européennes pour un club. Hasenhuttl a pu conserver ses meilleurs éléments mais se retrouve dépourvu d'expérience pour un tel niveau. Le tirage est loin d'être simple mais Leipzig doit croire en son étoile et en son coach.
  7. RB Leipzig

    Qui est dernier du groupe à mi-parcours ? Leipzig ? Noon !! Le champion de France !
  8. Bayern Munich

    Après Toni 💗 hier, un autre pensionnaire de notre centre de formation réalisé un sans-faute dans ses transmissions sur une mi-temps. Il s'agit de Thomas Müller notre capitaine jusqu'en janvier au moins : il assure un 18 sur 18. En marquant ce soir, il devient le premier Allemand à inscrire u but dans 10 Ligues des Champions. Son premier but était contre le Sporting Lisbonne sous J. Klinsmann. Mes estimations: ++ Rudy, Kimmich, Thiago, Robben, Thomas Müller + Lewy, Kingsley Coman Nous n'avons concédé qu'une occasion (74eme minute) et demi (53eme): on peut être fier de l'organisation défensive et de l'état d'esprit. Quand tu vois que Robben est capable d'arrêter une contre-attaque adverse en réussissant un tacle à 40 mètres de nos buts, tu te dis qu'il y a quelqu'un qui inspire tout ses efforts. Kimmich est mon homme du match (son avant-dernière passe avant le premier but est un magnifique centre du gauche adressé avec précision et timing pour Robert Lewandowski, dans une forêt de joueurs qui veut le mettre hors-jeu) ce qui ne m'empêche pas de saluer le travail des milieux de terrain. Thiago et Rudy ont gagné 15 des 36 duels remportés par l'équipe entière, soit plus de 40%.
  9. Bayern Munich

    Ce sera donc la même équipe que samedi avec Rudy à la place de JAVI, blessé. Les U19, que je vais voir jouer ce week-end, nous ont montré l'exemple avec une victoire 6-2. Wintzheimer et Félix GOTZE ont marqué. Le premier en est à 19 buts depuis le début de saison.
  10. Bayern Munich

    Ca va me permettre de découvrir Roberts et O. Ntcham qui jouait avec Coman et Abdou Diallo de Mainz en sélection U17. Pourquoi Edouard est écarté ? phase de reprise ? Je me rappelle bien du 2-2 à Aberdeen. c'était la saison où Demichelis jouait défenseur central un peu à contre-coeur. Un jour, il a dit à Hitzfeld qu'il voulait être exclusivement milieu défensif et le coach l'a donc mis sur le banc pendant deux matches. On les a perdus ! C'était contre Cottbus puis Anderlecht. On retrouve les Belges en UEFA cette saison.
  11. VfL Wolfsburg

    En effet, @BuLi et tous les autres, Wolfsburg n'est pas l'équipe qui a gagné à Bremen. Ils ont fait un résultat nul à la BayArena. La présence d'Osimhen et les statistiques d'Uduokhai restent vraies. J. Yeboah jouera les quarts de finale de la Coupe du Monde en Inde.
  12. Bayern Munich

    23 passes échangées entre Coman et Alaba contre 24 entre Robben et Joshua Kimmich. Le principal pourvoyeur de Lewy sur ce match est à ma surprise Jerome Boateng. Les U17 ont écrasé Nürnberg 5-0 avec Oliver Batista-Meier (14 buts et 3 passes décisives cette saison en comptant le but face à Nürnberg), Malik Tillman, qui rappelle de plus en plus son frère, et Johansson. Pour ceux qui pensent qu'on a profité d'un adversaire faible pour briller samedi, je vous annonce qu'en 2013, on avait gagné 1-0 à domicile 2-0 à l'extérieur contre eux, que Freiburg a fini 7ème lors du dernier exercice et qu'ils ont battu Hoffenheim lors de la journée précédente.
  13. VfL Wolfsburg

    Wolfsburg remporte un match sur la pelouse du Werder Bremen avec un Félix Uduokhai toujours aussi solide (10 duels gagnés mais son premier carton jaune de la saison) et un tout jeune Victor Osimenh qui rentre de nouveau. Il cumule 12 minutes de BundesLiga désormais. C'est un attaquant qui a été repéré lors de la Coupe du Monde U17 de l'année dernière. John Yeboah jouera un huitième de finale de cette même compétition tout à l'heure contre la Colombie.
  14. Borussia Dortmund

    Youssoufa Moukoko en est désormais à 20 buts en 9 matches. Les U17 du Borussia Dortmund ont perdu leurs premiers points lors du derby à Schalke, terminé par un match nul mais vraisemblablement haletant, 4 buts partout. Depuis la défaite de l'équipe de Bosz samedi soir, il n'y a plus de formation invaincue en BundesLiga. Marvin Ducksch a mis un triplé lors du victoire à l'extérieur de son nouveau club, Holstein Kiel.
  15. RC Strasbourg

    3-3 contre l' OM dans un match équilibré où le Racing est passé si près d'un 4-2. le côté gauche s'est bien comporté. Lienhardt, Terrier et Ahoulou sont les meilleurs hommes sur ce match. Seka couvre Mitroglu sur l'égalisation dans les dernières minutes; L'équipe alsacienne a raté ses deux entames de mi-temps mais si elle reproduit ce genre de performances, elle sera difficile à battre à la Meinau. Il faudra prendre 3 points contre Amiens, un adversaire direct.