Jump to content

Pitchouna

Membres.
  • Content Count

    187
  • Joined

  • Last visited

About Pitchouna

  • Rank
    La Bandolera

Team

  • My Team
    France - Marseille

Recent Profile Visitors

1,052 profile views
  1. Pitchouna

    Olympique de Marseille

    Ce qui manque à Thauvin c'est de jouer la C1. Je pense qu'il restera si l'OM termine sur le podium en L1 (c'est pas gagné…) et qu'il y a des garantie de recrutement. Mais déjà il faut faire le maximum cet hiver pour recruter un attaquant de haut niveau. Et puis ça "déchargerai" Thauvin devant. Il est clair que lorsque l'équipe adverse le cible en défense, on a plus trop de solution. Donc d'accord pour dire que sur les gros matchs le problème c'est pas Thauvin mais l'ensemble de l'équipe. Il ne va pas sauver la patrie à lui seul et d'ailleurs peu de joueurs en sont capable quand leur équipe prend l'eau (à part Messi).
  2. Pitchouna

    Olympique de Marseille

    Flotov porte l'OM. Il a vraiment pris une autre dimension. Si ça pouvait inspirer toute l'équipe…. Mais il manque cruellement un attaquant à cette équipe. Y a Michy qui cire le banc à Valencia sinon …..
  3. Pitchouna

    Olympique de Marseille

    Flotov
  4. Pitchouna

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Je préférais qu'on joue l'Angleterre. Les croates je les crains vraiment. C'est fort techniquement et derrière avec Suba dans les cages et Vida comme patron de leur défense ca me semble solide. Je ne voudrais pas que cette Croatie 2018 soit un Portugal 2016 bis pour nous.... Après si on a la version de la Croatie avant l'égalisation de Perisic effectivement on peut être confiant. Mais si c'est celle d'après alors c'est plus inquiétant.
  5. Pitchouna

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Pour moi la France de 2018 n'a rien de comparable avec le Portugal de 2016.... Le Portugal en 2016 ça passe ric tac à plusieurs occasions (qualification lors du dernier match de poule, prolongations en huitièmes puis TAB en 1/4....).Le seul match que le Portugal gagne sur 90 minutes c'est la 1/2 finale.... Le parcours de la France lors de cette CDM n'a rien à voir. On fait une mauvaise phase de groupe mais on gagne quand même nos 2 première matchs et on se qualifie assez facilement du coup. DD peut même faire tourner contre le Danemark pour un match qui comptait presque pour du beurre. Et ensuite on gagne tous nos matchs jusqu'à la finale. Moi cette équipe de France elle me fait une impression d'équipe solide et terriblement efficace. Le Portugal en 2016 je le vois plus comme une équipe de mecs qui ont une énorme envie et foi en eux, avec une grosse solidarité mais je les sentais pas aussi sûrs de leur force que les joueurs de l'équipe de France actuellement. ..
  6. Pitchouna

    Liverpool

    Si c'est possible car il y a un décalage horaire avec Kiev. Le match commence là-bas heure locale à 21h45 et la rupture du jeune se fait vers 20h50. Donc oui il se peut que Salah et Mané fassent le jeûne le jour de la finale. S'ils jeûnent et qu'ils sortent un gros match ça sera stylé. Sinon ils vont se faire démonter par la critique....
  7. Pitchouna

    Olympique de Marseille

    ALLEZ L'OM ! ON VA LE FAIRE FADAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  8. Pitchouna

    Olympique de Marseille

    Oblak s'y attendra pas ....
  9. Pitchouna

    Olympique de Marseille

    Balotelli si ça se fait ça serait énorme. Le gars est typiquement le genre de joueur qui peut devenir la coqueluche du Vél' s'il se bouge vraiment et laisse les conneries de "bad boy" de côté. Je pense que si on se qualifie pour la LDC ça se fera.
  10. Pitchouna

    Olympique de Marseille

    Profitez ceux qui y seront. L'atmosphère me semble différente de celle de 99 et de 2004 (mais c'est peut être qu'une impression)....Comme si cette fois il était écrit que cette équipe devait aller au bout. Et j'ai la sensation que la "folie" autour de cette finale et de l'OM est plus forte encore.... Super y a Mitroglou. Y a Sarr et Rolando également. A la France ça serait déjà pas mal... J'ai surtout l'impression que c'est les français (or supps de l'OM) qui doutent de notre parcours.
  11. Pitchouna

    Olympique de Marseille

    Cette finale c'est la première chose que j'ai en tête en m'endormant et en me réveillant.... D'un côté j'ai hâte d'y être mais d'un autre je me dis que toute cette atmosphère autour du club est tellement magique que si ça pouvait durer une semaine de plus ça serait bien aussi ! Après, j'imagine même pas si on la gagne ... Mais je préfère ne pas voir aussi loin pour pas être trop déçue.
  12. Pitchouna

    Olympique de Marseille

    C'est beau.
  13. Pitchouna

    Olympique de Marseille

    Thauvin pas dans le 11 type de la ligue avec la saison qu'il est en train d'accomplir .....
  14. Pitchouna

    Olympique de Marseille

    Oui il pourrait la jouer langue de bois et sortir le fameux "pour l'instant je suis marseillais, je suis content d'être ici et je ne pense pas encore à la saison prochaine"..... Rien ne l'obligeait à dire clairement qu'il restait.
  15. Pitchouna

    Olympique de Marseille

    Dans téléfoot, Flotov a déclaré qu'il sera toujours marseillais la saison prochaine.
×