Aller au contenu

Nati

Membres.
  • Compteur de contenus

    51584
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Nati a gagné pour la dernière fois le 7 janvier

Nati a eu le contenu le plus aimé !

4 abonnés

À propos de Nati

  • Rang
    Ballon d'Or
  • Date de naissance 04/27/1984

Équipe

  • Mon Équipe
    -

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Lausanne

Visiteurs récents du profil

17612 visualisations du profil
  1. Nati

    Arsenal

    4 mio d'Euros selon Transfermarkt. Cher payé pour un mec qui était en D2 japonaise
  2. Nati

    Arsenal

    Et voilà... Asano qui part en prêt parce qu'on n'est pas foutu de le vendre. J'espère que c'est la dernière fois qu'on recrute juste pour faire vendre des maillots au bled.
  3. Nati

    Icardi, le grand absent de la sélection Argentine

    Brother Louie, Louie, Louie Oh, she's only looking to me Oh, let it Louie She is undercover
  4. Nati

    Les 23 sélectionnés

    Sal*pe!!!!
  5. Nati

    Arsenal

    J'avais pensé qu'il pouvait coacher les jeunes étant donné qu'il y a Per qui devient le boss de l'académie et que Gatting et son adjoint (U23) sont en pause suite à des histoires avec les jeunes joueurs. Après, quand t'es coach assistant dans une équipe de PL (+ champion), as-tu envie de coacher des jeunes (même si on est champion en titre)?
  6. Nati

    Borussia Dortmund

    Ca doit être la plus grosse équipe qu'il récupère jusqu'à maintenant. Bonne chance à Lulu.
  7. Nati

    Arsenal

    Mouais, à prendre avec des pincettes. J'ai peur que ce soit des ragots pour faire vendre. Et si c'était vrai c'est très grave. Tu ne seras jamais champion du monde si tu laisses un type décider de l'équipe que tu es censé gérer.
  8. Nati

    Arsenal

    Bienvenue à Emery. Je suis pas spécialement "emballé" mais ce n'est pas un boulet non plus comme certains semblent le penser fortement. Il a l'expérience de l'EL et il en faudra. Pour l'histoire des numéros, je préfèrerai que Cech passe numéro 2 dans la hiérarchie. A voir ce que le staff pense. Pour Hector, il avait déjà dit qu'il souhaitait le numéro 2. Par contre, faut absolument qu'il se concentre à nouveau. Et sans doublure/concurrence, ça va pas aider. S'il veut intégrer la ROJA, va falloir se bouger. Concernant Jack, c'est très bien s'il prolonge. C'est pas le moment de prendre nos bons joueurs. Reste plus qu'à prolonger Aaron qui, bien que certains ne veulent toujours pas reconnaître son apport dans l'équipe, est précieux. Bravo à Monreal pour sa sélection à la CM. Son travail et sa discipline ont payé. C'était prévisible que ce n'était plus possible pour qu'il rejoue avec nous mais c'est quand même triste. Au revoir à Santi et merci pour tout. Et pour finir, coup de gueule. Sampaoli, va te faire en***** par 50 taureaux en rut. Et pareil pour Martinez. Icardi, c'est du poulet pour être laissé comme ça sur le carreau? Et l'autre débile qui prend pas Nainggolan mais y a pas de souci pour aller prendre les deux autres qui sont partis chercher la thune en Chine. Pour moi, c'est passer un vilain message aux autres joueurs. Maintenant, ils vont croire que tu peux jouer n'importe où. Voilà, voilà. Paix et amour sur la terre. Bisous.
  9. Nati

    Les 23 sélectionnés

    Sampaoli va crever. Pareil pour Martinez.
  10. Nati

    Belgique

    Par contre, prendre des types qui jouent en Chine, y a pas de soucis.
  11. Nati

    Arsenal

    De toute manière, il faut quelqu'un de confirmé et qui puisse diriger la défense correctement. En dehors de Koscielny, on a personne. Tout autre sujet, j'ai vu que le pré-barrage de L2 a été remis à plus tard à cause du bus du Havre qui était bloqué par des supporters? Y a pas des embrouilles à quasiment chaque saison du côté d'Ajaccio?
  12. Nati

    Arsenal

    Happy Birthday @Titi Henry 47
  13. Nati

    FC Parme

    Je pense qu'on peut attendre encore un moment pour Leeds. Bravo à Parma d'être remonté chaque saison au cran supérieur. Maintenant, faut se maintenir en SERIE A.
  14. Nati

    Arsenal

    Ou alors faire le taf nécessaire pour faire prolonger Aaron. A moins qu'il soit un adepte d'Arsène.
  15. Nati

    Arsenal

    Dans le sujet des jeunes, les Anglais ont été éliminés en demi-finale de l'EURO U17 aux TAB. Reiss Nelson a été élu meilleur joueur de la saison en PL 2.
×