Nati

Membres.
  • Compteur de contenus

    50449
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    10

3 abonnés

À propos de Nati

Football

  • Equipe -

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu Lausanne

Visiteurs récents du profil

16430 visualisations du profil
  1. Arsenal

    Bonjour à tous. J-10
  2. FC Barcelone

    Apparemment oui. Lui et Leo ont le contrat qui finit l'été prochain. Piqué en 2019.
  3. Arsenal

    Devancé par Mo'. Vraiment bête, 1 match de suspension sans compter qu'il sera peut-être pas dans le groupe pour Liverpool. Ca va encore retarder sa reprise. Juste avant ça, il venait de faire une assist pour Nelson. 4-1 EDIT Y a un type de City qui a pris rouge également. Autrement second but pour City. EDIT 2 Penalty pour City. 3-4.
  4. Arsenal

    A noter les titularisations de Jack, AMN et Holding. L'équipe U23 copie bien l'équipe A. 3-4-2-1 avec aucun mdf.
  5. Arsenal

    Au moins, ça aura été productif cette journée. 3 transferts/prêts effectués.
  6. Arsenal

    On va voir comment ça va se passer avec Per Mertsacker.
  7. Arsenal

    Il me semble que Bennacer voulait rapidement jouer en équipe première et il était ouvert à un prêt ou transfert. Qu'il soit transféré comme ça, on n'en parle plus. Bonne chance à lui pour la suite. Autrement, encore un prêt envisageable pour Jon Toral vers Hull City. Il aura également passé plus de temps en prêt qu'avec l'équipe d'Arsenal.
  8. FC Barcelone

    T'as une manière de faire les choses. Tu quittes pas l'entraînement comme ça en coupant tout contact avec le club et en laissant ta maison dans un gros bordel. Qu'il fasse gaffe que ce caractère ne le desserve pas pour la CM, justement.
  9. Arsenal

    Jenkinson était en D3 (Charlton), c'était pas une acquisition spéciale étant donné que c'est déjà arrivé. Bramall, oui c'est spécial. On doit faire dans le social 1 fois par an en exauçant le voeu d'un pauvre bougre qui veut être pro? EDIT Etant donné que Manu est parti faire l'ermite. Je vais noter le restant des joueurs avant la fin du mercato J-11
  10. Arsenal

    Désolé @Tyfoon je pensais que ce n'était que des rumeurs pour le moment, mais non. Bramall et Jenkinson sont bien prêtés à Birmingham. http://news.arseblog.com/2017/08/confirmed-jenkinson-bramall-join-birmingham/
  11. FC Barcelone

    Tu veux parler du type qui se fait lyncher sur votre topic?
  12. Arsenal

    Justement ce que je redoutais... On a des mecs qu'on a en surplus et ils sont trop chers pour aller dans un club de leur niveau. Après c'est pas encore officiel... Y a une rumeur pour Akpom au Celtic en prêt. Là encore, ça ne nous sert à rien. Par contre, je n'ai rien à redire pour Bramall. C'est un prêt qui se tient. Il n'a pas le niveau pour la PL pour le moment. Qu'il se fasse les dents ailleurs. EDIT Je viens de me rendre compte d'une chose assez incroyable chez un ancien joueur. Yaya Sanogo, qui je le rappelle a déjà 24 ans, n'a même pas disputé 100 matches officiels en club dans sa carrière même en comptant les équipes de jeunes. Sans compter qu'il n'a marqué qu'un seul but dans un championnat de l'élite (1 but avec l'AJA en L1). Après, ce sont des buts en CL/FA CUP ou divisions inférieurs (CHAMPIONSHIP, U23, L2). https://www.transfermarkt.fr/yaya-sanogo/leistungsdatendetails/spieler/127194 J'espère vraiment que sa carrière va enfin démarrer. o___O
  13. Arsenal

    Je pense qu'on a le même problème dans chaque club. En tout cas, un travail a été fait pour diminuer de manière sensible le nombre de mecs en équipe de jeunes. On est descendu en dessous du nombre de 30 au niveau des joueurs pouvant évoluer en U23 et on en prête régulièrement. Ce sera un travail pour Per de faire en sorte de monter le niveau de l'académie, trouver les jeunes joueurs intéressants et effectuer de bons contacts pour les prêts. Même s'il est vrai qu'il est parfois dur pour le type de 17 ans de se retrouver tout seul en D3 avec un coach qui ne compte pas sur les jeunes.
  14. Arsenal

    A Lausanne (ma ville), on a récupéré Elton Monteiro (ancien défenseur de notre académie) il y 3 ans après qu'il soit passé par la Belgique. De ce fait, j'ai refait une petite recherche pour savoir où se trouvent actuellement certains jeunes joueurs. Conor Henderson jouer actuellement en 1ère division bulgare. Yennaris évolue à Brentford (D3) Olsson est retourné en Suède (D1) Sanchez Watt est actuellement sans club depuis le début de l'année Thomas Eisfeld joue à Bochum (D2 allemande) Chuks Aneke se trouve à MK Dons (D3) après être passé en Belgique en quittant Arsenal Ignasi Miquel joue à CD Lugo (D2 espagnole)
  15. Arsenal

    Pause nécessaire my friend. Ca m'a fait du bien d'avoir lâché en fin de saison passée. T'es plus zen et tu fais d'autres choses. See you soon.