Jump to content

K0KS

Membres.
  • Content Count

    502
  • Joined

  • Last visited

About K0KS

  • Rank
    Ligue 2

Team

  • My Team
    Espagne - Barcelone
  • Gardien
    Suarez - Eto'o - Leo
  • Défenseur(s)
    Iniesta - Xavi
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Busi - Yaya
  • Milieux Latéraux
    Abidal - Pique - Puyol - Dani

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male

Recent Profile Visitors

1,820 profile views
  1. K0KS

    FC Barcelone

    Évidemment, je dis ça car ils sont très favoris; mais tout peut se jouer sur un match effectivement. J'aimerais bien voir Liverpool soulever le trophée !
  2. K0KS

    FC Barcelone

    Quelle déception... Gagner 4-1 au match aller et se faire éliminer au retour c'est honteux. On se voiler la face avec l’invincibilité en Liga; on a jamais eu un jeu très maitrisè cette saison, on se repose souvent sur Messi; hier c'était zero. Pourquoi vouloir défendre ? on est NUL en défense, on l'a toujours été. C'est quoi cette tactique de merde; il attend la 80eme pour faire ses changements ce tocard. Messi invisible, c'est bien beau la LIGA, mais va falloir se réveiller dans les grands matchs. Pique sur le penalty c'est une blague ? Umtiti Pique je ne sais pas lequel est pire.. Et on laisse un triplé historique pour le Real, quelle année.
  3. K0KS

    FC Barcelone

    Merci, je vais essayer !
  4. K0KS

    FC Barcelone

    Quelqu un a un lien svp ? SD si possible
  5. K0KS

    FC Barcelone

    Quel match pourri
  6. K0KS

    FC Barcelone

    Paulinho et Semedo très très bon début de saison !
  7. K0KS

    FC Barcelone

    Suarez c'est vraiment dégueulasse...
  8. K0KS

    FC Barcelone

    Ca fait quand même plaisir de retrouver Messi beaucoup plus offensif, il lui en faut pas 10 pour planter...
  9. K0KS

    FC Barcelone

    Putain on passe à coter de Seri, puis de Coutinho pour se taper Dimaria
  10. K0KS

    FC Barcelone

    Non, pas Dimaria...
  11. K0KS

    FC Barcelone

    Je reste content de notre mercato, en même temps je partais vraiment pessimiste avec notre talent les dernières années a se faire pigeonner et à faire n'importe quoi (à l'exception de 2/3mercato). On a réussir à avoir Semedo, je pense que ça va être une petite pépite ! Dembele, l'un de plus gros prometteurs, c'était obligatoire après le départ de Neymar. On réussi à jarter Mathieu, et on recrute Paulinho, bon même si le transfert n'est pas parfait, on va pas cracher dessus pour un remplaçant alors qu'on se tape du Gomes nul à chier depuis 1an... La seule grosse décéption, c'est d'être passé à deux doigts de Seri (enfin à "deux doigts", j'y pige toujours rien), il était vraiment à porter de main... Si on signe Coutinho, ça serra un mercato très satisfaisant pour ma part, mais comme je le dis dans ma première phrase, on à l'habitude de pire, donc on va pas pleurer..
  12. K0KS

    FC Barcelone

    Je pars du principe, vu la direction du club et les pistes dans ce mercato, qu'on peut avoir Dimaria ou Coutinho dans les deux jours qu'ils restent, rien d'autres, vous avez vraiment espoir qu'on soit sur une autre piste satisfaisante en secret et qu'on signe ça en deux jours connaissant notre club actuellement ? Après est-ce que c'est mieux de ce prendre un râteau de Liverpool encore une fois, et de ne pas avoir signer Dimaria à coter, je sais pas... J'arrive pas à être persuadé que Dimaria rebondira chez nous...
  13. K0KS

    FC Barcelone

    Ça me paraît quand même étrange qu'il essaye de choper Lemar à un prix assez conséquent si c'est pas pour cette raison... faut-il encore qu'il réussisse à le choper. Si ça se fait, on va faire une offre énorme à 130 minimum et je pense que ça se fera. Je me trompe peut-être... j’espère pas ! J'adore ce joueur, très curieux de voir ce qu'il peut réaliser chez nous !
  14. K0KS

    FC Barcelone

    J-2 Coutinho
  15. K0KS

    FC Barcelone

    Coutinho Encore 3-4 jours à espérer; Un mercato Semedo - Dembele - Coutinho - Paulinho c'est quand même excellent ! En plus, on a réussi à se débarrasser de Mathieu Un peu déçu que la piste du DC n'est rien donné, on a pas poussé plus que ça, on en a besoin aussi, même si c'est pas la haute priorité de cet été, on peut pas tout avoir d'un coup.
×