Aller au contenu

Bossyouss60

Membres.
  • Compteur de contenus

    1056
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bossyouss60

  • Rang
    You
  • Date de naissance 16 juillet

Équipe

  • Mon Équipe
    Allemagne - Bayern Munich
  • Gardien
    Neuer (C)
  • Défenseur(s)
    Kimm' Boateng Hummels Alaba
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Robben Vidal Javi' Ribery
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Thia6o
  • Attaquant(s)
    Lewandowski

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Compiegne
  • Loisirs
    Football, Géopolitique, Histoire, Géographie, Actualités...

Visiteurs récents du profil

2198 visualisations du profil
  1. Bossyouss60

    Bayern Munich

    Moi perso j'espère au moins Werner Ou des Dybala / Dzeko/ Higuain / Cavani ou même rapatrier Mandzukic mais on va pas se coltiner Wagner ca m'étonnerait très fortement
  2. Bossyouss60

    Bayern Munich

    Boateng il y a reflexion clairement vu comment Süle pousse derrière il a fait une tres belle saison le jeune Nicklas. Maintenant pour le reste le Bayern veut anticiper et ne pas rester sur les mêmes bases que cette année et donner un nouveau souffle a l'équipe au milieu des joueurs ont déçu ( thiago) dautres vieillissants et pas toujours fit ( Vidal ) donc forcément ca pose question. Ca pose surtout question car la jeunesse pousse a ces postes la ( Goretzka arrive, Tolisso fait une belle 1ere saison , James a eté tres bon également ) . Concernant Bernat meme en qualité de remplaçant il déçoit il n'a pas le niveau du tout. Cet eté ca risque de bouger réellement je pense a voir les offres.
  3. Bossyouss60

    Bayern Munich

    Suarez n'a quasiment aucun match référence en C1 avec le Barça . L'an dernier il à fini à 3 buts et cette année 1 seul but . Donc vous êtes tendres avec Suarez. Pour moi celui qui a beaucoup de mérite et qui répond présent peu importe l'adversaire c'est Dzeko même si il a pas joue de demis etc il a pas fais de très bons choix de carrière et c'est dommage c'est celui qui est le plus complet et courageux de tous.
  4. Bossyouss60

    Bayern Munich

    Pour les côtes le Bayern n'a pas besoin de Bailey ou Brandt nous aurons Coman et Gnabry. Concernant le match d'hier c'est plus que rageant et frustrant de ne pas bénéficier de ce penalty avant la mi-temps et de revenir sur la pelouse avec une erreur monumentale de Ulreich. Je déplore le manque de vision de jeu de Ribéry sur une action ou Miller est absolument seul au deuxième poteau devant le but vide. Et je déplore également l'attitude de James lorsqu'il restait 5 minutes de jeu et qu'il sort le ballon en touche pour permettre à Asensiode recevoir des soins alors que l'arbitre.navait rien demandé et que le madrilène aurait également pu simuler . Et si la situation aurait été inversé le real n'aurait jamais sorti la balle . Lewandowski et Muller se sont bien battus mais ça ne suffit pas à ce niveau là de la compétition. J'espère qu'on achètera Werner cet été. Thiago a été bon. Nos latéraux ont été très bon même si Alaba lâche complètement Benzema sur le but. Match solide de Süle encore ce soir. Enfin voilà on sort encore en demi et encore face à un espagnol avecdes décisions arbitrales litigieuses. C'est très très rageant.
  5. Bossyouss60

    Bayern Munich

    T'as beau lui trouver des excuses @Ozzy mais Tuchel a fait des choix tactiques tres discutables il avait un bel effectif a disposition quoi qu'il en soit les postes étaient doublés . Et sache une chose je n'aimerais pas non plus que Klopp vienne au Bayern je suis pas fan de Klopp je parlait de ce quil a fait d'un club moyen avec peu de moyens c'est magnifique. Avec des joueurs qu'il a acheter pour une bouchée de pain comme Kagawa venu de 2eme division japonaise .. c'est abusé de le terminer alors que c'est le mec qui reste et restera dans l'histoire du BVB et qui a honorer la Bundesliga. . Tu ne peux même pas oser le comparer avec le passage mitigé de Tuchel . Je dis pas que c'est une merde Tuchel juste que pour moi il est pas à la pointure d'une institution comme le FCB. Après j'espère et je pense un peu comme DK. Si il vient au Bayern il va pas faire le plaisantin et sera bien encadré par le board et n'aura pas les pleins pouvoirs. Cordialement
  6. Bossyouss60

    Bayern Munich

    Nul n'est plus sourd que qui ne veut pas entendre ! C'est grave d'être obligé de mentir sur les gens fan du Bayern depuis 2013 lol. J'ai un certain âge et depuis mes 8 ans je suis pour le Bayern bref. J'ai dis de manière constructive et énoncé les limites de Tuchel avec son BVB. Le BVB de Klopp a eu un gros bayern en face ( finaliste de c1 encore une fois qui a éliminé le Réal ) et le BVB de Klopp a ÉCRASÉ le Réal en demi lors de l'année suivante bref. Ce que tu dis en gros c'est que Tuchel est une option par défaut ? Bah désolé de pas me contenter d'une option PAR DÉFAUT. C'est mon droit. Ensuite c'est bien beau de faire la une de footmercato des rumeurs etc tu relais les rumeurs et les torchons des tabloïd avec écrit dessus Tuchel au Barça / Arsenal etc . Pourquoi il a pas remplacé ENRIQUE alors ? Car cest bien beau mes rumeurs mais en attendant il est nul part il a un CV mitigé un bon passage dans un club moyen ( mainz05) et un echec dans un club du top allemand (BVB) donc n'essaye pas de me le vendre comme le prodige que tout le monde s'arrache. Même si il y a personne sur le marché je serai dégoûté d'avoir Tuchel en coach tout simplement Ps: on a même pas encore parlé de l'aspect relationnel .. bref fin du débat inutile.
  7. Bossyouss60

    Bayern Munich

    J'ai pas dis que les concurrents ont été moyen tout le long de son mandat arrete de faire la sourde oreille . Arrete de comparer l'incomparable tu me vends des joueurs qui n'ont encore pas du tout atteintle gratin ( que ce soit Weigl Dembouz.ou pulisic ) Et arrête de faire la SOURDE OREILLE et réponds sur les 2 saisons enormissime de Klopp et les joueurs quil a fait exploser ( Gundogan , Lewandowski , Hummels , Gotze , Reus qui a quand même pris une envergure autre en 2013, Piczszek ) il a écraser le Bayern et le Réal Madrid ! Tout le monde dans le monde entier se souvient du BVB de Klopp.. QUI sz souvient du BvB de Tuchel ? Arrete ta mauvaise foi tu ne connais absolument rien au foot allemand retourne jouer en liga .
  8. Bossyouss60

    Bayern Munich

    Tu rigoles j'espère ? Tuchel profite du boulot de Klopp ! En 2008 quand Klopp arrive il part de ZERO ! La Tuchel a un budgetun effectif etc Son équipe était déséquilibré clairement et oui son BVB était irrégulier tu me parles de ratio sur 2 ans c'est plus dur d'être régulier sur 7 ans que sur deux années seulement d'où le ratio pas top de Klopp qui a reussi le doublé tout de même en 2011 et a gagner deux fois la bundesliga de rang. Il a pulveriser Madrid en 2012 2013 il a manger le Bayern l'ogre bavarois le géant allemand sur 2 ans en nous sortant des joueurs de son chapeau qui ont été ou sont dans le top.mondial ( a fait de Hummels un monstre , Piszczek un des meilleurs arriere droit au monde pendant 2 ans , Schmelzer Subotic au top , Weiden avait atteint un niveau de fou , devant il a lancer Robert et en a fais un des meilleurs au monde, Gundogan pareil) . Sans compter l'équilibre défensif le beau jeu et l'efficacité offensive pour trouver l'alchimie et en faire une des meilleurs équipes du monde. Et tu me parles de ton BVB de Tuchel qui LUI a été irrégulier car n'oublies pas que durant les 2 ans de Tuch' les concurrents ont des coups de mou ( Wolfsburg pas top, B04 pareil , et Schalke ne s'était meme pas qualifier pour la LdC ) donc son ratio est flatteur oui mais ce qu'il a fait au bVB na ébloui personne la preuve il a vite était viré et pas que pour les relations ( tellement régulier qu'il fini derrière le RBL .. LOL )
  9. Bossyouss60

    Bayern Munich

    Le sujet ce n'est pas un entraîneur allemand meilleur que Tuchel moi je t'ai répondu sur les 2 BVB c'est tout (sachant que Streich pourrait faire du bon taff ca on ne le sait pas ). Pour te répondre Tuchel a gagné 1 seul titre une pauvre coupe d'Allemagne gagné après que le Bayern ait lâché prise en seconde période et gagné grâce à des exploits individuels de dembele ( partant du principe que en 1/4 la Pokal se joue entre le BVB et le Bayern ). Donc un pauvre titre pour Tuchel avec un jeu pas top une défense en mousse et déséquilibré collectif ( et quoi qu'il en soit une défaite face à Monaco meme au retour donc voilà ) Ensuite le Bvb de Klopp a marché sur un Bayern en reconstruction ? LOL !!! Le bayern était finaliste de la C1 .. et le Bvb a ÉCRASÉ le Bayern sur les 2 années glorieuses de Klopp au BVB( avec un mémorable 5 2 en finale de pokal , on est loin de ton 2-3 de l'année dernière a l'arrachee) Conclusion : ne compares jamais les 2 BVB car ce que Klopp a fait c'est historique et les supporters l'adorent. Tuchel ses qualités sont remises en questions et sa gestion d'un effectif dans un grand club ainsi que le côté relationnel avec le board font que ce n'est pas un coach a la poiture du bayern Munich c'est tout. Son BVB était irrégulier et moyen collectivement. D'ailleurs Tu avoues a demi mot en justifiant son échec par le fait d'avoir perdu Mikiet avoir recruté Bartra etc donc c'est tout Ps : quand tu ne mets pas ton meilleur élément en CL ( qui était Dembele a l'époque OUI tu as une part de responsabilité ) quand a chaque accélération de Monaco le Bvb était dépassé avec des placements hallucinants des joueurs OUI tu es fautif. C'est un entraîneur moyen qui est bon en comm et se prend pour Pep mais même si.je n'aimais pas Pep il est a des années lumières du catalan. Bref je ne veux pas Jeff Tuch'el au Bayern
  10. Bossyouss60

    Bayern Munich

    Je suis la bundesliga et est supporter du Bayern depuis 20 ans et je confirme qu'il y a une hype illégitime autour de Tuchel le mec s'est fait laminé par le Bayern sur des scores fleuves et il n'y a pas qu'en bundesliga quil a été ridicule en LDC c'est pareil face a Monaco il nous met Dembele son meilleur créateur sur le banc Son comportement ensuite n'est pas irréprochable et ses qualités sont très très loin d'etre confirmées . Ne compares jamais le Bvb de Klopp qui a écrasé l'Allemagne pendant 2 ans et l'Europe pendant 1 an avec ce Bvb moribond et sans aucune assise défensive de Tuchel . Pour moi il est intéressant pour des clubs comme Leverkusec etc mais n'a pas le niveau pour le Bayern ou meme des clubs comme le BVB faut arrêter de nous le vendre.
  11. Bossyouss60

    Bayern Munich

    Le nombre de fois où j'ai vu écris le nom "FRANCK EVINA" j'éspère qu'il sera ballon d'or au moins 3 fois sérieux. Car tu nous parle trop de lui et de certains jeunes là. Go topic Bayern II c'est mieux.
  12. Bossyouss60

    Bayern Munich

    On le sentait que physiquement ça péchait ... Je l'ai vraiment remarquer sur plusieurs matchs notamment contre le Real ou eux étaient au top phyisiquement. On espère une réaction forte dans le contenu face à Freiburg et ensuite face au Celtic, les joueurs ont l'air d'avoir retrouvé le sourire à l'entrainement et c'est une bonne chose.
  13. Bossyouss60

    Bayern Munich

    Alaba est en dessous de son top niveau mais est loin d'être catastrophique. Heynckes envisagerait selon Bild de mettre Javi deja au milieu donc on verra comment il organisera son schema. Le couloir droit appartient a Robben encore plus aujourd'hui quand on voit les perf' de Muller dernièrement sur ce côté. C'est un beau challenge pour Jupp mais il y a oas urgence extreme et chantier enorme quand tu regarde Neuer reviendra, a droite t'as Kimmich a gauche Alaba dans l'axe tu as Mats-Jerome . Y'a le milieu comme incertitude et le poste de 10 / 9,5.
  14. Bossyouss60

    Bayern Munich

    Il y a des nouvelles sur la participation de Robben, car les médias français me font flipper...
  15. Bossyouss60

    Bayern Munich

    Par contre DK. , on annonce Robben incertain , apparemment James pourrait être aligné côté droit. Et au milieu je vois plus Tolisso avec Vidal et Thiago devant eux. Derrière effectivement Jerôme pourrait débuter sur le banc et Martinez titulaire.
×