Bossyouss60

Membres.
  • Compteur de contenus

    1045
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Bossyouss60

  • Rang

Football

  • Equipe Allemagne - Bayern Munich
  • Mon Equipe Type Neuer (C)
  • DE Lahm Boateng Dante Alaba
  • MD Robben Kroos Schweinsteiger Ribéry
  • AT Lewandowski Müller

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Compiegne
  • Loisirs Football, Géopolitique, Histoire, Géographie, Actualités...

Visiteurs récents du profil

2071 visualisations du profil
  1. Bayern Munich

    On le sentait que physiquement ça péchait ... Je l'ai vraiment remarquer sur plusieurs matchs notamment contre le Real ou eux étaient au top phyisiquement. On espère une réaction forte dans le contenu face à Freiburg et ensuite face au Celtic, les joueurs ont l'air d'avoir retrouvé le sourire à l'entrainement et c'est une bonne chose.
  2. Bayern Munich

    Alaba est en dessous de son top niveau mais est loin d'être catastrophique. Heynckes envisagerait selon Bild de mettre Javi deja au milieu donc on verra comment il organisera son schema. Le couloir droit appartient a Robben encore plus aujourd'hui quand on voit les perf' de Muller dernièrement sur ce côté. C'est un beau challenge pour Jupp mais il y a oas urgence extreme et chantier enorme quand tu regarde Neuer reviendra, a droite t'as Kimmich a gauche Alaba dans l'axe tu as Mats-Jerome . Y'a le milieu comme incertitude et le poste de 10 / 9,5.
  3. Bayern Munich

    Il y a des nouvelles sur la participation de Robben, car les médias français me font flipper...
  4. Bayern Munich

    Par contre DK. , on annonce Robben incertain , apparemment James pourrait être aligné côté droit. Et au milieu je vois plus Tolisso avec Vidal et Thiago devant eux. Derrière effectivement Jerôme pourrait débuter sur le banc et Martinez titulaire.
  5. Bayern Munich

    DK. Ils ont parlé de diagnostics complementaires concernant le pied de Manuel ce mardi .. Les resultats sont déjà tombés ? Car tu as l'air informé en parlant de deux mois. C'est tres triste de perdre notre capitaine...😑😭😢
  6. Bayern Munich

    Non mais honnetement ca devient lourd tes jeux de mots de journaliste du bled c'est pesant. Et tu demeures a ce jour le mec qui nous sort les pires stats' au monde ( nombre de kilometres courrus). Tu enfumes tout le monde avec tes pavés on croit que ca va être intéressant mais c'est le parfait inverse. Il faut que ca soit écrit en gras ici pour que ça soit intéressant. Sinon les rumeurs concernant le depart de Lewy (auquel je ne crois pas du tout) sont trop relayées et s'intensifient. C'est pesant. Et effectivement Carlo qui a super bien geré l'effectif en vu de mardi egalement.
  7. Bayern Munich

    DerKaiser tu regales avec tes posts bien construits et tu parles de ce quu nous interesse . L'équipe du FCBAYERN MUNCHEN Sandro Wagner honnetement ouvre un topic avec le FCB II car j'en peux plus des Evina etc vraiment je sais pas si je suis le seul mais tu ne parle que de ça et honnêtement depuis le temps ou nos jeunes ne sont pas promus en equipe I (Hojbjerg notamment tres decu quil nai pas ru sa chance) ca minteresse encore moins. Donc creer ton topic cest mieux.
  8. Bayern Munich

    DK Bayern - PSG tendu pour ton coeur !🇩🇪🇫🇷💪
  9. Bayern Munich

    Grosse rumeur selon BTSport qui annonce que Javi Martinez a rendez-vous la semaine prochaine pour passer sa visite médicale a Manchester City.. en espérant sincèrement que ça soit faux et très très très vite démenti. De une c'est un cadre et de deux on va pas commencer nous aussi a se faire prendre nos cadres par la BPL sa serait fou.. et rageant
  10. Bayern Munich

    Sanchez + Verratti ..
  11. Bayern Munich

    Concernant le match d'hier je pense, outre l'absence de Manuel, la sortie de Mats nous fait très mal on a paru plus fébrile derrière. Pour le mercato nos dirigeants annoncent la couleur au lendemain de la défaite et prolongent Thiago et lève l'option sur Coman qui pour moi représente vraiment un espoir sur son côté contrairement à Douglas (à moins qu'il ne travaille de nouveau comme un acharné mais il faut qu'il peaufine son intelligence de jeu). Donc 2 bonnes nouvelles aujourd'hui. Concernant les ailiers il faut au MOINS que l'on prenne brandt ou sanchez car miser sur des joueurs qui sont souvent blessés (car même les deux CoCo se blessent beaucoup) sa suffit. Maintenant concernant le milieu j'espère sincèrement qu'on mettra Martinez avec Vidal et qu'on laisse le petit Maestro espagnol se baladait devant eux. Sa serait vraiment solide et les 2 ont une capacité à se projeter également vers l'avant donc on perdrait pas forcément. Même si je pense que Carlo veut un profil plus d"organisateur à la Xabi. Concernant le remplaçant de Lewandowski il nous fait un joueur un minimum confirmé je pense car il ne s'agit pas seulement de reposer robert mais plutôt qu'en cas de blessure son remplaçant soit digne dans les grands matchs surtout en C1.
  12. Bayern Munich

    Et Lewandowski forfait... le mec est la toute la saison et arrivé à Madrid faut qu'il se blesse.. c'est pas possible... :'(
  13. Bayern Munich

    Oui, il vient de prolonger d'un an , Carlo veut tout de même le conserver pour servir de cadre notamment.
  14. Bayern Munich

    Honnêtement je ne comprends pas pourquoi Pep s'entête avec son Xabi au milieu... Déjà l'an dernier il a fait des folies face à Porto notamment et cette saison limite il le préfère au petit génie Hispano-Brésilien.. Pourtant il a déclaré en debut de saison qu'il utiliserait moins Xabi .. Enfin bon victoire impérative ce soir , sans prendre but ça serait top. Des nouvelles de Arjen ? Puisqu'on annonçait 5 semaines et son père a dit qu'il reviendrait cette semaine..
  15. Bayern Munich

    Mkaze arrête de dire n'importe quoi Robben n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais sauf à 35 piges un joueur de rotation tu es complétement fou.. Season 2012-2013 : Kader: 21, Startelf: 20, Eingewechselt: 1, Ohne Einsatz im Kader: 0, Gesperrt: 0, Verletzt: 11 Il est dans le groupe 21 fois, dans le 11 de départ 20 fois, il est absent 11 matchs pour cause de blessure et la seule fois ou il est pas dans le 11 c'est parce qu'il fait son retour. En 2013 Robben-Ribéry sont INDISPENSABLES, comme toujours, ça se jouait entre Müller et Kroos POINT. Mkaze arrête de dire n'importe quoi Robben n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais sauf à 35 piges un joueur de rotation tu es complétement fou.. Season 2012-2013 : Kader: 21, Startelf: 20, Eingewechselt: 1, Ohne Einsatz im Kader: 0, Gesperrt: 0, Verletzt: 11 Il est dans le groupe 21 fois, dans le 11 de départ 20 fois, il est absent 11 matchs pour cause de blessure et la seule fois ou il est pas dans le 11 c'est parce qu'il fait son retour. En 2013 Robben-Ribéry sont INDISPENSABLES, comme toujours, ça se jouait entre Müller et Kroos POINT.