Aller au contenu

Fificent

Membres.
  • Compteur de contenus

    7511
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fificent

Équipe

  • Mon Équipe
    Portugal - Maritimo

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male
  • Lieu
    Longueville

Visiteurs récents du profil

6618 visualisations du profil
  1. Fificent

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Fake
  2. Fificent

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Sauf qu'on a pas eu Ramos dans notre équipe pour mettre un coup de coude au gardien, on as par contre eu une autre **** chez eux pour mettre un coup de coude pour marquer un but.
  3. Fificent

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Perso je trouve Isco très agréables a voir jouer, mais très peu efficace au final. C'est beau, mais inutile. Après je me trompe peut-être il a certainement du faire des key pass ce soir.
  4. Fificent

    Portugal

    Et pourtant sur le troisième but ....
  5. Fificent

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Pour ce soir c'est Pornhub
  6. Fificent

    Maroc

    Hervé Renard a certainement mis en place une tactique/des joueurs pour ouvrir le score rapidement, d'ou le peu de joueur défensif. Ça à pas marché, ça vous à découragé, les contres "assassins" à remis les Iraniens dans le bon sens, et ils vous ont baisé en fin de match.
  7. Fificent

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    En première mi-temps c'est Iniesta qui nous baise. Tout passait par lui, et c'est de lui que démarrait les action. Pendant que lui minimisait les touches et faisait des passe vers l'avant, el-tricoteur multipliait les touches et s'amusait avec ses passes latérales. Par contre seconde mi-temps Iniesta a disparus de la circulation.
  8. Fificent

    Portugal

    Très franchement je me suis dit, pour quelle passe faut qu'il frappe a ras de terre, vu que sinon c'est dans le mur, et il a pas tiré comme un bourrin du coup c'est passé, bon faut penser au match suivant, il va pas être facile, il y a pas de tiki-taka mais ça va aussi vite, si ça se foire pas.
  9. Fificent

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Le Dieu du foot à parlé, les autres se sont tus.
  10. Fificent

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Le plus étonnant étant que celui-ci soit valable, c'est surement pour ça qu'ils comprennent pas que celui-ci soit sifflé.
  11. Fificent

    Portugal

    Notamment ceux que t'as exigé sur le terrain parce qu'ils puent le foot.
  12. Fificent

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Et t'es objectif parce que t'es pas Espagnol je suppose, pas étonnant, combien devient Espagnol et Madrilène depuis quelques années.
  13. Fificent

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Arrête de suivre le foot t'y connais rien au foot.
  14. Fificent

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Parce qu'il vous a remis sur le match en vous validant un but non valable et que ça aurait validé ta merde d'avant match en disant que l'Espagne était finis.
  15. Fificent

    Portugal

    Dire que d'habitude j'aurais déjà ragé, mais la pour le coup, au fond de moi je me suis dit qu'on pouvais marquer. Le match nul est heureux pour nous vu la physionomie du match, mais leur but non valable aurait pu changer le cour du match (va savoir comment).
×