Fificent

Membres.
  • Compteur de contenus

    7126
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Fificent

Football

  • Equipe Portugal - Maritimo

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Longueville

Visiteurs récents du profil

5852 visualisations du profil
  1. Si Neymar vient a revaloriser son contrat, ça dénotes à quel point le PSG passe pour un club de "merde" pour les joueurs, genre je vais chouiner là bas, pour revaloriser mon contrat, et eux vont croire à la carotte.
  2. Une doublure, ahah c'est parce que c'est un acteur du jeu, sans doute. Le fameux mythe.
  3. Pourvus qu'on fasse pas comme en France, a "fêter" tous les ans la victoire en coupe du monde ou la LDC de Marseille, même après 150 ans ....
  4. Et puis seul les Wolves voulait acheter ce joueur ? là c'est Mendes qui veut plus de fric à la revente, parce que sinon ça aurait été plus de fric pour Porto.
  5. Frein et branlette dans la même phrase bravo.
  6. Bref, la fin de match pourrie.
  7. De ce que j'ai vu, vraiment mauvais match de Nelson.
  8. En même temps, on est que quatre à suivre le match, j'étais même pas au courant si j'étais pas passé sur le topic, et si même Ronaldo ne joue pas ce match, ça te donne à quel point ce match à de l'importance. Alors 5ème consécutif
  9. mon lien a bugé peu avant le but, à croire qu'il voulait pas que je reste a écouter le match.
  10. Eder ferait constamment en match, ce qu'il a produit contre la France (en enlevant même son but), il serait dans les 23 sans aucun problème, voire probablement un titu indiscutable. Face à la France il a pas que marquer, il a mis la défense entière à genoux. André Silva pèse sur la défense, se crée et crée pas mal d'action. C'est pas le plot Pauleta, ou le boulet, comme a pu l'être Eder.
  11. Mouai, je suis pas convaincu. A la limite le poteau ou la balle longe la ligne de but je parle de chatte, mais le poteau "sortant" mouai.
  12. On va dire qu'il respecte le Bestial (et encore l'un des titans aurait bouffé l'un de mec haut placé s'il avait pas éclaté la face) et se soumet à Eren, Après ce pouvoir, il a déjà existé à priori, surtout quand on voit la formation des murs par des titans, c'est obligatoirement via se contrôle, mais du coup, à ce stade je comprends plus trop à quoi ça servirais. Bon déjà à quoi ça sert de tuer des humains, et de créer des titans, j'ai envie de dire.
  13. Contre l'Angleterre il a tiré en dernier, après c'était pas le taulier à cette époque (il me semble).
  14. Quand quelqu'un tir à côté t'en entends pas parlé pendant 50 ans, là on parle de chatte pour une frappe sur un poteau, sur une barre, alors qu'à priori dans les stats c'est comptabilisé comme frappe hors du cadre, alors pourquoi. Là c'est pas spécialement sur ce match, mais t'as l'impression qu'un poteau c'est plus but qu'une frappe cadrée mais stoppée par le gardien, parce que André Silva qui frappe entre les jambes de Bravo, mais qui se couche assez rapidement, je parle pas de chatte.
  15. A vrai dire, pas trop me concernant, on installe une nouvelle tactique, place de nouveaux joueurs, faut surtout maintenant faire le tri, d'où la compèt, on était pas partis pour la gagner, même au vu des équipes ça aurait pu passer.