Fificent

Membres.
  • Compteur de contenus

    7255
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Fificent

  • Rang
  • Date de naissance 07/14/86

Football

  • Equipe Portugal - Maritimo

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Longueville

Visiteurs récents du profil

6143 visualisations du profil
  1. Les Portugais Evoluant à L'etranger

    Ouai j'ai matté leurs matchs d'il y a 3 ans, indiscutable
  2. Real Madrid

    Si les rumeurs de prétention salariale son juste concernant Mbappé vous avez bien eu raison de refusé, déjà rien que le prix d'achat était ridicule, mais si le mec qui a rien prouvé allait recevoir l'un des meilleurs salaires au club en ayant performer 6 mois ....
  3. Italia

    C'est grâce à Zlatan, sans lui, la Suède ...
  4. Les Portugais Evoluant à L'etranger

    Vu la côte qu'il prend le PSG va pas le lâcher, ils vont leur promettre du temps de jeu mais comme avec ses €30M à l'achat ils vaut rien face à Neymar ou Mbappé, il jouera pas.
  5. FC Porto

    Werner est moins stressé à Porto visiblement.
  6. Les Portugais Evoluant à L'etranger

    0 but, 0 PD, je crois que c'est clair.
  7. Les Portugais Evoluant à L'etranger

    C'est blanc ou noir bien sûr, comme t'as tord, du moins que tu t'embrouilles dans tes propres contradictions, tu pars dans l'argumentation enfantine. Il y a une différence entre être content des bonnes performances affichées par nos joueurs et dire que c'est les meilleurs du monde, surtout quand tu cherches systématiquement la bête. Ça finis par ses discussions inutile ou comme tu descends tout ce qu'ils font, certains vont au contraire cibler tout ce qui est bon pour te contredire ... Oui c'est pas les meilleurs du monde, mais non c'est pas que de la merde.
  8. Les Portugais Evoluant à L'etranger

    C'était mieux avant comme certains diraient, il y a pas si longtemps il se contentait de son smiley fétiche, maintenant il parle, du coup c'est plus drôle ...
  9. Les Portugais Evoluant à L'etranger

    Tu t'es surtout fait avoir par ton propre commentaire, qui contredit ce que tu dis contre André Silva, donc du coup t'as changer,encore une fois, pour essayer de te rattraper, sauf que sur les derniers matchs de la saison dernière il est encore inutile .... Mais c'est bien Kalinic a été titu sur toutes les branlées prises par le Milan, en marquant 0 but contre les seuls clubs qu'à affronter le Milan. Le mec marque 2 buts contre l'Udinese, fait une PD contre SPAL, et marque le quatrième but contre le Chievo ...
  10. FC Barcelone

    Parce que Barça / Real et qu'il faut pas les empêcher de marquer illégalement, et faut pas montrer qu'on empêche qu'il encaisse des buts.
  11. Nan il distingue les jeunes de Benfica, et cite des joueurs à qui ont pas laissé de chance ailleurs.
  12. Real Madrid

    Mais non, Jamel il en a dit que du bien sur RMC.
  13. Le problème c'est que c'est plus possible de faire des affaires, avec les clubs qui dépense sans compter. T'as déjà le jeune brésilien sans minute pro qui part à Madrid pour une blinde. Comment les clubs portugais qui jouaient surtout sur leur réseaux peuvent rivaliser maintenant, alors qu'il faut sortir des millions pour des joueurs banals. Le coeff ça va juste devenir le classement des championnats du plus riche au plus pauvre.
  14. Manchester City

    Gundogan sa place c'est l'infirmerie, Yaya à 300 ans, Isco c'est son côté tricoteur ou joueur de five qui l'ont placé sur le banc, je sais bien qu'il serait pas titu, mais avec l'effort physique que demande la tactique de Pep, le fait qu'en général City à déjjà 5-0 en 5 min, Silva pourrait plus facilement rentrée qu'actuellement, et forcement plus s’imprégner de la tactique. Surtout qu'avec Monaco il tenait en général que 70 min, Pep demande encore plus que Jardim (qui demandait déjà pas mal), donc faut qu'il joue pour espérer suivre le rythme un jour.
  15. Real Madrid

    Le mec a encore les frissons d'un gamin qui voit son équipe pour la toute première fois en LDC (bon ça existe pas beaucoup vu que c'est plus fan de la victoire qu'autre chose), c'est beau. Un club de Madère en LDC, je bande.