Aller au contenu

Fificent

Membres.
  • Compteur de contenus

    7790
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fificent

  • Rang
    Ligue des Champions
  • Date de naissance 07/14/1986

Équipe

  • Mon Équipe
    Portugal - Maritimo

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male
  • Lieu
    Longueville

Visiteurs récents du profil

6795 visualisations du profil
  1. Fificent

    Paris Saint-Germain

    Il est comme Tebas, il se bat plus contre le PSG que contre le joueur, c'est une manière détourné de cracher sur le PSG, vu que je vois pas l'intérêt d'aller cracher sur ce joueur, à moins qu'on lui est posé la question de ce qu'il a pensé du départ de Bernat.
  2. Fificent

    Le Coin Des "seriephiles"

    J'ai vu que le premier épisode, j'ai accrocher au fil conducteur (les flash-forward), le meurtre. Mais par contre moins sur les histoires autour, vu que c'est clichés et téléphonés (la blonde dominatrice, le couple alpha, le gay, etc ..) Du coup je suis pas pressé de voir la suite. Après c'est mon ressentis vis à vis de la blonde dominatrice, un peu comme les viols dans les films qui ont tendance à me sortir du film [j'ai été plus perturbé par le viol dans la camionnette dans la colline à des yeux que sur tout le reste, par exemple), puisque le reste des histoires me perturbe moins, hormis la musulmane qui est partis pour se faire avoir vu que l'idée a été lancée, donc forcement, vu que c'est clichés sur clichés ... Ça parle d'une saison 2, mais comme il me semble que le/la meurtrier/ère est annoncé dans la saison 1, je vois pas trop 'l'intérêt d'une suite.
  3. Fificent

    Le Coin Des "seriephiles"

    L'idée me donnait envie (l'histoire semblait intéressante), mais la meuf qui trompe son mec en le regardant, j'ai trouvé ça perturbant. C'est beaucoup trop rapide, forcement avec si peu d'épisode, et j'ai l'impression que toutes les idées qui sont lancées dans l'épisode vont se réaliser (la musulmane sensé se faire avoir par le gamin friqué). D'ailleurs sur le premier épisode ont vois qui tiens la culotte sur la totalité des couples, hormis peut-être le daron. Les histoires sont probablement toutes réalistes, mais tout est trop condensé, il y a une seul fils conducteur intéressant, c'est qui a tué ? Ce qui est brodé autour ça fait trop cliché (gay non assumé, séropositive, le gamin qui a un frère voyou, la meuf limite SM enfin plutôt dominatrice [ce qui est d'ailleurs le seul personnage qui me parait un peu trop surréaliste, pour des gamins du lycée], la rebelle de la famille, la musulmane, etc) Alors certes je connais pas le monde des riches et comment il se comporte, mais il y a trop d'histoire à droite et à gauche, surement pour brouiller les pistes.
  4. Fificent

    Le Coin Des "seriephiles"

    Il y en a qui ont commencé à regarder Elite ?
  5. Fificent

    Portugal

    Oui deso trompé
  6. Fificent

    Portugal

    Helder Costa c'est son agent qui l'a sélectionné, ou on est autant en chien d'ailier gauche.
  7. Fificent

    Paris Saint-Germain

    Sauf que si c'est avéré ils seront probablement disqualifié de la compét, donc tapis vert pour Naples.
  8. Fificent

    Portugal

    Il manquait clairement d'un ancien contre l'Italie côté ligne d'attaque, c'est bien parce qu'elle était encore plus naze (Zaza ayant tout raté devant le but pourtant ils s'en sont procurés des occasions malgré que Mancini soit leur entraineur) que nous que ça s'est bien passé, sinon on continuait notre ration tout naze face à l'Italie. Par contre je suis d'accord qu'il faut se contenter de CR7 comme joker, un peu comme avec le Real, qu'il soit là au moment important, on se doute qu'il considère la Ligue des Nations comme étant une compét inutile, et on se doute bien que physiquement l'entrainement d'Allegri doit être d'un tout autre niveau que celui de Zidane.
  9. Fificent

    FC Barcelone

    oui
  10. Fificent

    FC Barcelone

    Le simulcast espagnol que je matte, à soit le don de mettre les matchs pile poil au bon moment, soit il repasse le match 30 sec avant le but en faisant genre ils sont en direct.
  11. Fificent

    Les Portugais Evoluant à L'etranger

    Obtenir un péno c'est une assist selon certains sites de statistiques, tu peux t'auto assist grâce à ça, donc oui c'est le cas. Genre transfermarkt qui lui comptabilise 3 assists face au Napoli.
  12. Fificent

    DRAGON BALL FIGHTER Z

    Mdr, en gros les persos sont déjà dispo dans le jeu mais pour faire vivre le jeu un peu plus longtemps ça les sorts en DLC, et en plus de ça, il cherche même pas à faire d'autres persos.
  13. Fificent

    Olympique Lyonnais

    Comment Guardiola peut contrer une tactique qui consiste a laisser ses attaquants décider de tout, tactique imprévisible . Genesio s'est préparer depuis des années pour se match là, et montrer qui était le vrai Pep, chapeau. Il y a que le PSG ses dernières années qui a pas battus City.
  14. Fificent

    Juventus Turin

    LOL, forcement qu'il serait devant lui concernant un euro, vu que Messi peut pas en remporter, à ce jeu là, c'est le premier à voir remporter une LDC, le premier à avoir eu un ballon d'or, le premier à avoir remporter deux LDC avec deux clubs différents, le premier à avoir fait le doublé LDC, le premier à avoir fait le triplé LDC, etc ... Bref il a pas pleuré pour le ballon d'or mais pour "l'injustice". C'est limite si t'es pas plus obnubilé par le ballon d'or que lui, tellement tu croise les doigts pour que M'Bappé le remporte.
  15. Fificent

    Juventus Turin

    Comme à l'euro, lorsqu'il pleure à la fin du match il a pensé direct au ballon d'or, la coupe il s'en battais les couilles.
×