Aller au contenu

Fificent

Membres.
  • Compteur de contenus

    8006
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fificent

  • Rang
    Ligue des Champions
  • Date de naissance 07/14/1986

Équipe

  • Mon Équipe
    Portugal - Maritimo

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male
  • Lieu
    Longueville

Visiteurs récents du profil

6914 visualisations du profil
  1. Fificent

    Olympique Lyonnais

  2. Fificent

    Olympique Lyonnais

    Pourquoi ? La fin ?
  3. Fificent

    Paris Saint-Germain

    CR7
  4. Fificent

    Paris Saint-Germain

    L'arrogance que certains pointe du doigt est plutôt liée à sa manière de jouer. Je regarde pas donc je relais l'info, comme quoi, il soit devenus un peu trop perso, à faire des grigris pour rien (cf le but du 3-2 contre Liverpool). C'est ça que les gens pointe du doigt, je ne crois pas que se soit sa personnalité qui est jugée.
  5. Fificent

    Olympique Lyonnais

    Sauf si ton objectif est d'être dans les clous financièrement.
  6. Fificent

    Olympique Lyonnais

    Oui comme Pelé qui est une valeur sûre en terme d'analyse footballistique, je dis pas que ton poulain est mauvais, je m'en fou, c'est juste que t'es constamment dans la provoc, sans oublier la condescendance, comme en témoigne ta superbe analyse de mon pseudo (plus liée à mon manque d'imagination en terme de pseudo sur un forum internet), qui a mon sens n'as pas grande importance .....
  7. Fificent

    Olympique Lyonnais

    Aulas dit ce que les supporters ont envie d'entendre, cibler Jardim c'est rester dans le même style que Genesio (qualité tactique bien meilleur c'est sur), mais c'est un mec qui fait avec ce que le club lui donnes. Donc idéal encore pour Aulas, un mec qui ferme sa gueule dans la gestion de l'effectif, mais un boost sur la tactique c'est sur. Ou peut-être que les "experts" étaient des pipes, qui sait ?
  8. Fificent

    Sl Benfica

    Blanc, le mec qui refuse tous les clubs qui lui propose de le sortir de sa retraite, il va pas aller à Benfica, s'il est aussi ignorant et méprisant que les foutix, alors encore moins. Et c'est pas plus mal, va savoir ça se trouve il flippe de reprendre un club depuis que son adjoint à pris un club.
  9. Fificent

    Arsenal FC

  10. Fificent

    Arsenal FC

    Je dirais plutôt l'utilisation des fonds qui pose problème, trois clubs sous vous joue ou on gagné le titre, au dessus de vous seul Man City joue le titre, Tottenham jamais, et Man Utd qui a le double montre bien que l'utilisation des fonds reste plus important que les fonds, à hauteur des votre bien sur.
  11. Fificent

    Paris Saint-Germain

    Le problème c'est que Rabiot a changé de demande au moment ou le Barça s'est posé dessus, il est passé de 6 ou 8 à 10M, le truc c'est que le PSG a voulus aussi jouer avec lui en le prolongeant le plus tard possible, s'il avait accepté sa première demande à temps il y aurait pas eu ce problème, peut-être qu'il se serait bien plus impliqué qu'actuellement. Perso les deux sont en tord, Rabiot d'avoir modifié ses demandes, et le PSG de l'avoir fait autant attendre. Du coup je me demande si le Barça qui s'est apparemment repositionné dessus, lui redonnes encore les mêmes prétentions salariales qu'il lui avait proposé pour quitter le PSG.
  12. Fificent

    Manchester United

    Ferguson il me semble est tout de même partis au bon moment, l'effectif était en fin de vie, les joueurs qu'ils affectionnaient tant se faisait de plus en plus rare (aujourd'hui quel joueur de la trempe de ceux présent dans ses effectifs seraient à Man Utd). Si en plus il refusait les joueurs estampiller Mendes ou Raiola, c'est limite se barrer la moitié des meilleurs joueurs européens.
  13. Fificent

    Manchester United

    Man Utd avait peut-être les moyens d'acheter mieux, mais faut pas oublier que l’entraîneur à une influence sur une arrivée ou pas. Le Mou il fait plus rêver grand monde j'imagine, depuis l'Inter il est passé de mec adoré par ses joueurs à mec "détesté". Si de base il faisait le show pour prendre tout dans la gueule et protéger les joueurs, c'est plus le cas. Ses méthodes fonctionne plus sur les joueurs d'aujourd'hui non plus vu que la plupart sont des divas. Bref soit il revient a sa méthode de base, mais adoucis ses méthodes pour se mettre au niveau des joueurs actuels, soit il est perdu.
  14. Fificent

    Manchester United

    La cote en bourse du smiley facepalm vient de considérablement chuter après cette terrible nouvelle. L'utilisation du smiley semble bientôt vivre ses dernières heures, après que le board de Man Utd ait décidé de virer José Mourinho et que les commentaires justes vis à vis de l'ex entraineur de Man Utd ne seront plus sujet à l'intervention du smiley .
  15. Fificent

    Manchester United

    Il est au firmament, et attends qu'un club digne de ce nom l'appelle. C'est un peu comme la main de Dieu, il choisit qui est digne de lui.
×