Actarus

Membres.
  • Compteur de contenus

    2402
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Actarus

  • Rang

Football

  • Equipe Portugal - FC Porto

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Monçao
  • Loisirs Fuchebol

Visiteurs récents du profil

2904 visualisations du profil
  1. Avec le but que vient de marquer A Silva, on aurait pu demander 5 millions de plus pour son transfert.
  2. Doumbia c'est un super joueur. Logiquement il devrait se balader au Portugal.
  3. 40 Millions pour André Silva, moi ça me laisse un gros gout d'inachevé dans la bouche. Il a une clause à 60 et on le laisse à 40. Pour moi c'est une mauvaise affaire. N'importe quel club Anglais aujourd'hui n'hesite pas à mettre des 30M sur des guignols et nous on refourgue un International A du Portugal (Pas de Chypre) pour 40. S'il brille avec la sélection en Coupe des Confédérations, on va s'en mordre les couilles. On dirait bien que PDC a perdu de sa superbe. Qu'est ce qu'on attend pour modifier les contrats et augmenter les clauses (60M minimum) pour des joueurs dont on connait le potentiel : Rui Pedro, Ricardo Perreira, Rafa Soares, Rui Pires, Ruben Neves , Fernando Fonseca, Galeno, Diogot Dalot, Diogo Queiros (2021, clause ?). Après s'ils n'explosent pas, tant pis (on fixe le prix qu'on souhaite), s'ils le font on assure un minimum nos arrières, financièremement. Quand je lis (Ojogo) que Dalot renova ou part pour 20 M j'ai envie de pleurer. Surtout la 3.
  4. 25 M. Autant dire cadeau pour les spurs.
  5. Si SC signe chez nous, à priori il devrait le garder. Au moins pour le voir en pré epoca. Apparemment il le voulait en prêt quand il était à Guimaraes. Sinon si on pouvait aller chercher Xadas à Braga.
  6. Pedro Henrique (ex V. Guimaraes) en négociation d'après Ojogo. Moi c'est offensivement que j'aimerais voir débarquer du monde. Et quantitativement et qualitativement.
  7. Marega, rien que pour sa réaction, je veux qu'il revienne au club.
  8. Parce que c'est toujours lui qui le fait.
  9. Chez nous c'est Pdc qui choisit.
  10. Probablement qu'Edson Farias va signer chez vous. Si c'est le cas c'est qu'on est vraiment dans la merde. On met un temps fou a trouver un DC potable et on le revend après juste 1 an ? Ou alors le montant proposé par la Juve est indécent. Je viens de voir 30 M. Bon là il n'y a rien à dire, faut vendre.
  11. Sinon il devient quoi Ismael Diaz ? Lui aussi un gros potentiel, malheureusement il a un peu disparu de la circulation depuis sa blessure. Sinon Brahimi (dont personne n'a les images de sa soi disant agression) prend 2 matchs de suspension immédiatement et Samaris (dont l'agression a été filmée) prend 4 matchs juste après la fin de saison (comme par hasard). Et en plus il va pouvoir jouer la finale de coupe car son club va faire appel. Elle est pas belle la justice sportive ? Déja s'il nous fait jouer aussi bien qu'Estoril à son époque, ça pourrait être sympa. Quand Paulo Fonseca a débarqué à l'époque, j'avais déjà une préférence pour MS. Si c'est bien lui, car rien n'est fait encore.
  12. Marco Silva ou VP. Mais je pense que NES va rester. Sinon on vient d'acheter Galeno. Avec Kayembé, ils vont faire la pré saison.
  13. Maintenant que ça ne compte plus, on obtiens des penaltys.
  14. Vous critiquez NES et les joueurs, et certainement avec raison mais n'oubliez pas que même en jouant mal, même avec NES, ce championnat on le gagne haut la main sans cette cabale arbitrale contre nous et sans un protectionnisme farouche vis à vis des rouges. Le club du regime devait avoir son tetra (certainement qu'on va leur faire un joli trophée) et c'est chose faite. Je n'ai pas souvenir d'une saison aussi subjective, arbitralement parlant. Cela faisait bien 1 ou 2 ans que des erreurs flagrantes venaient nous conditionner à des moments clés de la saison, mais perso, j'avais jamais vu notre club se faire voler aussi fréquemment et de façon aussi flagrante que cette année. Les 3 penaltys a Chaves dont celui ou on voit 2 de nos joueurs portés sur leurs épaules 2 adversaires, l'expulsion comique de Danilo, la suspension de Brahimi pour avoir parlé en Français, les penaltys non signalés, les fautes sévères subies sans conséquences pour l'adversaire etc..etc.. Les rouges vont débarquer ici et me traiter de pleureuse et de clown, mais je me branle de ce qu'ils pensent. Les mecs voudraient qu'on se fasse entuber et qu'en plus on ferme nos gueules. Mais bordel comment ne pas se révolter contre une telle injustice. Je le dis et je le répète, si cette année, ce qui nous arrive, était arrivée aux rouges, le pays serait déjà à feu et à sang. Sans des arbitres MALHONNÊTES, on plie ce championnat depuis belle lurette. Car même dans ces conditions ont est actuellement (à la 32ème journée) La meilleure attaque du championnat La meilleure défense du championnat La meilleure différence de but du championnat L'équipe avec le moins de défaite. 1 seule et on connait les circonstances avec les fameuses bolas a mao. A la 30ème journée on était la meilleure attaque de Porto à domicile de ces 20 dernières années (avec l'équipe de Villa Boas) et la 2ème meilleure défense à l'extérieur de ces 30 dernières années. Alors oui, on joue mal parfois (même souvent), oui NES se plante dans ces choix, oui on se doit de faire mieux, mais encore une fois, cette année sans un ARBITRAGE ANTI-PORTO, notre équipe, même limitée et même moyenne, devait finir Championne. Point Barre. Et n'oublions pas que les conditions dans lesquelles se sont déroulés ce championnat ont lourdement pesées sur le mental des joueurs, (Por fim, o FC Porto sublinha ainda que a "sucessão de erros" cria "ansiedade na equipa" e faz com que o rendimento dos jogadores "diminua".). Et malgré tout ça on a été à la lutte pour le titre jusqu'à la 32 ème journée. C'est certainement que tout n'est pas à jeter de notre coté.
  15. Pas assez de vert ou de rouge. C'est mieux pour obtenir des penaltys.