Aller au contenu

Ràfàel

Membres.
  • Compteur de contenus

    152
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ràfàel

  • Rang
    JUST DRE.
  • Date de naissance 01/12/1995

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Nantes

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male
  • Lieu
    Nantes
  1. Ràfàel

    Vendée Poiré-sur-Vie Football

    Rectification,le nouvel entraîneur est Alain Ferraud.Je rejoint ce qui à été dit plus haut,il ne va pas falloir ce faire trop d'illusions concernant le Poiré s/Vie mais on ne sait jamas.Avec un recrutement equilibré et sûr,ils peuvent espérer au moins le maintien. D'ailleurs Pierre-Henri Lamy serait sur les tablettes du Poiré s/Vie et Valéry Nyaba et Wison Grosset ont deja signé,tout deux en provenance de Villefranche.
  2. Ràfàel

    Maillots Saison 2011/2012

    Personne n'aurait des infos sur les futurs maillots nantais,parce que j'ai beau chercher,je ne trouve pas. Et juste une question,quel sera l'équimentier pour la saison 2011/2012,puisqu'on m'a dit que Kappa s'était désisté. Moi pers,j'aimerai bien Macron,il font des jolis maillots comparés à certaines marques.
  3. Ràfàel

    [en Pause] Luis Morãn, El Talento Made In España !

    J'aime beaucoup,donc je vais suivre forcément.Mais...ce qui m'étonne le plus,c'est pourquoi Luis n'a t'il pas vomi en voyant le pénis du président ? Et pour ta question de la fin,je dit,balance Jesus Navas,il a une tête de mec qu'a l'air de tout savoir,ou alors balance celui qui joue a ton poste !
  4. Ràfàel

    Otel Freston - Arc 4 : Golden Generation

    Hello,I'm back Je viens de me lire mon énorme retard,c'est a dire une dizaine de page, et wahou ! Rédaction,humour,scénario,tout est bon ! La conférence de presse m'a fait mourir de rie,juste énorme ! "Yamamoto Kadérapé",ça m'a achevé. Encore une MAJ géniale de ta part 0rel
  5. Ràfàel

    Le Coin Story'

    Enfin,une bonne nouvelle. Moi aussi, la MAJ arrive bientôt.
  6. Ràfàel

    Clement Inho

    J'ai tout essayé Messieurs. Même Dechamps, il voulait pas venir. Demain la suite !
  7. Ràfàel

    Otel Freston - Arc 4 : Golden Generation

    Le topo c'est : C'est ton choix mais CONTINUE !
  8. Ràfàel

    Clement Inho

    Merci Bilel, ça fait plaisir ! Thuram,une MVF.J'ose même pas imaginer.Tu t'imagines Estiben ? On perd notre Tutu...
  9. Ràfàel

    Clement Inho

    Pfiiou, j'ai passé la nuit a chercher des joueurs potenti..bon pour l' Equipe de France. Et j'ai rien trouvé. Rien. Va falloir que je reprenne l'équipe de Raymond le rigolo… Y'a pas un joueur, a part la sélection actuelle, qui mérite de jouer en Equipe de France…Enfin faut dire aussi que je passais plus de temps au bar qu'a regarder la bande à Raymond…Bon j'èspère que dans le tas y'aura pas trop de bouseux. J'ai aussi cogité un maximum (La Classe !) sur la compo à utillser. Je penchai pour un 8-1-1 mais Escalope m'a dit que c'était pas far-west ou flar-play (Ché pu').C'est dur le métier de sélectionneur finalement. On a pas un tout petit peu de temps pour sa famille (quand on en a) Mais surtout pour la première fois, j'ai peur. Peur de me louper, de me ridiculiser devant cette France qui depuis qu'elle m'a choisi attend cette Coupe DU Monde. Même si je me sens près, j'ai quand même peur. Escalope m'a dit de pas me mettre la pression, mais on est on est obligé de l'avoir. Depuis que je suis sélectionneur, le temps s'est figé, je n'arrive plus à rien…Je suis comme perdu….Mais non ! J'rigole ! J'men fous de me ridiculiser, parce que avant moi, y'avait Raymond Domenech, mon amour ! Ah oui, sinon voici la liste des joueurs qui vont partir pour le Mundial (Olé !)J'ai retenu 23 joueurs : Elle est devant vous ! L'équipe qui va vous faire rêver le 11 juin face à l'Afrique du Sud ! Sympa l'équipe hein ? J'vous voit venir d'ici « Pourquoi il a pris Frey ? Et Gomis ? » Eh bien je vais vous le dire…Alors euuhh…Bref cette équipe partira de Roissy demain, direction :LE MONDIAL ! Attendez, j'ai pas fini ! CLAP DE FIN ! Ou Pas ! 10 Heures-Roissy Charles De Gaulle Today, c'est le grand jour ! On embarque dans une heure pour le Mondial. Moi ? Moi, ça va ! Là en ce moment, je bois une Heineken à la cafet'. Quoi il est 10 h ? Et alors, y'a pas d'heure pour boire ! Sinon l'équipe est au complet et même Trezeguet est là. Pas pour jouer mais pour nous dire au revoir. Ahh il est gentil ce David, faudra que je le sélectionne un jour pour un match de gala. L'ambiance de l'Equipe ? Bah bonne ! Ribéry est entrain de foutre de la mousse à raser dans les pompes de Bafé. Y'a Henry qui écoute du zouk sur recommandation de Diarra…C'est de bonne augure pour la suite de la compet'.Escalope & Ouillée sont venus nous dire au revoir…On dirait Ducont et Ducond ces 2 gars-là…Alors là…Ca sent les Vacances….SAMBA !
  10. Ràfàel

    Otel Freston - Arc 4 : Golden Generation

    Franchement c'est à toi de voir,mais purée quoi. Ce sera con de perdre un écrivain comme toi. C'est toi et Estieben qui font vivrent ce forum depuis que D10S est parti.C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup d'animation,mais c'est justement en continuant à faire des MAJ's qu'on attira du monde... J'ai dit ce que je pensai. A toi de choisir maintenant.
  11. Ràfàel

    Clement Inho

    Ouais moi aussi,mais mon *****n de PES a bugué....
  12. Ràfàel

    Clement Inho

    Effectivement,j'avais crée un nouveau topic,mais devant le seul commentaire d'Estieben,je m'étais découragé...J'ai demandé a Chocool de le suprimmer mais Estieben m'a rappelé a mon devoir. Quand j'ai commencé la 2ème MAJ,il y était encore et quand je l'ai fini...il n'y était plus... LA SUITE CE SOIR !
  13. Ràfàel

    Archives

    Tu fait vraiment des choses fantastiques avec des moyens vraiment...moyens J'ai tout lu depuis le début et je suis bluffé ! Félicitations !
  14. Ràfàel

    Clement Inho

    « ALLEZ LES BLEUS » by Ràfàel Souvenez-vous, ce fameux 18 Novembre 2009…France-Irlande. Ouais voilà ça. Ce match raté de bout en bout. On concède un but stupide, on joue comme des tâche pour finalement se qualifier avec un but de Gallas sur une main puis une passe de notre Titi. C'est bon, ça reviens ? Eh bien c'est ce jour là que la Fédé (Ah notre Fédé…) a décidé de virer l'astrologue qui veut épouser sa femme le jour d'une cuisante défaite a l'Euro (comprenez, ils ont décidé de virer la tête à claque de Raymond Domenech) même malgré la qualification à la coupe du Monde en Afrique du Sud. En gros, Raymond ne verra pas le Stade de Johan, Jahon, Jihonesb…de L'Afrique du Sud, ni les plages et les nanas chaudes comme des baraques a frites… Et qui va voir tout ça, hein ? C'est bibi ! Eh ouais, c'est moi, Ràfàel Da Silva, 30 ans cette année et une revanche à prendre sur la vie. J'avais fait le pari avec des potes que j'enverais ma candidature à la Fédé si il virait gros sourcils. Ben ils l'ont fait. J'vous passe les détails, hein, on à fêter ça…Et puis pas en douceur, hein ! Donc j'ai été intronisé à la tête de l'équipe de France pour 6 mois .En gros la Coupe du Monde et hop, tu dégage bibi ! Mais j'suis content quand même tien. J'vais pouvoir rencontrer Benzema, mon idole….AHHH j'déconne ! Vous y avez cru hein ? Directement après que je sois arrivé, Escalope et Ouillé m'ont convoqué dans leur bureau pour parler du programme de l'Equipe De France. Moi je leur ai dit que avec ce que j'ai vu sur les 5 derniers matchs, je les enverraient avec 3 grammes dans le corps (ça fera plaisir a Govou, tiens) pour qui ne sente pas la douleur, quoi…Ils m'ont répondu que c'était très drôle et que je voulais laisser planer le mystère. Après, il m'ont fait un topo sur les équipes du groupe qu'on allait jouer. En Afrique du Sud, y'a un joueur, Pinar, qui m'ont dit, qu'était bon. J'ai dit que je voulais le recruter mais il voulaient pas…. Au Mexique, apparament, y'a Ràfàel Merguez en défense et « Kiki » Foncesca en Attaque. Pour le dernier pays, La Ruguay, y'a Diego Fourla qu'a fini meilleur buteur en Espagne l'année dernière.J'ai pas écouté la suite parce que j'avais soif. Et quand j'ai soif, j'écoute pas... Bon les petits, c'est pas tout mais moi, j'y vais car on part dans 10 jours et j'ai pas encore fait mon groupe des sélectionnables ! J-10 avant : _______________________________________________________________________ Voilà c'est une petite intro, mais comme je veux poser vite les bases, j'ai décidé de faire court pour faire plus long dans la prochaine MAJ. Merci d'avoir lu.
  15. Ràfàel

    L'histoire D'un Pauvre Mec.

    Moi aussi ! Finalement j'ai cherché et je me suis planter ! J'te le redis encore:Superbe MAJ !
×