ferveur-ol

Membres.
  • Compteur de contenus

    11075
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    12

1 abonné

À propos de ferveur-ol

  • Rang
  • Date de naissance 08/02/91

Football

  • Equipe France - Lyon la Duchère

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

13845 visualisations du profil
  1. Ouais non Lloris sur péno c'est incroyable. Il ne sait pas se jeter en partant d'une position statique, je sais pas. A chaque fois, il fait la même chose, il bouge à peine et se jette mollement à deux pas..
  2. "Entre le mois de juin et le mois de juillet, Alexandre Lacazette a énormément progressé. C'est la raison pour laquelle il est de retour dans le groupe France. Il débutera même en pointe, je peux vous le révéler dès à présent." - Quid de Corentin Tolisso? - Il faut qu'il digère la pression après son transfert à la Juventus. Il ne sera donc pas capitaine demain, exceptionnellement. Mais il tiendra l'axe avec Paul Pogba, devant Kanté."
  3. Quelle angoisse cette trêve internationale.
  4. J'allais faire un pavé Et ton post m'a sauvé Merci
  5. #lOLquenousvoulons
  6. Quand on sait que Maurice lit les journaux pour dégoter des pistes, ca ne m'étonnerait absolument pas.
  7. " "
  8. C'est vrai que jouer à l'OL, c'est déterminant pour être appelé par Deschamps......
  9. Tant qu'on le fout pas ailier droit..........................
  10. Malheureusement, le bel homme raccroche les crampons dans deux mois
  11. On dirait la réplique de la meuf enceinte dans la scène introductive de Football Factory (à 6:06) (ce qui ne signifie pas que je n'approuve pas ton message, au contraire)
  12. Et après ca vient s'étonner qu'on préfère aller au Domac plutôt qu'au kebab
  13. J'ajouterais également Jordan Ferri qui deviendra un grand box-to-box, surement en appui de Kanté à Chelsea l'an prochain
  14. On est d'accord Je souhaitais une prise de position claire, nette, sans ambiguïté Monsieur Cano'. Je suis d'accord aussi. Et si c'est pour se retrouver en concurrence avec l'un de ses concurrents en sélection nationale, c'est peut-être pas très judicieux Encore faut-il trouver le joueur.. et ne pas se tromper.. Si j'étais mauvaise langue, je dirais que peu importe. Après quelques semaines de meetings et de support parties arrosées, ca a du se faire la main sur des militants peu expérimentés. C'est à ce moment là que nous intervenons Et comme je suis mauvaise langue...
  15. On se réjouit de son départ?