Jump to content

Visca.Barça

Membres.
  • Content Count

    18,744
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Visca.Barça last won the day on April 13 2017

Visca.Barça had the most liked content!

1 Follower

About Visca.Barça

  • Rank
    Les 3 bébés
  • Birthday 04/26/1996

Team

  • My Team
    Espagne - Barcelone

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male

Recent Profile Visitors

11,674 profile views
  1. Visca.Barça

    FC Barcelone

    M'ouais, deux droitiers et deux gauchers de très très haut niveau. Possibilité de passer en défense à 3 assez facilement, par contre pour ça faut changer de coach.
  2. Visca.Barça

    FC Barcelone

    On parle de Valverde aux manettes quand même, quel horreur pour lui de devoir faire jouer un jeune joueur et de le faire évoluer quand tu peux avoir des joueurs déjà confirmés et paresseux tellement ils n'ont aucune crainte d'être mis sur le banc. Rakitic sera là pour le turn-over, Puig n'aura rien. Et en plus ce serait encore pire de le prêter tant on sent que ce joueur ne serait épanoui qu'au Barça. C'est là qu'on sent le malheur arriver si Pep s'y intéresse un peu trop... Déjà je sens que Valverde va souffrir à devoir faire jouer De Jong qui ne pourra certainement pas être mis sur la touche vu le montant déboursé.
  3. Visca.Barça

    Real Madrid

    Bravo pour avoir saboté la CDM de l'Espagne
  4. Visca.Barça

    Real Madrid

    je vois bien man u, mais il va être dans la merde pour marquer autant de buts
  5. Visca.Barça

    Real Madrid

    il attire les médias parce qu'il a été nul tout simplement et qu'il faut parler d'autre chose
  6. Visca.Barça

    Liverpool

    sûr ? le football est un sport horrible, bizarrement le real est souvent impliqué pour le rendre ainsi
  7. Visca.Barça

    Real Madrid

    Victoire méritée évidemment. Vous gagnez la C1 en faisant votre pire saison. Vous n'êtes même pas exceptionnels, mais vous gagnez. J'ai l'impression que la dégringolade du Barça en C1 y est pour beaucoup
  8. Visca.Barça

    Real Madrid

    L'immunité de vos joueurs me surprend toujours un peu plus chaque saison. Incroyable que Ramos arrive à disloquer une épaule sans être sanctionné. Une ****** pour le reste du monde.
  9. Visca.Barça

    Paris Saint-Germain

    J'aurai adoré le voir au Barça. Vous arriverez à aller en demi avec lui, j'en suis sûr.
  10. Visca.Barça

    FC Barcelone

    hop, un match qui montre absolument toutes les lacunes du Barça sans Messi. Rakitic ne peut être bon qu'en supersub, on met un vrai relayeur (Thiago, Pjanic, Verratti, Arthur ?). Coutinho vraie masterclass, il vaut son prix, mais est-ce qu'il a les capacités pour jouer comme Iniesta ? J'ai un doute, ou alors va y a voir un gros travail à faire chez le coach. Suarez était claqué, forcément que Grizou sera bénéfique. Mina si ça pouvait être son dernier match au Barça... Son placement sur tous les buts, il créait les boulevards. De Ligt - De Jong needed Va y avoir un gros travail à faire sur le banc et au milieu de terrain. C'est plus possible. Au moins, Valverde ne peut pas se rattacher à une invincibilité totale.
  11. Visca.Barça

    FC Barcelone

    un effort sur l'orthographe quand même Moi ça m'énerve parce qu'on est dégueulasses dans le jeu mais l'invincibilité va remettre en question personne.
  12. Visca.Barça

    FC Barcelone

    Il se débat parce qu'il tien, un geste anodin, sauf que Marcelo est une ****** et amplifie bien comme il faut. Sinon le rouge de Bale il l'a complètement oublié. Mais bon, admettons, c'est monnaie courante. Hormis l'arbitrage, on mérite rien sur ce match. Le milieu se fait bouffer, c'est incroyable. Mais bon, rassurons nous, Griezmann arrive pour renforcer un poste dont nous n'avons pas l'utilité.
  13. Visca.Barça

    Real Madrid

    La seule chance que vous perdiez contre Liverpool ce serait une faute professionnelle, sachant qu'il n'y a pas meilleur que le Real pour gérer une finale, autant dire que votre victoire est acquise
  14. Visca.Barça

    FC Barcelone

    Virer A. Gomes, Digne, Paulinho (impossible vu le nombre de minutes qu'il a), me semble être la moindre des choses. Faire jouer Alena sur la fin de saison vu que le championnat devrait être acquis dès la semaine prochaine, voir s'il peut s'incorporer à l'équipe. Mine de rien il y a encore pas mal de travaux, et ce sera pas avec Valverde qu'on verra des modifications, il a l'air assez têtu.
  15. Visca.Barça

    FC Barcelone

    Combien de triplés dans votre histoire déjà ?
×