Aller au contenu

Facteur

Membres.
  • Compteur de contenus

    4174
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Facteur

  • Rang
    Un seul combat, l'AJA
  • Date de naissance 08/07/1987

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Auxerre
  • Gardien
    Charbonnier
  • Défenseur(s)
    Sagna Mexès Boli Mahé
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Dutuel (Tainio)
  • Milieux Latéraux
    Kalou Martins Diomède
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Szarmach Cissé
  • Attaquant(s)
    Rp : Jelen Cocard Verlaat

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male
  • Lieu
    Dijon-Auxerre
  • Loisirs
    Voir mes amis, aller au bar, les soirées entre potes, PES6, l'AJA, l'ambiance des matchs de coupes d'europe(bon sa commence à dater), le cinéma américain, écouter de la musique pop-rock(Offpring, U2, Queen...),l'informatique et enfin les Mathématiques ...
  1. Facteur

    Le Plus Beau But De La Journée

    Le but de Traoré est vraiment pas mal aussi, pour ceux qui ne l'auraient pas vu. Bel enchainement avec une talonnade de Sammaritano et une frappe enchainée de Traoré qui finit en poteau rentrant! Ceux de Belhanda et Néné sont pas mal non plus!
  2. Facteur

    Les Clubs Français En Ligue Des Champions

    Au vu de nos 4 matchs de poules, je pense qu'on peut même esperer battre le milan chez nous. Surtout qu'à San Siro,on les avait bien bougé, quand même!
  3. Facteur

    AJ Auxerre

    Dingue dingue dingue... On bat l'ajax avec COntout, Sammaritano, Quercia sur le terrain :zbffraid: Mais qu'est ce que ça aurait été avec Jelen, Le Tallec, Licata, Traoré... Encore un match mémorable qui restera longtemps dans les têtes, le scénario encore plus fou qu'en 2005 Au vu de nos trois premiers match c'était vraiment anormal d'avoir zéro point, là on remet pas les pendules à l'heure mais c'est déjà ça!
  4. Facteur

    AJ Auxerre

    En quoi ça t'intérresse ? Si c'est pour faire le dep tu t'y prends un peu tard...
  5. Facteur

    AJ Auxerre

    Ouais mais ça on le savait. On joue pas comme le barça nous, on a pas de technicien dans l'équipe! On joue par étincelles en contre attaques et sur coup de pieds arrétés. Et niveau grosses occasions on en a eu!!! Pour moi la défaite est injuste, d'autant plus que le but n'aurait jamais du être accordé... On méritait largement le nul, voir mieux avec de la réussite. On a quand même relativement bien maitrisé les stars du réal.
  6. Facteur

    AJ Auxerre

    Euh... Il y a pas main de ramos sur l'action qui amène le but par hasard... juste en face de l'arbitre en plus... La nuit a beau être passé j'ai encore l'impression qu'on s'est fait enfumé moi! Sans compter les nombreux hors jeu sifflé contre nous qui apparment ne l'étaient pas tous! Enfin bon c'est le real en face, et dans une competition comme ça il n'y a pas de place pour les petites équipes... c'était en 2005, le match parfait du suspense jusqu'au bout. ça reste mon meilleur souvenir au stade! On avait ensuite sorti lille en 8è et on s'est fait éliminer en quart contre le cska(futur vainqueur) avec une lourde défaite à l'aller en russie du à une équipe diminuée défensivement par les blessures. !les avait battu 2-0 chez nous au retour mais ça n'a pas suffit!
  7. Facteur

    AJ Auxerre

    Vous etes dur avec langil, certes il aurait du faire centre en retrait sur l'occaz de fin de première mi-temps. Mais il a été très bon dans le jeu, il a été notre meilleur joueur offensif, c'était toujours par lui que venait le danger, il n'a meme pas une saison en L1 et il a eu le culot de souvent tenter de déborder la défense milanaise. A coté de lui, Oliech, Birsa et Jelen ont été transparent... On a été d'un niveau égal à milan pendant une heure, en se procurant des occasions nettes contrairement à eux. Mais bon on sentait que l'étincelle pouvait jaillir à n'importe quel instant. Grichting m'a fait peur au début avec un carton assez tot, mais ensuite il a parfaitement tenu pato. On s'en prend un sur un léger relachement défensif, ce qui est normal vu comment sur les phase du milan on défendait d'arrache pied. On repart à l'assaut et on se fait prendre direct en contre... Match terminé. Petit bémol pour ceux qui s'enflamment sur Ronnie, certes il a toujours de la magie dans les pieds, d'ailleurs le stade s'enflammait à chaque geste de l'artiste, mais il n'est plus du tout aussi rapide qu'avant. Ibra pas vu du match, hormsi ses deux buts. Pas mal de regrets quand meme, on méritait le nul au vu de la première mi-temps, en tout cas le milan n'a pas du tout été impressionnant, ils ne nous ont pas surclassé comme on nous l'avait annoncé!
  8. Facteur

    AJ Auxerre

    Ouais enfin ça c'est vraiment vite dis, s'il devait arriver une tuile à Jelen on serait vraiment dans la merde, car c'est le seul vrai buteur de l'effectif. A eux trois, Quercia, Contout Oliech, sur leurs carrières ils ne doivent meme pas totaliser les 25 buts... Donc c'est pas avec ça qu'on risque de faire la différence. Le dernier but de Quercia ça doit etre à lille il y a deux ans, depuis je trouve qu'il n'a pas retrouvé son niveau de jeu, Oliech se bats beaucoup sur les ailes mais ce n'est pas le genre à enchainer les buts, et Contout il est bon technicien mais il a une frappe de balle de benjamin... :zbffraid: Pour en revenir au match de ce soir, c'est rageant de prendre un but à la dernière seconde... Mais vu la deuxième mi-temps produite ce n'est pas illogique... ça va pas etre facile de remonter au classement avec un voyage à lille, mais il faudra au moins ramener un point.
  9. Facteur

    AJ Auxerre

    ça va etre comique s'il laisse jelen au repos... Avec le départ de Kitambala, le seul avant centre qu'il nous reste c'est Sanogo qui n'a même pas 18 ans...
  10. Facteur

    Nouveaux Maillots Ligue 1 2010/2011

    En même temps c'est le 3è maillot! Il ne peut pas y avoir à majorité de blanc ou de bleu dessus, sinon il ne servirait à rien... Moi je le trouve déjà moins laid que le jaune fluo qu'on avait l'an dernier..; Je ne pense pas non...
  11. Facteur

    AJ Auxerre

    Oliech s'est imposé coté droit, je ne vois pas pourquoi on y mettrait dudka qui est tout sauf rapide et physique comparé à dennis... Oliech a beau avoir des lacunes techniques, il compense largement par sa débauche d'energie il pese énormement sur les défenses avec sa force physique. J'ai revu le match contre le zénith il a vraiment bouffé les russes sur son coté, à brest c'était la meme, quand il démarre c'est quasi impossible de l'arreter c'est un buldozer! Et je ne parle meme pas de ses effort pour revenir défendre. Depuis la saison dernière il a vraiment franchi un cap!
  12. Facteur

    Les Clubs Français En Ligue Des Champions

    Tu sais ça fait 30 ans qu'on nous annonce dans la charette, à Auxerre le rêve est permanent... LE grand Ajax on la sorti de la coupe d'europe en 93, l'ajax des finalistes de la dernière coupe du monde on l'a sorti en 2005. On avait aussi fait l'exploit de battre Arsenal à Highbury alors qu'ils étaient sur une incroyable série d'invincibilité! Je suis d'accord qu'on est a priori les plus faible, mais rien ne dit qu'on pourrait accrocher quelques matchs! Et puis de toute façon personne ne nous voyais là, on n'a rien à perdre!
  13. Facteur

    Ligue Des Champions - Groupe G

    En espérant que les places restent disponibles pour les supporters et non pour les touristes! On voulait du lourd, on a été servi. Maintenant ça sert à rien de jouer les hypocrites et dire que c'est le groupe de la mort et qu'on aurait pu faire quelque chose pour aller plus loin si le tirage avait été autre. Aucun club français n'a le niveau pour la gagner de toute façon! Le réal ne me fait pas plus peur que le milan l'ajax ou le zénith! Chaque point pris sera un exploit, en espérant pourquoi pas des victoires de prestiges, après tout on a rien à perdre contrairement aux autres et personne ne nous voyait en poule! En 2005 on avait sorti l'ajax des finalistes de la coupe du monde... Alors on peut bien se prendre à rever! En tout cas il y a de beaux déplacements en perspectives à commencer par Giuseppe Meazza
  14. Facteur

    AJ Auxerre

    Carrément : Auxerre c'est le brésil, on danse la samba, on va de ville en ville, gagner le championnat!!!
  15. Facteur

    AJ Auxerre

    Bourgeois était avec la cfa et quand à Traoré il n'a pas le niveau et ne devrait pas être gardé par le club. Les Bourgeois, Missilou et Sanogo sont encore bien jeunes, le premier a quand même fait quelques apparitions, correctes mais sans plus. Les deux autres ont déjà aussi figuré sur des feuilles de match et aurait pu rentrer. Ne vous en faites pas, si on est européen ils auront l'occasion de se montrer, il y aura beaucoup de match à jouer l'an prochain. Je ne pense pas que le club recrutera énormément...
×