Sendo'

Membres.
  • Compteur de contenus

    2738
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


1 abonné

À propos de Sendo'

  • Rang
  • Date de naissance 09/11/90

Football

  • Equipe Turquie - Galatasaray

Réseaux Sociaux

  • Facebook

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Paris

Visiteurs récents du profil

11318 visualisations du profil
  1. HIER Hakan Sukur et Arif Erdem sont toujours adhérant au club après un vote à la majorité, l'une des rares bonnes nouvelles du congrès, à défaut d'avoir dégager Dursun au moins le club défend ses légendes Réaction du ministre des sports : "Alınan karar konusunda Galatasaray Yönetim Kurulu ivedi şekilde bir düzeltmeye gitmelidir. Çünkü ülkemize, devletimize ihanet edenlerin ülkemizin köklü kurumları ve kulüplerinde işi yoktur." http://www.ntv.com.tr/spor/bakan-kilictan-galatasaraya-hakan-sukur-ve-arif-erdem-tepkisi,hxb-zuqkh06OmLw1PNrWMQ AUJOURD'HUI "Hakan Şükür ve Arif Erdem’in kulüp üyeliklerinin sona erdirilmesine karar verilmiştir" Donc hier, Hakan et Arif étaient toujours adhérant grâce au vote et aujourd'hui après un coup de pression du ministre nos dirigeants décident du contraire c'est incroyable, voilà ou en est le club, et le pays. Ils n'ont qu'à faire une demande à la FIFA et retirer tout les buts inscrits par Hakan Sukur pendant la coupe du monde 2002, et la troisième place ces chiens.
  2. La petite musique de Gladiator pour sa sortie
  3. Faruk Suren a démenti. Ulusoy, Ali Durust ou Aysal ça serait bien. Même le vieux Yarsuvat peut revenir j'en peux plus.
  4. Démission de Nazifoglu, un rat de plus quitte le navire. C'est le 8ème escroc à démissionner sous l'ère Dursun, preuve qu'on a le pire yonetim de l'histoire du club. En espérant que les prochains à sauter seront enfin Dursun et son frère à l'emploi fictif. Le jour ou ils quitteront leur fauteuil je sors le champagne.
  5. Il est payé ou il a pas de cervelle? Il sait pas contrôler un ballon avec ses pieds mais pour faire des alley-oop il est là.
  6. Le salut viendra de Leonardo
  7. Luis Enrique va rester du coup non?
  8. J'aime pas parler de l'arbitrage mais la le contraste de plus en plus énorme qui subsiste entre nous, fener et surtout besiktas, c'est trop gros pour fermer les yeux. On a réussi à finir champion par le passé contre cette même fédération avec cette même équipe composés de cadavres. Même quand le championnat est plié Demiroren continue encore à nous envoyer ses arbitres corrompus de merdes pour pas se remémorer de mauvais souvenirs.
  9. T'as rien raté c'était une purge. Après avoir vu le résumé ( je suis maso ) il y avait bel et bien peno mais je m'en tape, ce qui m'énerve c'est qu'ils se servent de cette excuse pour cacher leur médiocrité une fois de plus, ils nous prennent pour des cons. http://tr.beinsports.com/haber/galatasarayda-dugmeye-basildi Podolski à Vissel Kobe pour 2,7M, on passe de 7M à (2,)7, ce fdp passait son temps à dire partout qu'ils ne le lâcheraient pas pour moins de 7M. D'après Bein donc, Chedjou, Sneijder, Selçuk et Sabri seraient sur le départ. Je pense qu'ils prolongeront Chedjou, si Sneijder doit partir il sera bridé, Sabri arrive en fin de contrat mais on est pas à l'abri d'une nouvelle quenelle. Je sais pas comment ils feront pour virer le vieux Selçuk, qui voudrait d'un parasite comme lui? La moitié du budget va encore passer dans les ruptures de contrats. Bref ils attendront des semaines après le début du mercato et le début du camp d'entrainement pour commencer à agir pour au final nous ramener des joueurs qui valent pas un clou et qui ont des problèmes de santé, c'est la même chose tout le temps, j'ai l'impression qu'on est condamné à revivre indéfiniment la même chose, c'est terrible Les tribunes seront encore plus vides que d'habitude maintenant. Pour ma part je vais un peu m'éloigner de tout ça on verra la saison prochaine si on sort de ce cycle.
  10. Il y a une légère faute mais pas péno selon moi.
  11. Linnes pas dans le groupe, y'a un problème avec ce garçon décidément. Pourtant je trouve que c'est actuellement le meilleur ( ou le moins mauvais si vous voulez ) de nos latéraux. Donc Semih à droite apparemment En tout cas je veux tout sauf un match nul, si on doit gagner tant mieux, si on perd tant mieux aussi des têtes vont tomber.
  12. C'est Bruma qui ne voulait pas faire le déplacement à Rize apparemment, ce qui change tout. L'entraineur qui veut imposer son autorité dès le début c'était une possibilité, Bruma qui fait son enfant pourri gâté en était une aussi.
  13. C'est bien les dirigeants vont encore pouvoir se servir des entraîneurs pour se cacher. De toute façon Podolski se barre au Japon pour 2M mais pas de soucis Nazifoglu va nous chercher une pépite turc d'un club d'anadolu à 3 ou 4 millions.
  14. Je me suis arrêté à Semih à gauche.
  15. Bruma pas retenu pour le prochain match. Prandelli avait pris des décisions fortes comme ça ( changement tactique, Sabri out etc... ) et ça s'était retourné contre lui donc soit il se passe la même chose avec Tudor soit ça a un effet positif on verra. Après on connait pas du tout les détails. Tudor veut des joueurs qui bossent et qui sont solidaires entre eux, Bruma ne rempli pas ces conditions aussi talentueux soit-il et peut-être a t'il aussi remarqué que sans Sneijder il n'est pas du tout le même. Balta aussi n'a pas été retenu, il bosse pas il dégage on s'en fou mais faut voir comment va réagir le clan des kazik.