Aller au contenu

Sendo'

Membres.
  • Compteur de contenus

    3196
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Sendo'

  • Rang
    Ligue 1
  • Date de naissance 09/11/1990

Équipe

  • Mon Équipe
    Turquie - Galatasaray

Informations

  • Sexe
    Male
  • Lieu
    Paris

Visiteurs récents du profil

12602 visualisations du profil
  1. Sendo'

    Fenerbahçe SK

    Je suis pas un fan de Terim ( loiiiiiin de là ) mais je préfère qu'on le garde un moment plutôt que changer d'entraineur tout les 3 mois comme pendant l'ère Dursun, fener est dans cette phase là, ils essaient avec des étrangers, voient que ça marche pas et reviennent avec un turc qui sait comment fonctionne ce championnat de gitans.
  2. Sendo'

    Fenerbahçe SK

    Défaite 3-0 lol, il se fait viré quand Koeman?
  3. Sendo'

    Fenerbahçe SK

    https://twitter.com/ecrmkzm1/status/1069653023591411712 Le pauvre, contre son ancien club
  4. Sendo'

    Galatasaray SK

    Ce qui m'énerve le plus c'est pas le vol ça on en a l'habitude à quasiment chaque match maintenant, mais le fait que Terim fasse tout son possible pour ne pas faire entrer les jeunes, on dirait qu'il les fait jouer en ultime recours quand il est vraiment dos au mur ou qu'on gagne part 3 buts d'écarts, c'est à dire quasiment jamais. Si Ozan est titulaire aujourd'hui c'est parce-que Terim n'avait pas le choix sinon il aurait fait banquette comme les autres, heureusement que Çalık est trop mauvais sinon il serait devant lui dans la hiérarchie. Il pouvait donner une chance à Yunus en fin de match mais non à la place il fait entrer Bayram ( alors qu'on doit marquer ) qui dit vouloir devenir le meilleur latéral gauche au monde, bordel il a le culot de dire ça alors qu'il s'est fait bouffer par Isla et qu'il ne sait ni centrer ni se placer correctement à 27 ans. Avec tout ces suspendus et blessés, si des Eren, Selçuk, Bayram passent toujours devant les Sivri, Yunus, Celil alors autant fermer le centre de formation pour de bon.
  5. Sendo'

    Milli Takim

    Pogba muselé par Topal
  6. Sendo'

    Galatasaray SK

    Ali Dürüst: "Demirören'e güvenim tam, görevimin başındayım" encore un fdp qui porte mal son nom
  7. Sendo'

    Galatasaray SK

    Démission d'Ali Dürüst juste après le nouveau vol d'hier. Il devait peut-être en avoir marre de travailler avec ces putains de tricheurs
  8. Sendo'

    Galatasaray SK

    Terim nous sortira un truc comme ça je pense : Muslera Mariano-Ozan-Serdar-Linnes Selçuk-Belhanda Feghouli Onyekuru Sinan-Mugdat J'espère qu'il a compris que Bayram n'a rien à faire dans le 11, je sais pas pourquoi ils sont allés chercher cette merde. J'aurai fait jouer Ozan au milieu et Maicon en défense vu qu'on a plus de milieux mais le Xavi du pauvre va surement jouer. Belhanda jamais blessé, presque jamais suspendu, il en a de la chance ce fdp. La bonne nouvelle c'est l'absence de Garry, ça va faire du bien de plus le voir tenter constamment un nombre incalculable de dribbles, passes et frappes inutiles, dans le même genre on a N'diaye en moins pire, Donk je m'en cogne il sert à rien. Heureusement que certains d'entres-eux sont en fin de contrat.
  9. Sendo'

    Galatasaray SK

    Fatih Terim - 7 maç Hasan Şaş - 8 maç Badou Ndiaye - 5 maç Ryan Donk - 6 maç Garry Rodrigues - 3 maç Mariano - 5 bin TL Mustafa Cengiz - İhtar Abdurrahim Albayrak - İhtar Jailson - 8 maç Roberto Soldado - 6 maç
  10. Sendo'

    Galatasaray SK

    Jailson aurait du claquer Rodrigues aussi
  11. Sendo'

    Galatasaray SK

    Cette baffe du turfu
  12. Sendo'

    Fenerbahçe SK

    Bah quand tu vois İsmail Köybaşı titulaire ailier gauche et Valbuena constamment sur le banc y'a de quoi se poser des questions. Beaucoup de noms circulent pour le futur entraineur, difficile de savoir qui voudra bien essayer de sortir le club de ce bourbier vu qu'Ali Koç a répété ne pas vouloir d'Ersun, mais bon peut-être qu'il changera d'avis. En attendant le staff de Cocu est toujours en place et prépare la prochaine rencontre, logique Je sais pas si Zidane, Wenger, Conte, Jardim ou Lolo White arriveraient à faire quelque chose de cette équipe alors autant miser sur quelqu'un qui connait le club et la mentalité du pays.
  13. Sendo'

    Fenerbahçe SK

    Maintenant
  14. Sendo'

    Real Madrid

    http://real-france.fr/lopetegui-pourquoi-benzema-ne-terminerait-pas-la-saison-a-30-ou-40-buts/
  15. Sendo'

    Galatasaray SK

    Je plains ceux qui ont regardé le match de gs alors qu'il y avait le classico
×