Sendo'

Membres.
  • Compteur de contenus

    2851
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


1 abonné

À propos de Sendo'

  • Rang
  • Date de naissance 09/11/90

Football

  • Equipe Turquie - Galatasaray

Réseaux Sociaux

  • Facebook

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Paris

Visiteurs récents du profil

11810 visualisations du profil
  1. Trabzonspor

    https://twitter.com/vanusports/status/919585531872403456
  2. Galatasaray SK

    Il a mis du temps à démarrer mais c'était l'un des meilleurs sur le terrain, il est indispensable je trouve. Le plus mauvais c'était Garry, il me brise les couilles, bien content qu'il soit sorti tôt dans le match. Gomis en mode rouleau compresseur, impressionnant le gars. il y a hors-jeux sur le premier but par contre mais on va pas s'en plaindre.
  3. Milli Takim

    Demiroren toujours en place ainsi que Lucescu, sa solution miracle ( enfin celle de Tayip ) va être de baisser la limite d'étrangers afin de sauver le football turc, quel héros. C'est Aykut qui va être content lui qui se sentait désavantagé par rapport à la limite il pourra continuer à faire jouer Ozan, Hasan Ali et Topal. De plus il va pas laisser bjk dans la merde faut pas déconner non plus.
  4. Besiktas

    Ce n'est plus l'ancien Porto oui, je trouve. Pour toi ils sont aussi bons qu'avant objectivement? Parce-que tu avais toi même dis que vos adversaires se sont affaiblis lors du mercato alors je sais pas. Maintenant vous avez de grande chance de sortir du groupe, on verra ou vous pourrez aller avec ce niveau de jeux. Sinon pourquoi les lumières se sont éteintes hier tu as des infos? Tu en penses quoi?
  5. Galatasaray SK

    Lato centre constamment et il est plutôt doué pour ça. De plus il est assez puissant physiquement et c'est un gaucher, faire jouer un droitier comme Linnes en latéral gauche et qui repique dans l'axe ça ne fonctionne pas contre les équipes bien regroupée en défense. La saison dernière on jouait avec Bruma et Linnes en même temps, deux joueurs qui ne centre pas souvent du coup Podolski et Eren se faisaient bien chier.
  6. Galatasaray SK

    On aurait jamais gagné ce match la saison dernière. Difficile quand même de marquer avec ce bus immonde en face mais on l'a fait, et c'est pas grâce à ce boulet de Garry. J'aurais bien aimé un petit but de Serdar pour fermer leurs gueules mais bon, savourons.
  7. Besiktas

    C'est comme ça que doit être un derby pour moi, j'en avais marre de leurs pseudo amitié d'il y a quelques saisons On remercie Van perfect et Senol hoca pour ça. Je compterais pas sur ces loosers de Trabzon pour faire perdre des points à bjk, on ne doit compter que sur nous-mêmes. J'ai pas trouvé bjk supérieur à fener perso au contraire, hormis Pepe je vois pas qui a fait un bon match à bjk. Caner, Tosic, Medel? Talisca, Oguzhan, Babel, Tosun? Non.
  8. Besiktas

    Tu parlais des points, je rappelle juste que vous êtes loin du compte. Tu le dis toi même d'ailleurs. Oui j'ai vu, c'était pour dire que les deux se ressemblent au niveau de la nullité
  9. Galatasaray SK

    Garry a tellement été à chier que je me demande si c'est pas lui qui doit laisser sa place à Feghouli. On a été impeccable en défense, Latovlevici est bon même si il a du déchet dans ses passes, un peu à l'image de l'équipe. Bien qu'il soit plus que correct Linnes aura toujours le désavantage de jouer sur son mauvais pied en phase défensive, il est préférable de faire jouer un vrai arrière gauche. En tout cas on a encore une bonne marge de progression vu le potentiel offensif.
  10. Besiktas

    Je constate juste la faiblesse de Porto, va faire un tour sur leurs topic et tu verras qu'ils sont encore plus critique. J'ai pas dis que vous étiez mauvais ( même si vous l'êtes un peu quand même au fond ) alors t'excites pas. Vous pouvez très bien finir premier car vous avez la chance de tomber sur un groupe abordable, ça serait alors le premier bon parcours européen de toute votre histoire. Vous avez passez quoi, une fois les poules de l'ancienne ldc y'a plus de 30 ans ( aucun membre de soccers n'était né je suppose ) et une ou deux fois les poules de l'UEFA. Y'a pas si longtemps vous finissiez troisième derrière le terrible Lokomotiv Moscou et le Sporting alors bon, on doit vous féliciter et nous incliner pour ça? En vrai on boxe pas du tout dans la même catégorie, même fener restera toujours au dessus de vous historiquement et en quelques années ils ont ramener plus de points pour la Turquie que vous dans toute votre histoire twitter.com/infofcporto/status/907731387058462720/photo/1 Y'a pas IBB dans le classement
  11. Besiktas

    Quand ton meilleur joueur s'appelle Brahimi c'est qu'il y a un gros problème quelque part. Ils n'ont pas encaissé de buts en championnat mais faut voir contre qui ils ont joués aussi. Et pourquoi ils ont toujours Helton aux cages?
  12. Galatasaray SK

    Carrasso vers Galatasaray, rien d'officiel. On a toujours eu des doublures sans personnalité et pas au niveau ça va nous changer si il vient.
  13. Galatasaray SK

    J'y croirais quand il sera à l'aéroport
  14. Galatasaray SK

    Pas besoin de De Jong ( si Asamoah vient ) il ne s'entend pas avec Tudor et il faut alléger la masse salariale. Sinon Denayer fait son retour, si ça peux donner un coup de pied au cul à Serdar tant mieux, en plus il peut très bien dépanner à droite.
  15. Galatasaray SK

    Si Assamoah vient il ferait une bonne altérnative à Fernando si ce dernier se blesse, c'est l'une de mes plus grosse crainte. Il faut aussi penser à doubler le poste de gardien, y'a aucune rumeur concernant l'éventuelle arrivée d'un gk j'espère qu'ils agissent en sous-marins.