Sendo'

Membres.
  • Compteur de contenus

    2834
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


1 abonné

À propos de Sendo'

  • Rang
  • Date de naissance 09/11/90

Football

  • Equipe Turquie - Galatasaray

Réseaux Sociaux

  • Facebook

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu Paris

Visiteurs récents du profil

11682 visualisations du profil
  1. Fenerbahçe

    Ils sont sympas les fb'li de pas nous laisser seuls dans la loose. Bon il reste un match on y croit, avec Aydut tout est possible.
  2. Galatasaray SK

    Fatih Terim
  3. Galatasaray SK

    La saison dernière aussi on avait fait un bon début faut voir sur la durée. Je pense aussi que Tudor peut faire quelque chose avec une bonne ( son ) équipe sous la main, de toute façon le meilleur entraîneur au monde n'aurait rien fait avec Tolga et Carole dans l'équipe. J'espère que Badou répondra présent toute la saison mais je préfère être prudent on s'est fait avoir trop de fois avec ce type de joueur même si il a l'air évidemment au dessus de nos anciens milieux. J'espère aussi qu'Arda reviendra, leşçuk passera de 10% de chance d'être titulaire à 1%
  4. Galatasaray SK

    Les médias ont pris un malin plaisir à nous troller avec lui. On a un banc pourri.
  5. Galatasaray SK

    Très bonne pioche oui, puissant, très polyvalent ( latéral gauche, milieu gauche ou central ) et expérimenté. Il a pas joué 5 ans à la juve pour rien même si il a été mis sur le banc par Alex Sandro cette saison. Si on passe d'Asamoah à Bedimo je vais pas pouvoir le supporter.
  6. Galatasaray SK

    Dursun pourrait tenter de prendre Terim en directeur sportif comme ça au cas ou ça tourne mal il dégage Tudor et se sert de Terim comme dernier et ultime pion avant les élections. Terim si il est mal encadré il fera pas de miracle. Sinon on serait proche de signer Kwadwo Asamoah, bah putain ça va nous faire bizarre si on passe de Carole à lui.
  7. Besiktas

    Je pense que la moyenne d'âge de votre équipe est assez élevée et qu'une fin de cycle est inévitable, au bout d'un moment il faudra quand même penser à remplacer certains joueurs. Mais ça veut pas dire que vous allez foirer en championnat cette saison. Pourtant vous n'aviez pas forcement besoin de la fédération pour remporter ces titres quand on voit le niveau incroyablement nul de fener et gs. Bienvenue à toi en tout cas, ça fait plaisir de discuter avec des supporters adverses.
  8. Besiktas

    La moyenne d'âge de l'équipe a augmenté un peu plus avec les venues de Pepe et Negredo. Quaresma, Hutchinson, Gokhan, Adriano et Tosic ont plus de 30 ans.
  9. OGC Nice

    Content pour Sneijder, usé mais toujours aussi bon dans la dernière passe. J'espère qu'il vous portera chance contre Naples.
  10. Galatasaray SK

    Il est pas sur le départ Selçuk il va rester et sucer l'argent du club jusqu'au dernier centime. Mais merci à Burak de lui faire des appels du pied, avec un peu de chance...
  11. Paris Saint-Germain

  12. Galatasaray SK

    Blessure de Lesçuk ( fautif sur le but ), espérons qu'il ne fasse pas semblant. C'est mieux depuis que Lesçuk et Tolga ne sont plus là, c'est pas avec eux qu'il faut s'attendre à voir une quelconque amélioration dans le jeux. Bref on est plus présent dans la surface adverse. Et voilà golazo d'Eren, plus efficace que ce croqueur de Gomis Malgré la défaite il y a du positif à retenir, la deuxième mi-temps a été de bien meilleure facture avec Fernando et N'diaye qui ont complètement redynamiser le jeux. Par contre ce dernier doit améliorer son jeux de passe. Dans les bons je mettrais Maicon ( dès qu'il est sorti pour Donk on a vu le résultat ) Garry aussi, dommage qu'il ne soit pas plus régulier. Papy Selçuk au milieu avec l'autre carcasse incapable de contrôler un ballon dans les plus mauvais pour pas changer. Linnes n'est pas fait pour jouer latéral droit, il est très insuffisant à ce poste et est incapable de centrer. Curieusement il est meilleur à gauche. Gomis si il pouvait au moins passer correctement ça serait déjà bien, sinon je suis pas étonné de voir ce qu'il peut rater devant le but, à l'OM c'était la même chose.
  13. SL Benfica

    Les commentaires Vous voulez reprendre Talisca pour le vendre? J'espère que c'est ça
  14. Galatasaray SK

  15. Galatasaray SK

    Ils sont toujours là oui. Comme prévu la tff nous a devancé sur le dossier Lucescu. Dès qu'ils ont appris que Dursun est allé en Roumanie ils se sont précipités comme les rats qu'ils sont. Ils ont finis en 10 minutes ce que cette grosse merde de Dursun n'a pas réussi à faire en 2 semaines, mais qui a placé cette tête de con à la présidence du club? Mais quelle catin ce Dursun, vivement qu'il crève y'a que comme ça qu'on pourra se débarrasser de cette gangrène qui pourrit le club.