Aller au contenu

Sendo'

Membres.
  • Compteur de contenus

    3207
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Sendo'

  • Rang
    Ligue 1
  • Date de naissance 09/11/1990

Équipe

  • Mon Équipe
    Turquie - Galatasaray

Informations

  • Sexe
    Male
  • Lieu
    Paris

Visiteurs récents du profil

12629 visualisations du profil
  1. Sendo'

    Fenerbahçe SK

    https://twitter.com/mehmetazma1905/status/1085985478652903424
  2. Sendo'

    Galatasaray SK

    Ils veulent nous faire passer la pilule en dégageant Tarik mais on voit bien qu'ils ont l'air perdu à l'image d'Albayrak et sa déclaration de merde d'hier, il ouvre beaucoup trop sa bouche et ça se retourne contre lui maintenant. Ce dernier jouera bientôt en défense et le président en pointe si ça continue. J'espère que le club aura un pourcentage sur la prochaine vente d'Ozan. 11+1 M pour un joueur qui n'a que 18 matchs en pro c'est correct c'était ça ou 7,5M, il a fait son Donnarumma comme ça a été dit sur le topic sauf qu'ils ont pas été capable de le retenir.
  3. Sendo'

    Galatasaray SK

    Rêve pas trop on va se taper Clinton Njie à la place Je m'attends au pire
  4. Sendo'

    Galatasaray SK

    Le fait que Chaves soit dernier du championnat portugais fait réfléchir mais Marcao a de bonnes stats https://www.goal.com/tr/haber/galatasarayin-ilgilendigi-marcos-do-nascimento-teixeira/nokl4fg5rzzx1apvc4kc5po7w il est gaucher et a 22 ans, à voir. Par contre Tasdemir porte très mal son nom, il sera là pour faire le bouche-trou quelques semaines vu que Nagatomo jouera avec le Japon. Le contrat d'Alan Carvalho arrive bientôt à son terme ( le 19 ) donc il faut attendre.
  5. Sendo'

    Galatasaray SK

    Il va au moins rester jusqu'à la fin de saison. Garry Rodrigues devrait prochainement signer en Arabie Saoudite J'en pouvais plus de ce poulet sans tête.
  6. Sendo'

    Galatasaray SK

    Serdar et Eren quittent le club, ils peuvent aller ou ils veulent ça me fait ni chaud ni froid maintenant, j'aimerai surtout savoir qui viendront les remplacer. Si ça se trouve personne comme avec Gomis
  7. Sendo'

    Beşiktaş JK

    Burak à bjk après s'être fait viré de Trabzon Tolgay ( ça parle d'un échange avec Serdar Aziz, à prendre avec des pincettes évidemment ) Tolga Zengin, Vagner Love et Tore ( les médias l'annoncent chez nous aussi ) devraient quitter le club. Ils ont du mal a revendre la pépite Cyle Larin on dirait. QR7 avait laissé entendre qu'il quitterai bjk après s'être fait sifflé donc à voir, quand à Babel et Hutchinson ils partiront plus tard sans doute.
  8. Sendo'

    Galatasaray SK

    Le départ de Serdar Aziz serait une perte mais être le meilleur défenseur turc ( et encore ça reste prouver ) n'est pas gage de qualité, il fait trop d'erreurs et se blesse constamment. En fait le plus grave c'est qu'on va même pas le vendre mais mettre fin à son contrat il parait, à croire que le club roule sur l'or, Belhanda a fait pire mais lui il n'est jamais inquiété. J'espère encore que c'est faux pour Ozan et qu'il va prolonger, même Dursun et son équipe n'auraient pas fait une erreur pareille.
  9. Sendo'

    Galatasaray SK

    Ça fera plus de place et moins de boulot pour l'infirmerie
  10. Sendo'

    Galatasaray SK

    Les matchs contre Porto étaient de bons tests, plus qu'à attendre le mercato.
  11. Sendo'

    Galatasaray SK

    On se fera sortir par le Dinamo Zagreb avec un Izet Hajrovic en feu
  12. Sendo'

    Fenerbahçe SK

    Je suis pas un fan de Terim ( loiiiiiin de là ) mais je préfère qu'on le garde un moment plutôt que changer d'entraineur tout les 3 mois comme pendant l'ère Dursun, fener est dans cette phase là, ils essaient avec des étrangers, voient que ça marche pas et reviennent avec un turc qui sait comment fonctionne ce championnat de gitans.
  13. Sendo'

    Fenerbahçe SK

    Défaite 3-0 lol, il se fait viré quand Koeman?
  14. Sendo'

    Fenerbahçe SK

    https://twitter.com/ecrmkzm1/status/1069653023591411712 Le pauvre, contre son ancien club
  15. Sendo'

    Galatasaray SK

    Ce qui m'énerve le plus c'est pas le vol ça on en a l'habitude à quasiment chaque match maintenant, mais le fait que Terim fasse tout son possible pour ne pas faire entrer les jeunes, on dirait qu'il les fait jouer en ultime recours quand il est vraiment dos au mur ou qu'on gagne part 3 buts d'écarts, c'est à dire quasiment jamais. Si Ozan est titulaire aujourd'hui c'est parce-que Terim n'avait pas le choix sinon il aurait fait banquette comme les autres, heureusement que Çalık est trop mauvais sinon il serait devant lui dans la hiérarchie. Il pouvait donner une chance à Yunus en fin de match mais non à la place il fait entrer Bayram ( alors qu'on doit marquer ) qui dit vouloir devenir le meilleur latéral gauche au monde, bordel il a le culot de dire ça alors qu'il s'est fait bouffer par Isla et qu'il ne sait ni centrer ni se placer correctement à 27 ans. Avec tout ces suspendus et blessés, si des Eren, Selçuk, Bayram passent toujours devant les Sivri, Yunus, Celil alors autant fermer le centre de formation pour de bon.
×