Davidinho'

Membres.
  • Compteur de contenus

    4443
  • Inscription

  • Dernière visite


À propos de Davidinho'

  • Rang

Équipe

  • Mon Équipe France - Lyon
  • Mon Équipe Type Lopes
  • DE Bellerin Koscielny Umtiti Alaba
  • MD Koke Tolisso
  • MO Fékir Isco Draxler
  • AT Lacazette

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

4397 visualisations du profil
  1. Arsenal

    Après Fabregas pour moi c'est assez subjectif, car on va dire c'est un des joueurs qui a fait que je me suis mis à kiffer le club. Techniquement il m'a fait rêver. Et Song je voulais lui rendre un petite hommage, car ses passes c'était quelque chose. Tellement dommage qu'il soit parti...
  2. Arsenal

    1 - Van Persie 2 - Fabregas 3 - Wilshere 4 - Rosicky 5 - Cazorla 6 - Diaby 7 - Arshavin 8 - Ozil 9 - Alexis 10 - Song
  3. Topic Equipe De France

    Après pour Dembouz c'est même plus une histoire de talent, sinon on sait qu'il est pris direct. Mais plus une question de rythme/blessures
  4. Arsenal

    Cette dégringolade pour Iwobi Pourtant un moment ici, y avait déjà eu une comparaison avec Bergkamp. Au niveau de ses prises de balle, ou j’sais plus quoi.
  5. Arsenal

    Mesut c'est un joueur que j'aime beaucoup, et pourtant j'étais arrivé à saturation avec lui un moment. (Notamment après l'avoir vu "jouer" en vrai ) Donc sa prolongation d'accord c'est bien, mais faut pas qu'il se remette en mode Nonchalance 2.0 parce que ça va vite être usant. Qu'il suive sa lancée, et ne fasse pas son dépressif sur le terrain. C'est vraiment du gâchis quand il fait ça.
  6. Olympique Lyonnais

    Pour revenir sur Tousard, je pense aussi qu'on juge trop sur l'instant T et que les mémoires sont trop courtes. On a trop tendance à tout remettre en cause dés qu'un joueur est dans une période compliqué. Pourquoi tous ces défauts, toutes ces défaillances sur Lucas personne n'en parlait la saison dernière ou en début de saison quand il était en forme ? Si c'est un joueur si limité que ça, on l'aurait remarqué depuis non? On crierait pas au scandale, il y a de ça quelques mois pour qu'il soit installé en tant que titulaire indiscutable. Faut savoir prendre du recul sur la chose d'après moi. Le truc la c'est que le gars, on lui a fait enchaîné les matchs comme jamais alors que c'est sa première saison ou il débute comme un vrai titulaire. La il est cramé. Mais c'est pas pour autant, qu'il a perdu toute ces qualités hein. Faut pas d'un coup lui voir des limites qu'on ne voyait pas il y a quelques temps. Après je suis d'accord que techniquement, c'est pas Busquets. Mais je pense qu'il a une marge et qu'il est capable de choses intéressantes parfois, c'est pas non plus une chèvre avec les pieds carrés. Faut savoir comment l'utiliser, voir quel rôle lui donner etc. Et avoir une doublure aurait facilité les choses ! Les gars ils ont 18-20 piges (j'inclus Houssem) et ils enchaînent une tonne de match, faut pas être étonné du résultat après. Enfin bref, perso j'ai une grande confiance en Tousard, c'est pas cette période moins bien qui va effacer tout ce qu'il a apporter. Sa place, il l'a pas du tout volé.
  7. Arsenal

    Il était chaud Alex sur l'aile à l'époque. Comme c'est un joueur intelligent il avait su bien s'adapter et c'est à ce poste qu'il a gagné en coffre. Mais ce serait quand même naze de le revoir dans cette position, entre temps il a beaucoup évolué et c'est devenu un vrai 9
  8. Arsenal

    Après je comprends pas pourquoi l’âge pose problème. Depuis quand un joueur à 29 ans est en fin de carrière ? T’as 3-4 ans encore au haut niveau. On parle pas d’un mec de 34-35ans la.
  9. Arsenal

    C'est parce qu'il sort de Lyon que t'es dur avec lui. Avoue le
  10. Arsenal

    Si Wenger achète Aubam pour foutre Alex sur une aile... Faut avoir le sens des priorités un moment, surtout quand t'as un tas de manque dans l'équipe.
  11. Arsenal

    C'est incroyable quand même comment des joueurs comme Iwobi/Bellerin qui étaient limite des "crack" à leurs débuts sont devenus naze. Même Oxlade quand il débarque ici, il vendait du rêve limite, tout le monde le voulait titulaire. J'sais pas ce qu'il se passe en cours de route pour tout ces gars
  12. Olympique Lyonnais

    En tout cas dimanche, on a intérêt à reprendre notre rythme de croisière. On a trop relâché la, c'est relou. Ca me plairait bien qu'on leur mette une belle raclée.
  13. Olympique Lyonnais

    Cornet faut juste qu'il joue avec sa tête, et se contente de faire ce qu'il sait faire et après ça peut être pas mal.
  14. Topic Equipe De France

    Au contraire, la défense marchait plutôt bien ces derniers temps. Mais c'est clair que hier c'était la cata, très rare que Kos fasse ce genre de performances.
  15. Arsenal

    Pour parler de Lacazette, il progresse énormément je trouve et s'adapte comme il faut à la PL. Il est dans la continuité de ce qu'il faisait à Lyon, tout en haussant son niveau de jeu par rapport au championnat. Y a deux saisons certains lui reprochait de passer à côté de certains gros matchs, mais sur ce point la, il s'est vraiment amélioré. Il se montre dans le jeu, il est décisif contre City,United et Tottenham. C'est de bonne augure car je pense qu'il a encore une grande marge devant lui. Maintenant ce serait bien d'en profiter et de faire en sorte d'aligner un 11 vraiment compétitif et de réellement réajuster l'effectif comme il le faut.