Davidinho'

Membres.
  • Compteur de contenus

    4400
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Davidinho'

  • Rang

Football

  • Equipe France - Lyon
  • Mon Equipe Type Lopes
  • DE Bellerin Koscielny Umtiti Alaba
  • MD Koke Tolisso
  • MO Fékir Isco Draxler
  • AT Lacazette

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

4185 visualisations du profil
  1. Arsenal

    La défense a fait du bon boulot aujourd'hui et Bellerin revient plus ou moins bien, ça fait plaisir. Ca fait plaisir les joueurs ont mit beaucoup d'intensité et ne se sont pas laissés marché dessus, et ça c'est pas anodin sur le résultat. Je sais pas si avec Mesut, on sort le même match... Alex par contre a été pas mal mis en difficulté aujourd'hui, au moins ça lui fait réaliser l'écart de niveau qu'il y a entre la L1 et la PL. Mais bon, je lui fais confiance.
  2. Olympique Lyonnais

    Sans être non plus incroyable, j'ai trouvé Jojo mieux qu'en première période. Après c'était pas très compliqué mais bon, ce soir ça n'aura pas été glorieux du tout...
  3. Olympique Lyonnais

    Heureusement qu'on a pas pris Evra l'hiver dernier.
  4. Olympique Lyonnais

    Lopes il déconne sur le but, heureusement que Nabil marque direct derrière. Vraiment frustrante notre équipe, tellement de potentiel pour si peu de contenu...
  5. AS Monaco

    Après il avait pas forcément tort ASM-4-Ever au moment ou il parlait, moi aussi j'ai une source très proche( ), qui m'a signalé que l'arrivée de Neymar à Paris a tout changé du côté du clan MBappé. C'est à partir de ce moment là, qu'il a clairement envisagé un transfert la-bas.
  6. Arsenal

    Girouuud Aleeex Super content pour les deux.
  7. Arsenal

    Irrégulier, choisit ses matchs, première partie de saison très moyenne... Et en plus, il fait pas la passe à Cavani contre le Barça.
  8. OGC Nice

    Hatem + Sneijder ?
  9. Olympique Lyonnais

    Moi Memphis depuis le début, j'ai jamais été vraiment confiant... Il est trop tête dans le guidon ce type. Après je l'enterre pas mais bon, je serais pas étonné que ça soit une déception.
  10. Olympique Lyonnais

    C'est pour ça que ça devient crédible justement..
  11. Arsenal

    Bah après en PL, y a qu'a City qu'il est annoncé. Et parler de " gagner la CL " en parlant de City, c'est un peu haut comme objectif on va dire. Encore il aurait parlé de PL, ce serait déjà un peu plus crédible. Enfin bon bizarre, il s'est enfin exprimé mais sans vraiment indiquer la destination ou il souhaite vraiment aller. En tout cas, ce qui semble clair c'est qu'à l'instant T, il n'a pas l'air de vouloir continuer ici. Après la question est : Peut-il changer d'avis avec le mercato ?
  12. Arsenal

    Bah pourquoi il n'a pas foncé au Bayern ?
  13. Arsenal

    Peut-être qu'il ne l'a pas vu. Dur à interpréter en tout cas
  14. Arsenal

    Quelqu'un a la vidéo ou on voit la réaction de Olivier ?
  15. Arsenal

    On sait pas encore quel numéro portera Alex ? J'ai un flocage à faire...