Aller au contenu

Davidinho'

Membres.
  • Compteur de contenus

    4493
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Davidinho'

  • Rang
    Ligue 1

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Lyon
  • Gardien
    Lopes
  • Défenseur(s)
    Bellerin Koscielny Umtiti Alaba
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Koke Tolisso
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Fékir Isco Draxler
  • Attaquant(s)
    Lacazette

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

4691 visualisations du profil
  1. Davidinho'

    Olympique Lyonnais

    On va gagner je pense.. On va pas enchaîner Strasbourg-Reims-Toulouse sans l'emporter. En plus, on est un peu mieux à l'extérieur qu'à domicile
  2. Davidinho'

    Olympique Lyonnais

    Non. Faut bien qu'on gagne quelques matchs de temps en temps, pour qu'on ait l'espoir d'aller mieux
  3. Davidinho'

    Olympique Lyonnais

    Après Amiens en face ils mettent que des jeunes donc même avec cette compo, c'est censé passer.
  4. Davidinho'

    Arsenal FC

    Mouais.. Y a un tas d'équipe qui vont pas te la jouer à fond l'EL. Ca m'étonnerait qu'on retrouve tout ces "gros" en 1/8e.
  5. Davidinho'

    Olympique Lyonnais

    Il nous qualifie
  6. Davidinho'

    Arsenal FC

    Un moment quand il était à Lyon on lui reprochait ça, mais pas très longtemps vu qu’il a vite remédier à ça. Et il est dans la continuité ici Juste ce serait bien qu’il devienne encore plus « tueur » face aux buts. Qu’il ait des stats à la Aubam ou presque.
  7. Davidinho'

    Olympique Lyonnais

    J'avoue N'dombele son niveau c'est un truc de ouf. On dirait tu peux jamais lui prendre le ballon, il va toujours s'en sortir. Le seul moyen c'est de faire faute. C'est un crack, il va aller très loin si il continue.
  8. Davidinho'

    Arsenal

    Franchement vous vous enfermez dans un délire de paranoia avec les Xhaka/Ozil à force... Je poste pas énormément mais je lis tout de A à Z donc j'ai un certain "recul", mais les critiques sont justifiés en général. La tout le monde est d'accord pour dire que tout le monde était à la ramasse. Mais quand on prend les faits, Xhaka perd un ballon qui donne but derrière. C'est pas la première fois d'ailleurs, normal que derrière y ait beaucoup de critiques suite à ça. Même si c'est pas le seul à avoir été mauvais. Ozil pareil, il est habitué à faire ce genre de match avec cette grosse nonchalance donc normal que ça interpelle. Après parfois y a des réactions disproportionnés de part et d'autres, c'est vrai. Mais par exemple M4nu tu dis que dès que Xhaka fait une connerie, il prend cher en oubliant tout ce qu'il peut faire à côté. Bah pareil pour Cech avec toi non? Tu reproches des choses, que tu n'appliques pas forcément toi même. Après faut prendre en compte aussi le fait que plus le statut d'un joueur est gros, plus les critiques envers lui risquent d'être dur en cas de contre-perf. Moi par exemple de base, Ozil c'est un joueur que j'adore. Mais à cause de son niveau/attitude, par rapport à ce qu'il est censé apporter, ça fait des mois qu'il m'insupporte et que j'ai limite envie de voir partir. Mais bref...
  9. Davidinho'

    Olympique Lyonnais

    Bah si justement on peut les taper Hoffenheim. Des matchs comme ça quand on est dos au mur, on en a déjà gagné beaucoup et j’pense que vous le savez.. C’est même pas ça le soucis, c’est juste que ce qu’on propose est vraiment horrible depuis le début de saison. Et qu’on gagne en LDC ou pas cette semaine, ça recommencera. Maintenant la question est plutôt de savoir « Quand cette mascarade va prendre fin? ». Parce que en vrai on peut battre tout le monde et on peut se faire taper par tout le monde (sauf l’OM).
  10. Davidinho'

    Arsenal

    Alex l'instinct de buteur. J'étais en train de me dire " Mets la dans l'axe " et bouuum.
  11. Davidinho'

    Olympique Lyonnais

    Avec un fond de jeu aussi inexistant, c’est quand même dingue qu’on soit encore invaincu. Y a vraiment aucune cohérence, c’est un délire. Mais d’un côté ça montre vraiment que y a un vrai talent, mais le gâchis à côté de ça est encore plus vrai.
  12. Davidinho'

    Arsenal

    Jamais de recul dans le foot c’est grave... Tout le monde sait qu’il peut faire ce genre de performances, c’est à la hauteur de son talent. Mais ce que les gens veulent, c’est que ce genre de performances soit répétés et qu’il soit présent tout le long d’un match tout simplement. J’espere ça va le booster en tout cas.
  13. Davidinho'

    Olympique Lyonnais

    Tanguy finira la saison... Et on fera peut-être même une autre, qui sait En tout cas, je sais que cet été les dirigeants parisiens sont venu chez lui dans le 91. Ils étaient vraiment déterminés pour le faire signer, mais lui voulait pas du tout. De un pour continuer sa progression à Lyon et de deux car il craignait que le fait qu'il ait une grande partie de son entourage sur Paris, lui soit plus ou moins nuisible.
  14. Davidinho'

    Olympique Lyonnais

    Ouais moi non plus j’ai pas trop de doutes sur Tousart. Il va encore nous surprendre, c’est un guerrier ce gars. J’ai confiance
  15. Davidinho'

    Arsenal

    Trop de talent Alex, c'était prévisible. Et c'est que le début...
×