Aller au contenu

Orca

Membres.
  • Compteur de contenus

    21392
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

2 abonnés

À propos de Orca

  • Rang
    Kujo Josefumi
  • Date de naissance 12/10/1992

Équipe

  • Mon Équipe
    Baseball - St Louis Cardinals

Informations

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

19877 visualisations du profil
  1. Orca

    Paris Saint-Germain

    Attendez, mais il est vraiment devenu si nul que ça Buffon pour être comparé à... Areola ??? Je n'ai pas vu sa saison, mais comment peut-il, en quelques mois, chuter du statut de TOP-5 des meilleurs gardiens du monde jusqu'à se positionner dans la même ligne que Areola ? Vous êtes certain de ne pas exagérer un peu ? Même dans le cas d'une mauvaise saison, et encore est-ce que c'est réellement le cas, peut-on juste pas en conclure qu'il a fait une saison "moyenne ?" mais que ça reste encore un des dix meilleurs gardiens au monde ?
  2. Orca

    Topic Equipe De France

    Ah oui merde, il ne l'était pas (j'ai suivi bêtement le mouvement en plus). J'ai confondu avec l'Euro 2012 où il se faisait exploser de tous les côtés jusqu'à ce fameux gag contre l'Espagne.
  3. Orca

    Topic Equipe De France

    "Rami était titulaire en finale de l'Euro 2016 je te rappelle sinon, c'est pas le DC lambda non plus. En club, il gagne l'EL avec Séville et va en finale avec l'OM cette année, à chaque fois en étant un vrai pilier défensif. Il n'a plus grand chose à prouver, dans les moments importants il sait se transcender et a surtout un rôle important dans chaque vestiaire qu'il a connu. Varane et Umtiti ont plus de talent que lui mais perso je suis content de l'avoir au cas où les mecs flanchent mentalement, surtout Varane." Mais justement, on s'en souvient. Enfin, non, on se souvient de toutes ses performances en EDF. C'est pas un lambda dans quel sens ? Au niveau de sa réputation ? Si tu veux. Mais dans le haut niveau, c'est un lambda. Un vrai pilier défensif, mouais... dans un monde alternatif peut-être. Il n'a plus grand chose à prouver alors que ses meilleurs parcours se déroulent tous à l'Europa League ? Il n'a pas le niveau, et tu le sais toi-même...
  4. Orca

    Topic Equipe De France

    On sait qu'il est blessé @Utilisateur901 Comment ça inutile de le prendre en remplaçant ? Et si Giroud se blesse ? Ou s'il est tellement mauvais qu'on doit le remettre remplaçant, on fait quoi ? On peut toujours mettre Mbappé mais il est précieux sur le côté droit, et en cas de pépin d'un ailier... Lacazette, même en partant sur le banc, aurait été utile. Mais Rami a beau faire une bonne saison, cela ne change rien au fait que ce soit un défenseur moyen. Il n'a pas le niveau pour le haut niveau. On sait tous à l'avance qu'il peut se faire déchirer face à n'importe quel attaquant de bon niveau. D'ailleurs, par le passé, on l'a très souvent vu se faire exploser en EDF...
  5. Orca

    Topic Equipe De France

    Mais cela ne change toujours rien au fait qu'il n'ait pas le niveau pour la sélection. On veut gagner la Coupe du Monde ou on veut seulement récompenser les gens qui ont fait une bonne saison ? Parce-qu'on peut faire une bonne saison et ne pas avoir le niveau pour l'Equipe de France, il faut bien faire la part des choses. On fait quoi si dans un concours de circonstance, on se retrouve à titulariser Thauvin contre une équipe outsider ou favorite ? Il faut maximiser nos chances de victoire finale, et Thauvin ne fait pas partie de ces éléments capables de nous faire gagner. Coman, même en ayant été moyen jusqu'à maintenant en sélection, peut faire cette différence. Après, personnellement, je vire un ailier pour prendre un attaquant de pointe comme Lacazette.
  6. Orca

    Topic Equipe De France

    Il a beau avoir fait une très bonne saison le Thauvin, cela ne change rien au fait qu'il n'a pas le niveau pour l'Equipe de France. Et par ailleurs, il a seulement été bon au match-aller de la demi-finale. Parce-que le match retour... il vaut mieux ne pas en parler tellement sa prestation était moyenne. Sincèrement, je ne vois pas ce qu'il peut apporter en Equipe de France... à l'inverse de Payet qui rien que par son profil aurait été utile en sélection (mais malheureusement blessé). Il est blessé Coman ? Parce-que il nous apporterait bien plus que Thauvin.
  7. Orca

    Paris Saint-Germain

    En soi, Emery est aussi un coach avec du caractère, tout comme bon nombre de coachs. Mais il y a d'autres facteurs à également prendre en compte. D'autres facteurs qui amplifient le degré du caractère. Emery est très respectueux des dirigeants, professionnel, conciliant, et très altruiste. Il a beau avoir du caractère, il n'irait jamais au clash avec les dirigeants par exemple, par respect pour la hiérarchie. Mais Tuchel a un côté plus indépendantiste, et moins altruiste. Donc il se démarque du profil de Emery, et n'a finalement rien en commun.
  8. tiste

    yop l'ami. peux tu vider tes mp et me mp pour me preveir

     

    merci

  9. Orca

    Paris Saint-Germain

    Parce-qu'il est moche.
  10. Orca

    Olympique de Marseille

    Et pourtant, il était bien moche ce match.
  11. Orca

    Paris Saint-Germain

  12. Orca

    Olympique de Marseille

    Techniquement, c'est vraiment n'importe quoi ce début de match.
  13. Orca

    Olympique de Marseille

    C'est vrai que votre situation est assez... tendue. Ce serait dommage de tout perdre (pas de podium et pas de coupe européenne) au vu des efforts fournis cette saison. Il faudrait au minimum l'un des deux pour glorifier la saison.
  14. Orca

    Paris Saint-Germain

    Tuchel est comme Guardiola, un coach qui touche à absolument tout dans un club (management, scoutisme, nutrition, médecine, structure, ect...). Ce n'est absolument pas le genre à confier les tâches importantes aux autres. Et puis, jusqu'à maintenant, le système DS + Coach a été catastrophique au PSG. Il n'y a eu que des mauvaises ententes, de la gue-guerre puérile. On parle déjà d'un différent entre Tuchel et Henrique pour le choix du milieu défensif (J.Weigl vs Fabinho). L’Émir veut Tuchel, et bien qu'il lui donne les pleins pouvoirs au lieu de lui mettre des bâtons dans les roues.
  15. Orca

    Paris Saint-Germain

    Le mieux est de ne prendre aucun DS et laisser les pleins pouvoirs à Tuchel.
×