Orca

Modos
  • Compteur de contenus

    21341
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

2 abonnés

À propos de Orca

  • Rang
  • Date de naissance 02/10/1992

Équipe

  • Mon Équipe Baseball - St Louis Cardinals

Informations

  • Sexe Homme

Visiteurs récents du profil

19373 visualisations du profil
  1. Coupe de France 17/18

    Pendant que d'autre sont encore appelés maître.
  2. Coupe de France 17/18

    Et c'est encore plus amusant en apportant des nuances, des récompenses, afin de donner du crédit aux précédents vainqueurs. Ce n'est pas Alexiel
  3. Coupe de France 17/18

    Tu aurais dû faire une exception pour le double-champion. Par principe, cela fait tâche de voir un champion de la coupe faire des éliminatoires alors que d'autres équipes de sa division sont déjà qualifiés. Ouais, mais tu sais très bien que cette formule n'a rien à voir avec la véritable compétition. Autrement, le looser de la saison dernière que je suis ne serait pas automatiquement qualifié au profit du double-champion en titre.
  4. Coupe de France 17/18

    Pourquoi est-ce que le double champion de la saison précédente doit faire les éliminatoires ?
  5. Paris Saint-Germain

    Il nous a pourtant fait don d'aucune expulsion. --- J'ai trouvé Neymar tellement mauvais. Alors certes, il fait son petit spectacle, mais combien de partenaire a t-il oublié dans les derniers mètres ? Combien d'opportunité de but a t-il manqué par la même occasion ? En première mi-temps, j'ai vu à plusieurs reprises Mbappe être tout seul aux abords de la surface. On leur est inférieur en défense, au milieu, alors si en plus on n'exploite pas intelligemment la force de nos attaquants... autant ne pas jouer le match.
  6. Paris Saint-Germain

    @jein23 Je n'ai pas posté les derniers bons résultats mais les quatre derniers résultats tout court (donc forcément le match nul est dans la balance). Puis, cela reste trois victoires et un nul, ce qui est un bon bilan. Ne pas mettre le championnat et la LDC dans le même panier (difficile de se reprendre dans un championnat plié à l'avance, mais la situation est tout autre en LDC). Je vois une victoire de Madrid, ou au mieux des cas un match nul. Difficile de ne pas s'en sortir lorsque ton principal concurrent n'est plus que l'ombre de lui-même. C'est bien beau les résultats, mais cela ne change rien au fait que notre équipe ne soit pas encore prête. On possède toujours nos défauts défensifs, on a toujours un capitaine qui se métamorphose (en mal) dans les grands moments, on a toujours un gardien de deuxième division, et on ne sait même pas quoi mettre au milieu à cause de l'incertitude du poste de n°6. Vous avez de meilleurs joueurs (intrinsèquement), et une meilleure expérience. Alors certes, vos résultats sont moins bons en championnat, et vous êtes moins bien psychologiquement (bien que vous vous êtes repris ces derniers temps), mais la LDC est une sorte de second souffle.
  7. Paris Saint-Germain

    Vous êtes en meilleure forme. Rajoute à cela votre plus grande expérience ainsi que la qualité de votre onze (qui nous est supérieur notamment en défense et au milieu). Les conditions ne sont pas mauvaise, et vous n'avez plus que la LDC en jeu.
  8. Paris Saint-Germain

    Je nous vois mal sortir une équipe aussi expérimentée et talentueuse malgré leur baisse de régime cette année (en plus, ils ont repris du poil de la bête ces derniers matchs).
  9. Ligue 1 (MPG)

    ... C'est quoi cette merde. Ils ont non seulement mis un csc à Diop mais changé sa note en plus. Il va falloir faire attention à ces changements tardives et ne pas se fier qu'aux résultats du matin. Tans pis.
  10. Monster Hunter

    @Liverbird C'est un énorme succès ce jeu. En plus, tu as des mises à jours toutes les semaines, de nouveaux DLC (tous les DLC sont gratuits) qui vont sortir ajoutant ainsi de nouveaux monstres, de nouvelles maps, de nouveaux scénarios. C'est un jeu qui est déjà excellent, et qui va encore plus s'améliorer au niveau du contenu. Le seul défaut à mes yeux... c'est qu'il est plutôt facile pour un joueur expérimenté comme moi. Mais il y a de nouveaux rangs pour les monstres, les monstres alpha, ect... donc la difficulté risque de monter d'un cran. Si tu as des questions, n'hésite pas. Parce-que ce jeu au niveau du crafting, bestiaire, ect... c'est monstrueux.
  11. Monster Hunter

    Joue uniquement à MH World, les autres font tâches en comparaison.
  12. National (MPG)

    J'espère que tu vas remonter parce-que ce n'est vraiment pas dans tes habitudes de descendre dans les ligues inférieures. C'est très dégradant pour ton image.
  13. National (MPG)

    @ExoCitizen Ta défense est satisfaisante en terme de qualité, mais un peu short au niveau de la quantité. Je compte tout juste cinq défenseurs titulaires, et aucun véritable remplaçant. C'est selon moi le plus gros défaut de ta formation (si tu es épargné par les blessures et autres circonstances désavantageuses, alors cela peut très bien le faire). Dommage parce-que tu aurais été largement plus tranquille avec un sixième titulaire à ta disposition. Mais là, j'aborde vraiment la pire des situations, rien ne dit que cela va t'arriver. Le milieu est solide (pas beaucoup de potentiels buteurs, mais des joueurs solides). Fabinho est vraiment une grosse pioche (en plus, il va de nouveau tirer les penalty avec l'absence de Falcao). Beaucoup de personnes ont oublié le retour de blessure de Hamouma (tu l'as eu pour une bouchée de pain en plus, non ?). Bref, milieu plus que satisfaisant (qualitativement et quantitativement). Rien à dire pour l'attaque, ce sont que de bons choix. Tu as un grand buteur (Neymar) ainsi que deux bases solides (Rodelin & Gradel). De plus, tu as fait un pari intéressant avec Beric qui a été sorti de son placard, et le jeune Terrier qui va bien mettre 3-4 buts durant cette deuxième partie de saison. En plus, c'est dorénavant le brésilien qui tire les penaltys (ce qui le rend plus intéressant que son camarade uruguayen). Mon pronostic pour ton match du week-end est toutefois une défaite 6-1.
  14. National (MPG)

    @ExoCitizen Tu n'as pas mentionné tes remplaçants