Aller au contenu

Orca

Membres.
  • Compteur de contenus

    21416
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

2 abonnés

À propos de Orca

  • Rang
    Kujo Josefumi
  • Date de naissance 12/10/1992

Équipe

  • Mon Équipe
    Baseball - St Louis Cardinals

Informations

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

19921 visualisations du profil
  1. Orca

    Paris Saint-Germain

    @TheWildBunch22 On aura la réponse en cours de saison de toute façon.
  2. Orca

    Paris Saint-Germain

    C'est ce qui semble le plus logique. Il n'a pas l'air d'être un fêtard, et Paris est réputé pour ses boîtes nocturnes. Et vu qu'il est strict au niveau de l'hygiène de vie des joueurs, il y a de forte chance que ce soit pour avoir un suivi sur les joueurs (on voit bien qu'il fait connaissance avec les propriétaires des boites de nuit, ce qui renforce cette idée de partenariat).
  3. Orca

    Paris Saint-Germain

    Personnellement, j'approuve ce qu'il fait. Il ne va pas les interdire d'aller se défouler lorsqu'ils auront l'autorisation de le faire. Mais si jamais la veille (d'un match important ou pas), il demande à ce que personne ne sorte s'amuser avec ce genre d'événement, et bien au moins il saura qui n'a pas respecté les règles. ?
  4. Orca

    Paris Saint-Germain

    Tuchel est en train de rencontrer un part un tous les établissements de nuit à Paris afin d'avoir un suivi sur les joueurs. Marco va devoir se trouver une planque secrète.
  5. Orca

    Paris Saint-Germain

  6. Orca

    Olympique de Marseille

    Content pour Sakai. J'espère que vous allez prendre Balotelli parce-que ce serait bien d'avoir un vrai attaquant cette saison. Mais du coup, imaginons une hypothétique arrivée de Mario, c'est Mitroglou ou Germain qui dégage ?
  7. Orca

    Paris Saint-Germain

    J'avais zappé ce détail @Neiluj19 Il faudrait plutôt recruter un défenseur de qualité capable de bouleverser la hiérarchie, et faire monter un jeune comme 4e DC. - Silva ou Marqui - Kimpembe - ???? - Un titi On se doit de remplir les caisses avec la vente de TS ou Marqui selon moi.
  8. Orca

    Paris Saint-Germain

    Si on arrive à réaliser cette douille Cavani vs Lewan... On vend ensuite : - Di Maria & Pastore - T.Silva ou Marquinhos (parce-que on a besoin de gonfler nos caisses) - Kurzawa et Meunier - Les autres indésirables On achète : - Julian Weigl pour le poste de sentinelle - Un quatrième DC de qualité (un jeune, et pas cher du tout) - Guerreiro pour le poste de latéral gauche - ???? pour le poste de latéral droit - ???? pour le poste de 8
  9. Orca

    Paris Saint-Germain

    Sauf qu'il s'agit du club là, donc cela nous concerne.
  10. Orca

    Paris Saint-Germain

    Par contre, autant il a le droit de refuser sa position de suppléant en sélection. Autant le fait d'esquiver son nouveau coach et partir en vacance tout de suite... non, là ça ne passe pas. Je ne sais pas ce que va décider Tuchel, mais je soutiendrai sa décision en tous cas.
  11. Orca

    Paris Saint-Germain

    Il était bien HS contre Madrid. Donc on préfère 100x qu'il se préserve pour la CDM plutôt que de jouer un ou deux matchs de L1 sans importance. Et il a eu bien raison vu ce qui s'est passé avec Alves...
  12. Orca

    Paris Saint-Germain

    J'ai beau ne pas avoir la même vision que toi (Sélection/Club), je comprends parfaitement ta déception. Bref, on va le suivre de très près le Rabiot cette année... enfin, si monsieur décide de rester ou non.
  13. Orca

    Topic Equipe De France

    Le digne successeur de Imbula le crack.
  14. Orca

    Paris Saint-Germain

    Exactement. On s'en moque de comment il gère sa carrière internationale, c'est son problème.
  15. Orca

    Topic Equipe De France

    Il peut toujours supplier ou trouver un autre subterfuge, ne sous-estimons jamais les pleureuses, elles regorgent d'idées. - @TheWildBunch22 De mon côté, je sépare bien sa carrière internationale à sa carrière en club. Mais je t'avoue que cela me titille et m'agace un peu... Maintenant, à partir de ce jour, le moindre comportement inapproprié envers le club risque d'être fatal pour lui.
×