Jump to content

o.VaL

Membres.
  • Content Count

    1,980
  • Joined

  • Last visited

About o.VaL

  • Rank
    Ligue 1
  • Birthday 04/16/1990

Team

  • My Team
    Angleterre - Liverpool
  • Gardien
    You
  • Défenseur(s)
    Will
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Never
  • Milieux Latéraux
    Walk
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Alone
  • Attaquant(s)
    ~ ~

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male
  • Lieu
    Dijon

Recent Profile Visitors

2,759 profile views
  1. o.VaL

    Dijon FCO

    Perdre 3-0 contre un adversaire qui est deja sauvé, ne rien montrer de coherent, franchement je me demande parfois si le monde professionnel ne cacherait pas des perles dans le lot. Quel scandale ce Kombouaré.
  2. o.VaL

    Dijon FCO

    Alphonse tres bon aussi pour un mec qui joue quasi jamais, Haddadi n'a pas sa place pour moi. Jeannot enorme a son poste (enfin) et sans Tavares dans ses pattes, oh victoire sans Julio Balmont en patron, ca t'etonne ? Moi non, ca fait un bail que je le demande. A chaque fois qu'il jouait, il apportait qqch de plus, pas des son retour (peut-etre un peu trop tot, physiquement il était au chou au bout de 50min) mais maintenant, il est clairement monté en puissance depuis son match de Coupe de France contre le PSG. Il y a du mieux depuis le match contre Lyon. On est enfin efficace devant, et défensivement il y a plus d'effort, plus de replis et moins de déséquilibre. Aguerd et Yembéré enorme derriere ce soir.
  3. o.VaL

    Dijon FCO

    On a eu les occasions ce soir, mais que dire du niveau technique / finition de Tavares et Jeannot... c'est à crever les yeux. On rate le coche à domicile, deuxieme chance la semaine prochaine à domicile contre un Rennes qui viendra en roue libre, leur saison est terminée, il y a toujours moyen de faire un résultat contre eux.
  4. o.VaL

    Dijon FCO

    Guingamp a un calendrier pas évident, c'est pas fini, mais cette défaite en dit beaucoup. On perd tout seul ce soir, on ne fait rien, on joue sans ame, a la fin on perd. Faut garder espoir. Si Guingamp perd sa finale de coupe de la Ligue, leur moral peut aussi en prendre un coup.
  5. o.VaL

    Dijon FCO

    Tu sors Tavares comme capitaine, mais tu le mets titulaire? La logique? Non mais sérieux, tu le mets titu alors qu'il ne met pas un pied devant l'autre depuis des mois, tu lui enleves le brassard, tu veux qu'il marque un triplé comme ca? Au pire tu mets Jeannot dans l'axe, Kwon sur un coté, Sliti de l'autre. J'en peux plus de Tavares, nul à chier. Techniquement il est nul, il est lent, il a des balles de but à chaque match et il les foire, c'est bon STOP. Les matchs passent et se ressemblent, offensivement c'est digne d'un équipe de DH. On propose rien, il y a aucune complicité, tu peux pas combiner avec un Tavares à l'envers. On trouve le moyen de perdre contre Guingamp, dans un match ou tu ne fais rien, tu ne proposes rien. Je comprends rien à ce qui se passe dans le club cette année. Un bon ménage doit etre fait. Qu'on le fasse en Ligue 2.
  6. o.VaL

    Dijon FCO

    Kombouaré il aime pas les bons joueurs de foot. Aguerd a était bon en 1 MT, le meilleur defenseur. En deuxieme il a eu bcp de mal, à l'image de l'equipe. Il avait Pepe de son coté aussi. Je sais pas comment tu regardes, mais Yembéré a été catastrophique. A la ramasse sur la vitesse, et balle au pied, mon dieu quoi. Il est zéro. Loiodice est un bon petit joueur, avec du ballon, de la technique. Kombouaré lui il lui faut des mecs bourrins, c'est son truc. Il connait pas le foot. Ca sent la fin de saison dégueulasse, on fait des mauvais choix internes, on est chaud pour mettre le club dans la merde, comme la 1ere saison quand on a tout laché à 6 journées de la fin.
  7. o.VaL

    Dijon FCO

    Quand tu joues le maintien c'est pas en betonnant que tu vas prendre des points. Bien défendre on l'a fait seulement une MT, et ensuite quand on recupere le ballon on ne peut meme pas contrer car apres 2 passes on perd le ballon. C'est sur que ca devient compliqué. On va finir 20eme, j'annonce.
  8. o.VaL

    Dijon FCO

    Ou pas. On fait rien à chaque match, on a aucun fond de jeu à part dégager loin sur Tavares. Le ballon leur brule les pieds. Yembéré est une daube intergalactique, Lautoa un gros bourrin fragile, il y a que Aguerd qui tient assez bien la route défensivement, et encore aujourdhui, il a galéré. Chafik horrible techniquement, Haddadi doit faire au moins pire. Et au milieu on a rien fait non plus. Je le dis encore et encore, sans Balmont on a aucune relance propre, on ne fait que de degager, faut voir les mines que lance Yembéré ou Haddadi devant. Balmont ne panique pas balle au pied, il a du repondant aussi et on en a besoin. Cetains ne veulent peut-etre pas le croire mais c'est la vérité, il ferait du bien, meme 60min. Les médias me soulent. Dijon n'a pas démérité, c'etait cohérent blabla... Mais quelle cohérence svp? A part la 1 MT ou le bloque etait bien en place et on arrivait à peu pres a bien contrer en nombre, la 2eme MT on s'est fait mangé dans tous les compartiments du jeu: sur l'envie, l'efficacité, le culot, mentalement. Si on veut s'en sortir ca sera aussi par du culot offensif, car en defendant à tout les matchs ca va pas amener de victoire. Aujourd'hui on joue pour ne pas perdre, mais faut aussi attaquer. On le fait pas. Bref, l'année prochaine c'est Ligue 2 les amis. C'est signé. Kombouaré est un mauvais choix, il fallait garder Olivier ou prendre Dupraz.
  9. o.VaL

    Dijon FCO

    Balmont il apporte une qualité de relance en 1er passe. Il a ete tres bon au parc, surement le meilleur joueur. Et il met le pied lui au moins, on en a besoin.
  10. o.VaL

    Dijon FCO

    15 tirs et 4 cadrés. Comme d'habitude on vendange dans nos tirs. Aguerd a fait un bon match. Runnarsson ca passe, mais fautif sur le 1er selon moi, beaucoup trop avancé (comme à son habitude) Coulibaly qu'on le mette en CFA car il vraiment pas le niveau, à la rue complet tout le match... Balmont énorme en milieu en retrait, c'est son poste et c'est là qu'il faut l'utiliser. Il est énorme dans les passes et le placement. Il a un role a jouer dans l'equipe, on a besoin d'un briscard comme ca en ce moment ! Tu le mets dans un milieu à 3 en pointe basse, avec Amalfitano et Abeid/Marié, ca peut donner qqch de cohérent. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'on ne centre jamais, et on a Tavares en pointe. Trouvez la logique la dessus. Je cherche toujours. On est l'equipe qui centre le moins d'apres les stats, et ca se ressent sur le terrain, on est obnubilé par l'axe, en recherchant Tavares dans les petits espaces... Et on a Said sur le banc, lol. Si on décide de ne pas centrer, autant mettre Said, et essayer de combiner techniquement, Said est pas mal en finition, dans la surface si tu le trouves il peut la mettre au fond. Enfin bref, toujours le meme bordel - c'est meme encore pire avec Kombouaré, qui a part montrer qu'il sait siffler avec 2 doigts, ne fait pas grand chose au DFCO. Projet de jeu néant, on fait que de balancer devant. Hier j'esperais voir Kaba (info pourquoi pas sur la feuille?) Said et Keita, j'ai vu personne. Les deux derniers ont joué 15min. Mon dieu que cette saison est longue.
  11. o.VaL

    Dijon FCO

    Ca devient de plus en plus inquiétant. Il y a rien qui change. C'etait meme mieux dans le jeu avec Olivier. La c'est tellement pauvre offensivement, c'est ouf. Aucune construction. Pas de réaction de la part des joueurs. Je pense que Keita peut amener cette innocence dans notre jeu, il faut oser des choses, lui il a pas peur du tout de provoquer, quitte à perdre le ballon, au moins il essayera de percer et Ce qui me choque c'est le nombre de tirs cadrés sur les 4 derniers matchs. Affligeant. à Angers : 7 tirs - 2 cadrés. Contre l'OM : 10 tirs - 4 cadrés (dont 2 sur la meme action qui amene le but) à Nimes : 13 tirs - 2 cadrés Contre ASSE : 11 tirs - 2 cadrés On totalise ? 41 tirs pour 10 cadrés. 1 but au total. Ca fait pas bien lourd. Je le repete encore - Tavares doit cirer le banc un peu là, ca commence à saouler cette disette. On recrute Kaba 4M€ pour qu'il cire le banc. Je sais bien qu'il vient de débuter, ca serait bien de le tester. Bon - Il va encore faire tourner en coupe, faire les changements qu'il faudrait faire en championnat, puis il va remettre la meme compo pourrie à Lille ou on va se faire defoncer.
  12. o.VaL

    Dijon FCO

    Si tu trouves Kwon HS, à ce compte la Tavares n'a pas sa place non plus dans l'équipe.
  13. o.VaL

    Dijon FCO

    Il est pas aidé non plus, et loin d'etre le plus mauvais en attaque. En tout cas il y a rien que justifie sa non titularisation si tu compares avec les autres joueurs offensifs. Bref - je sais pas du tout dans quel direction le club va, mais on y va. Et pour le moment, c'est dans le mur.
  14. o.VaL

    Dijon FCO

    j'ai pas compris pourquoi il n'a pas mis Kwon... Alors que le type se bat sur chaque ballon, il est assez en vue dans notre attaque. Il met Said sur le banc, moi je trouve qu'il ajoute toujours une touche tres technique en attaque. Pour moi celui qui faudrait enlever c'est Tavares. Je suis désolé, meme si c'est le capitaine, il est cramé, il est mauvais, il rate tout. On a Kaba dans le meme style, on pourrait essayer. Le probleme c'est que Kombouré il a aucun fond de jeu. Deja que notre milieu est pauvre en technique/créativité, alors quand t'as ni Kwon ni Said sur le terrain.... ca tient de l'exploit pour marquer un but. Le maintien va etre difficile. Et le calendrier a venir est tendu.
  15. o.VaL

    Dijon FCO

    Par contre les conférences de presse de Kombouaré ca vaut pas celles de Dall'
×
×
  • Create New...