Aller au contenu

AFRICO

Membres.
  • Compteur de contenus

    1462
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de AFRICO

  • Rang
    Treika'

Équipe

  • Mon Équipe
    -

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Male
  • Lieu
    Saint-Jean-Pied-De-Port
  1. AFRICO

    Chelsea FC [Archives]

    Aucune inquiétude pour Salah, sa situation sera réglé très rapidement, suffit qu'il soit inscrit dans une université. Pour info, il est très rare que l'on offre le visa à un egyptien avant qu'il ait accompli son service militaire (pouvant durer jusqu'à 3 ans en fonction du niveau d'étude). Il peut être reporté jusqu'à 30 ans et j'imagine que d'ici là, il aura eu la bonne idée de prendre une double nationalité, qui l'exemptera de cette obligation. Sinon comme il est du genre très "pieux", il fait également le ramadan.
  2. AFRICO

    FC Bâle

    et Salah évidemment.. énorme potentiel
  3. AFRICO

    Egypte

    Vous avez bien résumé. A la limite 2 buts d’écarts, mais là dans ces conditions c'est fini. Avec l’équipe actuelle ça remontera jamais 5-0 même au Caire. Elle a des carences au niveau physique et le Ghana sont les meilleurs du continent à ce niveau, donc à la limite ce n'est pas vraiment une surprise. C'est un peu la crise, faut se tourner vers la Can 2015 , en construisant quelque chose, j'espere que le championnat va retrouver sa normalité et avec un nouveau sélectionneur espérons, car ce n'est pas l'homme de la situation...invraisemblable que certains vétérans puissent encore être en sélection (hormis Aboutrika bien sûr ), plus le choix de la compo de départ..
  4. AFRICO

    Egypte

    je n'ai pas envie que l'on se qualifie pour le mondial, pas avec ce contexte ou le championnat est au point mort malgré la reprise, pas avec ce sélectionneur, cette équipe...ça ne servira à rien, un petit tour et puis s'en vont, et vla' les raclées que l'on pourrait se prendre. On a fait une grosse erreur de prendre Bob Bradley... Le mec il a vu jouer l'egypte une fois à la coupe des confédérations en 2009, et ça y'est il ne veut plus lâcher l'affaire...il continu d'appeler les anciens , tout est brouillon :rude: Au mondial 2010 notre présence aurait été intéressante mais là..
  5. AFRICO

    Mohamed Salah

    il y'a quelques jours , où il s'est joué de la de la défense de Tottenham, mais toujours avec cette finition
  6. AFRICO

    Mohamed Salah

    Mohamed Salah Pays:Egypte Naissance: 15 juin 1992 Taille:1.75m Poste:Ailier droit, gauche Club Actuel: ACF Fiorentina Carriére en Club 2009-2012 : Arab Contractors SC (Egypte) 2012-2014 : FC Bâle 2014-... : Chelsea FC 2015-... : Fiorentina (Prêt) Equipe Nationale Depuis 2012: 35 sélections, 22 buts Palmarès et distinctions FC Bâle Championnat de Suisse : 2013 Finaliste de la Coupe de Suisse de football : 2013 Élu meilleur joueur du Championnat de Suisse 2012-2013. Élu meilleur espoir de l'année 2012 par la Confédération africaine de football. Mohamed Salah Ghaly est un footballeur international égyptien né à Bassioun dans le gouvernorat de Gharbeya le 15 juin 1992. Salah est surnommé « Picasso » dans son pays natal, du fait de sa grande technique. Salah est un attaquant polyvalent pouvant jouer sur le côté droit, le côté gauche, milieu offensif et parfois même attaquant.
  7. AFRICO

    Ligue Des Champions Africaine 2012

    Je parierais pas mon argent là-dessus... Al ahly a les moyens de gagner , c'est pour moi le meilleur scénario avec ce qui ce passe en Egypte depuis 1 an d'un point de vu footballistique et après ça ça c'est pour mon côté chauvin, maintenant que le meilleur gagne , en esperant qu'il n'y ait pas d'incident inutile.
  8. AFRICO

    Le Café

    je ne sais pas s'il s'agit seulement d'un accord de principe, mais Zamalek doit sans doute en savoir plus.
  9. AFRICO

    Egypte

    Au moins el Hadary a gardé une de ses plus belles aptitudes de gardien , être quasiment intraitable au penalty mais ça ne va pas arranger la situation
  10. AFRICO

    Egypte

    il faut un selectionneur egyptien ,c'est la clé. La langue n'est pas le problème, la plupart maîtrise l'anglais, mais il faut quelqu'un qui connaît parfaitement les rouages du championnat . Il aurait dû être viré lorsqu'on s'est fait eliminé de la course à la CAN (Motif largement valable) afin d'agir de suite et preparer correctement l'equipe pour la coupe du monde , la can 2015 ... Je regarde quelques images du match, et même si il y'a quelques absents, je constate que le jeu produit est toujours aussi ridicule. Hany Ramzy pouvait parfaitement prendre les commandes et faire comme Menezes du Bresil en dirigeants les A et les olympiques.
  11. AFRICO

    Egypte

    A chaque fois qu'el hadary sera titularisé et autres seront là, je ne regarderai pas le match. Bradley n'apportera rien à l'egypte c'est sûr, titulariser un gardien de 40 ans ....alors que t'as shennawi sur le banc 20 ans, élu meilleur jeune à son poste et il n'eb profite même pas pour lui faire gagner de l'experience pour les prochaines echéances internationales. le mec il ne connait rien d'autre mise à part l'equipe qu'on avait aligné en coupe des confederations en 2009...
  12. AFRICO

    Ligue Des Champions Africaine 2012

    Le championnat égyptien n'a toujours pas repris donc ça peut jouer effectivement ( il reprend quand d'ailleurs ) Plus les problèmes internes avec les départs de shikabala et shehata ... Il manque aussi de la qualité dans cette équipe du Zamalek qui à du mal à se renouveller, l'argent du prêt de shika doit servir à combler ça . Il y'a des trentenaires qui doivent laisser leur place. Pareil pour le Al Ahly , même s'il gagne , c'est pour moi incroyable qu'il garde encore certains joueurs titulaire ( barakat pour ne citer que lui) Sauf Aboutrika qui est intouchable.
  13. AFRICO

    Egypte

    la prochaine compet de l'équipe c'est en 2014 ou en 2015
  14. AFRICO

    Egypte

    Vu comme ça oui Pour le match , trop de lacunes defensives, et il manquait un peu de folie en attaque. Ajouté à ça le fait qu'on joue à 10 puis à 9 ... Donc c'est mérité pour le Japon. Je ne comprend pas ce que font des joueurs comme Saleh gomaa ou Mohsen qui sont des pilliers des U23 sur le banc, surtout pour mettre METEB qui n'a encore rien fait dans ce match.
  15. AFRICO

    Egypte

    Match à oublier, on est complètement passé à travers . Pas d'attaque , pas de défense et pourtant je ne crois pas que l'Égypte soit inférieur en qualité. Il y'a aussi la part de l'entraîneur .
×