Sevoth-Tart

Modos
  • Compteur de contenus

    13404
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

3 abonnés

À propos de Sevoth-Tart

  • Rang
  • Date de naissance 09/09/1988

Équipe

  • Mon Équipe Italie - AS Roma
  • Gardien Barthez
  • Défenseur(s) Cafu Nesta Boateng Zanetti
  • Milieu(x) Défensif(s) Gerrard
  • Milieux Latéraux Xavi Laudrup
  • Milieu(x) Offensif(s) Messi
  • Attaquant(s) Raul Suarez

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu Berne
  • Loisirs Foot, volley, natation, cinéma & séries, musique

    "La vie est ce qui arrive pendant que vous êtes occupés à faire d'autres plans" - John Lennon

Visiteurs récents du profil

28066 visualisations du profil
  1. AEK Athènes

    L'AEK sacré après 24 ans d'attente ! 12e titre pour eux, félicitations ! J'ai pas réellement connaissance des déboires que le club a connu malgré les posts juste en haut, mais en moins de 5 ans ils ont changé la donne, bravo !
  2. FC Köln

    Pour un international allemand c'est sûr que ça la fout mal.
  3. Fenerbahçe SK

    Je compatis, ce serait bien que Fener retrouve son meilleur niveau avec un homme comme Ali Koç au lieu du dictateur, j'ai tellement entendu ce nom que j'ai l'impression que c'est un pote à moi Quoique si tu regardes Cimbom et BJK c'est pas tellement mieux, y a pas une véritable avance au classement. Les clubs d'Istanbul ont tous un passage à vide dans la saison et ils se tiennent pas si éloignés pour finir. Il faudrait que Fener et Galatasaray se refassent une santé en Europe, faut avouer que BJK a eu de bons résultats. Egemen
  4. Manchester United

  5. Tennis

    La Rép. Tchèque en finale de Fed Cup. Une revanche à venir probablement avec les USA qui les avaient battues en 1/2 l'année passée. Les Tchèques ont gagné la Fed Cup entre 2014 et 2016. Stephens a déglingué Mladenovic, les USA mènent 2-1. C'est à Parmentier de jouer contre Coco.
  6. NBA

    Ton gif il m'éclate ça vient d'une téléréalité ? Moi regarder seulement séries, films et sport à la TV.
  7. Manchester United

  8. Manchester City

    Passe le bonjour à Ilkay de la part de Can J'ignore si Jadon Sancho appartient toujours à City, mais s'il revient ça fera du gros talent en plus. Les autres clubs vont se prendre la tête entre les mains.
  9. Chelsea FC

    Faîtes pas les cons aujourd'hui, une finale où José et Antonio se tapent dessus on attend que ça.
  10. Le Dernier Film Que Tu As Vu?

    Pas de soucis, c'est juste que ça faisait 4 jours merci, j'étais pas sûr de la scène finale. C'était triste parce que c'est tellement beau cet environnement où ils vivent et les mort s'entassent, moi c'est la première pensée que j'ai eu J'ai entendu le nom de cette série sur Netflix récemment par hasard, super je vais mater ça si tu valides.
  11. Arsenal

    Passé l'émotion tout le monde dira qu'il était temps. Je vais pas me projeter dans l'avenir car vous êtes en course pour l'EL mais ça fait 2 saisons sans top 4 et donc Champions League. Arsène a quand même de la chance d'avoir été soutenu si longtemps. Mais c'est clair que c'est dommage de pas pouvoir démissionner en 2017 après la Cup contre Chelsea. Si c'est vrai que c'était son intention, alors il a pas complètement perdu la boule comme on pouvait souvent le lire ici n'importe qui voudrait partir sur une note positive (même s'il n'y avait pas la qualification en Champions League).
  12. Lausanne Sport

    Les dirigeants de Lausanne-Sport ont nommé Ilija Borenovic - qui s'occupait des M21 du club - au poste d'entraîneur, en remplacement de Fabio Celestini, limogé dans la nuit. Agé de 35 ans, Ilija Borenovic, ancien milieu de terrain du club, sera épaulé par Alex Weaver et l'ancien international Xavier Margairaz (en tant qu'assistants), William Niederhauser (condition physique) et Florent Delay (gardiens). Le club estime qu'il s'agit d'une "équipe complémentaire, mobilisée dès aujourd'hui autour d'un objectif clair: sauver la place du LS en Super League". Le LS occupe la dernière place du classement de Super League, à égalité avec le FC Sion (9e), à un point de GC (8e) et deux de Thoune (7e). Les Lausannois joueront dimanche chez le leader Young Boys. Merci à Celestini pour son boulot. Le temps nous dira si le timing était bon à 6 journées de la fin du championnat.
  13. Le Dernier Film Que Tu As Vu?

    @Rick tu m'ignores ?
  14. Galatasaray SK

    Notre ange gardien Umut nous a ecnore rendu service mais Arda a choisi le mauvais match pour ne plus être nul (1 but et 1 assist). Faux pas interdit ce soir. On a déjà déconné en Coupe, il faut gagner avant le derby et rester leader sinon je crains qu'ils vont pas tenir psychologiquement.
  15. Tennis

    A por la Un Decima !