Sevoth-Tart

Membres.
  • Compteur de contenus

    12350
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

3 abonnés

À propos de Sevoth-Tart

Football

  • Equipe Suisse - Young Boys
  • Mon Equipe Type Barthez
  • DE Cafu Nesta Boateng Zanetti
  • MD Gerrard
  • ML Xavi Laudrup
  • MO Messi
  • AT Raul Suarez

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu Berne
  • Loisirs Foot, volley, natation, cinéma & séries, musique

    Now you say you've got trouble
    You say you've got pain
    You say you've got nothing left to believe in
    Nothing to hold on to
    Nothing to trust
    Nothing but chains
    You've been scouring your conscience
    Raking through your memories
    Scouring your conscience
    Raking through your memories
    But that was the river
    This is the sea, yeah !

Visiteurs récents du profil

25938 visualisations du profil
  1. Juventus FC

    J'avais été voir le match contre Galatasaray (2-2, époque Drogba ) mais on a acheté les billets pour moi depuis la Turquie, je saurais pas dire.
  2. Orphan Black (2013)

    J'ai regardé la première saison et je me suis arrêté. Il y a plein de séries de haut niveau et meilleur qu'OB, on doit faire des choix. Mais je vais reprendre car j'aimais bien et c'est vrai que l'actrice principale est excellente.
  3. Le Saloon de la MLS

    Mercedes-Benz Stadium... vachement original, il y a la Mercedes-Benz Arena à Stuttgart.
  4. Le Dernier Film Que Tu As Vu?

    Nelyubov (Loveless) Tu m'étonnes qu'Aliosha a fugué avec des parents pareils. Y aura pas une grosse concurrence pour le titre des parents de l'année en Russie. La scène où il est anéanti et pleure plein de souffrance quand il les espionne lors d'une querelle (on ne le voit qu'à la fin) mettant tout en oeuvre pour ne pas avoir la garde suite au divorce, ça m'a brisé le coeur. Sinon le film montre bien que certaines personnes doivent connaître le pire pour réagir comme des êtres humains, je vais pas spoiler mais c'est assez évident pendant le visionnage ce qui va arriver. Y a pas mal d'allusions sur la guerre à Donetsk et des news parfois absurdes du quotidien en Russie comme lorsque le père écoute la radio en conduisant par exemple, ou au salon quand la TV est allumée.
  5. Manchester City

    Sincèrement je trouve pas qu´Ilkay est une petite feuille fragile, il a surtout une poisse de malade. Quand t´as un boucher qui tacle dangereusement deux fois sur 10 et blesse sérieusement une fois sur 10, ben c´est sur lui que cela tombe.
  6. FC Bâle

    J'habite à Berne. Si un jour je me déplace pour un match je te dis si tu veux, c'est pas si loin. Je suis pas chaud pour les rencontres de championnat car ils sont assommants en ce moment le FC Bâle, mais pour une affiche européenne ça peut le faire.
  7. AS Roma

    Ouais contre Chievo malgré un poteau et une bonne envie il était moins fringant déjà, on lui passait pas très souvent la balle non plus. J'espère qu'il fera un match complet à l'avenir.
  8. AS Roma

    Contre le promu Benevento je m'attendais à ce qu'il soit aligné. Purée le match à 18:00, bien sûr le temps de rentrer je vais tout rater et je capte la chaîne.
  9. Paris Saint-Germain

    Totalement d'accord. Perso je trouve que Cavani tire mieux les pénaltys, le but est plus "assuré". Neymar n'est pas mauvais mais je me marre quand je lis qu'il doit être celui qui prend cette responsabilité car meilleur que l'Uruguayen
  10. Wolverhampton Wanderers

    Doublé à Notthingham samedi qui fait gagner son équipe, il est second meilleur buteur en Championship.
  11. Leeds

    Avec du retard mais bravo pour les plus de 600 minutes sans encaisser de but
  12. Bayern Munich

    Bien joué Kalle
  13. Besiktas

    Encore blessé je crois. Enfin Beşiktaş devrait pas se reposer sur lui, je le vois pas titulaire sauf pour faire souffler les tauliers après des matchs de Coupe d'Europe.
  14. VfL Wolfsburg

    Chouette le retour de Schmidt. J'ai appris la nouvelle seulement ce soir en feuilletant 20 Minuten. René Weiler a été remercié cette semaine comme Jonker. Il avait fait un joli parcours avec les Belges d'Anderlecht en atteignant les 1/4 de l'EL. Le Winterthurois pourrait atterrir en Bundesliga (simple hypothèse).
  15. FC Augsburg