Sevoth-Tart

Membres.
  • Compteur de contenus

    13055
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

3 abonnés

À propos de Sevoth-Tart

Équipe

  • Mon Équipe Italie - AS Roma
  • Mon Équipe Type Barthez
  • DE Cafu Nesta Boateng Zanetti
  • MD Gerrard
  • ML Xavi Laudrup
  • MO Messi
  • AT Raul Suarez

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu Berne
  • Loisirs Foot, volley, natation, cinéma & séries, musique

    "La vie est ce qui arrive pendant que vous êtes occupés à faire d'autres plans" - John Lennon

Visiteurs récents du profil

27561 visualisations du profil
  1. AC Milan

    Il faut se dire que les Gunners seront beaucoup plus sérieux contre un adversaire de prestige tel que Milan. Les joueurs importants titulaires, plus d´envie, les médias qui font monter la pression...
  2. SSC Napoli

    Che ne fou conné pas meusyeu, qui etes-fou ? Je suis parti me cacher dans ma grotte à Yalıkavak, vous ne me verrez pas de la semaine.
  3. SSC Napoli

    C'est drôle mais les Napolitains tiraient presque la gueule après leur qualification je m'attendais pas à ce mauvais résultat à domicile de Leipzig. 3/4 pour les clubs italiens (Milan est en 1/8 on peut le dire). Atalanta pourrait créer la semi-surprise en continuant l'aventure.
  4. Beşiktaş JK

    Mouais, patiente contre Beşiktaş. Le Bayern est comme la Juve, ils aiment marquer vite et gérer tranquillement par la suite. C'est le jour et la nuit avec la 2e mi-temps. Ils étaient en supériorité mais ça jouait beaucoup mieux.
  5. Sports D'hiver.

    L´or glané par Michelle Gisin et le bronze revient à Wendy Holdener en combiné 11 médailles pour la Suisse soit l´objectif fixé avant les JO.
  6. AS Roma

    Premier match et premier but de Cengiz en C1, mais ça se finit en défaite 2-1 c'est pas catastrophique, faudra néanmoins pas faire une seconde période si transparente. Un but tout pourri les a complètement relancé alors qu'ils étaient loin d'être irrésistible. Manolas gâche une grosse possibilité à la 20' alors qu'il était en position idéale de marquer. Dieu Alisson sauve les meubles avec une parade dingue en toute fin de match.
  7. Galatasaray SK

    S'il part, on exige facile plus de 10 M. On va arrêter les cadeaux. Je l'aime bien Garry, sur ce topic ça l'a souvent critiqué mais pour le remplacer par un mauvais joueur, je dis non tout de suite. Faut avoir une bonne solution de rechange.
  8. Beşiktaş JK

    T´en fais pas, si c´est Cimbom ou Fener on passe aussi par la case moquerie. Evidemment à 10, y a rien à faire. C´était qui cette vieille passe qui bousille le match au fait ? J´étais surpris par le niveau très moyen des Bavarois en première mi-temps. Ils mettaient aucun rythme.
  9. Paris Saint-Germain

    Le PSG tapait des 1/4 avant Neymar et dans le jeu c'était un chouia meilleur je trouve. Maintenant ils ont un très bel effectif, y a pas que le Brésilien dans cette équipe. Encore heureux que ce soit un club qui compte en Europe, mais c'est pas lui qui a changé ça hein ou alors pas au point où tu le décries.
  10. AS Roma

    On a gardé le meilleur pour la fin. La Roma à Donetsk ce soir
  11. Chelsea FC

    Les commentaires dans l'Equipe ou Eurosport, à éviter... des guignols qui sont dépassés par le foot, ça ne prend en compte que les stats et les petits ponts réussis.
  12. Sports D'hiver.

    En patinage artistique programme court, la Russie établit coup sur coup 2 records du monde Medvedeva avec un score de 81.61 puis Zagitova à 82.92 cette dernière est âgée de 15 ans.
  13. Le Dernier Film Que Tu As Vu?

    La BA m'a pas enthousiasmé alors j'ai pas tenté mais beaucoup ont kiffé oui, dont l'inusable Rick un de ces jours je me lancerai, pas ma priorité pour l'instant. "C'était un Dieu né vieux, et il ne pouvait pas mourir. Sa solitude était atroce." Cette réplique assassine dans Zama
  14. Bayern Munich

    Müller est toujours aussi dégueu avec ses buts moisis Coman qu'il est fort. Courage aux prochaines victimes. Vachement agaçant cette expulsion de Vida à cause d'une passe foirée. Après le Bayern a fait le boulot. Ce raté ignoble de Vagner Love aussi en infériorité numérique il se procure une occaz en or.
  15. Chelsea FC

    C'est rageant pour Chelsea !