Aller au contenu

Sevoth-Tart

Modérateur
  • Compteur de contenus

    15196
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Sevoth-Tart a gagné pour la dernière fois le 12 janvier

Sevoth-Tart a eu le contenu le plus aimé !

4 abonnés

À propos de Sevoth-Tart

  • Rang
    Can
  • Date de naissance 09/09/1988

Équipe

  • Mon Équipe
    Turquie - Galatasaray
  • Gardien
    MUSLERA
  • Milieu(x) Défensif(s)
    TUGAY
  • Attaquant(s)
    JARDEL

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Berne
  • Loisirs
    Foot, volley, natation, cinéma & séries, musique

    "La vie est ce qui arrive pendant que vous êtes occupés à faire d'autres plans" - John Lennon

Visiteurs récents du profil

29455 visualisations du profil
  1. Sevoth-Tart

    SSC Napoli

    Si tous les clubs la jouent sérieusement, Napoli, Inter, Arsenal, Chelsea et les autres gros. Sinon ça va encore me frustrer cette compétition. T'as de ces clubs qui font tout pour la rendre moins attirante.
  2. Sevoth-Tart

    Inter Milan

    Même chose que topic Napoli, j'espère que vous la jouerez à fond mais je me fais pas d'illusions.
  3. Sevoth-Tart

    Tottenham Hotspur

    INCROYABLE ! Audere est Facere comme on dit dans le jargon.
  4. Sevoth-Tart

    Borussia Dortmund

    Haha l'Atlético merde contre les Belges donc le BVB récupère la première place je l'ai pas vu venir celle-là. Bonne idée car ça permet d'éviter les Barça, Real, Juve, PSG, City.
  5. Sevoth-Tart

    SSC Napoli

    Voilà, sortis. Gros loupé de Callejon, c'est le tournant du match. Et Milik à la fin. Bon faut dire Liverpool a vendangé aussi. Mais c'est trop timide ce Napoli, pas assez battant je reste déçu avec ce club. Certains parleront du match nul à Belgrade, j'oublie pas le 2-2 au Parc des Princes avec Di Maria dans les ultimes secondes. Eliminés sur leur seule défaite, alors qu'il y a des équipes se qualifiant avec 3 défaites. J'espère qu'ils joueront sérieusement l'EL mais c'est toujours pareil, l'excuse de la Serie A. Alors que la Juve sera encore championne, donc second ou 4e ça change rien. Ils ont de la marge pour être de nouveau en Champions League. L'excuse du championnat ça suffit au bout d'un moment.
  6. Sevoth-Tart

    League one

    J'en suis. Objectif Premier League !
  7. Sevoth-Tart

    Liverpool FC

    Pour quoi alors ? Je pensais que c'était à cause du jaune de Virgil.
  8. Sevoth-Tart

    Liverpool FC

    Votre public qui cible Mertens tout le match alors qu'on lui pète le tibia Du classique Napoli à l'extérieur. Dépassé quand l'équipe d'en face met du rythme, qualité de relance plus que douteuse, mauvaise conservation.
  9. Sevoth-Tart

    Galatasaray SK

    Que c'est bidon Lokomotiv, j'ai suivi l'autre match car aucun intérêt de péter les plombs sur le notre. A 10 devant leur but alors qu'il suffit de marquer une fois pour finir 3e. A mon avis, ils voulaient pas la jouer. Ils sont 5e en championnat et ils devront se bouger le cul pour terminer dans le top 3. Koçum Suat qui s'arrache pour marquer, ballon repoussé du gardien et Schöpf conclut. Sinon il y avait un jeune attaquant turc de 18 ans du nom d'Ahmed Kutucu qui a joué les 20 dernières minutes. Un enfant du club comme Özil, natif de Gelsenkirchen. En fait, si on enlève la 1ère journée ça fait seulement un point miraculeux cette campagne Miraculeux car Schalke nous ballade à TTA et aurait dû obtenir un pénalty. Galatasaray et Fener en EL, BJK doit encore confirmer et on aurait 3 clubs en février c'est pas trop mal.
  10. Sevoth-Tart

    FC Porto

    Trop drôle. Mais je regarde pas le match de nos gitans de toute manière. Comme on est incapable de faire le boulot nous-même, je suis les Königsblauen ce soir.
  11. Sevoth-Tart

    Schalke 04

    2 anciens de Schalke honorés avant le match, Farfan et Höwedes aujourd'hui au Lokomotiv.
  12. Sevoth-Tart

    League one

    Meilleure défense. Italien jusqu'au bout.
  13. Sevoth-Tart

    Liverpool FC

    Je crois que malheureusement je ne peux pas. Habitant en Suisse, il me semble que ça ne me permet pas de regarder la video.
  14. Sevoth-Tart

    Liverpool FC

    Qu'ont dit les génies de la finance ? Euh du football.
  15. Sevoth-Tart

    SSC Napoli

    De toute manière, Napoli est incroyablement malchanceuse dans cette compétition. C'est sa 5e participation en Champions League (new formule), quand ça ne passe pas à cause d'un groupe relevé (Dortmund et Arsenal, City et Shakhtar meilleur de la saison passée,) ça affronte le futur vainqueur en 1/8 (Chelsea 2012, Real 2017) en se cassant le cul à sortir d'un groupe relevé quand même (Bayern et City en 2012). Là ce sera qu si ça passe, le Barça futur vainqueur ? Même à l'époque Maradona, fallait qu'il tombe contre le Real de Butragueno. Le bon vieux temps où les gros pouvaient se taper dessus dès le 1er tour.
×