Sevoth-Tart

Membres.
  • Compteur de contenus

    11792
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

3 abonnés

À propos de Sevoth-Tart

  • Rang
  • Date de naissance 09/09/88

Football

  • Equipe Turquie - Galatasaray
  • Mon Equipe Type Barthez
  • DE Cafu Nesta Boateng Zanetti
  • MD Gerrard
  • ML Xavi Laudrup
  • MO Messi
  • AT Raul Suarez

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu Berne
  • Loisirs Foot, volley, natation, cinéma & séries, musique

    Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
    Luxe, calme et volupté.

    "Principles should not be betrayed - they should be improved."
    Valeriy Lobanovskiy

Visiteurs récents du profil

22682 visualisations du profil
  1. Ouais ben j'étais content de l'avoir Bruma cette saison, l'un des rares qui arrive à faire la différence même s'il est pénible. Nos génies devraient pouvoir en tirer 12-15 M mais ça c'est "normalement", ils savent pas négocier. Puis il faudrait déjà savoir utiliser cet argent.
  2. Ok, j'avais mal compris que tu parlais spécifiquement de ça.
  3. On en parle du pénalty accordé à Alanya ? Je vais en parler dans ma tête car c'est mort. Bref, plutôt jolis les buts à part ça et victoire donc l'arbitre ne sera pas traité de noms d'oiseaux. Plus qu'une journée, si Fener fait un faux pas et qu'on passe devant ce serait pas plus mal. J'ai pas envie qu'on joue 3 tours pour participer à l'EL...
  4. C'est bon tu prend même pas les 10 dernières années ? Sinon 2007 et 2008 pour la Roma + la Super Coupe et c'est kif-kif. Bon voilà, je m'en fous de ce sujet.
  5. "La Lazio que tu le veuilles ou non à l'échelle européenne a des trophées et a bien plus soulevé de titres dans les dernières années que la Roma et son éternel projet." Ils ont soulevé une Coupe d'Italie une fois ou l'autre, mais la Roma aussi. Si tu parles des dernières années.
  6. Je prends parti pour personne mais la Lazio c'est juste une Coupe des Coupes et une Super Coupe d'Europe, y a pas de quoi fanfaronner. Et les millions dépensés sans beaucoup de réussite alors que vous aviez une équipe dingue sur le papier. Autrement ça se vaut au niveau national, un titre en 2000 pour la Lazio, un pour la Roma l'année suivante en ce XXIe siècle.
  7. Pour Nuri ça m'étonnerait, il est même un peu trop lisse je trouve. Je le vois pas du tout partir au clash avec son coach.
  8. Je vois que @Sendo' a liké. On verra pas de sitôt une déclaration pareille à Galatasaray, n'est-ce pas ? On n'a que des divas capricieuses. A la limite peut-être Muslera qui remerciera les supporters, ça me ferait déjà plaisir.
  9. Les clichés ont la vie dure mais les chiffres sont là pour les combattre. A défaut de suspense, on a eu beaucoup de spectacle et de buts cette saison en Serie A, championnat qui passe encore souvent pour défensif et ennuyeux. Avec une moyenne de 2,95 buts par match, le championnat d'Italie a pourtant été le plus prolifique d'Europe et a fait mieux ou nettement mieux que la Liga (2,94), que la Bundesliga (2,87), que la Premier League (2,80) et que la Ligue 1 (2,61). SERIE A !
  10. Heureusement que t'en parles, j'adorais ce topic. Téléchargement de matchs que j'avais pas pu voir (et je faisais exprès de pas connaître le score), pourquoi il a disparu ?
  11. Surprise surprise, Çağla Büyükakçay élimine Lucic-Baroni 6-3 6-3 si elle bat Shelby Rogers, elle atteindra le 3e tour d'un GC pour la première fois. Bacsinszky gagne tranquillement 6-1 6-2 contre Sorribes. Au prochain match elle jouera Brengle qui a dû se défaire de Goerges 13-11 dans l'ultime set.
  12. Pour la der de Totti, la Roma a failli laisser filer la seconde place ! Heureusement que Perotti a joué les pompiers. Maintenant je compte sur Napoli pour passer en barrages car 2 clubs italiens en C1 c'est vraiment trop peu. @eNerz ouais mais faut pas prendre tous les supporters de la Lazio pour des débiles non plus. Totti c'est à part, il aurait gagné le respect de tous les supporters. Terry personnellement je m'en fous. Pour le foot anglais c'est une perte je veux bien, mais c'est pas un Maldini, Nesta, Lahm, Puyol...
  13. Reus et Gündoğan sont ceux qui inquiètent le plus leur pays. J'espère sincèrement que pour le second c'est plus dû à la poisse car je le trouve pas si fragile sur le terrain honnêtement.
  14. Haris Seferovic signerait chez vous gratuitement. J'ai jamais compris la hype autour de ce joueur, vous l'aurez sans doute remarqué à l'Euro qu'il a rien de spécial. 16 buts marqués en 3 saisons de Bundesliga, mais seulement 2 pour l'édition 2016-17 10 lors de sa première année en Allemagne, c'était déjà plus correct. Enfin je lui souhaite de réussir et de se poser, il fait tous les championnats (Fiorentina, Real Sociedad, Frankfurt, Liga Nos).