Jump to content

Sevoth-Tart

Membres.
  • Content Count

    16,316
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Everything posted by Sevoth-Tart

  1. Ben les Colchoneros donnent pas réellement envie, à moins d'être un fan pur jus pas facile de se "lier" à ce club. J'arrive plus à m'attacher à Valencia même si actuellement c'est moins fort que l'Atlético. Leur non-match en 1/8 retour était horrible.
  2. 2 mots. Gündo dépendance. Bonne soirée.
  3. Le fameux graphique !!! Bravo pour votre qualification, en Allemagne Leverkusen me fait un peu penser à vous. Largués à la phase aller, et grosse remontée en 2019. J'espère un bon mercato de votre part, j'aime pas me dire que l'Atlético est le seul qui embête les 2 mastodontes, on commence gentiment à se lasser de ce club. Vous allez pouvoir admirer les étoiles de la Champions League. Son nom est Marcelino Pan y Vino tutututut...
  4. Comme un symbole, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du club et le plus ancien de l'effectif (hormis Kompany) qui ouvre la marque pour chercher le triplé. Lui puis Agüero une saison plus tard, on peut dire que ça a fait des merveilles les arrivées de la Liga.
  5. Je crois que non, ils terminent 7e. C'est Wolfsburg qui se tapera les vieux matchs dès juillet.
  6. Finalement ce sera Leverkusen. A l'image de Valencia en Liga, ils font une remontée spectaculaire après une phase aller très décevante. C'est chaud pour Frankfurt qui ne sera même pas européen. Jusqu'ici c'était très bon avec et ça pouvait même être finaliste de l'EL avec un peu plus de réussite.
  7. Sevoth-Tart

    Bayern Munich

    Francky devient le premier joueur à remporter 9 titres de champion d'Allemagne Des anciens glorieux comme Mehmet Scholl ou Oliver Kahn entre autres l'avaient gagné à 8 reprises. Saison moyenne mais y a possibilité de faire le doublé Championnat - Coupe.
  8. Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    On dirait qu'il se concentre pour comprendre une blague de @Lieutenant Roja avec cette expression il pue la classe.
  9. Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    Cette série m'éclate trop Tout ça pour ne même pas nous dire ce que tu fais dans la vie, le fripon
  10. Ok mais pour Sansa je pensais que c'était de l'histoire ancienne, elle a du pouvoir maintenant en tout cas assez pour ne pas la retenir alors qu'elle est utile au combat.
  11. Le Real a perdu de 5 pts contre les Russes. Finale Efes - CSKA. Un gros match du duo Larkin - Micic comme aujourd'hui et j'espère que ce club mythique remportera enfin l'Euroleague. Ils ont été les premiers à signer des exploits dans le basket turc.
  12. Sinon ce n'est pas bien important mais pourquoi Brienne ne s'est pas battue ?
  13. J'ai dit pour un seul club. Le record d'Alan va tenir un bon moment on est d'accord, mais les 3 cités ont plus marqué à ManU, Arsenal et City que lui à Newcastle.
  14. Matchs amicaux contre la Grèce et l'Ouzbékistan avant la France le 8 juin.
  15. Pratiquement toute la saison ils étaient aux premières places et ils vont finir 4e. C'est triste pour un public pareil. Une saison de plus en 2. Bundesliga. Au moins on retrouve Köln. Le barragiste contre Stuttgart sera Paderborn ou Union Berlin.
  16. Et merci la Gündo dépendance aussi.
  17. J'arrive pas à rester sérieux sans la Turquie. Mais passons, j'imagine que les pays hors Europe sont costaud comme souvent chez les jeunes. Je sais pas ce que ça vaut le reste des équipes.
  18. J'ai voté autre (Tahiti).
  19. Sevoth-Tart

    AS Roma

    Victoire très importante contre la Juve. Contre-attaque menée par Cengiz et finition de Dzeko pour le 2-0 👌 Dzeko qui devient le second meilleur buteur étranger de la Roma avec Abel Balbo, devancé par un autre Argentin, Manfredini. Le suspense reste entier entre Atalanta, Milan et la Roma dans la course à la Champions League.
  20. Champion d'Allemagne 2011-12 Coupe d'Allemagne 2011-12 Super Coupe d'Allemagne 2013-14 et 2014-15 Champion d'Angleterre 2017-18 et 2018-19 League Cup 2017-18 et 2018-19 Community Shield 2018-19 A venir Cup 2018-19 Champion du monde 2014 (NON IL N'ETAIT PAS BLESSE, JE M'INVENTE UN AUTRE SCENARIO)
  21. Donc à égalité vous êtes devant Getafe, c'est ça ? Meilleur dans les confrontations directes ?
  22. Sauvés grâce à Enes un but et une passe décisive !
×
×
  • Create New...