Juni'Flo

Membres.
  • Compteur de contenus

    3423
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Juni'Flo

  • Rang
  • Date de naissance 07/18/97

Football

  • Equipe France - Lyon
  • Mon Equipe Type Coupet
  • DE RvR - Cris - Cacapa - Abidal
  • MD Diarra
  • ML Essien - Juninho
  • MO Govou - Malouda
  • AT Benzema

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male
  • Lieu La Croix-Helléan (56)

Visiteurs récents du profil

7334 visualisations du profil
  1. Olympique Lyonnais

    Pfff ca devait bien arriver, depuis le 1-0 on attend la fin du match, ca me gave, en plus c'est le mec qui devait prendre un rouge qui marque...
  2. Topic Equipe De France

    J'ai rien dis en fait, ça dépend d'une victoire du Chili ou non, ou alors une victoire du Pérou !
  3. Topic Equipe De France

    Par ailleurs, avec la victoire et la défaite de la Suisse, on sera tête de série au mondial ! Mais bon au final avec la réforme du tirage, le deuxième chapeau est assez relevé, l'avantage sera qu'on va éviter au moins l'Allemagne et le Brésil, l'Espagne aussi si jamais la Suisse ou l'Argentine ne se qualifie pas !
  4. Olympique Lyonnais

    Heureusement que mon amour pour ce club est fort parce que bordel que c'est nul, c'est limite honteux pour moi, j'ai l'impression que Fekir est tout seul devant, le pauvre.. Mariano on a beau dire il marque blabla mais sa participation au jeu est inexistante, ce soir techniquement ça faisait peur aussi bref.. dimanche je vais me taper le match contre Angers, j'en salive d'avance..
  5. Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    L'Arabie Saoudite est le 8eme pays qualifié mais le premier qui n'était pas présent en 2014, tant mieux, en Afrique ça devrait bouger aussi avec au moins deux nouvelles équipes !
  6. Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Le Mexique est officiellement qualifié ! d'ici Mardi, on va connaître les deux autres équipes asiatiques, il manque une victoire au Costa Rica (peut-être Mardi contre le Mexique), le Nigeria est tout proche, la Belgique peut se qualifier en battant la Grèce demain. le mois prochain, ça sera tous les jours un nouveau qualifié !!!
  7. Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    C'est triste mais quand on les vois là, la sélection n'a plus le niveau
  8. Topic Equipe De France

    Le defaite de la Suède !! Allez on la lache pas cette première place quitte à jouer le Pérou et le Togo en amical en Novembre, je prefere ça à jouer un match couperets face à la Serbie ou la Bosnie en barrage ! Les Pays-Bas n'ont pas tout perdu ce soir, ils restent à 3 pts de la deuxième place mais avec la Bulgarie qui s'est intercalé à la 3eme place !
  9. Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    On entre dans la derniere ligne droite, le plus excitant pour ma part, on va connaître plusieurs qualifiés d'ici une semaine. L'Asie entame les 2 dernières journées de la phase finale. En Afrique, la dernière journée c'était en novembre 2016, c'est une zone assez intéressante avec pleins d'équipes pouvant se qualifier et surtout des grosses équipes du continent qui passeront à la trappe, ce mois ci, c'est la 3eme et 4eme journée qui vont se jouer (sur 6) En Europe, journée 7 et 8 sur 10, on va connaître 2 qualifiés peut-être (Allemagne et Pologne?) En Amérique du Sud, journée 15 et 16 (sur 18), un uruguay-argentine palpitant à suivre, l'Argentine est actuellement à la place de barragiste ! En Amérique du Nord, journée 7 et 8 (sur 10) En Océanie, barrage aller et retour entre la Nouvelle Zélande et les Îles Salomon !
  10. Topic Equipe De France

    Il y a également Bulgarie-Suede demain qui peut être intéressant, tout en sachant que la Bulgarie ne compte que 4 pts de moins que nous et la Suède, et n'est donc pas du tout hors course, et les Bulgares ont tapé les Pays-Bas à domicile également ! J'espere vraiment qu'on va repasser premier jusqu'à la fin et qu'on va s'éviter les barrages, le dernier Suede-France je l'ai encore en travers de la gorge, a un moment donné on comptait 6 pts d'avance puis finalement 3 avec le nul et une boulette grossière à la dernière seconde nous fout dans la merde alors que le nul etait satisfaisant, c'est ultra rageant ! Enfin bon on va pas revenir dessus
  11. Topic Equipe De France

    Contre le Luxembourg faudra pas jouer pépère, la qualif peut se jouer à la différence de buts ! À condition de battre les Pays-Bas également !
  12. Olympique Lyonnais

    Vu la tête des chapeaux en Ligue Europa, on devrait s'en sortir assez tranquillement normalement. Le plus dur arrivera avec les reversés de C1 en 1/16ème. Chapeau 1 : Arsenal, Zénith, Lyon, Dynamo Kiev, Villarreal, Bilbao, Lazio, AC Milan, Viktoria Plzen, RB Sazlburg, Copenhague, Braga Chapeau 2 : Steaua Bucarest, Ludogorets, BATE Borisov, Everton, YB Berne, Marseille, Real Sociedad, Maccabi Tel Aviv, Lokomotiv Moscou, Austria Vienne, Hertha Berlin, Nice Chapeau 3 : Astana, Partizan Belgrade, Cologne, Hoffenheim, Rijeka, Vitoria Guimaraes, Atalanta, Zulte Waregem, Zorya Luhansk, Rosenborg, Sheriff Tiraspol, Hapoel Beer-Sheva Chapeau 4 : Apollon Limassol, Istanbul Basaksehir, Konyaspor, Vitesse Arnhem, Slavia Prague, Etoile Rouge de Belgrade, Skenderbeu, FC Zlin, AEK Athènes, Lugano, Vardar Skopje, Ostersunds Pas mal d'équipes chiantes à jouer, mais largement a notre portée. La finale étant dans notre stade, et avec notre statut de demi-finaliste la saison dernière, la C3 doit etre un objectif important.
  13. Le Coefficient De La Ligue1

    Un point que je n'avais pas remarqué avant, le pays classé 5ème en l'occurence la France la saison prochaine, aura deux qualifiés direct en C3 au lieu de 1 ! Une bonne nouvelle, par contre le vainqueur de la CL commencera au TP2. Concernant la Ligue Europa cette saison, Lyon chapeau 1, Marseille et Nice chapeau 2
  14. Olympique Lyonnais

    Putain 3-1 à 2 minutes de la fin.. Darder fautes bête ?
  15. Le bar de la Coupe 2017

    C'est sur que c'est pas forcément une compétition intéressante, sans faire injure, tu as deja le champion d'Oceanie, le champion d'Afrique et le Champion d'Asie qui ne sont jamais des grosses équipes, le pays organisateur cette fois ci c'est la Russie ça change du Brésil il y a 4 ans, les Russes nous ont offert un Euro pas terrible il y a an, donc on sait pas trop ce que ça vaut, en plu de ça l'Allemagne envoie une équipe bis-ter. En 1ère page, je misais sur l'Allemagne mais bon c'était il y a longtemps, finalement le Portugal semble bien placé cette année, tant mieux pour eux si ils la gagnent, Ca pourra faire gonfler un peu leur palmarès international qui était encore vierge il y a 1 an. Ensuite je vois bien le Mexique en 2eme favori puis le Chili ! Personellement je vais sûrement regarder d'un œil quand je serais dispo! Mais sinon vivement 2018 !!