Aller au contenu

santa_popovitcha

Membres.
  • Compteur de contenus

    911
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de santa_popovitcha

  • Rang
    I've got soul

Équipe

  • Mon Équipe
    -

Informations

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

4466 visualisations du profil
  1. santa_popovitcha

    AC Fiorentina

    Le triplé du petit Simeone aujourd'hui. Il finit bien la saison, un peu à l'image de la Fio. Belle victoire de prestige contre le Napoli en tout cas même si ça sera sans doute pas suffisant pour finir européen.
  2. santa_popovitcha

    AS Monaco

    Retour du Tigre à l'entrainement. Je sais pas si Jardim va l'aligner d'entrée demain soir à Amiens mais il revient à pic avant d'entamer une semaine crucial autant en LDC qu'en Ligue 1.
  3. santa_popovitcha

    AS Monaco

    Il faut absolument les 3 points ce soir contre le Besiktas. Tout autre résultat serait quasi éliminatoire. Le fait que Jardim ait préservé Falcao et Fabinho contre Lyon vendredi démontre que ce match est primordial. J'espère qu'on aura une association Falcao-Baldé devant et qu'on verra enfin un grand Monaco après 3 matchs vraiment moyens (Porto, Montpellier, Lyon).
  4. santa_popovitcha

    Paris Saint-Germain

    ...
  5. santa_popovitcha

    AS Monaco

    Pour l'instant Dybala et Messi ont un match en moins par rapport à Falcao. On espère que le Tigre va aussi rugir et ouvrir son compteur demain en C1.
  6. santa_popovitcha

    Paris Saint-Germain

    Je pense surtout que pas mal de vos joueurs ont levé le pied avant le match du Bayern dans 4 jours.
  7. santa_popovitcha

    AS Monaco

    Rony Lopes m'a bien plus hier. Je l'ai trouvé percutant sur son aile. C'est un joueur qui a une belle marge de progression. Faut pas oublier que Bernardo Silva avant d'atteindre le niveau qu'on lui connaît depuis la saison dernière avait fait pas mal de prestations plus que moyennes avec l'ASM.
  8. santa_popovitcha

    AS Monaco

    Nice et Leipzig ne sont pas du niveau de Porto. Et le match contre Paris je le compte plus comme un match de pré saison même si y a un trophée au bout. Les deux équipes avaient été moyennes ce jour là, le PSG un peu moins que nous.... Je pense que les joueurs vont se transcender pour le premier match de C1 au Louis II, qui plus est face au principal concurrent pour la qualif'.
  9. santa_popovitcha

    AS Monaco

    Le match contre Porto va être un gros test. Le premier gros adversaire qu'on va jouer cette saison. Pour une fois Monaco a assuré en championnat juste avant une journée de LDC.
  10. santa_popovitcha

    OGC Nice

    Comment vous faites pour passer d'un 4-0 contre nous à ce que vous avez montré ce soir contre Angers?
  11. santa_popovitcha

    AS Monaco

    Oui oui bien sûr mon post était exagéré. Falcao est redevenu le Tigre depuis la saison dernière et depuis il monte en puissance.
  12. santa_popovitcha

    AS Monaco

    Ce qui est drôle dans l'histoire c'est que c'est maintenant que des joueurs comme Falcao ou Moutinho achetés à prix d'or en 2013 expriment leur plein potentiel avec l'ASM. On a souvent été déçu avec ces joueurs (pour des raisons différentes) et aujourd'hui ce sont devenus de vrais leaders.
  13. santa_popovitcha

    AS Monaco

    El Tigre putain. Il met la pression sur l'uruguayen demain. Rony Lopes me plaît bien ce soir. Moutinho fait un boulot énorme. Le départ de Bakayoko l'a libéré et il est devenu le patron au milieu.
  14. santa_popovitcha

    AS Monaco

    Mahrez ça serait énorme. Quelles sont les sources (à part Paga) ? Par contre ça voudrait peut être dire que Bernardo Silva est sur le départ car il me semble que leurs profils sont similaires. Pour Fabinho j'attends de voir, pour le moment ça reste au stade de la rumeur. Mais si ça se confirme, on peut penser que, du coup, c'est Baka qui va rester car je vois pas nos dirigeants lâcher Fabi et Baka en même temps, ça nous fragiliserait trop au milieu. Et pour Baka, j'avais lu un tweet de sa part après l’élimination contre la Juve où il disait en gros "on reviendra plus fort l'an prochain", comme quoi il se sentait encore à fond dans le projet et non sur le départ. De plus sa non sélection chez les Bleus va peut être le faire rester, surtout à un an de la CDM car il a plus de chances d'être rappelé en EDF s'il reste à l'ASM que s'il part à Chelsea comme le disent les rumeurs des médias. A l'ASM sa place de titulaire est quasi assurée et avec un départ éventuel de Fabi il deviendrait le patron du milieu alors qu'à Chelsea rien ne dit qu'il va s'imposer dès la première année.
  15. santa_popovitcha

    AS Monaco

    L'AS Monaco a quasiment tout raflé aux trophées UNFP avec 6 joueurs monégasques dans le 11 type de Ligue 1, Suba élu meilleur gardien, Jardim meilleur coach et Mbappé meilleur espoir. Dommage que Lemar soit un peu l'oublié de ces trophées. Il méritait largement d'être dans le 11 type et d'être nominé dans les meilleurs joueurs. Falcao aussi n'est pas présent ni Fabinho. En fait c'est quand même énorme de se dire que le 11 titulaire de l'ASM pourrait tout à fait être le 11 type de Ligue 1 sans qu'il n y ait rien à redire.
×