M4nu

Membres.
  • Compteur de contenus

    15903
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    18

1 abonné

À propos de M4nu

  • Rang
  • Date de naissance 03/01/94

Football

  • Equipe Angleterre - Arsenal

Réseaux Sociaux

  • Facebook

Informations

  • Sexe
  • Lieu Lille
  • Loisirs Le Football

Visiteurs récents du profil

8644 visualisations du profil
  1. Vu l'état des joueurs, l'état de l'équipe et nos résultats désastreux, le board va annoncer la prolongation de Wenger après une victoire 1-0 contre Sunderland Matez un peu le calendrier, ça sens les fessées à répétitions.
  2. Les rumeurs c'est une combinaison Prolongation Wenger + Départ Özil/Sanchez. Et Wenger qui se "ré-inventerais" au mercato pour se racheter une conduite, en claquant des tunes. Bref, le mec a bien trop d'orgueil pour se ré-inventer à 67 ans, surtout qu'il pourrait nous ramener CR7 & Messi, qu'il arriverait tout de même à faire échouer le navire. Wenger n'a aucune science tactique du football moderne donc à partir de là, peu importe les mercato c'est vouer à l'échec. Bref, le calvaire n'est pas fini, il ne fait que commencer. J'espère que les journalistes vont bien le travailler au corps à chaque conf de presse pour le mettre dos au mur face à sa politique calamiteuse.
  3. Tous les journalistes sont unanimes : Wenger a signé son contrat de 2 ans, et le club attends le bon moment pour l'annoncer. On me dit dans l'oreillette que la chaîne ArsenalFanTV viens de renégocier ses droits Youtube
  4. Un jour un déséquilibré frustré va faire la peau à Wenger, il va rien comprendre le bonhomme. Il se jette lui même dans la fournaise. Perso j'annonce : Le jour où le site officiel annonce une prolongation de 2 ans d'Arsène Wenger, je perds officiellement tout respect pour sa personne le jour même. Plus rien à foutre des invincibles, ce sera insulte à chaque fois que j'ai besoin de me déboucher les bronches. Je sens tous mes bon sentiments me quitter peu à peu. Je vais faire dans la poésie comme @Amerikaz.
  5. Özil & Sanchez qui étaient soit-disant blessés, sont tous les deux partis jouer avec leur sélections. Je dis ça, je dis rien.
  6. BILD ça dit rarement de la merde tout de même. Bref si Wenger dit la vérité en conférence de presse, normalement encore aucun dirigeant ne sait ce que va faire Arsène, donc la rumeur tombe un peu à l'eau. Tu fais pas des offres à d'autres coachs, quand tu as offert un contrat à ton coach actuel qui n'a pas encore pris de décision.
  7. Concours de bite = comparer. J'ai jamais comparé United & Arsenal. J'ai toujours parlé de Man United (notamment sur les perf affreuses de Pogba, le clown Mourinho & co), j'ai jamais rabaisser United dans le but de valoriser Arsenal. Cette nuance est essentielle pour que tu comprennes ce que concours de bite signifie. C'est bien vous qui lorsque la moindre critique est émise, vous regardez l'icône du club supporté du mec qui post, pour l'attaquer la dessus, à défaut d'avoir des arguments de fonds sur ce qui a été écris. Donc oui concours de bite, c'est typique de chez vous, pas de chez moi.
  8. 1) Parce que tu crois les fans d'Arsenal ils en ont pris conscience que cette saison ? En 2013 quand il a gagné la FA Cup une grande partie des fans voulaient le voir partir la dessus, la tête haute. Ça veut bien dire ce que ça veut dire. Arsène s'est mis dans la merde toute seul à signer cette prolongation, car en 2013 c'était le scénario idéal. Ces 3 années supplémentaires auront fait beaucoup de mal au club, et surtout à l'image & la legacy du coach. 2) La misère d'Arsenal ne m'empêche pas de voir combien Manchester United c'est le cirque aussi. Sauf que je viens plus sur votre topic, car si tu dis un mot sur le club ou un joueur, que ce soit fondé ou non, tu te fais tomber dessus parce qu'Arsenal n'a rien gagné depuis 13 ans. L'argument a été rabâché et re-rabaché. Donc quel intérêt ? Arsenal & United sont devenus 2 clubs qui ne sont plus que l'ombre d'eux même, c'est consternant, mais c'est une réalité. Et c'est pas votre Disney Cup et votre Coupe d'Europe en bois, ou une FA Cup à Arsenal qui y changeront quoi que ce soit sur ce constat.
  9. Arsenal est en perdition totale à cause du coach et de ses dirigeants, c'est un secret pour personne. Tu peux prendre ton pieds si tu veux en te délectant de ce constat. Ça ne change rien à la misère de Manchester United, par rapports aux ambitions et investissement cet été. C'est pas parce qu'Arsenal s'écroule à petit feu à causes de mauvais choix du passé (prolongations du AW), que ça change quoi que ce soit à Manchester United, à son coach ridicule, ses choix tactiques dégueulasses, et ses résultats risible. Mais un fan de United ça ne comprends que le concours de bite perpétuel. En tout cas c'est bon de voir que vous fêtez votre 5e place comme un titre, ça en dit long sur ce que vous êtes devenus vous aussi.
  10. .
  11. Ils fêtent le fait que ça te qualifie en C1, mais le trophée en lui même y'a que les clubs comme Saint-Etienne & co qui trouvent ça honorable. EDIT On avance.
  12. L'Europa League c'est un trophée qui se fête ? Je demande