Jump to content

M4nu

Membres.
  • Content Count

    23,101
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    72

M4nu last won the day on April 16

M4nu had the most liked content!

2 Followers

About M4nu

Team

  • My Team
    Angleterre - Arsenal
  • Gardien
    ...
  • Défenseur(s)
    Premier League🏆 13
  • Milieu(x) Défensif(s)
    FA Cup 🏆 13
  • Milieux Latéraux
    League Cup 🏆 2
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Community Shield 🏆 15

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Lille
  • Loisirs
    Le Football

Recent Profile Visitors

12,015 profile views
  1. M4nu

    Arsenal FC

    Simulations pour les nuls (dans l'éventualité d'une victoire miraculeuse mercredi) : Chelsea - Burnley ⚪ 1pts Wolves - Arsenal ✅ 3 pts Spurs - Brighton ✅ 3 pts Man United - Man City ❌ 0pts --- Journée suivante : Man United v Chelsea. Grandes chances de voir Chelsea perdre des points. Arsenal pourrait se permettre de perdre chez Leicester qu'on serait toujours 4e. ---- Journée suivante on joue Brighton à domicile. Désolé mais si on gagne pas là, pas la peine de discuter de C1. --- Grosso merdo, tu arrives à la 38e journée avec ton destin entre les mains.
  2. M4nu

    Arsenal FC

    SI tu parts du postulat qu'on perdra tous les matchs, c'est sur on va pas se qualifier.
  3. M4nu

    Arsenal FC

    Je suis absolument pas confiant pour une victoire mercredi soir. Mais si on devait gagner, vu le calendrier des autres, ce serait un grand pas de fait pour la qualif'.
  4. M4nu

    Arsenal FC

    Chelsea joue Man United à Old Trafford, et à l'extérieur contre le Big 6 ils sont juste atroces. Man United perdra mercredi soir contre Man City. Si mercredi on gagne, sachant qu'on va prendre 3 pts de plus face à Brighton à l'Emirates. C'est quasiment dans la poche. Avec une équipe B.
  5. M4nu

    Arsenal FC

    Si on gagne contre les Wolves, on finira dans le Top 4. C'est une certitude.
  6. M4nu

    Arsenal FC

    Mais pour contre-balancer, tu auras un épisode 3 annoncé comme la bataille "la plus longue de l'histoire de la TV et du cinéma". 85 minutes d'actions De quoi vous vous plaignez ?
  7. M4nu

    Arsenal FC

    Bon par contre je suis pas prêt pour l'Épisode 3. Je sais que je vais souffrir. Trop de personnages auxquels je suis attachés vont caner... Je risque de vivre dans le déni, tel un Groover avec Wenger.
  8. M4nu

    Arsenal FC

    Je vois sur twitter cet épisode 2 fait pas l'unanimité. Ça gueule pour le manque d'actions. Mais bordel, l'essence même de la série c'est le jeu de trône, c'est-à-dire l'intrigue, les personnages, les dialogues, les enjeux. J'ai l'impression qu'il y a des fans qui ne voient la série que par le prisme de l'action... Même pas eu besoin de regarder le 2e contenu masqué.
  9. M4nu

    Arsenal FC

    Comme Le Seigneur des Anneaux. 2 chefs d'oeuvres.
  10. M4nu

    Arsenal FC

    Mais quels frissons bordel...
  11. M4nu

    Arsenal FC

    Wow bien vu pour la musique, magnifique. ----
  12. M4nu

    Arsenal FC

    Pour moi cet Épisode 2 est l'un des meilleurs de toute la série.
  13. M4nu

    Arsenal FC

    Soyons honnête, c'est arriver combien de fois cette saison que soit toi doit AOC7 ne critiquiez pas le XI ? 5-6x sur toute la saison ? J'ai moi-même dit hier il a clairement déconner avec des Jenkinson & Elneny, Je suis d'accord avec toi sur ça. Même si on pouvait gagner ce match en 2e MT si Mustafi faisait pas du Mustafi. Il y a eu des matchs où c'est pour corriger des erreurs (cf Lacazette en début de saison par exemple), mais il y a des matchs où c'est aussi tactique. Les entrées à la MT ont très souvent payer, pendant une période ses changements permettait de gagner les matchs à chaque fois. Garder ses cartouches sur le banc pour les faire entrer au meilleur des moments dans le match, ça fait aussi parti du management qu'il a eu. Des Iwobi & Aubameyang ont par exemple était meilleur en sortant du banc qu'en démarrant les matchs. C'était pas des corrections, mais des partis pris du coach. Et ça permet aussi de faire participer tout le groupe. Quand tu sais que tu peux être sorti à la 45e, tu bouges ton cul sur le terrain. Sous Wenger tu savais que peu importe ce que tu faisais (même 8 CSC) tu sortirais pas avant la 60e. Après je répète, je dis pas qu'Emery est parfait, il fait des erreurs, mais pas autant que vous le faites penser.
  14. M4nu

    Arsenal FC

    Faire autant de changement permet aussi de mobiliser tout un effectif, d'inculquer dans la tête des joueurs que si à l'entraînement tu te donnes tu peux jouer, c'est un management global qui pousse tout le monde à tout donner. Avec Arsène tu savais que tu étais titulaire tout le temps, alors pourquoi se faire chier à l'entraînement ? Pourquoi courir sur le terrain ? Après avec Emery ça marche pas tout le temps, mais sa philosophie se tient, et sur l'ensemble de la saison ça lui a donné raison. Etre 4e de PL & en demi-finale de C3, c'est quelque chose de grand qu'on voit d'où on vient en fin de saison dernière. Et ce que vous appelez "se plante souvent dans le XI", c'est juste que vous êtes jamais content du XI sur les 38 journées. 9x sur 10 quelqu'un râle sur ce topic dès qu'on poste la feuille de match, et pourtant ça ne lui a pas empêcher de gagner 32 de ses 50 premiers matchs comme coach d'Arsenal (record du club). Sa mauvaise foi est légendaire. C'est quasiment pathologique chez lui.
  15. M4nu

    Arsenal FC

    Pour moi la seule erreur d'Emery où il a vraiment craqué c'est Jenkinson titulaire. Là c'est foutage de gueule. Tu peux pas te permettre de le titulariser si Mustafi & Mavropanos jouent ensemble derrière. Maitand-Niles est jeune, a du coffre, il pouvais largement jouer ce match. Mais pour le reste, vous parlez de Mustafi comme une erreur d'Unai, alors que ce gars a joué 70% de nos matchs cette saison. La logique voudrait qu'il soit titulaire en l'absence de Sokratis, car c'est qu'on a fait depuis le Day 1 de la saison. Emery respecte sa logique de groupe. Il y a des matchs où il fait le boulot, et il y a des matchs où fait des grosses erreurs (qui nous coute parfois et parfois non). Emery peut pas prévoir qu'il flingue le match de cette manière. Sachant qu' Emery a fait des changements sous la contrainte car : Si Xhaka est pas blessé, il joue. Si Sokratis est pas suspendu, il joue. Si Ramsey n'est pas blessé, Elneny n'est pas dans le groupe. On aurait pu gagner, même avec un turn-over d'Emery. Le soucis c'est qu'on a une équipe B du niveau de Leyton Orient, et qu'on peut compter que sur un groupe de 13-14 joueurs dans cet effectif de 25. On a voulu gérer les troupes avant Wolves (car oui c'est le match le plus dur sur le papier jusqu'à la fin de championnat), ça aurait pu passer même avec un XI moisi, puisqu'on revient à 1-1 et qu'on était en bonne forme pour marquer le 2e, mais Mustafi a annihile toute chance de victoire...
×