Aller au contenu

M4nu

Membres.
  • Compteur de contenus

    21738
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    60

M4nu a gagné pour la dernière fois le 15 février

M4nu a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

À propos de M4nu

Équipe

  • Mon Équipe
    Angleterre - Arsenal
  • Gardien
    ...
  • Défenseur(s)
    Premier League🏆 13
  • Milieu(x) Défensif(s)
    FA Cup 🏆 13
  • Milieux Latéraux
    League Cup 🏆 2
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Community Shield 🏆 15

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Lille
  • Loisirs
    Le Football

Visiteurs récents du profil

11813 visualisations du profil
  1. M4nu

    Arsenal FC

    @PYY Bah les recettes sponsors & C1/C3 ne représentent qu'une mineure partie des revenus du club. Le plus gros se situe là : - Billetterie - Droits TV - Ventes maillots / produits dérivés - Naming du stade etc... Ces revenus là permettent de payer les infrastructures, les employés, la masse salariale du club etc... Après des infos sont sortis sur le fait que le départ de Wenger & une partie de son STAFF a couté 20M au club (preuve de plus qu'il a été virer à l'amiable, et qu'il est pas parti de lui-même). Bref tout ça pour dire, normalement on a pas besoin de taper dans les revenus des sponsors pour contribuer aux dépenses de fonctionnement du club. £150M (sponsors + ventes) ce serait déjà très bien pour reconstruire. ------
  2. M4nu

    Arsenal FC

    Recettes 2018 (en gris) : £30M (Puma) + £20M (Fly Emirates) + £25M (Europa League) + £10M (Visit Rwanda) = £85M Avec nos petites ventes l'été dernier (Perez & co), on avait une enveloppe avoisinant les £90M, et on en a dépense £75M au mercato d'été 2018. Je vois pas comment on pourrait avoir seulement £50M net cet été sachant que rien que le deal d'Adidas en fait £60M, et que tous nos deals ont été tous revu à la hausse. Je veux bien que toutes les recettes ne soient pas allouées à 100% au budget transfert, mais 50M c'est juste une escroquerie. Les journaux nous vendent de la merde.
  3. M4nu

    Chelsea FC

    Au début de la saison, tout le monde était d'accord pour dire qu'Arsenal avait le 6e effectif de PL. On a hérité cet été d'une ruine (merci Arsène), en y ajoutant seulement 2 jeunes de 20 ans (Guendouzi, Torreira), un gardien (Leno), un pré-retraité (Lichtsteiner) et Sokratis. Vous jouez mal, mais Chelsea a un meilleur squad.
  4. M4nu

    Arsenal FC

    Je pense que les journaux savent aucunement les chiffres du budget. Ornstein a parlé de 100M (sous précaution de la fin de saison d'Arsenal pour la C1). Impossible d'avoir 50M, ceux sont les chiffres de l'été dernier avec les anciens contrats.
  5. M4nu

    Arsenal FC

    Avec tous les nouveaux deals sponsoring, si le budget cet été c'est £50M, c'est que Kroenke ponctionne les recettes du club sans impunité. On doit minimum avoir £100M (sans ventes), quand on étudie les chiffres des nouveaux contrats.
  6. M4nu

    Arsenal FC

    Niang & Traoré seront suspendus au match aller côté Stade Rennais. ----
  7. M4nu

    Stade Rennais

    Ils ont pris trop de cartons jaunes ?
  8. M4nu

    Arsenal FC

    Heureusement que Rennes est une équipe qui veut produire du jeu, on aura des espaces pour Aubameyang seul en pointe. Parce que le gabonais contre une équipe qui défends devant sa surface, on le voit pas (cf BATE Borisov) J'espère qu'on fera des performances dignes de notre standing, parce que passer pour des clown devant la France entière, ça n'arrangera pas notre traitement médiatique et l'image de loose qui plane sur nos têtes depuis des années. Encore plus quand Emery (l'homme cible) est ton coach.
  9. M4nu

    Arsenal FC

    Nos 2 derniers matchs à domicile en championnat, c'est dans ce système sans ailiers. ----
  10. M4nu

    Arsenal FC

    Team News : Ma compo pour dimanche :
  11. M4nu

    Arsenal FC

    Youpi. Manque plus qu'une blessure d'Aubameyang et on mettra Nketiah en pointe.
  12. M4nu

    Arsenal FC

    Seville, très bonne équipe. Francfort & Salzburg je regarde pas leur match, donc je juge pas. Mais excuse-moi, vu le niveau des 2 clubs londoniens, Naples en 2 matchs ça élimine Chelsea & Arsenal. Aucun bookmaker ne mettra Salzburg favori de la compétition. Après ça reste du foot, mais de là à dire que Salzburg c'est je te cite "nettement supérieur" à Naples...
  13. M4nu

    Arsenal FC

    Tu m'as sorti Chelsea, de quoi tu me parles Tu les vois jouer de temps en temps ?
  14. M4nu

    Arsenal FC

    L'OM a été en finale la saison passée aussi. Je sous-estime pas Salzburg, mais bon favori devant Naples (qui est le favori de la compétition), ça en fait donc les favori de la compétition. Je trouve ça un peu gros, mais bon on verra bien.
  15. M4nu

    Arsenal FC

    Salzburg favori de l'Europa League donc.
×