Aller au contenu

M4nu

Membres.
  • Compteur de contenus

    19718
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    49

M4nu a gagné pour la dernière fois le 14 mai

M4nu a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de M4nu

Équipe

  • Mon Équipe
    Angleterre - Arsenal
  • Défenseur(s)
    ...
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Premier League 🏆 x13
  • Milieux Latéraux
    FA Cup 🏆 x13
  • Milieu(x) Offensif(s)
    League Cup 🏆 x2
  • Attaquant(s)
    Community Shield 🏆 x15

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Lille
  • Loisirs
    Le Football

Visiteurs récents du profil

10852 visualisations du profil
  1. M4nu

    Arsenal

    C'est pour demain J.Campbell confirme SSN : On a perdu un temps fou avec ce joueur n'empêche... Il aurait pu apporter d'avantage à l'équipe lors de certaines saisons, il fait parti des cas mystérieux à la Lucas Perez, où le joueur a l'air au dessus mais qui n'est pas considéré par l'entraîneur. Bon vent. Skysports avait parlé en décembre 2017 d'intérêts concrets de Manchester City & Tottenham notamment sur Guendouzi. Toujours appréciable qu'un joueur nous choisisse plutôt que d'autres clubs. En tout cas il a un quelque chose ce joueur, j'espère qu'il saura le développer chez nous.
  2. M4nu

    Arsenal

    Je pense tout l'inverse de toi pour le coup : - Ramsey en 10, ça marchait pas du tout je trouve (hors l'aspect pressing). Et à chaque fois qu'il a joué là, je l'ai trouvé pas bon. Ramsey c'est un box to box qui doit se projeter de plus bas. - Özil son meilleur poste c'est n°10, donc j'aimerais qu'on arrête de le balader à droite à gauche, surtout que sa non capacité à défendre est moins pénalisante en 10 qu'en joueur de côté. - Pour moi Guendouzi (même avec ses erreurs) a été le meilleur joueur contre Man City (et de la pré-saison). Donc pour moi c'est celui qui offre le plus de garanti au moment où on se parle. - Xhaka va sûrement souffrir du pressing de Chelsea, je préfère qu'on le ré-intégre à l'équipe quand on attaquera les clubs dits "à notre portée". Histoire qu'il puisse prendre le rythme et monter crescendo. Parce que retrouver ses repères en se tapant City + Chelsea comme premier match, merci du cadeau. Et comme j'ai toujours dit Ramsey + Özil sur un même terrain c'est suicidaire pour l'équilibre d'équipe. Et comme dit mon ami Backo : "Dans un 4231, Ramsey c'est compliqué (avec ou sans Özil). Ozil dans un 433, sur le côté, c'est compliqué (avec ou sans Ramsey)". À patir de là...
  3. M4nu

    Arsenal

    Selon cet article du Telegraph, Emery fait fasse à de grosses restrictions budgétaire à cause de la masse salariale qui n'a jamais été aussi importante à Arsenal (+ de £200M annuel). Les prolongation d'Özil (£300k), l'arrivée record d'Aubameyang (transfert + salaire), Mkhitaryan (salaire) + toutes les récentes prolongations (Xhaka, Maitland-Niles, Iwobi, Elneny, Chambers, Smith-Rowe) + celle de Ramsey (gros salaire) qui va suivre. Combiné aux 5 arrivées cet été. Apparemment cet hiver, Emery aura les mains liées dans le dos pour recruter. Arsenal attends son nouveau deal avec Adidas l'été prochain pour pouvoir renflouer les caisses. Même si je veux pas taper sur Wenger pour tout, Emery peut lui dire merci car il lui as laissé un effectif avec la moitié de joueur en fin de contrat. Donc voilà, prenez en compte aussi ce paramètre dont on parle jamais dans vos équations avant de critiquer les mercato d'Uni Emery. En parlant de faire le ménage, Joel Campbell va partir dans les prochaines heures : Et j'espère qu'Ospina, Jenkinson et Elneny vont suivre. ______ Quand au match contre Chelsea, en partant de ce qu'Emery a mis en place contre Manchester City, je jouerait de cette façon :
  4. M4nu

    Arsenal

    Je te donne mon avis, après je sais que certains l'aiment bien sur ce topic. Grand bien leur fasse. Mais ce joueur il aurait pas été dans l'effectif lors de nos 4 dernières saisons, sincèrement, ça aurait changer quelque chose en bien ou en mal ? Pour moi il est là, sans être là. Je le trouve inutile. Il marque jamais, il donne aucune passe D, il récupère pas beaucoup de ballon. Son jeu c'est juste avoir un gros cardio, et donner son ballon à 3 mètres soit derrière soit sur le côté. Donnons son temps de jeu à des Maitland-Niles & Guendouzi, au moins tu les fera progresser. Après ça reste mon avis. Jamais ce mec là devrait porter un maillot d'Arsenal. Quand bien même ça a l'air d'être un super gars.
  5. M4nu

    Arsenal

    Je vais pas relancer le débat (histoire de pas embêter les autres du topic avec ce sujet). Mais pour te répondre très brièvement : ____ Et pour Elneny perso je vend D.I.R.E.C.T si l'OM est intéressé. Ca va faire 4 ans qu'il est là, je saurais même pas me rappeler d'un match où il m'a impressionné. Ce frère à Denilson est complètement inutile. 🗑️
  6. M4nu

    Arsenal

    N'empêche, pas faute de le répéter depuis longtemps, mais chaque match nous démontre d'avantage que Özil + Ramsey en même temps sur le terrain, c'est trop galère. A terme faudra choisir entre les 2.
  7. M4nu

    Arsenal

    En plus personne a dit qu'on a perdu à cause de Cech, mais bon. Apparemment quand un gardien fait des bourdes 1 match sur 2, faut le féliciter.
  8. M4nu

    Arsenal

    Question : Tu as oublié le nombre de relances au pied qu'il a envoyé en touches & tribunes la saison dernière ? Des dégagements sur ballon arrêté, le gars les envoyés dans les gradins.C'était juste hallucinant Ta raison c'est rien. Un gardien qui n'a pas de jeu au pied, qui a le pire ratio de penalty arrêté à Arsenal, c'est pas important. Surtout que sur la ligne depuis 1 an, le mec est juste passable. Bref si tu as décidé de faire de l'amnésie de ses 2 dernières saisons ici, c'est ton affaire, mais surtout viens pas te plaindre le jour où il nous mettra dans la merde. Je m'arrête là aussi. L'avenir parlera pour moi.
  9. M4nu

    Arsenal

    Mais putain c'est un GARDIEN DE BUT. Si ses 2 erreurs font buts (ce qui n'est vraiment pas passé loin. Sa passe ratée frôle son 2e poteau, et sa relance est contrée par le pied d'un Citizen), tu parlerais même pas de ses 5 arrêts et tu le fustigerai pour ses 2 cadeaux. D'ailleurs tu fais passer Cech pour Jesus Christ avec ses 5 arrêts alors que son 1er arrêt, il ferme juste son angle (la base pour un gardien), sur le CF excuse moi s'il prends un but sur un tir au ras du sol c'est juste la honte. Son seul gros fait d'arme c'est son 1 v 1 contre Aguero. 90% des gardiens aurait fait les 3 des 5 arrêts de Cech, on va pas non plus sucer Aubameyang parce qu'il sait cadrer un tir. C'est des joueurs professionnels hein. Bref je vais pas perdre mon temps avec ça, ses prochains matchs me donneront malheureusement raison, mais c'est pas grave, il fait de la muscu. 🙃 Certains traitait Sczcesny de tous les noms pour défendre Cech derrière qui fait pire, c'est fabuleux. Bah il a pas fait un bon match non plus. Il a aucun arrêt à faire, et il foire le peu de relances qu'il a à faire. Si c'était but, tqt pas qu'on lui tomberait dessus. Mais la grande différence entre Cech, De Gea ou Ederson, c'est que Petr la saison dernière c'est le gardien qui fait le plus de faute menant à un but des 20 gardiens de PL. Si c'était 1 fois tous les 30 matchs, je dirais rien. Mais Cech il a un passif chez nous, c'est pas un cas isolé. Donc ceux qui font passés ses bourdes comme anodines, ils ont rien compris.
  10. M4nu

    Arsenal

    (33 ans) 15/16 : Bonne saison (34 ans)16/17 : Saison très moyenne (35 ans)17/18 : Saison catastrophique (36 ans) 18/19 : ...... (1er match : 2 bourdes). Je vais pas te dessiner une courbe.
  11. M4nu

    Arsenal

    Ils ont donnés aucune leçon, ils ont juste fait une petite blague sur twitter en répondant à un fan d'Arsenal qui se plaignait de la bourde de CECH, en disant qu'ils connaissait un joueur.. Le Cech est susceptible (et nul). D'ailleurs ils ont répondu direct : Qu'il ferme son compte twitter, s'il ne supporte pas la critique (et Dieu sait qu'il les mérite).
  12. M4nu

    Arsenal

    Cech a pris la mouche concernant le tweet de Leverkusen (que j'avais posté dimanche) : Le mec est au bord du Burn-Out.
  13. M4nu

    Arsenal

    Granit Xhaka je l'ai toujours kiffé, avant même qu'il ne vienne à Arsenal. Je me tirais déjà la bourre sur twitter avec un ancien de soccers (partie Bundes'), qui voulait qu'il vienne au Bayern en 2015. Forcement quand tu connais les qualités d'un joueur, que tu as vu ce qu'il faisait dans son championnat, t'a pas envie de l'enfoncer quand il est dans une période de trou (surtout quand il intègre un navire qui chavire déjà #Wenger), mais ça m'empêche pas de le dire quand il est pas bon. Si tu connais 10% du jeu de Xhaka en Bundes' tu peux pas le ranger dans la case des joueurs de merde. Puis même suffit de voir certains matchs à Arsenal, notamment quand Wenger l'a fait jouer en 3-4-3 avec Ramsey, où le gars était la plaque tournante de l'équipe, jeu court, jeu long. Il était le joueur qui touchait le plus de ballon de l'équipe. Bref. Après peut-être que Granit ne s'adaptera pas au championnat anglais, c'est possible. Mais ça n'en fait pas un boulet pour autant. Alors qu'à côté tu as 2-3 cas dans cette équipe qui sont pour moi des irrécupérables. Qu'il vente, qu'il pleuve, je bougerai pas d'un iota sur eux. Ex : Iwobi n'a rien à faire à Arsenal.
  14. M4nu

    Arsenal

    +1(000). Tu me donnes envie de défendre Özil tiens.
  15. M4nu

    Arsenal

    Si Emery l'exploite bien dans un milieu complémentaire, il va vraiment devenir la sentinelle qu'on attends depuis des lustres. L'enfant de Kanté & Cazorla. Emery a dit qu'il jouera contre Chelsea. ____ Putain même le Bayer Leverkusen se fout de la gueule de Cech. Ils ont posté ça en dessous d'un tweet d'un fan d'Arsenal montrant la bourde de Petr cet aprem.
×

Information importante

En utilisant Soccer's, vous acceptez les Conditions d’utilisation.