M4nu

Membres.
  • Compteur de contenus

    18617
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par M4nu

  1. Arsenal

    Vu le mercato raccourci pour les club anglais cet été, sachant qu'on a une période de CDM en Juin, Löw à Arsenal c'est juste impensable. Le mec aurait 2 semaines pour préparer l'après Wenger, loul.
  2. Arsenal

    Donc d'après cet article, on a privé Arsène Wenger d'une sortie tête haute sur une victoire en FA Cup y'a 1 ans, parce que nos trous de cul de dirigeants ont pas eu le temps de préparer à minima l'après Wenger (ils ont pas eu le temps en 22 ans). Well. Le mec s'est mangé 12 mois de critiques dans la gueule, en battant tous les record de médiocrité, à cause du branlage de couille des dirigeants.
  3. Arsenal

    Moi je veux un entraîneur qui sait faire jouer Xhaka, voilà.
  4. Arsenal

    J'ai tellement peur de voir ce que notre Board d'incompétent va nous sortir du chapeau pour l'après-Wenger...
  5. Arsenal

  6. Arsenal

    Et on va pas le prendre putain..
  7. Arsenal

    Places pour Arsenal v Burnley achetées
  8. Arsenal

    Pas la saison prochaine, la saison d'après. On se tape PUMA encore 1 an.
  9. Arsenal

    Manque plus que l'officialisation du nouvel équipementier dans 3 semaines (Nike vs Adidas), et je suis refait.
  10. Arsenal

    On peut monter jusqu'à 15 facile.
  11. Arsenal

    Sinon les médias disent qu'Arsène a annoncé la nouvelle de son départ aux joueurs lors d'une réunion avant l'annonce publique. Pas un bruit dans le vestiaire, les joueurs choqués. En rajoutant que plusieurs membres du staff et du club étaient en pleurs après l'annonce.
  12. Arsenal

    Mdr à l'annonce du départ de Wenger, toutes les places pour l'Atletico & Burnley flambent ! On se croirait au CAC 40 !
  13. Arsenal

    Bon bah je vais prendre l'Eurostar pour le dernier match de tonton Arsène à l'Emirates contre Burnley.
  14. Arsenal

    CHOQUÉ. SOULAGÉ. ATTRISTÉ.
  15. Arsenal

    Si Diego Costa pouvait ne pas être rétabli ne serait-ce que pour le premier match à l'Emirates, ça nous rendrait déjà bien service. Sachant que Mkhitaryan devrait être back. Bref, on aura au moins un match qui ressemble à de la C1 pour nous cette saison. Ça fait du bien en tant que supporter, même si match de niveau C1 c'est souvent synonyme d'humiliations pour nous ces dernières années...
  16. Arsenal

    De toute façon, la presse a rapporté le fait que les 3 postes ciblés pour cet été sont : Gardien / Défenseur central / Milieu Ils ont enfin compris qu'il faut rebâtir toute la charpente de derrière. Si en plus tu mets un coach qui sait inculquer la culture de la défense en équipe et l'équilibre attaque/défense, ce que Wenger ne sait pas faire depuis 10 ans, on va prendre beaucoup moins de but, et allons moins galérer à garder un score.
  17. Arsenal

    Ces Reds qui veulent nous voir sombrer Ça va se retourner contre eux un de ces jours, ça va être rigolo __ Sinon, un seul constat. On voit que le board porte des intérêts sur les jeunes entraîneurs : - Nagelsmann : 30 ans - Tedesco : 32 ans - Arteta : 36 ans - Jardim : 43 ans - Rodgers : 45 ans - Luis Enrique : 47 ans Ils veulent vraiment tourner la page avec papi Arsène.
  18. Arsenal

    On ne l'a jamais entendu parler de Wenger de mémoire, mais de toute façon le débat pro/anti-wenger est obsolète, car on ne discute pas du "SI" Wenger doit partir, mais du "QUI" le remplacera au sein de la direction. Ce qui est déjà une grande victoire. Après dans l'hypothétique possibilité qu'ils laissent Wenger encore un an (ce qui n'a pas l'air d'être ce qui va se passer), tu peux être sur qu'il ne prolongera pas derrière. Donc le calvaire, c'est soit 2 mois (ce qui a l'air de se dessiner), soit 12 au pire des cas. "La lumière au bout du tunnel". Mais en dehors de ça, l'après Wenger est capital, car suffit pas de le virer ou qu'il parte pour régler tous nos problèmes. Parmis la liste d'entraîneurs évoqués, seuls Nagelsmann, Arteta & Jardim sont pour moi des bonnes pistes. Je suis déçu que des Ancelotti, Allegri, Conte, Sarri ne soient pas des pistes explorées, mais y'a quand même de quoi faire parmi les coach de la liste. Luis Enrique j'en veux pas. Brendan j'en parlerai pas. Tedesco je connais pas.
  19. Arsenal

    Y'a pas mal de news ce matin sur la succession de Wenger. Apparemment au sein de la direction, on est partagé. Tout en sachant que la decision finale sera prise par Stan Kroenke, sous les conseils de son fils Josh, qui va rapporter les perspectives de Sanlehi, Mislintat & Gazidis.
  20. Arsenal

    Ah bon ?
  21. Arsenal

    Je veux surtout pas défendre Mustafi, qu'il soit critiqué c'est normal. Mais le procédé utilisé pour cette pique (qui pullule sur twitter) qui vise uniquement Mustafi concernant cette stat de Firmino c'est ultra malhonnête sachant qu'en vérité derrière lui y'a du monde à qui on ne fait pas le moindre reproche : Firmino...62 tackles Mustafi...61 tackles Otamendi...53 tackles Walker.. 45 tackles Smalling...37 tackles Phil Jones.. 21 tackles
  22. Manchester United

    Certe, mais sur le maillot domicile lui-même, j'ai toujours eu souvenir d'avoir vu du blanc dessus, que ce soit sur le col, les épaules ou les manches. Un maillot Full RED/BLACK c'est déjà arriver ?
  23. Manchester United

    Le designer qui avait SIX mois pour pondre le maillot de United a malencontreusement oublié qu'un kit de United, y'a du blanc dessus. Ça peut arriver
  24. Manchester United

    Je suis tellement conservateur, que rien que le fait que le logo du club passe en filtre instagram (et ça c'est à la mode chez tous les équipementier) sur les maillots away/third, ça me fait chier. Alors me demandez pas mon avis sur un maillot rose barbie.
  25. Manchester United

    Ne me lancez pas sur les maillots, ça va m'énerver J'ai appris à vivre avec : je fais parti de la caste des vieux con & conservateurs. Vive les maillots dégueulasses, sans références aux couleurs du club & joueurs de foot aux coupe de cheveux WTF.