eNerz

Membres.
  • Compteur de contenus

    6409
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    8

1 abonné

À propos de eNerz

  • Rang
  • Date de naissance 06/26/92

Football

  • Equipe Angleterre - Manchester UNT
  • MD ___________
  • ML EL TIGRE #9.
  • MO ___________

Informations

  • Sexe
  • Lieu Montpellier

Visiteurs récents du profil

5689 visualisations du profil
  1. Cette fragilité dans ce club... Comment le joueur peut faire une video pareille et le board ne rien dire ?
  2. Arrêtez tout, les trois lions viennent d'aligner Defoe qui a même marquer pour son come back trois ans après. Les mecs ont juste personne à balancer en pointe.
  3. Depay sur le banc. Génération en bois.
  4. Blind a participé à cette nouvelle déroute. C'est vraiment devenu des chèvres.
  5. Je regarde aucun des matchs dans lesquels ces joueurs évoluent. Je regarde OM Nîmes PSG Barça RM AM Monaco Chelsea MU Arsenal et Tottenham de temps en temps OL. Deux fois par an le Bayern Juve et Inter donc forcément je peux pas te les citer... Kimmich à la rigueur serait le seul que je pourrais un minimum "noter". Un monstre au passage du peu que j'ai vu de lui. Pareil que ma réponse un peu plus haut, le Milan je dois regarder trois matchs par an donc difficile de me prononcer. Mais l'an dernier j'ai souvenirs de plusieurs résumés de matchs où il ressortait comme le sauveur du Milan sur plusieurs matchs malgré son jeune âge d'ailleurs ils en parlaient tout le temps dans l'EDD, ça manque bordel maintenant. _ Mexique : Javier Chicharito Hernandez a égalé le record de buts en sélection
  6. C'est à se demander s'il est pas ambidextre ? A 0:49 c'est un viol. (enfin, toute la vidéo tu me diras). On va pas se mentir, c'est un phénomène. Je le redis mais pour l'après CR7 à Madrid il peut tout casser...
  7. Mon frère s'est fait péter la jambe de la sorte, il me dit je comprend jamais pourquoi les arbitres sur ce genre d'actions ne sortent pas le rouge obligatoirement, que le mec soit vraiment blessé ou pas. Tu peux tacler, mais là l'image parle d'elle même la jambe est bien trop haute et mal placée il aurait pu lui briser sa fin de carrière sur ce coup, après j'ai pas vu le match je sais pas s'il a eu un jaune pour ça. T'façon Griezman ça sonne tellement bien dans n'importe qu'elle équipe européenne il est titulaire indiscutable... _ Pour Pogba il a choisit le retour au club et cette année il paye son énorme saison + fin de saison avec la Juve. _ Pour moi les plus prometteurs sont : 1/ Mbappé 2/ Dembélé 3/ Bernardo Silva 4/ Ali 5/ Bellerin 6/ Saul Niguez 7/ Gabriel Jesus 8/ Sanches 9/ Leroy Sané 10/ Donnarumma. (subjectif bien-sûr).
  8. "C'est qui ce nobody de Serbe qui arrive?" Il jouait au Spartak Moscou, pour 11M SAF tente un sacré coup, après. Dans le contexte de l'époque y'avait quand même Rio Ferdinand déjà en place, avec Wes Brown et Silvestre c'est pas rien à sortir c'est comme tonton Patou il a sorti un monstre de son poste. Ali est très talentueux mais jamais de la vie le "plus prometteur".
  9. Non mais on s'en branle on va pas refaire le débat Kante vs Pogba, nous l'avons déjà fait 100x ici ou ailleurs... Je parlais plus de la capacité de MU à signer des "noms" qui s'avèrent parfois être contre-productif. Quand SAF ramène Vidic au mercato hivernal tout le monde se fou de sa gueule. Quelques années plus tard c'était le meilleur défenseur du monde avec Rio.
  10. Martial pas au niveau. Mkhi pareil. Mata depuis 2014 meilleur joueur de MU mais cette année clairement en-dessous. Young inexistant. Rashford trop tendre. Rooney sur la fin. Zlatan sur la fin. Lingard pas au niveau, Adnan pareil. A l'heure actuelle même la défense (toute pourrie) offre plus de garantie que l'attaque c'est dire... Nous avons le même nombre de défaites que Chelsea, (3) mais nous avons (8) victoires de moins et surtout 20buts de moins au GA. Et pourtant Dieu sait que y'a pas "que" des foudres de guerre à Chelsea quand je vois leur groupe donc si justement cet été y'a tout à refaire sur la ligne d'attaque... C'est pour ça que je disais cet été que la venue de Zlatan n'est pas une bonne idée et que ça repousse l'achat d'un top striker à cet été au final on perd un an dans l'histoire. Attention c'est pas Zlatan que je vise puisqu'il est le meilleur joueur de MU cette année avec Valencia et Ander. Mais bel est bien le board qui gère le club de façon médiocre depuis cinq ans maintenant. Griezman c'est le joueur parfait pour MU, c'est LE style de joueur qu'il nous faut en priorité. Au final moi je garderais : Mkhi Mata Martial Et je vendrais : Young Adnan Lingard Pour les postes d'ailiers je le dis tout le temps, priorité Bernardo, Dembélé, Mertens, et Mbappé pour l'axe. Si on signe le troisième meilleur joueur du monde en étant médiocres depuis 2012 après Pogba l'an dernier, ça en devient humiliant pour la concurrence. Je vise notamment Chelsea par exemple. L'an dernier ils voulaient Pogba eux aussi et ils ont eu Kante. Au final Kante est meilleur que Pogba cette saison, donc dans l'absolu le nom ne fait pas tout, nous l'avons vu à l'époque avec Di Maria... A voir comment JM va introduire ses nouveaux joueurs dans la deuxième année de son projet...
  11. Ce sponsor de fils de ****, il est loin le temps où le Barça joué sans sponsor devant... (même les bandes sont dégueulasses) _ 51buts en 70matchs avec le Brésil. Que golazo y hier soir encore. _ FC Barcelone : Un stade et une statue en hommage à Johan Cruyff http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fc-barcelone-un-stade-et-une-statue-en-hommage-a-johan-cruyff/788189
  12. Neuf ans jour pour jour que Gilardi nous a quitté. RIP le meilleur commentateur français de tous les temps. Pas une priorité, surtout à ce prix. Selon différentes sources, José Mourinho se trouvait hier en Croatie afin de superviser les joueurs de l'Inter, Ivan Perisic et Marcelo Brozovic, lors du match face à l'Ukraine pour les qualification de la coupe du monde 2018. Les deux joueurs seraient ainsi dans les petits papiers du Special One en vue de les recruter lors du prochain mercato. _ Anthony Martial veut rester au club et le fait savoir : "Pour moi, ce qui est vraiment spécial, ce sont les supporters. Ils ont été vraiment remarquables avec moi. Je pense que c'est ce qui va sur le long terme me faire sentir comme à la maison et à l'aise, et cela me donne vraiment envie de rester ici au club.'' ''En France, même si vous êtes l'un des meilleurs joueurs autour, ils pourraient commencer à siffler et vous railler si vous avez une série de matches sans marquer. Mais ici, c'est tout le contraire, ils vont essayer de vous encourager afin que vous puissiez marquer, et alors vous grandissez en confiance. Je pense que c'est juste une mentalité différente. C'est pourquoi j'aime beaucoup les fans ici.'' Anthony Martial. On en parle du tacle de fils de **** de Gareth Bale dans le même match sur O'Shea ? :
  13. Animo Coleman. C'est plus vendeur pour eux les comparaisons bad de gamme.
  14. Gianluigi Buffon - 1000 Matches: ⚽️ 6️⃣1️⃣2️⃣ - Juventus ⚽️ 2️⃣2️⃣0️⃣ - Parma 🇮🇹 1️⃣6️⃣8️⃣ - Italy 👋 4️⃣2️⃣6️⃣ - Clean Sheets Respect, le plus grand gardien de tous les temps selon moi.