eNerz

Membres.
  • Compteur de contenus

    10928
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    29

3 abonnés

À propos de eNerz

  • Rang
  • Date de naissance 06/26/1992

Équipe

  • Mon Équipe Aucune
  • Mon Équipe Type 🇧🇪
  • DE "Comme si les battements
  • MD de nos cœurs,
  • ML etaient sur la même longueur d´onde
  • MO les lignes de nos mains
  • AT se confondent".

Informations

  • Sexe
  • Lieu Montpellier

Visiteurs récents du profil

11044 visualisations du profil
  1. FC Barcelone

    Il arrête carrément le taureau pour applaudir, ce moment de gêne dans le regard d'Alba.
  2. Atletico Madrid

    ça se tient non ? 5 buts en 14 matchs de Liga souvent remplaçant d'ailleurs. 1 but en 3 matchs de C1. 1 but en 3 matchs de Copa. 1 but en 1 match de C3. 8 buts en 22matchs. Lacazette est à 9 buts en 26 matchs de PL. Lacazette titu, Gameiro back up... à voir si Giroud se réveille d'ici là je l'enterre jamais lui il fait souvent le taff.
  3. Manchester United

    Puisses-tu dire vrai. Sinon je tombe pas non plus dans la catastrophisme car comme je disais au poto Blues, les zones encadrées aux abords des stades RAS Poutine fera le taff. C'est plutôt en dehors des sentiers battus que je suis inquiet, les gens vont tomber sur le plus beau métro au monde à St Petersburg, et vont vouloir découvrir les abords de Moscow et ça va vite devenir étrange pour certains petits malins qui se pensent en sécurité du KGB comme tu dirais. N'exclus pas non plus la menace DAESH qui vient de frapper y'a quelques jours en faisant 5morts en Russie. (Putain BluesArmy il est entrain de nous lire il est déjà entrain de fréquenter leboncoin pour revendre ses billes, tqt ça va aller frére mais et il se passe des choses en coulisses, Poutine bosse pour tout contrôler, wait and see, la même que pour le boss dimanche à OT...) D'ailleurs rien à voir mais ce salaud de Poutine vient d'exterminer rien qu'à Moscow 40 000 chiens errants, comme pour Sotchi qui est désormais une ville fantôme au passage. Franchement je suis quand même outré par Bilbao ce soir, les ultras ont un code d'honneur normalement ça peut se fight mais pas jusqu'à la mort, du moins pour les hold-scool sans armes comme des vrais, pas comme les enfants sur les vidéos avec des barres... La c'est la guardia à mon avis ils ont voulu s'en faire un malheureusement, et je connais pas les tenants et les aboutissants encore, mais j'ai du mal à parler ballon ce soir. Et allez ça continue... posté y'a 28min pff des guignols en armes : En fait là on est un cran au dessus encore, les ultras Spartak ont volé une ambulance pour rouler sur les ultras Bilbao... Désolé pour le HS mais vu qu'on en parlait avec @Blue is the color ici même, fallait que je lui montre aussi l'état des troupes Russes avant la CDM à des milliers de bornes de chez eux, alors imaginons au pays... Un peu partout dans les groupes de discussion je lis que les russes font vraiment flipper chez eux va falloir allé les chercher cette année.
  4. Arsenal

    J'avoue que passer en ayant perdu le retour à la maison, même nous en bon escrocs que nous sommes on l'a pas fait l'an dernier. D'ailleurs je me demande comment et pourquoi l'an dernier y'avait personne de sérieux dans cette compétition... Quand je vois ta liste @M4nu y'a combien de squad qui sur le nom quand tu les joues c'est pas forcément rassurant ? En gras : AC MilanAthletic BilbaoAtletico MadridBorussia DortmundDynamo KievLazioLokomotiv LyonMarseille RB LeipzigRB SalzburgSporting LisbonViktoria PlzenZenit#afc Madrid favori selon moi, annoncé dès que j'ai su qu'ils étaient reversés de C3. Tout le monde voudra Plzen ou Salzburg je pense.
  5. Manchester United

    C'est génial comme info, t'es déjà allé en Russie ? C'est ton premier déplacement en Coupe du Monde et/ou Euro ? Tu vas te régaler car c'est un pays magnifique. Franchement tomber au Spartak c'est vraiment pas un cadeau c'est certainement le groupe le plus chaud de Russie et d'Europe avec les cousins de Lech Poznan. J'imagine que tu y vas avec un squad de Belges, faîtes vraiment attention à vous. Même si vous y allés pas pour la baston eux en auront rien à foutre, vous êtes des étrangers chez eux, point. A ta place je kifferais ma life bien entendu, mais je ferai pas le mec à la sortie du stade les gars on va boire une mousse en terasse ? Le tourisme attendra... Certains pensent ici que Poutine va tout contrôler, mais vous allez tomber de haut. Depuis l'Euro 2016 j'en parle, ça va être un massacre. Favorise la journée banale hotel... attente... déplacement "sécurisé" jusqu'au stade par la police... retour hotel en kiffant avec les potos sur place, évitez les rassemblements autonomes qui peuvent vite dégénérer comme ce soir à Bilbao... Les russes y'a pas pire espèce au monde, Napoléon est tombé la-bas, seul peuple qui lui a résisté ne l'oublions pas, premier peuple à faire tomber Hitler l'histoire se répète ils ne sont pas humains. Sans parler des menaces DAESH, y'aura pas que les ultras dans le coup, les nationalistes auront aussi envi de faire tomber Poutine d'une manière ou d'une autre et seront les premiers à s'unir entre eux alors qu'ils se détestent pour "tuer de l'occidental" et après se la mettre entre eux... comme en France. D'ailleurs pour la petite info j'avais vu un reportage à l'époque, deux russes avaient purgé de la prison à Nice suite à des incidents contre les anglais à l'Eruo, et ils disaient en ITW "ici la prison c'est les vacances comparé à l'Oural". Enyoy et prenez garde.
  6. Manchester United

    @Blue is the color : Je t'en parlais y'a très peu de temps et ce n'est que les prémices malheureusement de ce qui attend la Russie en juin : Un policier est mort ce soir à Bilbao dans le déplacement du Spartak Moscow... Voilà, j'aurai préféré parler de ce match dans d'autres circonstances. RIP, soutien à sa famille, même si je suis mentalité ACAB, je reste humain, il avait peut-être une femme et des enfants... Les vidéos sont hallucinantes pour le commun des mortels, moi ça me surprend pas plus que ça vu le passif de Bilbao et du Spartak :
  7. Olympique de Marseille

    5/5. Cinq défaites en autant de rencontres dans l'histoire des dep' de l'OM au Portugal, contrat remplis. Place à Milan demain.
  8. Olympique de Marseille

    "L'intervention dantesque de Rolando". Balbir ce génie qui n'a pas peur des mots. Ta sign' me fait vieillir.
  9. Arsenal

    Merci pour la confirmation très précise. _ Une star de plus à voir pour le gunner du topic @willydemon qui je l'espère est toujours vivant. Par contre il rejoint les avant derniers du classement, une réelle ambition sportive notable. Il suivrait les traces de Guillaume Hoarau qui terrorise désormais les petits Suisses de Nati.
  10. Atletico Madrid

    Gameiro bientôt en equipe de France à ce rythme.
  11. Arsenal

    Il s'est brouillé avec les deux boss du vestiaire, Gabi après le match à Léganes en début de saison et Simeone en Champion's partant de là... Contre Qarabag j'me souviens l'avoir vu volontairement prendre son temps pour sortir de la pelouse alors que l'ÀM devait absolument marquer. Depuis ce jour-là plus personne en veut à Madrid, quelle tristesse j'ai adoré ce joueur dans sa période ASM. Je parle sous contrôle du frère @jein23 vu qu'on est deux sur Soccers à suivre leurs matchs, tu confirmes ? D'ailleurs une statistique va dans le sens qu'il apporte plus que Correa (le chouchou de Simeone) à son poste :
  12. Olympique de Marseille

    Ils ont pris l'avion ? Je vois personne sur le terrain.
  13. Arsenal

    J'avais annoncé pour mes petits Suédois préférés semaine dernière, attention à la cohésion d'équipe de ces nobody. Mind the gap Arsenal.
  14. Olympique Lyonnais

    Et ça n'a pas les couilles de tenter une Ntep... _ Adios Villareal, bravo Pep fallait le faire quand même, on peut lui reconnaître ça.
  15. Manchester United

    Tottenham vient juste de nous dépasser après Newcastle perso je juge pas le rendement offensif sur un match, jusqu'à présent ils étaient derrière, et idem pour Arsenal, 51buts de chaque côté waouh. A la base je les cite car c'est des équipes qui sont connues pour proposer du jeu et pas forcément des résultats. A écouter le cousin LS faut tout raser et partir avec Giggs ou Scholes aux commandes... moi je regarde aussi ce qui va bien. D'ailleurs comme je lui disais, pour dimanche c'est vous qui arrivez avec des traces de frein sur le slip, on est devant vous et c'est chez nous. Heureusement qu'entre temps y'a eu Barcelone sinon ça commençait à stresser dans le couloir, sans parler des 3p de retard de votre côté.