Aller au contenu

eNerz

Membres.
  • Compteur de contenus

    13213
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45

eNerz a gagné pour la dernière fois le 22 juillet

eNerz a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

À propos de eNerz

  • Rang
    🇫🇷🇮🇩
  • Date de naissance 06/26/1992

Équipe

  • Mon Équipe
    Aucune
  • Gardien
    🇫🇷
  • Défenseur(s)
    "Pendant que la marée monte
  • Milieu(x) Défensif(s)
    et que chacun refait ses comptes.
  • Milieux Latéraux
    J'emmène au creux de mon ombre.
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Des poussières de toi.
  • Attaquant(s)
    Le vent les portera".

Informations

  • Lieu
    Montpellier

Visiteurs récents du profil

12826 visualisations du profil
  1. eNerz

    Liverpool

    Son bodylangage est vraiment pas rassurant en-effet il semble encore affronter ses vieux démons dans son regard un peu vide : http://www.beinsports.com/france/international-champions-cup/video/icc-et-de-deux-pour-dortmund/935624
  2. eNerz

    Manchester United

    Bah justement la raison de la blessure. _ TIME + : Grant (MOTM), Sanchez, Ander. + et - : Scott, Darmian, Andreas, Mata. - : Tuanzebe, Fosuh-Mensah, Destroyeur. NON SAN JOSE N'EST PAS QU'UNE MARQUE DE TEQUILA, EN REVANCHE SI MOI JE SUIS EN BUVETTE, EUX AUSSI LE SONT SUR LE TERRAIN, LA HONTE CE MATCH. Ils se sont fait bouffer par San Jose, beaucoup de changements certes, mais dans l'ensemble ils ont plus d'occasions que nous (Grant sauve minimum deux buts) et il touchent la barre eux aussi. Ligne arrière à l'agonie avec cette charnière, ils devaient marquer des points depuis le boss, globalement ce soir ils en perdent. Les latéraux n'ont pas peser offensivement hormis Matteo en première. Ligne médiane Scott à son avantage, il a couvert une belle surface de terrain, Andreas lui était beaucoup plus timide que ce qu'il a montré au début de la rencontre. Ligne offensive, Destroyeur n'a rien fait devant, pas rassurant du tout. Mata quelques bons enchainements techniques mais rien de fou. Sanchez avant sa sortie était le seul au niveau de l'institution comme l'évoquais le commentateur MUTV, lui en revanche fait plaisir. Après tous les jeunes globament t'en a pas un qui a le level pour début en PL à l'heure actuelle, même si c'est que le deuxième match de préparation ils m'ont pas époustouflé. Je sais pas où en était San José niveau préparation mais nous on y est pas du tout va falloir se reveiller les gars, vous avez pas tous gagnés la finale de la World Cup pour être aussi fatigués. Deux matchs, deux draw en étant malmené par des nobody, c'est vraiment pas gratifiant, ceux qui devaient se montrer n'ont pas saisi l'opportunité, dommage pour eux. Je retiens de la soirée : - La blessure du captain (toujours pas identifiée). - Le Take me Home qui a raisonné dans le Levi's Stadium. - Michael Carrick au bord de la pelouse dans le squad à la MT pour parler avec les joueurs, quel pied. Dernier rempart, Milan avant d'affronter les incapables, dans un match amical qui n'en est jamais un. _ NEXT STEP MILANO.
  3. eNerz

    Manchester United

    Le commentateur MUTV disait aussi : "what a save from Grant".
  4. eNerz

    Manchester United

    Quel arrêt incroyable de Grant, @Fixpen_Sill il nous a réveillé, perso j'ai cru au but, il se fait passer pour Dieu. Dis moi, au lieu de raconter des conneries, tu regardes le match ? j'ignore encore pour la sortie de Valencia.
  5. eNerz

    Manchester United

    J'suis allé vérifier en plus au début je pensais que tu blaguais, c'est pas des conneries : LE MANCUNIEN AXEL TUANZEBE PULVÉRISE LE RECORD DES HIPPOS GLOUTONS https://www.sofoot.com/le-mancunien-axel-tuanzebe-pulverise-le-record-des-hippos-glouton-458681.html
  6. eNerz

    Manchester United

    Idem, c'est le manque de rythme qui nous fais dire ça mais y'a eu deux trois occasions à se mettre sous le coude, c'est pas pire que l'enfer du Pizjuan cette saison.
  7. eNerz

    Manchester United

    Huit joueurs tous titulaires pratiquement parmi les huit meilleurs squads au monde mais comme je l'évoquais ici même y'a peu de temps : _ L'animation du starting XI pour ce soir selon MUTV : - BAILLY QUI PREND LA BARRE SEUL à 2M DANS LES CAGES VIDES C'EST UNE BLAGUE ? LE MATCH COMMENCE FORT : _ HALf-TIME : + : Sanchez, Andreas, Darmian, Garner. + et - : Ander, Destroyeur, Chong. - : Shaw, Bailly. MATCH AMICAL SANS RYTHME. Bon, malgré un squad de qualité sur le terrain pour affronter des nobody c'est pas très bien huilé collectivement pour l'instant. Sanchez le moins pire sur le pelouse, pourtant c'est le dernier arrivé pour le US Tour, un vrai leader, sa frappe sur CPA est sublime dommage que ça fasse pas but. Andreas a vraiment gagné en volume de jeu à Valencia, il se fait plus bouger de l'épaule comme un fragille, ça fait vraiment plaisir de le voir aussi affûté il tient ses duels comme un bonhomme. Après techniquement on voit que l'exigence de la Liga lui a fait un bien fou. Garner pas dégueulasse au milieu de terrain très propre, RAS. Chong deux, trois mouvements sympa en début de rencontre puis plus rien, on sent qu'il a du potentiel mais il a pas encore le QI football qui suit, à voir pour la 2nd ce qu'il va donner. Destroyeur un beau 1v2 à négocier très loin des cages il tergiverse dans le dernier geste, le mec pas en confiance, clairement un joueur comme lui c'est au fond ce genre de mouvement. Ander à l'aise aussi au milieu à trois, il récupère beaucoup de ballons. Ligne arrière, très peu d'actions concédées, dommage que Bailly se plante complètement, normalement dès la troisième minute c'est 1/0. Shaw par contre une fois s'est fait prendre dans le dos comme un nobody, pas super rassurant, tandis que Matteo lui nous rappelle ses plus belles heures putain ce soir tu perds 3/4ans en le voyant. Le nouveau gardien a eu deux frappes à 25m à négocier, qu'il a capté sans broncher. A noter que Valencia est sorti prématurément dans ce match, j'ai pas vu la raison de la blessure si quelqu'un a vu l'action ? BOUGEZ-VOUS.
  8. eNerz

    Manchester United

    Il passe sur MUTV, j'ai posté le lien perso ça marche nickel en HD. Oui Chong je suis très impatient de le voir à l'oeuvre aussi. Perso, je lâche jamais l'affaire, amical, PL, Cup, Carling, Europa, Champions on s'en bas les couilles. The Pride of All Europe We are just one of those teams That you see now and then, We often score six But we seldom score ten, We beat em at home And we beat em away, We kill any bastards That get in our way; We are the pride of all Europe The cock of the North, We hate the Scousers The Cockneys of course (and Leeds!), We are United Without any doubt, We are the Manchester boys
  9. eNerz

    Chelsea FC

    Destroyeur est plus jeune et plus talentueux mais vu que le boss aime le profil de Wil' sans doute que lui aussi serait passer devant malheureusement, en tout cas bien content qu'il vienne pas vu qu'il était annoncé chez nous depuis un moment... _ Sinon ton poto belge Killian qui fait le bonhomme sur Twitte, les Blues apprécieront :
  10. eNerz

    Olympique de Marseille

    Putain, ça fait plaisir de voir encore de belles personnes à l'OM et par extension dans le football, pour les moins patients c'est à la 21ème minute... VIDEO - Florian Thauvin fond en larmes en pleine interview en évoquant Steve Mandanda
  11. eNerz

    Manchester United

    @Fixpen_Sill : T'es passé ou Tornado ? _ VOUS ETES CHAUDS LES FRERES ? PERSO JE SUIS BOUILLANT EN BUVETTE DEVANT MUTV. HERE WE GO AGAIN. Uhhhhh le starting XI de rêve je m'attendais tout sauf à ça perso, on va se régaler. Valencia C, Bailly, Shaw, Ander, Andreas, Destroyeur et cerise sur le gateau déjà Sanchez titulaire. COME ON BOYS. _ Lien MUTV la famille : http://streamonsports.com/7040-san-jose-earthquakes-v-manchester-united-streaming-live-2018.html MUFC PRIDE OF ENGLAND.
  12. eNerz

    Manchester United

    T'es vraiment bazardé dans ta tronche que Dieu te garde, autant que lui bordel @lucas-scott il changerait jamais le khey :
  13. eNerz

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    P 48 en larmes :
  14. eNerz

    Juventus FC

    Florentino veut plus d'anglais donc vous pouvez sans doute oublier Kane, en revanche je serais pas étonné de voir débarquer Icardi chez vous cet été malgré son intention de vouloir rester à l'Inter si le Real balance 100M je vois mal le club refuser l'offre, après il est vrai qu'un retour d'Higuain semble peu probable et ça ne calme pas les socios après le départ de Cristiano.
  15. eNerz

    FC Barcelone

    Le premier tu peux oublier, merci, au pire il reste toujours Flotov, @Lieutenant Roja.
×