eNerz

Membres.
  • Compteur de contenus

    10139
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    21

1 abonné

À propos de eNerz

  • Rang
  • Date de naissance 06/26/92

Football

  • Equipe Aucune
  • Mon Equipe Type 🇫🇷
  • DE KING.

Informations

  • Sexe
  • Lieu Montpellier

Visiteurs récents du profil

10144 visualisations du profil
  1. Manchester United

    Sevilla les bourreaux de Loserpool.
  2. Chelsea FC

    Le propos était une caisse de raisonannce à l'international, (je parlais plus des victoires en C1 pour étendre la visibilité) après sur la partie PL tu enfonces des portes ouvertes vieux. Gagner la PL maintenant ça fait longtemps qu'on sait que la valeur est galvaudée. J'attends les anglais au tournant en C1 maintenant car le club des 5 c'est bien beau mais si c'est pour avoir personne en demi c'est inquiétant car on a tous beaucoup recruté cet été et pas que pour gagner la PL.
  3. Valencia CF

    Animo Andreas.
  4. Olympique de Marseille

    Dortmund Madrid Arsenal Milan et au final ça sera un club du fin fond de l'Ukraine comme d'habitude.
  5. Chelsea FC

    La peste ou le choléra ? City l'an dernier a fait 10W pour sombrer en seconde partie de saison... A voir le tirage en C1, si c'est un petit en 1/8ème c'est une bonne nouvelle pour la PL.
  6. Olympique de Marseille

    Laisse le tranquille il a que ce refrain quand faut parler en espagnol. _ A chacun sa victime, OM victime de Bordeaux à domicile, Sainté victime de l'OM au Vel. Place aux lyonnaises après le sparing partner de ce soir.
  7. Chelsea FC

    Normalement c'est des post qu'on entrevoit mi février/mars ça pas début décembre.
  8. Manchester United

    Je sais frère va falloir sortir les uzi comme à Marseille.
  9. Manchester United

    TIME + : + et - : - : AU PIED DU MUR. Pas d'analyse pour moi n'y de présentation du week-end de Premier League trop de boulot pour être précis. Du peu que j'ai vu du match ça joue le froc baissé, ça joue petit bras même menés à 1/2 en fin de match aucun pressing les gars vous êtes à domicile dans le derby reveillez-vous... Au final le boss a raison, beaucoup de malchance, le péno oublié, Silva qui peut prendre le rouge... mais il commence à me saouler avec son turn over sur la ligne arrière. Car y hier soir je le disais à LS, son attaque je met la même et son milieu de terrain idem. En revanche il perd le match avec Smalling, Lindelof eu egard de ses perf' du moment mérite de jouer. Cette équipe perd d'un but d'écart sans Pogba, Bailly et Fellaini c'est tout bon pour la suite. Le fond de jeu on s'en branle complet tant que ça continue d'avancer dans la bonne direction, confiance au boss et le boss nous le rend bien. Ne pas oublier que les autres ont pas réussi à ouvrir le score contre eux, dans l'ensemble sans vraiment les inquieter, nous on répond direct et après on concède en seconde avant d'avoir une fin de match avec deux erreurs arbitrales ça change la donne du match même si ça n'attenue pas les faiblesses dans certains compartiments de jeu. Second au classement en profitant du nouveau faux-pas des Chels, Arsenal dérape, Tottenham revient Liverpool confirme et City nous tient dans les cordes. A nous de sortir de l'impasse en inversant la tendance au prochain match dans un match abordable afin de garder la concurrence à distance, et d'attendre avec bienveillance un faux pas des nobody. Le match de l'année (au passage le jour de l'anniversaire de ma femme, fuck le calendrier de PL) étant début mars. NEXT STEP BOURNEMOUTH. _ V UNITED V BOURNEMOUTH H KO 20h00 GMT DES BILLETS 17 DÉCEMBRE 2017 V WEST BROM V UNITED UNE KO 14h15 GMT DES BILLETS
  10. Manchester United

    Mais vous vivez dans quel monde ? Genre y'a jamais eu de grandes rencontres où l'équipe X est mauvaise mais suite à un coup du sort (CPA, péno, rouge etc) elle revient à la marque ? J'ai l'impression en fait que vu que MU a été nul, on a pas le droit de souligner (encore une fois) l'incompétence de l'arbitre en faveur de City, c'est juste factuel. Ca n'enlève en rien encore une fois, la prestation pathétique de MU aujourd'hui.
  11. Manchester United

    Je rage de quoi en fait ? De perdre contre une équipe qui à l'image de l'an dernier joue à 12 contre 11 ? On le savait que vous seriez mieux que nous dans la maîtrise du match, mais globalement vous êtes médiocres aujourd'hui, et ça fait trois matchs que ça dure. J'aurez honte perso de gagner de la sorte, encore une fois, quand vous venez triompher avec Balo j'étais juste respectueux à l'époque car c'était largement mérité, ce soir non. Arsenal est donc à mettre au même rang que West Brom et Southampton.
  12. Manchester United

    A part le rouge. A part le rouge la semaine dernière, Pogba serait là aujourd'hui si tu vas par là... Faut pas trouver d'excuses à la performance nullissime, mais faut pas trouver d'excuses à l'arbitrage encore à la faveur de Shity non plus.
  13. Manchester United

    Tu as vu quelque part où je disais que MU était fort aujourd'hui ? Nulle part. Je dis juste qu'à défaut d'être performants y'avait la place à 11 contre 11 de revenir dans ce match. Donc forcément si déjà tu es nul et qu'en plus l'arbitre fait pas son boulot c'est plus le même match. Enlève la faute oubliée sur Ander et le rouge sur Silva et c'est plus du tout le même match, MU mauvais ou non on est bien d'accords. J'ai même dis que City était dégueulasse mais que nous encore plus malheureusement aujourd'hui.
  14. Manchester United

    Enfant de viol, retourne d'où tu viens tu as mieux à faire que de traîner sur le topic de Bristol City. Cordialement ma puce, bien à toi.
  15. Manchester United

    Il vient s'extasier d'une victoire avec deux erreurs arbitrales contre le squad C de MU des barres.