Aller au contenu

eNerz

Membres.
  • Compteur de contenus

    14281
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45

eNerz a gagné pour la dernière fois le 22 juillet 2018

eNerz a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

À propos de eNerz

  • Rang
    🇫🇷🇮🇩
  • Date de naissance 06/26/1992

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Nantes

Informations

  • Lieu
    Montpellier
  • Loisirs
    Avec grand bruit et grand fracas
    Un Torrent tombait des montagnes :
    Tout fuyait devant lui ; l'horreur suivait ses pas ;
    Il faisait trembler les campagnes.
    Nul voyageur n'osait passer

    Une barrière si puissante :
    Un seul vit des voleurs, et se sentant presser,
    Il mit entre eux et lui cette onde menaçante.
    Ce n'était que menace, et bruit, sans profondeur ;
    Notre homme enfin n'eut que la peur.
    Ce succès lui donnant courage,
    Et les mêmes voleurs le poursuivant toujours,
    Il rencontra sur son passage
    Une Rivière dont le cours

    Image d'un sommeil doux, paisible et tranquille
    Lui fit croire d'abord ce trajet fort facile.
    Point de bords escarpés, un sable pur et net.
    Il entre, et son cheval le met
    A couvert des voleurs, mais non de l'onde noire :
    Tous deux au Styx allèrent boire ;
    Tous deux, à nager malheureux,
    Allèrent traverser au séjour ténébreux,
    Bien d'autres fleuves que les nôtres.
    Les gens sans bruit sont dangereux :
    Il n'en est pas ainsi des autres.

Visiteurs récents du profil

15183 visualisations du profil
  1. eNerz

    Manchester United

    @Const : Le Melanie Gate a encore frappé. Antony, si tu fais des ******eries, fait-les au moins en soum soum au lieu de te faire publiquement victimiser à chaque fois. Renvois-la faire sa grosse folle dans SecretStory, quelle disparaisse à tout jamais. Hormis son rush à Craven Cottage, méconnaissable le Destroyeur depuis des semaines à cause de ça, maintenant vous savez.
  2. eNerz

    FC Barcelone

    Prêts pour affronter l'enfer sevillan, perso j'passerai à la salle toute à l'heure avec votre training élite jaune fluo à la fin du match. AL ANDALUS ECARTE TOI ON ARRIVE.
  3. eNerz

    FC Barcelone

    Genre ça floque pas un petit Rakitic 4, j'suis déçu.
  4. eNerz

    Chelsea FC

    Ls plus grand de tous est toujours dispo et connait bien la maison.
  5. eNerz

    Club Atlético de Madrid

    J'imagine même pas s'ils remportent un jour la Champions :
  6. eNerz

    Club Atlético de Madrid

    @Dadou : Vaincre la Juventus ça déclenche que des réactions world class :
  7. eNerz

    Club Atlético de Madrid

    Aperçu au Métropolitano pour la dernière fois aux alentours de 23h. Porte un ensemble noir, corpulence athlétique, caucasien, cheveux courts, metrosexuel. Si vous avez des informations appelez-nous.
  8. eNerz

    Club Atlético de Madrid

    Rien à foutre je veux voir l'AM soulever la Champions dans son stade.
  9. eNerz

    Club Atlético de Madrid

    LA JUVENTUS KO SUR PLACE.
  10. eNerz

    Club Atlético de Madrid

    QUEL COACHING DE SIMEONE. VAMOS.
  11. eNerz

    FC Barcelone

    Ah ça oui, et d'ailleurs @Const n'est surement pas étranger à cette arrivée, après avoir cauchemardé des cuisses à Vero sur les Remblas depuis de longs mois.
  12. eNerz

    FC Barcelone

    Tu ne peux pas avoir un avis aussi clivant quand plus haut tu disais que "Pep est formidable l'an dernier avec ses 100p en PL" et défausser les arguments quand on évoque l'aspect des résultats sportifs intrinsèques en Champions League. Aussi fabuleux soit-il l'an dernier (d'ailleurs José au plus grand palmarès mondial affirme que finir deuxième derrière lui est l'un des plus gros tournants de sa carrière) c'est pas pour rien, certes. Le fond de ma pensée dans ce débat initial avec Noto c'est qu'il existe une tendance footballistique qui se dégage actuellement (l'inverse du fameux tiki-taka) et qu'aller à contrario de cette pensée "unique" nous ramène au standards barcelonais voire de l'Ajax qui s'illustrent depuis 1/2ans (et depuis 1970 par extension) avec leur joueur phare qui viendra d'ailleurs cet été, n'es-ce pas là un pas en avant du board, lui qui dans le même temps se dit prêt à vendre Rakitic à l'Inter ? Reste à savoir si le club est plus préoccupé par la réussite à tout prix (soulever à nouveau la Champions depuis l'ère madrilène qui est le contre exemple dans le jeu) ou bien privilégié et pérenniser le style de jeu de possession que l'on aime tous voir pratiquer par le modèle en la matière. Pour ma part, j'ai grandis et connu uniquement le deuxième style de jeu, donc c'est pas moi que ça dérangerait. J'émet juste factuellement la possibilité de dire "es-ce qu'un retour à un registre plus conventionnel" solutionnerait les maux observés depuis tant d'années. Hier soir je le disais à la MT, pourquoi ne pas tenter Messi en pointe et Malcolm ou Couti sur un côté ? Valverde respecte trop ses cadres et ne fait pas tourner la concurrence - et dans l'autre sens s'obstine avec Roberto ou Rakitic. Après tu me dis, il y en a d'autres, oui, mais lesquels ? n'oublions pas l'an dernier presque à la même époque qu'on était assez satisfaits du choix de Valverde après son travail en amont à Bilbao.
  13. eNerz

    Borussia Dortmund

    C'est là qu'on voit clairement la différence avec les plus grands clubs qui sont au top de leur forme dès que le printemps point le bout de son nez. Après certes les blessures n'aident pas, mais ils ont un sacré effectif sur le papier cette année, le problème est plus mental on dirait chez eux, c'est pas la première saison qu'ils montrent de telles carences. _ @lucas-scott : as-tu déjà vu une aussi belle signature que celle de J.R sur Soccers cousin ?
  14. eNerz

    FC Barcelone

    Là ou je pense qu'on ne sera de toutes évidences pas d'accords c'est que pour toi le tiki-take amène le résultat, ce que je peux entendre par le passé, mais de l'autre côté les derniers succès de premiers plans ne vont pas vers cette analyse (Portugal 2016, Real en Champions et EDF en 2018). Des équipes qui n'avaient pas de plan de jeu basés sur la possession mais sur la contre attaque et le fameux nouveau théorème des "transitions rapides". Et même pour répondre à Seb par extension certes Pep a roulé magistralement sur la PL l'année précédente, mais en Champions dès que le niveau s'élève, que ça soit avec City ou au Bayern il se mange un mur à chaque fois, (d'ailleurs Klopp le victimise dans leurs confrontations respectives). Hier j'ai trouvé l'OL interéssant en première puis le bus en seconde, avec un grand Suarez le match est plié. Même en étant dégueulasse le Barca reste premier du championnat le plus relevé au monde et fini facilement premier dans son groupe relevé de Champions. Pour toi tu penses donc que la meilleure chose serait un retour de Pep l'année prochaine ? Valverde semble être le fond du problème, faudrait pas que ce dernier soit plus structurel vis à vis des attentes qui sont présentent depuis des lustres à Barcelone.
  15. eNerz

    Chelsea FC

    Par contre vous avez un meilleur coach que nous, ça c'est certain.
×