Aller au contenu

anto-nito

Membres.
  • Compteur de contenus

    1696
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de anto-nito

  • Rang
    Ligue 1

Équipe

  • Mon Équipe
    -

Visiteurs récents du profil

1653 visualisations du profil
  1. anto-nito

    Valencia CF

    Le 4-4-2 de Marcelino peut fonctionner, ça ne tient pas à grand chose mais je suis septique. L'équipe n'à pas de probléme majeure pour creer du jeu ou défendre ( Heureusement qu'on a cette défense ) ce qui est consternant c'est que Bats, Gameiro, Rodrigo ne se complètent pas on le voit très clairement. Peut être que Bats tout seul ferait mal on ne sait pas trop. Ce que je trouve dommage c'est qu'un match contre Leganes avec Guedes on le gagne mais c'est chaud de devoir avoir recours a un mec pour pouvoir gagner alors que normalement on doit les terrasser. Vous vous rendez compte qu'il à fallu faire rentrer Ferran et Bats pour pouvoir vraiment creer du danger. Marcelino déconne avec son 4-4-2 et va se mettre Mestalla à dos alors qu'il serait une bonne chose de faire jouer Soler en numéro 10 et Ferran a droite, on gagnerait en créativité, technicité, control etç...
  2. anto-nito

    Valencia CF

    A mon sens le défaut majeur de cette équipe est le recrutement. Force est de constater que les attaquants ne donne aucune satisfaction, Gameiro et Batshuyai se révèlent être 2 flops et Rodrigo qui tirait grand bénéfice de la présence de Zaza dans la surface se revele être lui aussi inefficace. Sur la rencontre avec Leganes, Grosso-modo on dira que la ligne défensive et le milieu on fait leurs boulot, on peut pointer du doigt la bévue de Garay mais je ne le blâmerai pas tant il est régulier et implacable en défense, nan ce que je veux vraiment souligner c'est que Gameiro à eu les ballons, Bats aussi et ils ne sont pas allé au fond point barre, donc oui grosse erreur de Casting avec ces 2 la. Que nous reste-t-il comme solution ? Pour moi, jouer avec un seul attaquant (au moins le temps qu'on se reprenne) que ce soit en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 bien que je pense que le second shéma serait le mieux et le plus facile à mettre en place, et je laisserai le soin à Soler de jouer la ou évoluait un certain Pablo Aimar, en 10 avec un Mina en pointe alimenté par Guedes et Ferran sur les ailes. Pour le milieu je laisse Parejo et Kondogbia en alternance avec Coquelin mais il faut surtout arrêter de jouer avec 2 attaquants, non pas que je n'aime pas le 4-4-2 au contraire mais jouer avec 2 mecs qui ne se comprennent pas sur le terrain n'a aucun sens et je citerai l'équipe de France de Henry et Trezeguet, ces 2 la étaient ce qui se faisait de mieux en Europe mais ensemble ça n'a jamais fonctionné.
  3. anto-nito

    Valencia CF

    La plus grande erreur de Marcelino à été de se séparer de Zaza. Hors, on voit bien que la pièce de rechange ne marche pas (gameiro). Obligé de jouer avec 6 joueurs offensif pour aller marquer un but.... Le coach devrait sérieusement songer et revoir son système de jeu. Ses 2 attaquant ne lui servent strictement à rien et ne s'entendent pas . Écoutez bien ce que je vais vous dire : c'est Santi Mina qui va planter.
  4. anto-nito

    Valencia CF

    Mama mis... c est pas croyable d'être aussi médiocre ... honnêtement je ne pense pas qu on ai intérêt à garder Marcelino... Il plafonne la .
  5. anto-nito

    Valencia CF

    Allez les gars ! Faut réagir la !
  6. anto-nito

    Valencia CF

    Il à raison ! Il apportera un plus pour cette sélection, DD l'a ignoré après la superbe saison qu'il à fait et lui à préféré ce tocard de N'zonzi.
  7. anto-nito

    Valencia CF

    Tant mieux alors ! 😁
  8. anto-nito

    Valencia CF

    Punaise ! Je viens de capter un truc ! Kondogbia joue pour le centrafrique.... Il ne faut surtout pas qu'ils se qualifie sinon on va être dans la mouise lol
  9. anto-nito

    Valencia CF

    " pero si tengo que sacrifiarme por el equipo lo haré " Tu as oublié la suite
  10. anto-nito

    Valencia CF

    Je viens de revoir une YouTube de Rodrigo de Paul.... Avoir vendu un joueur pareil releve de l incompétence...
  11. anto-nito

    Valencia CF

    Santi Mina est précieux mine de rien l'an passé il nous à fait gagner des points important, et meme s'il n'est pas un foudre de guerre balle au pied quand il frappe il pardonne rarement le gardien adverse.
  12. anto-nito

    Valencia CF

    On joue de mal chance aussi. On a frappé beaucoup de poteau ... Pas sûr que le 433 fonctionne mieux, et puis avec 4 attaquant ça va laisser du monde sur le banc. Nan moi je pense que c est plus un problème de confiance que de système de jeu. On verra bien...
  13. anto-nito

    Valencia CF

    Comme tout le monde Marcelino est critiquable sur ses choix.... Le métier d'entraineur est tout simplement injuste, je me rappelle encore l'an passé avoir lu des tas de commentaires peu élogieux sur un certain ZZ, comme quoi qu'il était un bon à rien etç... Au final il ramasse 3 LDC . Marcelino est juste intraitable sur l'hygiène de vie de ses joueurs, tous les 20 jours les joueurs sont pesés et leurs masses grasse évalué. Ils doivent suivre un régime particulier riche en protéine pour être bien musclé. Je pense qu'il faut savoir aussi parfois s'abstenir de dire des commentaires peu enrichissant : Si Marcelino ne fait pas jouer Murillo c'est qu'il à ses raisons. Peut être qu'il était en boite, peut être qu'il à 3 kilos de trop, nous ne savons rien ! Concernant Parejo, il à eut son passage à vide nous l'avons critiqué (il à ramassé) mais il s'est ressaisi et a fait une grosse performance face au Barça. Gros point que je vais aborder maintenant : Nous sommes 13 éme certes mais avec 7 points de retard sur le premier, en somme, c'est dérisoire . Cette équipe est Solide ! Pourquoi nous ne gagnons pas de matchs ? La faute à nos attaquants qui ne font pas le boulot ! Face au Barça Bats à eut 2 opportunités de la mettre au fond il ne l'a pas fait, cela peut s'expliquer par le fait qu'ils sont arriver tard et qu'ils n'ont pas leurs automatismes. Maintenant nous allons aborder 4-5matchs largement à notre portée, voyons comment l'équipe va se comporter, si elle va gagner ou perdre. Pour ma part j'attendrais la fin de cette series pour tirer des conclusions et me faire mon avis sur l'avenir de Marcelino. Si il n'y arrive pas ce sera alors un aveu d'échec et cela voudra dire qu'il faudra le remplacer (Surement Jardim ), dans le cas contraire il démontrera qu'il sait imprimer un vrai caractère à son équipe et en sortira renforcer ! Mais rappelez vous combien de fois son équipe à su renverser un match ;-). Selon moi l'Asturiano à de la ressource ;-)/
  14. anto-nito

    Valencia CF

    Au dernière nouvelles Guedes récupère très bien de sa blessure et sera la pour la réception de Leganes . Paco Alcacer à mit un doublé avec la Roja hier, et pas n'importe quels buts ! Il est complètement en feu le petit !
  15. anto-nito

    Valencia CF

    Honnêtement ? Depuis Ayala-Marchena qu'on avait pas eu une si bonne défense central, je trouve que c'est meme plus costaud que Ottamendi et Mustaphi, mais le mieux c'est que meme le banc défensif est costaud, le petit Diakhaby (que j'ai bien tapé au passage) a un potentiel monstrueux et s'améliore de match en match, celui la on va en entendre parler, pour que Marcelino le mette avant Murillo c'est que le coach sait ce qu'il fait. Oui je dis travail défensif ! Soler a couru contre le barça.... 11,8 km ! Et Parejo 11,7 ! C'est une performance qui mérite quand meme d'être souligné, et il faut reconnaitre aussi que Parejo à fait un très bon match ! On s'emmerde sans les matchs, d'autant plus qu'on se hâte que notre équipe prenne des points ! Mais malgré tout c'est du bonus pour nous, ça va permettre à nos joueurs de travailler leurs automatismes !
×