Aller au contenu

anto-nito

Membres.
  • Compteur de contenus

    1977
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de anto-nito

  • Rang
    Ligue 1

Équipe

  • Mon Équipe
    -

Visiteurs récents du profil

1777 visualisations du profil
  1. anto-nito

    Valencia CF

    En tout cas vous avez un sacrée publique chapeau
  2. anto-nito

    Valencia CF

    Match vraiment moyen contre une petite équipe (sans dénigrer) . Guedes n’est pas top mais il a besoin de temps de jeu pour retrouver ses sensations et les automatismes, il faut rappeler qu’il n’a pas fait de pré saison puis a été bléssé direct. je sais pas ce que vous en pensez mais j’ai bien aimé le latéral droit norvégien Hayers, rapide et solide , si j’etais Alemany je cocherais son nom. De notre côté match encore trés léger de Soler c’est assez inquiétant et j’espere Qu’il retrouvera de la grinta. On on a intérêt à ce que Rodrigo revienne vite histoire de retrouver des couleurs en attaque.
  3. anto-nito

    Valencia CF

    Piccini c’est un de ceux qui à le plus progréssé . Joueur complètement degueulasse en début de saison, niveau D2, Maintenant il est plus régulier , fait ses matchs, c’est devenu un joueur moyen mais pas au sens péjoratif du terme avec un bon pied gauche. j espère que Guedes aura du temps de jeu histoire qu’il s’incorpore dans le 11 parce que même si cheryshev fait des bons matchs je supporte de moins moins son irrégularité, Guedes est plus déstabilisant, provoque des fautes, en contre c’est un poison et ça nous aide beaucoup pour faire reculer les défenses et nous installer dans le camp adverse .
  4. anto-nito

    Valencia CF

    On a fait de la merde en Liga question classement on revient de loin. Je ne sais meme pas comment on peut se retrouver à 5 points de la 4 eme place ça tient du miracle. Laissons venir les matchs un par un on verra bien et espérons qu’avec Guedes, Rodrigo et Kondogbia il se passe un truc mais c’est clair qu’on est irrégulier 2 matchs bien-2 matchs bidons. Si on peut trouver une satisfaction nous sommes invaincu depuis 10 matchs je crois et avons la seconde meilleure défense mais offensivement on est trop léger .
  5. anto-nito

    Valencia CF

    D’ailleur Je crois qu’on a toujours prit des derouillées le dimanche midi.
  6. anto-nito

    Valencia CF

    Je suis pas trop enthousiaste pour le coup mais sur un mal entendu ont ne sait jamais.
  7. anto-nito

    Valencia CF

    Pour que notre attaque soit la plus efficace possible il nous faut Rodrigo, de préférence avec Gameiro , ils s’entendent plutôt bien. Pour limiter la casse et atténuer le fait qu’on ait sacrement merdé les 2 matchs à domicile qu’on devait gagner il faudrait au moins aller chercher la victoire à Leganes . Seville va recevoir le Barça et vu la dynamique dans laquelle ils sont j’espere Que cette fois ci on ne laissera pas passer l’occasion.
  8. anto-nito

    Valencia CF

    On reçoit 2 fois à domicile et on trouve le moyen de prendre 2 points mais malgré tout on se retrouve dans un espèce de méli-mélo avec 4 ou 5 équipes à 5 points de la 4 éme place, Séville s’effonfre Complètement depuis 5 journées et vient de s’en prendre 3 à Vilareal . Si on avait fait le boulot correctement on serait à 2 points de la 4 eme. Depuis que je regarde la liga ( 20 ans) je n’ai jamais vu une liga aussi bizarre avec une 4éme place aussi faible, malgré tout on trouve le moyen d’etre aussi médiocre .
  9. anto-nito

    Valencia CF

    Comment c’est possible ? Le Celtic n’a frappé aucune fois au but
  10. anto-nito

    Valencia CF

    Match Sérieux et appliqué de toute l’équipe qui a assuré l’essentiel et qui poursuit sa bonne dynamique. J’ai bien aimé Sobrino il me rappel un peu Angulo dans sa façon de courir et se déplacer. Sur un match il à fait autant que Bats en 6 mois . Piccini qui était d’un infamie ignoble se transforme en bon latéral droit. Le foot est vraiment bizarre parfois. Le joueur pour qui je suis le plus inquiet c’est Soler, complètement inexistant et pire, il a raté tout ce qu’il a entreprit. Va falloir que le coach réfléchisse sur un repositionnement du Gamin, le couloir c’est une spécialité qu’il faudrait peut etre laisser à Ferran ou Kangin et faire jouer Soler dans l’axe. Parejo commence à tirer la langue et serait pas une mauvaise chose de faire tourner meme si le Valencien est léger défensivement on pourrait se permettre un turnover et profiter de la solidité de notre défense. Pas envie de le brader à un Dortmund et le voir exploser aprés.
  11. anto-nito

    Valencia CF

    Ça fait chier pour Santi , j’espere Qu’il se remettra vite. On voit bien que quand Guedes part avec le ballon en contre les adversaires ne veulent pas le laisser partir et font faute systématiquement pour le stopper. Je le testerais bien en pointe aux cotés de Rodrigo, je pense qu’il peut faire trés très mal.
  12. anto-nito

    Valencia CF

    Diem. Je parle de dynamique . La premiére partie de saison faut l’oublier. On peut pas dire qu’hier on à mal jouer, la premiére mi temps était à chier mais pas la seconde. On a eu les occasions pour planter on l’a pas fait. Si on gagne ce week end ça me va. C’est maintenant qu’on va entrer dans le vif du sujet, on récupère Kondogbia et Guedes qui sont 2 pièces maîtresses de notre 11. On a oublier de le citer mais belle prestation de Roncaglia, hyper propre dans ses interventions .
  13. anto-nito

    Valencia CF

    Nul décevant mais ce match s’annonçait compliqué , la réal est une des équipes qui tourne le mieux en ce moment, on aurait put gagner mais faut etre objectif, cette équipe de la Real joue bien et y a pas qu’a nous qu’elle posera des problémes. Pour la premiére période j’ai ma petite idée, je pense que les gars étaient géné par le soleil trés bas, en pleine face. Ce nul est pas bien grave dans la mesure ou Séville à pas fait mieux, c’est clair qu’on aurait put etre a 4 petits points de la LDC. J’ai été enthousiasmé par la rentré de Guedes, c’etait Le vrai Guedes : accélération et cassage de reins . Celui la on va en avoir besoin. Pour la suite faut pas se poser de questions et continuer de prendre les matchs les uns aprés les autres comme on fait en ce moment c’est trés bien, l’imperatif Sera de battre le Rayo le week end prochain en espérant que ceux de devant flanchent .
  14. anto-nito

    Valencia CF

    Voici le 11 Lol, en meme temps El Astu. Content du retour de Kondogbia, meme si je kiffe à fond Coquelin. Roncaglia aux cotés de Garay. Je sais pas ce que ça va donner mais je suis pas serein.
  15. anto-nito

    Valencia CF

    Je crois qu’avec le match du betis on en est à 8 matchs consécutifs sans défaite , en ayant affronté le Barça, c’est une performance. Guedes revient à point nommé , il va amener de la fraîcheur et de la percussion , si on a droit au Guedes de la premiére moitié de saison de l’an passé il y a quelques équipes qui vont se faire maltraiter. Mine de rien les choses se sont assez arrangés; Piccini est « bien » , il ne fait pas d’eclat mais n’est plus aussi degueulasse , Parejo est sure une bonne dynamique et assume son rôle , Wass sort ses matchs, notamment contre le Barça ou il fut excellent, Rodrigo plante et pour terminer Gameiro se transforme en l’homme providentiel. Bref, on est bien loin du Valence de y a 2 mois, c’était inquiétant, depuis 4-5 matchs on tourne trés bien et je sais pas vous mais moi je retrouve du plaisir à voir jouer mon équipe et d’ailleurs on ne parle plus de changer de système de jeu tellement on est content. Continuons comme ça en jouant nos matchs 1 par 1 sans entrer dans les calculs, ou bout d’un moment on se retrouvera peut etre dans une situation qui nous permettra de rêver
×