Aller au contenu

anto-nito

Membres.
  • Compteur de contenus

    1810
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de anto-nito

  • Rang
    Ligue 1

Équipe

  • Mon Équipe
    -

Visiteurs récents du profil

1695 visualisations du profil
  1. anto-nito

    Valencia CF

    ça parle de Fabregas ou Dénis Suarez comme possible renfort cet hiver. Peter Lim est à Londres n’est ce pas ? L’un ou l’autre je ne suis pas contre , voire les 2 à la fois. De plus il y aurait moyen de rapatrier Zaza qui est prété avec une option d’achat et qui selon toute vraisemblance ne restera pas à Turin parce qu’il n’a pas de temps de jeu. Quoi qu’il en soit nous devons impérativement recruter cet hiver si nous voulons remonter au classement, Marcelino ou pas, un autre entraîneur pourrait prendre des points mais ne fera pas de miracles avec cet effectif qui est sur-côté . Gameiro nous fait un Vietto bis repetita et Batshuayi est tout simplement médiocre quant à Piccini il est qualitativement beaucoup moins fort que montoya qui était déjà critiqué. Mine de rien c’est celui qu’on attendait le moins qui donne le plus de satisfaction et qui sauve la tête de son entraîneur : Diakhaby qui semble être trés fort dans le jeu aérien. perso s’il joue et qu’il met des coups de casque comme il à fait contre Séville ça me va pour lui. Pour les matchs à venir je ne sais pas comment Marcelino compte s’y prendre mais je ne suis pas trop optimiste.
  2. anto-nito

    Valencia CF

    J espère qu on aura un attaquant vraiment bestiale et un ailier droit. Je ne suis pas convaincu par Soler. En revanche je suis persuadé qu il peut devenir un très très grand latéral droit. Les bernât, alba jouait milieu et on reculé pour devenir excellent, je suis certain que Soler peut faire pareil !
  3. anto-nito

    Valencia CF

    Ça va recruter
  4. anto-nito

    Valencia CF

    😘😘😘
  5. anto-nito

    Valencia CF

    Oh mais qui me parles ? Est ce que c est le vent que j entend ? Tu me fais penser à un sèche cheveux ! Tu fais du bruit, tu souffle de l air chaud et tu es encombrant ! Tu n’as pas compris que nous aussi nous sommes des supporters, que nous aussi nous sommes frustré de ce qui se passe et pour terminer,que nous ne décidions de rien au sein du club ! Donc inutile de te passer les nerfs sur nous ! maintenant j’ai remarqué que ça fait plusieurs fois que tu déborde et que tu manque de respect, tu nous prends de haut et tu es orgueilleux ! Ressaisie toi et reste raisonnable, ne manque plus de respect et pour terminer ce n’est que du foot ! quant à moi je n’interragit plus avec toi et j’attend des excuses, tu n’es pas obliger de le faire en publique mais tu peux le faire en pv. Aprés la défaite à la Juve, à Madrid et la prestation d’hier je suis pessimiste pour la suite; D’autant plus que Marcelino ne tente rien au niveau de son schéma ... ça en devient ennuyeux et c’est dommage parce qu’il y a plein de truc à essayer genre Bats seul en pointe, un milieu à 3, Soler en 10, Gayá dans un milieu à 3..... bref dans l’immédiat je ne nous vois,pas,sortir la tête de l’eau ..
  6. anto-nito

    Valencia CF

    Match décevant une fois de plus avec une équipe qui à alterné le bon et le moins bon , ce qui suffit à Séville de profiter de Son unique occasion avant de nous faire vraiment peur quand banega aurait pu tuer le match. Le problème principal est le recrutement , sur le papier nous ne sommes pas si fort que nous le pensons et plus les matchs passent plus je m’interroge sur le potentiel de Carlos Soler, certes ce n’est pas son poste mais dans un 442 je dirais qu’il n’est pas assez percutant dans les 1Vs1 pour être isolé sur un côté. A côté de ça toujours le probléme avec Guedes qui joue diminué, celui qui est censé animer le jeu n’est pas en état physique de le faire et ça c’est flippant. Je ne pense pas qu’un autre entraîneur puisse faire des miracles s’il ne profite pas d’un coup de pouce niveau recrues, au moins prendre un attaquant et un ailier droit tout en changeant de système de jeu. Felicitation a Diakhaby qui du haut de ses 21 ans a tenu la baraque et mi le coup de casque de l’egalisation. Maintenant j’espere Que la direction, travail avec un entraîneur plus ouvert d’esprit dans ses schéma tactiques et qu’elles mettra les ronds pour recruter ce qu’il faut. Pourquoi ne pas tenter un troc BATS/G.Moreno et aller chercher Dénis Suarez ?
  7. anto-nito

    Valencia CF

    Si Marcelino n’est pas viré ce soir c’est que Murthy est aussi fou que lui
  8. anto-nito

    Valencia CF

    Il n’y a,plus rien à,faire,avec Marcelino. On a fait le tour
  9. anto-nito

    Valencia CF

    Exactement, Guedes reçoit un traitement par cryothérapies et maintenant infiltration pour baisser la douleur. De ce que j’ai compris il a un nerf qui se pince au niveau du pubis. Esperons voire la meilleure version de Guedes demain parce qu’on en aura besoin.
  10. anto-nito

    Valencia CF

    Bah... en même temps j’avais eut la chance de le voir en direct et je n’ai plus jamais voulu regarder ces images.... toi tu n’etais Pas né, tu l’as revue sur YouTube il y a 6 mois , à moins qu’il y avait une TV avec TF1 dans les bourses de ton projeniteur. Ce qui est certain c’est que tu devrais postuler pour entraîner Valence. Franchement avec les connaissances que tu as je sais pas ce que tu fais sur un forum de foot. Rassure toi,je te comprend. Ça doit être dure de ne pas être reconnue à sa juste valeur. Tu sais ce qu’on va faire petit ? Pour le respect et l’estime que j’ai pour toi, je ne te prendrais pas de Ton Précieux temps. Fais comme si je n’existais pas ❤️😊. Bisous ma chérie 😘😘😘.
  11. anto-nito

    Valencia CF

    C'est bien ce que je dis. Tu vas trop vite ! Parce que Pellegrino avait frappé sur la transversale ! C est pas Khan qui l enlevé. Tu illustre bien le fait d'aller trop vite, et quand tu vas trop vite tu te trompe ! C'est pareil pour l entraineur, si tu le change dans la précipitation tu risque de te tromper comme tu viens de le faire. Il faut partir du principe que Marcelino bien qu il ai des défauts est un bon entraîneur. Si tu change dans la précipitation tu risque de te retrouver avec moins bien et de te cracher pour de bon ! Virer Marcelino oui mais pas pour n importe qui ! Conte c est envisageable : il faut envoyer la monnaie et les garanties C'est bien ce que je dis. Tu vas trop vite ! Parce que Pellegrino avait frappé sur la transversale ! C est pas Khan qui l enlevé. Tu illustre bien le fait d'aller trop vite, et quand tu vas trop vite tu te trompe ! C'est pareil pour l entraineur, si tu le change dans la précipitation tu risque de te tromper comme tu viens de le faire. Il faut partir du principe que Marcelino bien qu il ai des défauts est un bon entraîneur. Si tu change dans la précipitation tu risque de te retrouver avec moins bien et de te cracher pour de bon ! Virer Marcelino oui mais pas pour n importe qui ! Conte c est envisageable : il faut envoyer la monnaie et les garanties
  12. anto-nito

    Valencia CF

    Si Bats veut aller faire une pige dans un club anglais ça devrait pouvoir se faire sans trop de problème
  13. anto-nito

    Valencia CF

    On l’avait signé pour 12 millions en provenance de Saragosse, presque une recrue comme une autre pour moi. Puis au fil des matchs on a vite compris ! Son association avec Pablo Aimar c’était juste fantastique ! 25 buts la premiére année ! Il ne paraissait pas être un « dribbleur » à son arrivé, au fil des saisons il a developer son potentiel et la on a tous compris ! Tu veux une anecdote ? A cette époque le streaming était peu développé, je suivais les matchs à la radio espagnole sur les grandes ondes dans ma voiture. Un jour je suit ce fameux match contre Bilbao , ça faisait 0-0, pendant 6 ou 7 minutes je perds le signal parce que je roulais et quand le signal reprend , le commentateur était en folie , et il disait 3-0 pour Valence , j’avais du mal à comprendre ce qui se passait, en fait triplé de Villa en 5 minute !! Donc voilà, aprés c’est sure que quand tu vois Gameiro ou Batshuayi c’est pas pareil . Concernant le mercato les choses vont bouger selon la presse . Piccini, Murillo et Batshuayi vont être transférer , Ferran devrait être prêter .Le club va recruter un ailier droit et un attaquant. Pour le moment Marcelino se contenterai de Wass et Vezo pour le poste d’arriere Droit. Pour la suite nous recevons Séville, nous déplaçons à Eibar et recevons Huesca. je n’ai aucune idée de comment l’équipe va se débrouiller tellement les résultats sont en dent de scie. Ce qui est sûre c’est qu’en cas de contre-performance face à Séville il ne faudra pas s’attendre à battre Eibar et je pense que Marcelino sera destitué dans la foulée parce que la période serait là la plus propice au changement d’entraineur. Dans le cas où Marcelino bat Séville et enchaîne derrière (ce que je doute) nous aurons presque effacé l’ardoise et feront cette trêve à une 6-7 place à quelques point de la 4 eme. wait and see.
  14. anto-nito

    Valencia CF

    Espérons que blanco aura des minutes, c est un jeune très très prometteur ! Je viens de mater une vidéo de Villa... Putain quel joueur !!! Ça change des gars qu on a en ce moment..... Sans aucun doute et sans insulter les autres joueurs, le meilleur attaquant que Valence a eut. Il savait tout faire, pied gauche, pied droit, technique, dribble, coup franc... Ça rend nostalgique 😍
  15. anto-nito

    Valencia CF

    Tu vas trop vite une fois de plus !!! Imaginons que Marcelino ai bien recruté. Il n’aurait pas ces problèmes qu’il connaît actuellement avec l’équipe . Marcelino est victime de lui même ! De son recrutement foireux mais aussi de sa rigidité quant au choix de son système de jeu. Pourquoi avoir mit Zaza dehors pour Gameiro ? ça a coûté de l’argent ça . De plus, virer Marcelino n’est pas un gage que les résultats reviendront , on en a fait l’experience Plus d’une fois. Si on met Marcelino dehors il nous faudra faire venir du lourd derriére genre Conte ou un dégrée moindre Laurent Blanc. Si c’est encore un entraîneur « bizarre » qui prend la tête de l’équipe les résultats seront les mêmes. Quoi qu’il arrive , avec ou sans Marcelino il faut impérativement recruter cet hiver et faire partir quelques joueurs , en ligne de mire Dani Parejo ou alors le faire jouer dans un autre schéma . Chose qui n’arrivera pas avec Marcelino. Pour moi il faudrait : se séparer de Dani Parejo, Bats, Piccini. Parejo je le remplace par un ailier droit je met Gayá dans un 433 avec Kondogbia et Soler.
×