Aller au contenu

anto-nito

Membres.
  • Compteur de contenus

    1518
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de anto-nito

  • Rang
    Ligue 1

Équipe

  • Mon Équipe
    -

Visiteurs récents du profil

1560 visualisations du profil
  1. anto-nito

    Valencia CF

    Ça parle de notre intérêt pour Malcom des Girondins. Ce dernier veut quitter le club et nous allons soumettre des propositions au club Bordelais. Au cas ou Guedes ne vient pas je trouve que ce serait une super alternative.
  2. anto-nito

    Valencia CF

    La coupe du monde est maintenant terminé et nous allons pouvoir nous concentrer sur la reprise du championnat. Concernant les recrues ça parle d'un retour d'André Gomes aux alentours de 18 K. Le club estime que ce transfert est difficilement réalisable mais pas impossible.
  3. anto-nito

    Valencia CF

    Franchement si on doit vendre Rodrigo 100 Kilos au Real et redepenser gros derrière, autant que ce soit pour Maxi Gomez du Celta, 21 ans c'est une bombe celui la !
  4. anto-nito

    Valencia CF

    Ce quatuor d'attaque est me semble t'il largement suffisant pour cette année. Mes interrogations vont plutôt pour le cas Guedes et qui sera son potentiel remplaçant . L'arrivée de Wass et le départ de Maksimovic laisse penser que le Danois est surtout la pour soulager Parejo. Affaire à suivre..
  5. anto-nito

    Valencia CF

    Selon Superdeporte Lopetegui voudrait recruter Rodrigo au Real Madrid . Affaire à suivre, s'ils veulent Rodrigo ils devront payer 120 K.
  6. anto-nito

    Valencia CF

    Tu parles du Japon ? je serais totalement pour une recrue japonaise ! Est quand je dis ça je pense à Inui.
  7. anto-nito

    Valencia CF

    hahahaha , Nani, le genre de joueur qu'il ne faut surtout pas dans un vestiaire. ça chauffe de plus en plus pour Gameiro, le transfert devrait se faire cette semaine. Après l'élimination de la Roja je me dis que Lopetegui aurait été judicieux de prendre Parejo, Koke n'a tout simplement pas été à la hauteur, Parejo aurait apporté de la créativité à la Roja. Diego Costa et Aspas les pieds carrés je n'en parle meme pas, Rodrigo en à un dans chaque orteil,
  8. anto-nito

    Valencia CF

    Je viens de percuter seulement maintenant que Murillo n'à pas été sélectionné. Il y à quand meme certains sélectionneurs à enfermer !
  9. anto-nito

    Valencia CF

    Une chose est certaine : Le prix de Guedes n'est pas monté, il à meme du baissé un peu. Le PSG n'a pas intérêt à être trop gourmand.
  10. anto-nito

    Valencia CF

    J'ai lu la dépêche qui l'annonce à Valence sur le site de l'équipe... Les commentaires des Lyonnais ne sont pas tendre. Ils sont content de nous l'avoir vendu 15 K. Certains nuancent et disent qu'il a un très bon jeu de tête. De toute façon il n'a que 21 ans, ce qui est relativement jeune pour un défenseur . Aux cotés des Murillo , Gabriel ou Garay il devrait progresser. Je pense plutôt que c'est une histoire d'investissement personnel que de talent, si le mec comprend qu'il doit bosser pour réussir sa carrière il sera très fort.
  11. anto-nito

    Valencia CF

    Pour moi "Notre" attaquant du futur c'est Santi Mina. Le gamin a quand meme sorti 13 buts depuis son banc de remplaçant, c'est une très grosse performance pour son âge . Avec des mecs capable de lui donner de bons ballon il fait un carnage et j'espère bien qu'il continue sur sa lancée et soit titulaire aux cotés de Rodrigo, histoire d'envoyer le signal suivant : Valence à un attaquant qui plante plus de 20 buts par saison.
  12. anto-nito

    Valencia CF

    Très bonne gestion du dossier Cancelo par Alemany. Concernant la roja c'est dommage que Hierro prefere Costa et Aspas, ça laisse très peu de temps de jeu à Rodrigo, espérons que le Madrilénes se blesse pour que notre Rodrigo ai plus de temps de jeu.
  13. anto-nito

    Valencia CF

    Gomes il revient a Mestalla je l'accueil à bras ouvert. Il apporterait énormément au milieu de terrain. Il faudrait négocier un prêt avec une option d'achat à 20 millions pour pas que le Barça se sentent prit pour des cons.
  14. anto-nito

    Valencia CF

    Voila c'est fait pour Cancelo. 40 millions ! Ce qui nous fait des liquidités pour planifier le transfert de Guedes ou Gameiro. Viendra ensuite le tour de Zaza. Avec du recul tous les joueurs de Mendes nous aurons rapporté du fric excepté Perez.
  15. anto-nito

    Valencia CF

    Trés calme l'actualité coté Valence en ce moment. Coquelin devra ralentir sa récupération et sera opérationnel pour le mois de septembre. Plus un mot sur les transferts, le Torino à abandonné la piste Zaza, et pour le dossier Guedes on ne sait toujours rien. Le pire c'est qu'on se tape des affiches de merde a cette coupe du monde.
×