anto-nito

Membres.
  • Compteur de contenus

    1185
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de anto-nito

  • Rang

Football

  • Equipe -

Visiteurs récents du profil

1185 visualisations du profil
  1. Valencia CF

    Marcelino prépare le petit ferran torres et le reconverti en attaquant. Pour Sturrige je pense pas que ce soit une bonne option, je préfère de très loin Sandro. Cancelo j aimerais beaucoup de revoir chez nous, ils se bonifierais mutuellement avec Soler qui profiterait de sa profondeur et le portugais profiterait de la justesse technique de l espagnole.
  2. Valencia CF

    Zaza il colle parfaitement a l état d esprit du grand valence de 99/2000. C est pas un magicien balle au pied mais il a une grinta énorme et il te met des buts de l autre monde
  3. Valencia CF

    Et au lieu de prendre Gameiro, ils peuvent pas nous lâcher Vietto ? Ils ont quand même un sacré embouteillage devant pour leurs attaquants.
  4. Valencia CF

    Sandro à un profil plus intéressant que Gameiro. J'aime bien ce genre de joueur, il est explosif avec de solide appuis, puis techniquement c'est formé à la Masia donc pas degueu dans les passes , la conduite de balle et le jeux en remise. Avec Zaza ils peuvent faire un sacré carnage. Je suis un peu inquiet pour le déplacement a Eibar, il ne faudrait pas retomber dans le même piège que Getafe, surtout que nous n'aurons pas Zaza. Espérons que Soler se sorte les doigts du cul et tente un peu plus.
  5. Valencia CF

    Sandro serait quand même un renfort de taille dans notre attaque. Quand on voit que le remplacement de Rodrigo par Mina n'apporte quasiment rien il serait intéressant de voir un joueur au profil different comme Sandro. A l'heure actuelle la priorité pour le club est de renforcer l'attaque et le milieu. Je suis d'accord mais je pense qu'il faudrait aussi sérieusement songer à recruter aussi sur les ailes parce que Soler fait des sorties en dents de scie mais que surtout Pereira et ultra décevant . Je vais vous souler mais ce Sisto ! Si j'étais Vicente je serais déjà devant le pas de sa porte pour le faire venir chez nous. Surtout que c'est le genre de joueur que tu fais venir pour moins de 10 K. En attendant une éventuelle contre-performance du Barça et de l'atlético, si une tel chose se produit, la liga serait complètement relancé et quoi qu'il en soit, relancé ou pas, la seconde partie de saison s'annonce passionnante, nous connaissons maintenant nos points faible et ceux de nos adversaires.
  6. Valencia CF

    Aie , pas de Guedes... A ce moment je pense qu'on devrait ne pas prendre de risque est bloquer notre couloir gauche avec la doublet Lato/Gaya, comme à Bernabeau. Peireira est vraiment léger défensivement .
  7. Valencia CF

    Victoire dans la douleur mais victoire quand même ! Au final à nous les 3 points, on remet Séville à 6 longueur . Etonnante équipe du Celta qui n'a vraiment pas l'attaque d'un 10 éme, j'ai même envie de dire que leur attaque n'a rien à envier à celle de Séville. J'ai beaucoup aimé ce Sisto, vitesse , puissance, percussion et adroit techniquement il serait le bienvenue chez nous. Je nous trouve un peu trop précautionneux , nous prenons moins de risque dans les relances et ça se ressent dans notre jeu, nous sommes plutôt timide. Vezo joue bien le bouche trou mais c'est quand même pas du calibre de Murillo ou Garay, on sent que l'équipe entière n'a pas trop confiance en sa défense, vivement le retour de nos centraux. Sinon, je suis vraiment déçu d'Andreas Peireira, il est loin de mes espérances, vivement le retour de Gonzalo dynamite Guedes. D'ailleurs ? Quelqu'un sait ou il en est dans sa récupération ? ça aurait été bien , voire impératif de l'avoir à Eibar
  8. Valencia CF

    Ce Sisto je le prendrais de suite !
  9. Valencia CF

    L'atlético à un homme qui est à la base de leurs performances sportive : Cholo Simeone ! C'est principalement grâce à lui qu'ils sont la ou ils sont. Ce que je veux dire, oui je trouve ça choquant de mettre 60 K sur Guedes. Mais je trouve encore plus choquant d'avoir mis 33 sur Negredo, 35 sur Rodrigo et 25 sur Perez. Avec Guedes, tu as ton Ronaldo, tu as dans ton équipe le mec capable de desinguer une défense à lui tout seul. D'autant plus que c'est le genre de joueur qu'il nous faut absolument pour la LDC. Le financement de Guedes je te le trouve en 2 secondes, vendre Gaya 30 K et Rodrigo 30 K. Les 2 peuvent êtres remplacé par Lato et Sandro.
  10. Valencia CF

    L'atlético joue à un jeu très dangereux . Ils ont été chercher des capitaux en chine parce qu'ils vivent au dessus de leurs moyen. Ils sont en train de faire ce qu'on à fait pendant des années et une saison hors de la LDC serait catastrophique pour leurs effectif. Si je devais trouver un model ce serait celui du Borrussia . Dénicher des talents, les révéler et les revendre tout en gardant une ossature collective forte.
  11. Valencia CF

    Si pour toi le model a suivre est un club endetté , et qui surtout continue de s'endetter.... 60 millions sur Guedes tu ne prends aucun risque. D'autant plus que c'est le genre de joueur qui te fait monter la cote de popularité d'un club à lui tout seul.
  12. Valencia CF

    Justement ! ça prépare les économies pour payer Guedes ! Puis Guedes 60 K maintenant, dans 3 ans on le revend 150 .
  13. Valencia CF

    C'est assez facile. Il a mit 35 sur Rodrigo, 33 sur Negredo, 25 sur perez. ça fait 3 orteils de Guedes .
  14. Valencia CF

    Guedes qui commence sa récupération c'est top ça ! Avec de la chance il sera dans la liste de convocation pour le match contre Eibar. Il nous faut tenir bon encore 3 match. A la reprise tout le monde sera disponible pour la seconde partie de championnat . Soler à vu son prix grimper de 161% et est estimé à 38 K. Guedes lui est estimé a 41 K. Sincèrement, si le PSG veut 60 K il ne faudra pas attendre et l'acheter direct ce mercato. Lim peut les mettre sans problème, donc à lui de donner de la cohérence à son projet et de se donner les moyens de renforcer l'équipe.
  15. Valencia CF

    Il a été à l'image de toute l'équipe. Vraiment pas a son avantage sur une tel pelouse indigne de liga, trop sèche, impossible pour lui d'accélérer et prendre la profondeur. Il à été sorti vers la 60éme je crois.