Jump to content

anto-nito

Membres.
  • Content Count

    2,047
  • Joined

  • Last visited

About anto-nito

  • Rank
    Ligue 1

Team

  • My Team
    -

Recent Profile Visitors

1,832 profile views
  1. anto-nito

    Valencia CF

    Si on veut survivre et mettre un peu de suspens il nous au moins prendre 4 points contre le betis et l'atletico. Après ce sera eibar et huesca pour respirer un peu. Je pense que dans une bonne dynamique on aura plus de chance que les 2 autres pour aller chercher la 4eme place. Notre groupe est le plus solide des 3 équipes sur le plan mental. En gros : en se positionnant bien on peut débouler fort. Mais ça demande sérieux et application. Plus de diakabade ou de peno fébrile que le gardien enleve. Comme le titre en 2004. En avait fumé le réal sur le fil.
  2. anto-nito

    Valencia CF

    Espérons que ce soit un Match bien tendu avec des cartons et des blessures. Une blessure de Navas ou Ben yedder arriverait à point nommé. Damian Suarez alias le boucher on compte sur toi !
  3. anto-nito

    Valencia CF

    On a un calendrier chaud mais c'est l'opportunité de montrer ce qu'on a dans le ventre ! Pour le carton de Coquelin on a de bonne chance d'espérer qu'il se le fasse retirer. Pour la suite on a surtout un Goncalo Guedes qui est en pleine forme, c'est bon ça ! Marcelino doit pas faire le con. Cheryshev a gauche et Guedes sous l'attaquant ! Espérons aussi que Rodrigo retrouve de la grinta. Ce week end, victoire imperative en Andalousie en espérant que Séville ne batte pas Getafe....
  4. anto-nito

    Valencia CF

    Franchement, un stade de 60000 au lieu des 75 000 initialement prévu... Au prix auquel ça a coûté... Je me dis qu'il aurait mieux fallu jouer 1 ans à ciutat de valencia et rénover l ancien mestalla. Parce que la le nouveau stade nous coûte bonbon pour rien de mieux au final.
  5. anto-nito

    Valencia CF

    Je vois plutôt Getafe l'emporter. Séville a sorti les rames pour venir à bout d'un betis qui a gâché des occasions toutes faite.
  6. anto-nito

    Valencia CF

    Pour ce week-end je me demande si ce ne serait pas mieux que Getafe l'emporte 🤔 ? Les madrilènes ont un calendrier hyper difficile contrairement à Séville. De notre côté va falloir se sortir les doigts du cul ! Mais si guedes joue en attaque je serein bien plus serein.
  7. anto-nito

    Valencia CF

    Pour moi aussi on devrait jouer en 433. Ça rééquilibrerait tout mais avec le coach on se gratte 😂. Sinon on a eu droit à une grosse complémentarité cheryshev-mina-guedes. C'est prometteur parce que ça veut dire qu on a encore de la ressource et qu on peut mettre ce coup d accélérateur en fin de saison
  8. anto-nito

    Valencia CF

    Pour le moment je pense qu’il faut y aller prudemment avec Kangin. Il n’a que 18 ans, une tête de poupon et un corps d’enfant. Il a intérêt à se tailler un gros physique pour le monde pro qui est hyper exigeant à ce niveau la, je voudrais pas qu’il termine comme Kricic et tant d’autres. Squat, presse, traction tirage , protéine et tout le reste pendant quelques temps histoire qu’il commence l’an prochain avec un physique plus adapté. A titre de comparaison ferran est bien mieux taillé, aprés c’est une question de génétique. Soler je pense qu’un moment faut qu’il s’inspire de Guedes : poser le cerveau et arréter de trop réfléchir . C’est un bon coté que possède le Portugais, il joue d’instinct sans se poser de question et ce soir ça lui à permis de marquer un but. Aprés sa bourde Soler n’a eu d’autres choix que de rentrer dans La Défense de Levante et ça à payer, il aurait mérité son but meme s’il à permis à Mina de marquer. L’espagnol à ce reflex d’un milieu que de conserver la balle, alors que pour un joueur de coté ça fait parti du job, il joue dans un couloir mais pense comme un organisateur. Au contraire il devrait aller provoquer plus souvent les duels, il à les qualités pour et prendrait en confiance, parce que ça fait mal au cœur de voir un talent pareil se ternir de la sorte.
  9. anto-nito

    Valencia CF

    Aprés plusieurs prestations de classes enchainés par Gonçalo Turbo Guedes, si Marcelino le remet à gauche c’est qu’il est fou !!! Ce gars la doit jouer sous l’attaquant dans l’axe comme ce soir ! Santi Mina qui renaît de ses cendres tel un phœnix , comme quoi, son job c’est vraiment de s’occuper que du but. Nous revoilà à 3 points de la 4éme place, on est 3 dans un mouchoir de poche, les équipes les moins fournies en banc vont commencer à flancher, déjà que nous nous sommes assez mal en point, les Getafe, Alaves et meme Seville vont chier l’œuf vous verrez. Pour jeudi il faut laisser au repos Parejo, Guedes, Sherichev , Coquelin et Gaya. On peut se permettre de mettre les Sobrino, Ferran Et face au Bêtis je veux voir la meme compo que ce soir.
  10. anto-nito

    Valencia CF

    Guedes dans l’axe je kiffe c’est juste incroyable !! Sur les phase offensive il joue en numéro 10, accélére et aspire tout le rideau défensif. Ce qui laisse des espaces pour les autres. Ceci dit attention au traquenard ! Levante à quelques occasions pas bien net mais un coup de couteau peu arriver aussi. Faudra pas tarder à planter un second but sous peine de finir le match sous défibrillateur.
  11. anto-nito

    Valencia CF

    Ça va etre
  12. anto-nito

    Valencia CF

    J ai regardé le match. Valladolid s'ai niqué tout seul. Ils font un hj stupide sur un contre à 2 contre le goal 🤣. Puis dernière minute ils provoque un peno dégueulasse largement évitable. Le calendrier de getafe je leur laisse : Séville, réal et barca 😊. S'ils prennent un point de préférences contre Séville ça me va
  13. anto-nito

    Valencia CF

    Dommage parce que le betis a bien joué. Jese a niqué 2 buts tout fais...
  14. anto-nito

    Valencia CF

    Marcelino peut se permettre de laisser la possession à l’adversaire parce qu’on a une sacrée défense . On prend trés peu de buts et celui qu’on a prit contre Vilareal à été généreusement donné par Garay :-). On prend un peu le meme chemin que l’atlético des débuts de Cholo : solide, pas beau à voir jouer et on profite du peu d’actions qu’on a. Il faudra impérativement gagner ce week end et espérer un faux pas d’un de nos adversaires. On va serrer les fesses jusqu’au bout.
  15. anto-nito

    Valencia CF

    J'ai pas pu poster hier parce que j étais trop crevé. Match degueu a voir après une bonne entame mais plus les matchs passent et plus je me dis que c'est voulu : laisser l'autre se casser les dents et attendre qu'il se relâche pour lui monter dessus. C'est plutôt intelligent de jouer ainsi, d'autant plus que le staff savait que Vilareal se relâche et prend des buts en fin de matchs. L'homme de cette fin de saison c est Goncalo guedes et Marcelino serait bien inspiré de l'aligner en pointe parce qu'il ne lui faut pas 10 ballons pour la mettre au fond. Pour la suite on a nos chances, et l'avantage c'est qu'on va pouvoir faire tourner au retour et préserver de la fraîcheur. Parejo et Gaya sont cramés de chez cramés faudra laisser souffler après Levante.
×