Aller au contenu

Yuventus

Membres.
  • Compteur de contenus

    812
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Yuventus

  • Rang
    Ligue 2

Équipe

  • Mon Équipe
    Italie - Juventus

Visiteurs récents du profil

2030 visualisations du profil
  1. Yuventus

    Juventus Turin

    Yes l'entame de match a été catastrophique (comme trop souvent) cela ne pardonnera pas d'ailleurs en C1, mais malgré tout les joueurs se sont bien rattrapé par la suite. Après je pense que l'on oublie trop souvent un facteur : une équipe qui a gagné ce championnat 7 fois d'affiler, et qui l'écrase d'année en année, la motivation parfois peut en prendre un coup, et c'est pour ça que souvent on a besoin en championnat de moment d'alerte pour élever notre niveau de jeu. 11 pts d'avance sur le Napoli c'est une excellente opération, et pas cette médiocre coupe d'Italie a jouer, tant mieux comme ça l'équipe pourra pleinement se concentrer sur la champions league qui est l'objectif principal.
  2. Yuventus

    Juventus Turin

    Khedira est très bon aujourd'hui, il est même passé à deux doigts du doublé, Pjanic je le trouve bon également (je suis pourtant premier à le critiquer) mais il récupère pas mal et il est à l'origine du premier but avec une très bonne passe à Ronaldo, même Rugani je le trouve pas exceptionnelle mais correct ce soir, ceci étant je suis tout à fait d'accord avec pour le défenseur, il n'a pas le niveau requis pour la Ldc.
  3. Yuventus

    Juventus Turin

    Le problème Del palla c'est avec un milieu aussi médiocre qui apporte aussi peu de verticalité, et qui n'est pas capable de faire le liant avec l'attaque, tu es obliger de sacrifier Dybala et de le faire jouer beaucoup plus bas. Pjanic qui est censée être son rôle, ne prend absolument aucun risque et allonge que très rarement le jeu, la plupart du temps il fait des passes au coéquipier le plus proche, ne comportant aucun risque, alors qu'il est capable je pense de beaucoup mieux. Bentancur est irrégulier, il a un bon potentiel mais il est encore immature dans son jeu. Matuidi c'est pas sa qualité, et c'est pas ça qu'il lui est demandé et Can je pense qu'il peut aider l'équipe dans ce domaine, mais en jouant en tant que relayeur et pas devant le défense. Donc effectivement je pense que de s'être débarrasser de Marchisio était une grave erreur, potentiellement c'était clairement notre milieu le plus fort et de loin, mais cela certaines personnes ne l'avaient pas compris en mettant à un rang très élevé Pjanic qui a toujours était un bon joueur mais jamais un top.
  4. Yuventus

    Club Atlético de Madrid

    Vous êtes doubles finaliste de la Ldc(comme nous), une machine de guerre, une bête féroce inspirant là peur chez ses adversaires, qui a plusieurs fois éliminé des tops européens, c'est du 50%50. Mais les deux équipes ne sont actuellement pas encore à leurs tops, cela sera intéressent de voir les situations des deux équipes en février.
  5. Yuventus

    Paris Saint-Germain

    😂😂 Sacrée Enertz
  6. Yuventus

    Inter Milan

    Oui vous êtes favori, j'espère au moins que l'on arrivera à perdre mais avec maximum 1 but d'écart pas plus ça serai déjà bien, je pense que vous allez nous battre et réussir à nous passer devant en ayant enchaîner les victoires, pour gagner ensuite le scudetto. Comme tu l'as dit en début de saison.
  7. Yuventus

    Inter Milan

    Pourtant vous avez Brozovic qui fait une excellente saison, Joa Mario, Handanovic, Lotaro, Asamoah et Perisic qui malgré sa méforme reste un joueur avec de grande qualité, donc je pense que vous êtes aussi capable d'avoir un peu plus de temps fort.
  8. Yuventus

    Inter Milan

    J'ai pas vue le match mais j'ai repris seulement tes propres paroles, c'est toi qui a dit "on fait que défendre pendant 90 minutes", et en ldc, jouer de la sorte face à de tel adversaires, c'est assuré une défaite à 80%, il faut parfois essayer d'aller chercher haut, d'avoir des temps forts...
  9. Yuventus

    Liverpool FC

    Si vous et Naples c'est égalité, c'est les confrontation direct qui sont pris en compte me semble t'il ?
  10. Yuventus

    Paris Saint-Germain

    Ça c'est un problème extra sportif me semble t'il avec Rabiot, car pas sûr que Tuchel n'aurait pas aligné le français ce soir à côté de Verrati sans son problème de renouvellement de son contrat. Après en premiere mitemps les décrochages de Neymar assez bas sur le terrain ont fait très mal à Liverpool avec Verrati également, cette capacité d'accélération. Marquinhos avait un rôle assez spécial aujourd'hui.
  11. Yuventus

    Inter Milan

    J'ai pas vue le match, mais selon ton message vous avez encore campé dans vos 30 derniers mètres comme contre le Barca... Si c'est pour jouer sans aucune ambition, aucun pressing vaut mieux aller jouer l'Europe league, cela est plus raisonnable.
  12. Yuventus

    Paris Saint-Germain

    Quand tu dis que vous avez pas encore le niveau des 2-3 équipes qui peuvent vraiment prétendre gagner la compet je suis d'accord, mais avec Tuchel vous êtes sur le bon chemin. Il est parfois nécessaire d'être vicieux et malseins dans cette compétition pour gagner.
  13. Yuventus

    Paris Saint-Germain

    Enfin un qui comprends, effectivement ce soir au lieu de se plaindre les parisiens on juste à féliciter Tuchel qui a transmit un état d'esprit à cette équipe qu'elle a jamais eu, et tactiquement ça a posé beaucoup de probelem aux reds aussi, le coup de Marquinhos 3eme centraux très bon pour embêter les reds également.
  14. Yuventus

    Paris Saint-Germain

    Incroyable de toujours se plaindre... Je déteste votre équipe mais ce soir ya pas à se plaindre pour vous, vous avez eu le vice qu'il faut en ldc pour gagner un match de ce niveau tout simplement...
  15. Yuventus

    Juventus Turin

    Pas très content du match sincèrement, j'ai l'impression que l'on a pas abordé ce match avec la rage qu'il faut avoir en Europe, on aurait pu et du surclasser encore beaucoup plus les espagnols, beaucoup d'erreur techniques bêtes aussi devant qui nous ont gâché pas mal de situations intéressantes. Bentancur combien de ballon récupéré aujourd'hui ! Très bon match du jeune uruguayen, je sais pas vous, mais il me fait énormément penser au Marchisio à ses débuts. Cuardado très bonne entrées, solide défensivement et Sandro a été médiocre, peut être un peu cramé physiquement le brésilien ce soir. 
×