Aller au contenu

Yuventus

Membres.
  • Compteur de contenus

    761
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Yuventus

  • Rang
    Ligue 2

Équipe

  • Mon Équipe
    Italie - Juventus

Visiteurs récents du profil

1878 visualisations du profil
  1. Yuventus

    Juventus FC

    Le meilleur avec Alex Sandro. Il s'est procuré beaucoup d'occasions et certaines sont de ses exploits personnel, malheureusement il est tombé sur un grand sorrentino et n'a pas eu de chance. Dans le jeu aussi il a été excellent, très bon jeu en remise lors de nos contre attaque, et dès qu'il redesender participer au jeu il aidait énormément dans la construction avec des gestes de grande classe, il a joué avec caractère comme a son habitude, et on pu voir déjà de très bonnes attentes avec Alex Sandro et Dybala sur certaines action, cela annonce beaucoup de positif pour la suite.
  2. Yuventus

    Juventus FC

    Effectivement j'espère que Can prendra sa place au cours de la saison . Victoire difficile l'équipe a eu beaucoup plus de mal en deuxième, bon coaching de Allegri qui a su redonner plus d'efficacité offensive à l'équipe, face a ce genre d'adversaires il faut jouer beaucoup plus simple et efficace ce qu'a fait l'équipe avec les entrée de Manzdukic et Bernard. J'ai bien aimé Cancelo en première mais il doit beaucoup beaucoup progresser défensivement, c'est pas trop ça. Bonucci Cancelo ça fait du bien derrière pour ressortir le ballon. Excellent Sandro j'espère qu'on retrouvera le vraie, Ronaldo excellent effectivement mais manque de chance, Dybala n'est pas encore au top cela se voit, Costa très disponible très précieux dans les remontées de balle, mais doit être plus décisif avec le nombre impressionnant de situation qu'il arrive à se créer. En tout cas ça annonce de bonnes choses pour la suite, et un potentiel beau football, mais défensivement il y a beaucoup de progrès a faire.
  3. Yuventus

    Juventus FC

    On est très bon dans l'ensemble, ça joue très bien au football de très bonnes ententes entre les joueurs. Ceci dit on doit être plus efficace devant. Allegri accordé beaucoup de liberté à ses joueurs offensif et c'est ce qu'il faut quand tu as autant de talent devant. Bonucci fautif sur le but laxiste sur son marquage a cause de lui Chiellini est obliger de délaisser le siens aussi... Dommage car ses relances nous sont très précieuse derrière. Cancelo Bonucci ont voit la différence maintenant sa ressort très bien le ballon. Khedira malgré son but invisible dans le jeu. Ronaldo fait de magnifique remise et gestes de grande classe, dommage pour le raté.
  4. Yuventus

    Juventus FC

    Ça sera j'imagine plutôt un 433 avec Bernardeschi relayeur si c'est cette compo. Mais effectivement très offensif, cela étant pour la 1 ère journée après un été de coupe du monde, tu es obligé de choisir en priorité les joueurs les plus frais.
  5. Yuventus

    Juventus FC

    Allegri a dit en pointe.
  6. Yuventus

    Juventus FC

    Qui jouera demain? "Ronaldo, Szczesny, Bonucci, Chiellini et Pjanic. Cancelo sera à droite, et Alex Sandro de l'autre côté. Allegri qui confirme qu'il changera beaucoup et utilisera beaucoup de schéma tactique différents, notamment la défense à 3. Ce qui est logique car nous avons les joueurs pour rejouer à 3 derrière sur certains matchs. En tout cas cette saison avec les joueurs a disposition, cela sera intéressant de voir la progression dans le jeu, même si avec Allegri, il ne faut pas s'attendre à voir un foot très sexy.
  7. Yuventus

    Juventus FC

    Fait chier ce départ de Marchisio quand même.... J'avais toujours espoir qu'il revienne a son top niveau. 😕 Matuidi- Pjanic- Can Khedira- Bentacur- Bernard... Il manque des valeurs sûr au milieu, ça sent les choix imprévisible d'Allegri qui parfois lui réussisse très bien, peut être Cuardado au milieu?
  8. Yuventus

    Juventus FC

    Comme l'a dit masta cela était effectivement le sacrifice à faire pour avoir CR7, je suis triste que Caldara fasse aussi partie du change, j'aurai clairement préféré Rugani en qui j'ai beaucoup moins confiance que Caldara, ceci dit, nous avons au change quand même récupèré un joueur qui a montré chez nous pouvoir être un top player, et un profil qui nous manque énormément en défense. Le même genre de profil qui est difficile à trouver. Contrairement à l'Inter, qui prend des risques en recrutant des joueurs avec peu ou moyennement de garantie, cela peut marcher très bien pour eux, comme totalement foiré, nos dirigeants veulent des valeurs sûr pour l'Europe et ils ont pas vraiment tord. Après chacun a son interprétation sur le comportement de Bonucci, certains n'hésiteraient pas à l'égorger, et d'autres lui pardonne plus facilement car pensent que c'est un sanguin avec un grand cœur mais parfois irréfléchi.
  9. Yuventus

    Juventus FC

    Très très déçu que Caldara parte... Mais ce transfert en dit long sur la politique du club, avec la venu de Ronaldo, Cancelo et le maintiens de Pjanic Sandro... Le club et cela se voit dans ses actes, cherche absolument à être le plus performant possible sur du court terme pour aller chercher cette LDC, quitte même à sacrifier de jeune talent pour prendre des joueurs qui ont déjà prouvé être apte au top niveau. Avant de tel réalisation, il vient impératif d'aller chercher cette cl minimum dans les 3 ans à venir.
  10. Yuventus

    Juventus FC

    Non masta c'est tout simplement impossible d'utiliser tout schéma à 3 défenseurs axiaux avec l'effectif que l'on avec, avec un retour de Bonucci, plus des arrieres comme Cancelo et Sandro, l'équipe serai très adapté à un 4321 comme avec la première Juventus de Allegri. La présence d'un Matuidi est primordial dans ce genre de schéma avec les joueurs que l'on a , car Sandro et Cancelo ne sont pas réputé pour être les arriérés les plus solide. Bordel quesque j'aimerai un retour au top de Marchisio, il pourrai être l'une de nos meilleurs recrues durant ce mercato.
  11. Yuventus

    Juventus FC

    Tu n'as pas totalement tord dans ce que tu dis, mais je trouve tes propros un peu extrémiste, Bonucci effectivement à des lacunes en tant que pur défenseur, ça personne ne peut le nier, ceci étant, dans une défense à trois avec son style de défense il est juste excellent, c'est pour moi un défenseur qui a besoin d'être couvert derrière car il défend souvent et très bien en avançant, d'ailleurs son match face au Barça est un modèle dans ce pur style la,il a Totalement annulé Messi. C'est un excellent guide et meneur pour le hors jeu aussi. Parcontre je dois bien admettre que je trouve son jeu long un peu surestimé, pas médiocre mais surestimé, il peut réussir de très belle relance comme peut enchaîner les ratés dans un match.
  12. Yuventus

    Juventus FC

    Je suis tout à fait d'accord, c'est soit Benatia soit Rugani, Caldara il ne faut absolument pas le toucher, ce gamin doit rester à la Juventus il semble être un futur top crack. Benatia beaucoup le défende à mort ici, j'aime bien le joueur mais il faut se rendre à l'évidence, malgré sa très bonne saison, il ne fait pas parti du gratin à son poste, souvent il commet des fautes beaucoup trop pénalisante pour ses équipes qui ne pardonne pas... Bonucci a accompli à Turin des saisons de top top niveau, tous ici le considérer même comme notre meilleur défenseur pendant 2-3 saison, c'est dire le niveau monstre qu'il avait atteint, Benatia n'a jamais été capable d'atteindre un tel niveau. Leonardo si il revient, doit des excuses aux supporters et une grosse humilité, son comportement ne sera pas oublié de sitôt. On a vraiment un effectif de très très haut niveau, et très équilibré, de la jeunesse fraîche et de vieux gaillard prêt à en découdre sur le terrain.
  13. Yuventus

    Juventus FC

    Sincèrement j'ai toujours regretté son départ car il était très attaché au club et avait tout pour devenir un futur capitaine, et j'ai toujours désapprouvé la décision de la société de s'en séparer, autant Alves j'étais totalement d'accord mais Bonucci... Certes il avait un tempérament parfois nerveux ou irréfléchi, et des réactions disproportionné comme envers Allegri, mais il faut parfois dans le vestiaire ce genre de caractère, et il n'a jamais méprisé le club contrairement à l'autre brésilienne, ça c'était jusqu'à son départ... Après il a pratiquement mis tout le monde à dos avec sa célébration contre son ancien public et ça j'avoue l'avoir très mal pris, donc effectivement je ne souhaite plus son retour pour ce comportement dégueulasse, mais j'avoue avoir des regrets concernant cette histoire, car il avait tout pour devenir important à la Juventus. Il faut absolument garder Caldara, concernant Rugani, franchement si il y a grosse offre, jhesiterai pas une seule seconde, il nous a montré manquer de caractère et de personnalité cette saison, et être moins à l'aise quant l'équipe était plus à découvert. Alors certes peut être que cela est corrigeable, ceci étant, avec sa dernière saison plus que moyenne, voir mauvaise, Caldara sera et j'espère bien devant lui dans la hiérarchie.
  14. Yuventus

    Juventus FC

    Ça parle fortement dans les medias d'un retour de bonucci en échange dhiguain et de cash, ces rumeurs sont fiable?
  15. Yuventus

    Juventus FC

    Et bien après David trezeguet c'est tout simplement le meilleur 9 que l'on ai eu ( attention je ne considère pas Del Piero et Tevez comme des 9), moi je l'aurai gardé avec plaisir mais, avec la venue de CR7 Et Manzdukic qui a prouvé être capable d'accepter le banc plus facilement que l'Argentin, son départ semble être inévitable. Il aura en tout cas laisser une très bonne impression à Turin, un 9 qui pour moi à pratiquement tout pour être le meilleur, mais qui lui manque juste un petit truck qui fait la différence ( on en a déjà parlé). Sinon niveau appels de balle, jeu en pivot, finition, frappe P.droit P.gauche, lire les trajectoires... Il y a rien à dire. Enertz me semble t'il l'Inter a déjà reçu des offres énorme pour son tueur des surfaces, mais les interistes semblent vraiment ferme et totalement contre un départ de Icardi, ils ont d'ailleurs raison vue leur dépendance de celui ci.
×

Information importante

En utilisant Soccer's, vous acceptez les Conditions d’utilisation.