Yuventus

Membres.
  • Compteur de contenus

    492
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Yuventus

  • Rang

Football

  • Equipe Italie - Juventus

Visiteurs récents du profil

1255 visualisations du profil
  1. Juventus FC

    Dybala.... les gars il faut en profiter le plus possible de l'Argentin, c'est rare de voir autant de qualité technique, de fantaisie et de génie dans un joueur.
  2. Juventus FC

    C'est bien que tu soulignes la bonne perf de De sceglio un peu gâché par cette erreur de passe dans la surface, mais sinon j'ai aimé son match défensivement, il s'est jamais fait prendre de vitesse et relancer plutôt bien, même si.c'est pas énorme c'est déjà rassurant vue les doutes émis sur ce joueur la.
  3. Juventus FC

    Je suis d'accord avec toi Yammy, collectivement en première l'équipe a très bien géré le Barça, on les a totalement rendu inoffensifs, mais c'est à cause de nos individualités que nous sommes repartie avec un 3-0... Contre ce genre d'équipe la moindre petite erreur ou relâchement se paye direct, nous en avons bien fait expérience face au Real et au Barça, il faut que l'équipe en tire leçon.
  4. Juventus FC

    Et vous Costa ne vous inquiète pas? Perso je le sens pas du tout ce joueur, il me fait pensé terriblement aux Elia et Krasic que nous avons eu, des joueurs bête qui base leurs jeu sur la vitesse et percution seulement, ça m'étonnerai pas qu'il soit un gros flop le brésilien. Enfin pas vraiment un flop vue que cela est plus que prévisible.
  5. Juventus FC

    Costa j'ai pas apprécié sa venue, et malheureusement il confirme ce.que les supporters du Bayern disait de lui, c'est plus un sprinter qu'un footballeur
  6. Juventus FC

    Je n'ai pas pu voir la deuxième mitemps, que s'est passé? La première mitemps malgré le but encaisser à la 45 minutes le laisser pas entrevoir une raclée... Dommage pour De sceglio, à part sa boulette qui.a failli être fatale il a.plutôt était bon..
  7. Juventus FC

    Pour Rugani surement qu'Allegri pense qu'il n'est pas encore totalement apte pour un match de ce niveau, surtout que ses débuts en serie a sont moyen pour l'instant. Mais Barzaglie Benatia ça reste à voir, ça peut être très bon comme mauvais. Et Matuidi on a besoin d'un joueur comme lui qui fait le taff de l'ombre face à ce genre d'équipe. Il faut être un peu optimiste Ahmedou.
  8. Juventus FC

    FC Barcelone : ter Stegen - Semedo, Piqué, Umtiti, Jordi Alba – Rakitic, Busquets, Iniesta (c) - Messi, Suarez, Dembélé. Juventus : Buffon (c) – De Sciglio, Barzagli, Benatia, Alex Sandro - Bentancur, Pjanic, Matuidi, Douglas Costa - Dybala, Higuain. Très bon choix d'Allegri, avec Bentancur le milieu me semble plus équilibré que si il y avait Sturaro.
  9. Juventus FC

    Certes il est un peu lourd mais il est toujours très intelligent dans ses déplacements et jeu sans ballon, et la défense du Barça et l'alignement c'est pas trop ça La Juve a certes encore quelques incertitudes, mais c'est pareille pour e Barça, tout leurs problème défensif et au niveau du jeu ne sont pas réglé, perso je vois pas la Juve gagner, mais je ne vois pas le Barça nous mettre une raclée aussi.
  10. Juventus FC

    Franchement dans la profondeur avec Costa et pipita on peut leur faire mal, à mon avis sa sera un match avec pas mal de buts... Car les deux equipes ont actuellement quelques incertitude dans.leur défense. Et je sais pas si cela est une bonne décision, ce n'est que le début de la saison, et conscient que ce n'est pas un Rugani au top encore, mais il a montré pour l'instant pas mal d'imprecision et de déchet dans ses relances, et je l'ai trouvé pas très serein comme il avait l'habitude de l'être, du coup je doute de son aptitude dans ce genre de match pour l'instant.
  11. Juventus FC

    Oui il a était pas terrible car pas assez d'espace pour exprimer son explosivité et sa vitesse, mais face à une équipe comme le Barça il pourra beaucoup mieux jouer sur ses qualités. Je sens Cuadrado titu
  12. Olympique de Marseille

    Parceque Garcia a une façon de raisonner que seul lui comprend Et son discours dans le vestiaire d'après match...franchement c'est pathétique
  13. Juventus FC

    Tu n'es pas supporter du Milan toi ? Del palla je pense que cela sera plus tôt un 4312, car Marchisio et Khedira ne sont pas opérationnelle me semble t'il? Mais bon les caractéristiques de Costa peuvent être très précieuse face à ce genre d'équipe. Allegri c'est impressionnant comment il a cette habitude d'attendre longtemps avant de lancer les recrues.
  14. Olympique de Marseille

    Il y a aussi ses parcours en Ldc avec L'OL qui étaient pas mal du tout, après la l1 ça c'est une autre histoire, mais lui au moins contrairement à Garcia il est capable de tenir un minimum de résistance dans des confrontations difficile, il va pas en prendre 6 ou 7 à chaque gros matchs... Ses matchs avec L'OL en Ldc contre Liverpool, Fiorentina, Real Madrid et Bayern Munich le prouvent. Après en championnat avec Lyon c'était une autre histoire.
  15. Olympique de Marseille

    Et tu as oublié aussi de cité ses humiliations chaque année en europe avec la Roma, son bilan en championnat est correct, ça passe et la deuxième place était tout à fait normal avec l'effectif qu'il avait, en ldc par contre c'est d'une profonde médiocrité... Bref j'ai toujours trouvé que cette entraineur n'avait absolument rien d'exceptionnelle et je ne m'étais pas trompé. Un entraineur comme Puel tant critiqué ferai de bien meilleur résultats que Garcia à la tête de cette équipe.