Yuventus

Membres.
  • Compteur de contenus

    505
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Yuventus

  • Rang

Football

  • Equipe Italie - Juventus

Visiteurs récents du profil

1320 visualisations du profil
  1. Juventus FC

    Et apparemment beaucoup d'autres sur ce topic pense comme toi. Je sais pas peut être c'est moi qui sous estime ces joueurs? Moi perso je pense que l'année dernier si l'équipe a atteint la finale, c'est parce qu'on avait un collectif et bloc équipe de très haut niveau, et il y avait quelques individualité qui élever le niveau d'autres joueurs, Sandro; Bonucci et Alves, Mandzukic l'année dernière était très bien aidé par Alex Sandro, pareille pour Chiellini;Barzagli et Rugani qui profitait du leader Bonnuci en défense, et Alves qui était très très très important dans le jeu de notre équipe de par sa technique et mobilité il aider énormément le milieu tout comme Dybala. Je pense vraiment qu'avec les départs de Bonucci et Alves plus la méforme de Sandro on a énormément perdu. Je pense donc que l'on avait un très bon effectif l'année dernier, mais qui avait besoin d'être sublimer par ses trois joueurs là qui étaient très très important tactiquement pour notre jeu, je pense pas que cela soit un hasard si pratiquement 90%de nos matchs sont médiocres dans le contenue cette saison... Donc en conclusion vue que Bonucci et Alves n'ont pas étaient correctement remplacé, je pense vraiment que l'on a un effectif très limite sans ces joueurs là pour atteindre nos objectifs.
  2. Juventus FC

    Il me semble évident que c'est la fin d'un cycle que l'on a vécu qui arrive effectivement à échéance, match après match et aucune évolution... Tout d'abord Lishteiner médiocre, il est clairement sur la fin je suis pas très optimiste pour son futur, Asamoah on ne reverra plus jamais celui de la Juve de Conte, départ de Bonucci, Khedira très irrégulier, Marchisio qui revient d'une grave blessure, et j'ai bien peur que l'on ne le revoit effectivement jamais à son top niveau, Cuadardo assez médiocre, Mandzu pareille, Et puis notre probable futur gardien sans aucun charismes, et d'un niveau assez limite qui se prépare... Sans mentionner un mercato je trouve assez mauvais et qui m'a personnellement pas du tout plu, des recrues douteuse qui ont fait du bon et mauvais (Costa, De sceglio), des jeunes espoirs mais qui dégage pour l'instant pas de certitude et qui ont besoin de temps ( Bernard et Bentacur) sans oublier de mettre effectivement dans cette dernière catégorie Rugani même si ce n'est pas une recrue. Pour conclure je trouve ce mercato très très limite pour une équipe qui veut gagner la Ldc, les dirigeants ont trop joué avec le feu... Trop de choix risqué, la seule certitude selon moi c'est Howedes. On peut pas juger définitivement qu'au mois de décembre et je suis d'accord, mais ce que l'on montre on niveau du contenu des matchs et assez catastrophique, il faut bien l'admettre. Sans oublier de mentionner une baisse de motivation assez flagrante. Bref j'attends pas grand chose de cette saison, j'espère juste qu'elle servira à préparer la prochaine et insérer/préparer certains jeunes intéressant pour la saison prochaine comme Rugani et Bernard ainsi que Bentacur et Pjaca.
  3. Olympique de Marseille

    De toutes evidences, la sentence était irrevocable! Patrice Evra a effectivement eu le châtiment qu'il mérite. Il a fait preuve d'un comportement absolument inconcevable, et bien il paie cela! Il serai tout de même juste de féliciter l Olympique de Marseille, qui a agit avec le plus grande fermeté et intolérence possible.
  4. Olympique de Marseille

    L'attitude d'Evra est effectivement inadmissible, cela étant les comportements des supporters étaient assez malseins à son égard, en effet, nul besoin d'humilier sans cesse le joueur, alors qu'il est peut être dans un moment de nervosité non négligeable. Cela étant dit, je le redis encore et encore, le geste de Evra est absolument inacceptable et mérite une punition exemplaire, agir comme cela envers les supporters est intolérable, mais cela n'excuse nullement le comportement ignoble de certains supporters. En effet, si l'on doit décortiquer ce comportement, l'intention était juste de mettre Evra dans un état extrêmement colérique, donc en toute vérité, le supporter à bien obtenu ce qu'il attendait. Et cela est assez ignoble de la part de Patrice d'être tombé dans le piège de cet individu, il a fait preuve de la plus grande médiocrité en agissant ainsi. Nul doute que l'Olympique de Marseille se doit d'agir avec la plus grande intolérance et fermeté possible, une quelconque passivité serai absolument inadmissible !
  5. AC Milan

    Effectivement Enertz d'ailleurs si l'on compare les deux équipes milanaises : l'une à choisi la stabilité et pour l'instant elle s'en sort très bien, avec un très bon bloc équipe, et l'autre équipe à choisi de changer d'un coup et pour l'instant il n'y a aucune cohérence, aucune stabilité et Milan se cherche encore, mais j'ai bien peur pour eux qu'il ne se relèveront pas de ce début assez catastrophique, ni même qu'il trouve une solution à ce merdier. Sans prétention et comme pas mal de monde, je savais que pour cette saison l'Inter allait être plus redoutable que le Milan AC malheureusement. Et pour le capitanat, vraiment dommage qu'un club comme Milan ne respecte plus certains principes, car comme l'a dit ce même Sacchi un grand club et aussi un club qui a de forte conviction et principe, et que va jusqu'au bout avec ces méthodes là.
  6. AC Milan

    Je pense qu'il est absolument inadmissible de donner le brassard à Bonucci alors qu'il y a des joueurs qui mouillent le maillot depuis plusieurs années au Milan AC... (Pas beaucoup c'est vraie )... Le donner à un nouveau arrivant quant il y a Abate ou Bonaventura, certes ce ne sont pas Maldini ou Nesta mais quand même, le Milan n'est pas un club comme Paris ou un seul joueur est au dessus de l'institution, donc cette façon d'agir de la part des dirigeants est inacceptable et irrespectueux pour ceux qui sont là bien avant Bonucci ! Et que ce dernier soit hautain, cela ne m'étonne point, en effet il a un peu trop pris la tête ces 5 dernières années par rapport à son évolution, donc je suis d'autant plus content que les dirigeants se soient débarrasser de cette pourriture. En tout cas les Milanais changent plutôt vite d'avis.
  7. AC Milan

    Par contre Kessie techniquement je le trouve parfois maladroit, n'a t'il pas été surestimé quand même ? Cette mode de faire passer certains joueurs pour des top players alors qu'ils ont accompli peu de chose dans leur carrière, c'est incroyable quand même
  8. AC Milan

    Premier mi-temps inadmissible de la part du Milan, après tout ce cirque pendant l'été pour proposer une médiocrité aussi lamentable... Faudra faire bien mieux en seconde ce qui ne sera pas difficile me direz vous.
  9. Inter Milan

    En effet mais surpris du manque d'agressivité de la part du Milan AC, les rossoneri se reposent trop sur les erreurs de l'Inter...
  10. Bayern Munich

    Justement c'est ce qu'il fait qu'il est encore plus aimable et appréciable, discret en dehors du terrain mais obtient toujours d'excellent résultat, petit hs mais que pense tu Enerz pour l'instant du bilan de José chez vous?
  11. Bayern Munich

    Jupp Heynckes, l'homme qui a construit l'une des équipes les plus impressionnante qu'il m'ait été donné de voir, le Bayern de 2013 bien-sûr, donc c'est un plaisir de le voir revenir même si il n'est plus aussi jeune. Vous avez quand même eu la chance d'avoir deux monstres d'entraineurs, dont les medias n'en parle pas autant que Mourinho, Guardiola... bien qu'ils ont eu des résultats et une carrière HORS NORME, je parle de Hitzfeld et Heynckes bien-sûr.
  12. Bayern Munich

    Merci pour ces explications, par contre.tu as tout à fait raison quant tu dis que Ancelotti fait parfois preuve de laisser aller, j'avais lus quelque part qu'il ne fesait pas d'entraînement tactique au psg ses 6 premiers mois.car il estimait pas cela nécessaire pour gagner l1... Après cela fait.partie de son caractère, c'est un homme qui n'aime pas se prendre la tête, un homme calme, trop calme même... Et c'est ce côté la que je.n'apprécie pas chez Carlo même si c'est un très grand coach.
  13. Bayern Munich

    Que s'est il passé entre Ancelotti et vos 5 cadres? Je trouve ça vraiment surprenant car jamais Ancelotti ne s'est mis son vestiaire à dos, il a toujours était exemplaire dans la gestion humaine, mais au Bayern cela s'est passé autrement apparemment.
  14. Juventus FC

    Dybala.... les gars il faut en profiter le plus possible de l'Argentin, c'est rare de voir autant de qualité technique, de fantaisie et de génie dans un joueur.
  15. Juventus FC

    C'est bien que tu soulignes la bonne perf de De sceglio un peu gâché par cette erreur de passe dans la surface, mais sinon j'ai aimé son match défensivement, il s'est jamais fait prendre de vitesse et relancer plutôt bien, même si.c'est pas énorme c'est déjà rassurant vue les doutes émis sur ce joueur la.