Yuventus

Membres.
  • Compteur de contenus

    521
  • Inscription

  • Dernière visite


À propos de Yuventus

  • Rang

Équipe

  • Mon Équipe Italie - Juventus

Visiteurs récents du profil

1383 visualisations du profil
  1. Paris Saint-Germain

    .
  2. Juventus FC

    Effectivement l'absence de Dybala s'est fait ressentir aussi, pas mal voncritiquer Higuain cela étant, il a été l'un des seuls à ressortir bien la balle... Déçu de ce match on a clairement beaucoup trop subi les Spurs on eu la domination du terrain, et c'est inadmissible pour la Juve de se faire autant maltraiter à domicile. Pour le match retour cela risque d'être très compliqué, c'est désormais du 65%/35% pour les Spurs. Pochetinno fait très très bien jouer son équipe, il fait pratiquer à ses joueurs un football qui cache leurs propres lacunes, Effectivement en imposant un pressing énorme des la perte de balle et haut sur le terrain, Tothennam essaie de récupérer haut la balle justement pour ne pas exposer sa défense aux assauts adverse, car on a vue que les rares fois où on a réussi à se défaire de leur pressing, cela s'est pratiquement toujours transformé en occasion de but, leurs défenseurs ont pas mal de lacunes et cela s'est vue. Vraiment si on arrive à ressortir bien les ballons au retour on pourra faire quelque chose, mais en étant réaliste et objectif, nous avons maintenant peu de chance. Parler comme ceci de Marchisio est une calomnie inacceptable, je fais partie de ceux qui n'ont pas compris pourquoi il n'est pas rentré sur la pelouse, en effet, il est l'un des rares de nos milieu qui j'estime, aurait pu nous faire du bien face à leur pressing grâce à sa technique et classe.
  3. Juventus FC

    On a du mal à ressortir correctement le ballon face à leur agressivité, mais les quelques fois où on a réussi ( très peu)certes mais on a mis en difficulté leur défense assez fébrile. Parcontre faudra arrêter de perdre autant la balles des nôtres 1 ère ou 2 eme relance sinon les Spurs reviendront au score j'en suis sûr, ya clairement moyen de faire quelque chose face à leur défense mais à condition de bien ressortir la balle... Higuain à était très bon à la fois et médiocre pour le penalty... Toujours le meme problème il doute dans ce genre de situation malheureusement. Je tiens à dire un excellent De sceglio en phase défensive.
  4. Juventus FC

    4231 avec Costa et Bernard, assez offensive la compo vue comme ça, j'espère qu'ils seront bien présent dans le repli défensif Bernard et Costa. Content que Allegri se base encore sur le milieu Khedira Pjanic qui a déjà fait ses preuves au top niveau.
  5. Juventus FC

    On parle très peu de la Ldc depuis le début de saison, qui est pourtant le véritable objectif et plus grand souhait de la Juventus. Quelles sont pour vous l'objectif cette saison en Europe? Et où voyez vous arriver l'équipe? Êtes vous confiant pour une possible victoire finale ( ce qui me surprendrai) avec les départs que l'on a connu cet été? Je pose quand même ces question car l'équipe semble cartonner actuellement en championnat.
  6. Tottenham Hotspur

    Effectivement j'étais juste curieux de voir comment vous allez répondre au fait de vous placer en tant que favori, cela n'empêche point que les Spurs on eu d'excellents résultats face aux cadors ces derniers temps, et que cette équipe sera extrêmement difficile pour nous. Ce que je redoute le plus chez vous, c'est le rythme infernal que vous allez nous imposer.
  7. Tottenham Hotspur

    Les Spurs sont clairement favoris, vous impressionner le monde entier en ayant une qualité de jeu monstrueuse, il est bien temps de confirmer cela en Europe, c'est maintenant ou jamais, une non élimination des Spurs en 8 eme serai absolument catastrophique pour votre club et championnat. C'est l'un des pires adversaire sur lesquelles la Juventus pouvait tomber.
  8. SSC Napoli

    Qu'arrive t'il? Tu as bien changé d'avis, Effectivement tu avais une confiance aveugle en ton Inter et maintenant tu jette tout ton espoir sur le Napoli ? Drôle d'attitude qui prouve la faiblesse des autres clubs italiens. Ce championnat devient de plus en plus médiocre, inutile de le nier. Pour parler du Napoli il faut effectivement les féliciter pour leur qualité de jeu, c'est rare ces dernières années de voir jouer une équipe de série a un football comme celui-ci,et cela mérite des félicitations digne.
  9. Manchester United

    Il est inutile de dévoiler qui est la taupe, car il peut y avoir des représailles ainsi qu'une vengeance acharné des autres membres, ce qui serai un autre épisode dramatique après que Enertz se soit fait limogé.
  10. Manchester United

    Effectivement il faut bien admettre que la sentence est un peu trop sévère, inutile de chatier un individu à ce degré là si ses paroles étaient dites par passions, en effet, pour avoir un jugement impeccable et dépourvue d'imperfection, je pense qu'il est nécessaire d'avoir un bon discernement, et de savoir ce qui est dit par haine et par passion, qui sont deux choses différentes, à n'en pas douter. Connaissant la personne Enertz, il ne fait nul doute que cette parole outrancière d'apparence était surtout dire pas passion, qui en a fait découler un peu de haine, mais pas si méchante. Cela étant M Modibo, je ne me permet nullement de remettre en cause votre jugement, en effet, cela n'était qu'un conseil et non un ordre.
  11. Juventus FC

    Faisons preuve de patience, l'équipe à était très rassurante sur le plan défensif face aux deux autres meilleurs teams italiennes, on a enfin un bloc très compact et organiser + Benatia qui est en train de s'imposer. Je suis plus optimiste maintenant que j'ai vue l'équipe capable de défendre comme ceci, en réintégrant Costa et Dybala dans cette équipe, nous allons voir plus de qualité offensive. Le plus important est d'être prêt et apte en février et Allegri est sur le bon chemin, seulement je suis pas d'accord avec lui sur une chose: Khedira, en effet Marchisio à sa place apporterai tellement plus... Avec tout le respect que j'ai pour Lallemand, ai top de sa forme il est en dessous de Marchisio alors que dire du Khedira méconnaissable du début de saison. Pour Asamoah je trouve que cela n'était pas un si mauvais choix étant donné les prestations laborieuse d'Alex Sandro. Ce sera donc les Spurs pour les 8eme. Adversaire difficile mais on sait souvent faire déjouer ce genre d'équipe en réduisant au maximum les espaces, et puis avec Costa et Dybala bien réintégré cela devrai être bon.
  12. Tottenham Hotspur

    La vraie priorité c'est la champions league, cet été les dirigeants ont élargi l'effectif pour je pense pouvoir mettre une équipe b en championnat et être plus frais en champions. Pas le meilleur tirage les Spurs c'est du lourd, cela étant face à ce genre d'adversaires, l'équipe repart souvent avec de bon résultats car nous savons les faire déjouer.
  13. Manchester United

    C'était donc un malentendu je suis tout à fait d'accord alors
  14. Manchester United

    Enertz franchement tu fais souvent d'excellentes analyses mais la je suis pas du tout d'accord, as tu oublié le United de Ferguson? Enfin je sais pas mais être aussi minable et aussi peu agressif face à un adversaire de ce niveau là c'est pas acceptable, sans parler des longs ballon à répétition totalement inutile, pour un match de ce niveau il y avait très peu de rythme aussi
  15. Manchester United

    Je pense sincèrement qu'il n'y a aucune excuse à sortir au vue de la prestation de United, franchement moi après une telle prestation je ne parlerai pas de l'arbitrage mais j'infligerai des critiques sans égale à mon équipe, la Mourinho n'a tout simplement pas respecter la grandeur du club de United en jouant de cette façon absolument abominable.