Aller au contenu

Hadryen

Membres.
  • Compteur de contenus

    4512
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hadryen

  • Rang
    Ligue 1

Équipe

  • Mon Équipe
    Angleterre - Liverpool
  • Gardien
    Alisson
  • Défenseur(s)
    TAA - Gomez - Van Dijk - Robertson
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Fabinho
  • Milieux Latéraux
    ??? - - - Keita
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Salah - - - Firmino - - - Mané

Visiteurs récents du profil

5660 visualisations du profil
  1. Hadryen

    Liverpool FC

  2. Hadryen

    Liverpool FC

    Été 2020, après les recrutements de NGolo Kanté, Verratti, Thiago Alcantara et De Bruyne, Klopp tient à rassurer le public : "Jordan Henderson est le capitaine, il est impensable de le mettre sur le banc. Nous espérons le prolonger jusqu'à ses 38 ans.'' J'espère vraiment que Fabinho va venir vite en forme s'imposer au milieu, c'est exactement ce dont on a besoin, un métronome serein à la relance au milieu. Moi ça me choque comment Henderson est imperméable aux critiques, il serait jugé normalement je serais pas du tout aussi sévère mais là c'est n'importe quoi. En présaison la presse locale notait mal les matchs de Fabinho pour donner des 7/10 à Henderson qui faisait rien de spécial. Déjà le dernier match, sur la bourde d'Alisson ça essayait de critiquer Van Dijk et Gomez qui font des passes maladroites. Bizarrement pas un mot sur les parpaings que Henderson leur envoie alors qu'ils sont sous pression (même si bien sûr la responsabilité du but est à Alisson).
  3. Hadryen

    Liverpool FC

  4. Hadryen

    Liverpool FC

  5. Hadryen

    Liverpool FC

    Salah a l'air d'avoir beaucoup de soucis avec la fédération égyptienne également, peut être ça peut jouer dans sa tête. De ce que j'ai compris il a fait des demandes pour que les joueurs de son pays aient de meilleurs conditions, et sa fédération a essayé de le faire passer pour un égocentrique qui voulait un traitement de faveur. Et aussi, loin de moi l'idée de faire du Henderson bashing, mais pour moi maintenant Wijnaldum est meilleur que lui en 6.
  6. Hadryen

    Liverpool FC

    Bon dans le jeu on reste quand même assez moyen, j'ai l'impression de supporter United à force de gagner comme ça. On peut quand même être satisfait car c'était un déplacement difficile mais il va falloir qu'on progresse, on est solide défensivement mais pas incroyable au niveau des occasions créés.
  7. Hadryen

    Liverpool FC

    Exactement, Alisson est excellent balle au pied mais vraiment abusé ses prises de risques. J'espère qu'on ne perdra pas de point et ça lui apprendra.
  8. Hadryen

    Liverpool FC

    Van Dijk pour vous c'est top combien à son poste? Déjà, il y a meilleur que lui en PL? J'aime pas l'enflammade mais depuis son arrivée c'est impressionnant : lecture du jeu, anticipation, relance, impossible à battre dans les airs en plus.. il a un arsenal impressionnant. Gomez qui déçoit toujours pas pour le moment, je suis vraiment content de lui. Trent ça fait plusieurs matchs avec beaucoup d'imprécisions, Clyne mériterait peut être du temps de jeu. Allez plus qu'à assurer la deuxième mi-temps.
  9. Hadryen

    Liverpool FC

  10. Hadryen

    Liverpool

    Il y a du mieux, Firmino et Salah retrouvent doucement leur forme. Wijnaldum a fait un match monstrueux, très juste dans tous ses gestes. La charnière Gomez-Van Dijk très complémentaire et sereine. Alisson joue un peu trop avec le feu dans ses relances, bon match mais qu'il fasse attention. Milner un vrai soldat. Mané est passé à côté du match, et à moindre mesure Keita aussi. On obtient les trois points avec un but d'écart, sans paniquer sur la fin, bon mental.
  11. Hadryen

    Liverpool

    Effectivement Klopp le voit tout les jours à l'entraînement, ça doit être justifié. J'espère qu'il aura la même trajectoire que Robertson/Oxlade, même s'il est 100 fois plus confirmés qu'eux à leur arrivée.
  12. Hadryen

    Liverpool

    Même composition et banc que le match précédent. Fabinho toujours pas dans le groupe
  13. Hadryen

    Liverpool

    J'ai trouvé une petite compilation des meilleurs déclas de Roy Hodgson sur une forum quand il nous entrainait. Je trouvais ça pas mal :
  14. Hadryen

    Liverpool

  15. Hadryen

    Liverpool

    Alisson vraiment un monstre, j'avais peur de ses duels aériens auxquels il serait pas habitué, mais impeccable (pour le cliché Can he do it on a cold rainy night at Stokes?) Lui et Keita vraiment des cracks et ça sera pas choquant à la fin de la saison de se demander si ce sont les meilleurs à leur poste du championnat, pas de prise de risque dans leur recrutement. Gomez très solide aussi, qu'il continue comme ça. Un poil déçu par TAA. Comme Firmino et Salah va falloir qu'il se remette dans le bain. Sadio Mané c'est SA saison. Effectivement, je le trouve pas choquant mais défensivement il peut large s'améliorer.
×