Aller au contenu

Hadryen

Membres.
  • Compteur de contenus

    4662
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hadryen

  • Rang
    Ligue 1

Équipe

  • Mon Équipe
    Angleterre - Liverpool
  • Gardien
    Alisson
  • Défenseur(s)
    TAA - Gomez - Van Dijk - Robertson
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Wijnaldum - Fabinho
  • Milieux Latéraux
    Mané - Firmino - Keita
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Salah

Visiteurs récents du profil

5811 visualisations du profil
  1. Hadryen

    Liverpool FC

  2. Hadryen

    Liverpool FC

    Perso j'ai pas trouvé Milner si abominable que ça défensivement. C'était surtout qu'il était constamment laissé en 1v1 face à Zaha lancé, et qu'est ce qu'il est bon l'Ivoirien.. En tout cas si TAA est encore juste physiquement, ça pourrait laisser une chance à Camacho pour le prochain match.
  3. Hadryen

    Liverpool FC

    Mon dieu ce match. Palace ce club des enfers qui nous hantera toujours, prions pour leur relégation. À chaque touche de balle de Zaha j'étais pris de tremblements. Grosse victoire en tout cas au niveau de l'importance même si le contenu a été moyen. Fabinho j'espère que sa blessure n'est pas grave, de plus en plus important dans le jeu. Keita il faudrait penser à le mettre à son poste peut être, il semble pas s'épanouir sur un côté..
  4. Hadryen

    Liverpool FC

    Fabinho Keita alignés j'espère que le dernier fera un bon match. A voir s'il sera à gauche ou dans le milieu au sein d'un 4-3-3. Dommage la titularisation d'Henderson à la place de Wijnaldum. En étant optimistes, ça fait souffler notre Gini.
  5. Hadryen

    Liverpool FC

    Et TAA qui vient compléter : On a retenu les erreurs du cas Emre Can.
  6. Hadryen

    Liverpool FC

    J'avais lu une fois que sa blessure était vraiment hardcore, sa carrière aurait pu être stoppée. Très gros mental, j'espère qu'il reviendra tranquillement et retrouvera son niveau. Inutile de le rusher, Keita doit encore faire ses preuves.
  7. Hadryen

    Liverpool FC

    C'est là qu'on va voir si laisser partir Clyne en prêt était une stupidité. On a bien forcé Mignolet à rester pour jouer 2 matchs cette saison, je garde mon avis qu'on aurait pu garder Clyne au cas où. Ou bien il va falloir que Ki-Jana Hoever assure (on parle de se reposer sur un mec de 16 ans là).
  8. Hadryen

    Liverpool FC

    S'il te plaît Jürgen, achète un DC. Je me fais du soucis pour Keita sinon, j'aimerais bien le voir avoir du temps de jeu dans un rôle de milieu central. Il a l'air au fond mentalement. Sinon j'espère qu'Henderson réussira à faire une passe vers l'avant aujourd'hui.
  9. Hadryen

    Liverpool FC

    Ça veut aussi sûrement dire que Origi va être conservé et libéré cet été vu qu'il sera en fin de contrat. Dommage de pas se faire une marge aussi dessus. Si on en avait tiré un vingtaine de millions, ça aurait fait Origi+Ings+Solanke=Alisson
  10. Hadryen

    Liverpool FC

    Ahah je pense pas qu'il soit meilleur que Bellerin mais oui il sera dispo. Franchement défensivement il est solide, j'ai du mal avec cette mise à l'écart, surtout dans une course au titre.. Apparemment Klopp ferait confiance à Milner qui peut aussi jouer arrière droit et un jeune de 16 ans qu'on a pris à l'Ajax qui est un crack, Ki-Jana Hoever. Bon bah bye bye Solankę très bon prix
  11. Hadryen

    Liverpool FC

    Clyne en prêt Il faisait le taf en doublure, Klopp doit vraiment avoir quelque-chose contre lui.
  12. Hadryen

    Liverpool FC

    Trop dommage que Matip soit injury prone.. Je viens de voir que Alderweireld serait dispo pour une faible clause cet été, ça pourrait être très intelligent.
  13. Hadryen

    Liverpool FC

    Putain j'allais la poster A la fin du match quand il fait une relance de son mauvais pieds plein axe en espérant trouver quelqu'un alors que Robertson était isolé et pouvait bien la centrer.. VVD avait l'air de vouloir le tuer. Bon allez Edward va appeler Napoli et mettre 150M sur la table pour Koulibaly. Ou bien 200M+Lovren en échange.
  14. Hadryen

    Liverpool FC

    Écœuré. Lovren un dindon stupide aujourd'hui, il était en roue libre en 2eme MT. Je regrette beaucoup que Klopp ait manqué de couilles pour garder le 4-5-1 aujourd'hui. Avant l'entrée de Fabinho c'était exaspérant Milner-Wijnaldum-Henderson. D'ailleurs JH très déçu aujourd'hui, tu peux pas venir dans un match comme ça et te cacher autant dans le jeu. Des matchs de ce niveau montrent que Lovren/Henderson n'ont rien à faire dans le 11 d'une équipe qui vise le titre.
×