Jump to content

Hadryen

Membres
  • Content Count

    4,744
  • Joined

  • Last visited

About Hadryen

  • Rank
    Ligue 1

Team

  • My Team
    Angleterre - Liverpool
  • Gardien
    Alisson
  • Défenseur(s)
    TAA - Gomez - Van Dijk - Robertson
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Fabinho
  • Milieux Latéraux
    Wijnaldum - N.Keita
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Salah - - - - - - - Mané
  • Attaquant(s)
    Firmino

Recent Profile Visitors

5,898 profile views
  1. Donc on peut prévoir un mercato avec 100M de ventes et de faibles dépenses, un full back et un élément offensif. Origi conservé et Brewster avec plus de temps de jeu. Oxlade qui revient et Naby qui sera maintenant adapté et va faire du sal. Dommage un DC m'aurait pas dérangé mais tant que les blessures les laisse, Matip/Gomez c'est très solide à côté du colosse hollandais. Je vois bien Shaqiri partir aussi (dommage son début de saison était cool après il a été mis de coté). J'ai vu une rumeur Ziyech hier, qui a une clause à 25M apparemment. Ça collerait bien niveau prix, profil pour avoir une solution crédible derrière Salah/Mané.
  2. Donc si le chant parle de fans qui se font seulement taper dans les rues de Kiev c'est bon c'est rien? Si c'est le staff de City qui chante et non les joueurs c'est bon c'est rien? Et j'espère que c'est une faute de frappe le ''sean coW'', sinon tu es une sous merde et je t'invite à te renseigner sur ce qu'il lui ait arrivé Bref maintenant tu nous parles de notre fan base comme un expert du football anglais alors que visiblement tu comprends pas les paroles d'une chanson basique et tu supportes City depuis quoi? 2 saisons? Mais bon je comprends, après avoir essayé de dire que la chanson était pas du tout offensante pour éviter d'admettre que c'est un faux pas, après avoir dit que c'était pas les joueurs qui chantaient, il faut dire que l'on se plaint trop if you don't like the message, shoot the messenger Ah et nous traiter de pleureuses alors que toute la saison ça a été ''liverpool équipe tricheuse et chanceuse, come on give us the title pour le bien du football'' à chaque match. Je pense que tu as aucune leçon à donner à qui que ce soit, et encore moins sur des sujets comme ça. Au bout d'un moment soit cohérent avec ton attitude, là c'est comme si eNerz venait réprimander des mecs qui trollent. C'était mon dernier message là dessus.
  3. Déjà Sean Cox n'est pas décédé. Tu ne sais pas de quoi tu parles, ça commence mal. Le chant parle de ''battered on the street'', c'est très clair à quoi cela fait référence. Franchement t'abuses il suffit de jouer la vidéo et d'écouter les paroles (si tu arrives à comprendre l'anglais parlé). Enlève ta mauvaise foi deux secondes. Ah oui l'épisode du bus pour justifier d'avoir été balayé en LDC aussi facilement que Porto, j'avais oublié Et sinon bizarre quand je tape sur youtube ''manchester City fans fighting'' je trouve exactement le même genre de vidéo. Quoi? C'est pas unique à Liverpool?
  4. Donc les joueurs de City eux mêmes chantent sur Salah qui se blesse et nos fans qui se faisaient fracasser dans les rues (référence à Sean Cox). Vraiment à gerber.
  5. Ah oui c'est vrai qu'il doit absolument pas regretter d'avoir quitter la Juventus là. Un peu de sérieux. Et vive les Glazers.
  6. Ça c'est ce que dirait un fan d'un club qui se chie dessus en LDC. C'est la plus grande des compétitions et il n'y a que les citizens qui prétendent cela pour se consoler. Et oui Tottenham est qualifié car cette saison est une des saisons les plus ouvertes, et ils ont eu un parcours assez facile.
  7. Ah ouai c'est la guerre ici. Bref moi je dirais seulement que faut comprendre les mancuniens, c'est de bonne guerre. S'ils trollent pas maintenant ils trolleront jamais. J'appellerais même a avoir un peu de compassion pour eux. Souffrir au quotidien depuis 6 ans en ayant des coachs de plus en plus nul, aucun fond de jeu et le sacrifice de la carrière de Pogba qui était un potentiel futur ballon d'or en Italie, Fellaini en numéro 10, Sanchez qui vient tranquillement se faire une préretraite dorée sans rien foutre... On dirait nous avec Roy Hodgson. Très heureux de la prolongation de Solskjaer d'ailleurs. Très fier de cette équipe de Liverpool et c'est pas des trolls qui me feront penser le contraire. On a tout donné jusqu'au bout et on finit avec honneur, aucun regret à avoir. Ce qu'a fait Jürgen Klopp avec un effectif pas aussi incroyable que ça sur le papier c'est vraiment démentiel (saison à 97 points et finale de LDC). J'ai même envie de féliciter City mais avec Mister A qui trolle et son manque d'humilité, c'est difficile. Je dirais plutôt bravo à Guardiola car il a vraiment créé une énorme machine en championnat (en Europe malheureusement ça reste de sacrées pédales et le manque d'histoire se fait sentir).
  8. Amplement mérité. Meilleur joueur de PL en terme de niveau et joueur le plus important de son équipe. Je suis convaincu que sans lui, cette saison n'aurait pas été possible. Je pense que Klopp a vraiment réussi à faire un sacré collectif de cette équipe, au point où tu peux retirer n'importe quel joueur et ça continuera de bien tourner sur la durée. Mais la même chose s'applique pas à Van Dijk, son impact est vraiment immense et sans lui on aurait fait beaucoup moins bien. Quoi qu'il se passe cette après midi, +90 points pour cette saison c'est vraiment énorme. Fier de cette équipe, je nous aurais pas cru avoir autant de force mentale et d'application. Tous les gros mongols finis à la pisse ''gneu gneu arbitrage Liverpool chanceux'' m'auront procuré beaucoup de joie et j'espère que l'on continuera de s'améliorer sur les saisons à venir (avec des gardiens qui nous offrent des gros own goals à la 98eme minute s'il le faut). YNWA.
  9. Ça me scotche la fin de saison de porc qu'il sort, vraiment. Tout le début j'en pouvais plus, il avait l'immunité et sortait des prestations très très moyennes au mieux. Et là quand sa place commence à être trop menacée par Fabinho, il explose et gagne même du charisme de capitaine. Apparemment toute sa deuxième mi temps contre le Barça il est sous injection et joue avec la douleur, mais quel pressing il sort..
  10. J'aurais préféré l'Ajax en finale. Pochettino est vraiment fort.
  11. Ça me fait assez peur quand même. Je repense à la saison en Europa où on sort United puis match énorme contre Dortmund. J'avais l'impression que le chemin était tracé, comme cette année. Tout ça pour arriver en finale contre un Séville ''accessible'' et se faire crucifier par Gameiro. On peut faire des parallèles avec ce parcours. Il va falloir assurer cette fois, il faut un trophée pour récompenser ces joueurs et Klopp.
  12. Putain c'est pas fair play mais ''2011 Koscielny'' jpp
  13. Incroyable. ''gnn gnn Liverpool c'est que de la chatte et de l'arbitrage. Gnn gnn Van Dijk se cache de Messi pour garder sa stat. Gnn gnn Looserpool.'' Que les trolls et les abrutis nous suce la bite.
×
×
  • Create New...