Aller au contenu

Hadryen

Membres.
  • Compteur de contenus

    4570
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hadryen

  • Rang
    Ligue 1

Équipe

  • Mon Équipe
    Angleterre - Liverpool
  • Gardien
    Alisson
  • Défenseur(s)
    TAA - Gomez - Van Dijk - Robertson
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Fabinho
  • Milieux Latéraux
    Wijnaldum - - - Keita
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Salah - - - Firmino - - - Mané

Visiteurs récents du profil

5727 visualisations du profil
  1. Hadryen

    Liverpool FC

    J'ai l'impression que dans les médias de Liverpool FC, il y a une énorme défense des joueurs britanniques de l'effectif, qui résultent en une sorte de mépris envers leurs concurrents étrangers. C'est dommage, ça ne fait que apporter de la frustration cette partialité. Ces deux tweets m'ont assez énervé et illustrent assez bien.
  2. Hadryen

    Manchester City

    C'est quand même incroyable, je sais pas quel angle de vision avait l'arbitre pour donner un penalty avec ça (Peut être Mediapart en parlera bientôt)
  3. Hadryen

    Liverpool FC

    Ah oui et très bon choix de laisser Shaqiri a Liverpool pour éviter les hués. Lallana a été parfait.
  4. Hadryen

    Liverpool FC

    Cette saison on a pas fait un match au même niveau que l'an dernier. Là ça doit être la pire prestation qu'on sort depuis un sacré moment. J'ai envie de rire en voyant à quel point ça a été le néant notre jeu. Vers la 70eme y'a eu des séquences où on savait pas quoi faire, ça se résumait à des passes sur la largeur sans avoir aucune idée de comment progresser sur le terrain, les Serbes pouvaient s'assoir et attendre. J'espère que ce match servira de putain de gifle car c'est vraiment abusé. Certes en championnat on est bien classé mais quand on voit l'écart incroyable avec l'an dernier où on arrachait tout offensivement, c'est pas normal. Ça va être difficile de passer les poules là.
  5. Hadryen

    Liverpool FC

    Shaqiri n'est pas du voyage pour Belgrade, pour des raisons de sécurité. Je trouve ça triste en 2018.
  6. Hadryen

    Liverpool FC

    Sans lui on perdait par plusieurs buts d'écart, il a vraiment tenu la baraque. Et il aurait même pu avoir un doublé C'est quand même triste nos prestations "moyennes" contre les gros, avec un Manchester UEFA City aussi fort la course au titre va être compliquée si on change pas. Je reste quand même dubitatif des changements de Klopp, Sturridge aurait mérité du temps de jeu.
  7. Hadryen

    Liverpool FC

    Matip???? :lol: Putain quel manque de respect pour Sturridge
  8. Hadryen

    Liverpool FC

    Je ne vois pas de quoi tu parles En vrai je trouve que tous les joueurs font des pertes de balles bête, c'est vraiment dommage. Mais oui Fabinho peut mieux faire.
  9. Hadryen

    Liverpool FC

    Oui on devrait mener 1-0 le but était valable. Dommage, mais dans le jeu on est décevant, trop d'erreurs individuelles. Espérons qu'on se réveille en deuxième mi temps, il faut qu'on soit plus tranchant offensivement.
  10. Hadryen

    Manchester City

    Pas mal de détails sur les interactions avec l'UEFA pour contourner le FFP, suite aux leaks.
  11. Hadryen

    Liverpool FC

    L'occasion pour Fabinho de renforcer sa place de titulaire donc. Je me demande si Klopp mettra Shaqiri ou Milner pour l'occasion. Arsenal reste assez dangereux. Dommage que Keita se soit blessé à cette période, ça aurait pu être parfait pour qu'il se fasse sa place lui aussi. J'ai vraiment hâte qu'il s'adapte et monte en régime. Un milieu comme lui capable de transpercer les lignes à côté de Fabinho et Wijnaldum.. ça fera vraiment mal quand Naby sera en confiance.
  12. Hadryen

    Manchester City

    https://www.mancity.com/news/first-team/first-team-news/2018/november/kevin-de-bruyne-injury-news-man-city-latest-update?amp=1&__twitter_impression=true Ca parle de 5-6 semaines pour KDB. A voir si le médecin barcelonais le remet sur pieds plus vite que prévu.
  13. Hadryen

    Liverpool FC

    MDR ça tourne beaucoup mais la fille est suspecte, elle a laché une heure après avoir dévoiler les screens que des scousers essayaient de pénétrer chez elle. Enfin dans les screens c'est tellement chelou ce qu'il sort, je vois pas qui pourrait inventer ça, à part un esprit malade : On verra si c'est démenti
  14. Hadryen

    Liverpool FC

    Tiens il y a un petit Brésilien qui a battu le Real 5-1 avec son équipe. Ah et accessoirement il y avait un Uruguayen qui a mis 3 buts et a fait de Ramos sa ****. Le maillot des reds leur irait bien ( )
  15. Hadryen

    Liverpool FC

    Mané son premier but c'est beau. Ultra maladroit, rate ses touches de balles et finit avec un tir de malade sur son mauvais pied Salah à un bon niveau. Bon bring on Arsenal. Curieux de voir si Klopp alignera Shaqiri au milieu ou bien sera plus prudent. Les gunners ont une une attaque très en forme (Lacazette ), on va voir si Ozil sera dans un bon jour ou l'inverse. De ce que j'avais vu d'eux ils avaient quand même de très grosses failles défensives (et si on pouvait presser Xhaka et le pousser à l'erreur ça serait pas plus mal). Une semaine pour se reposer et attaquer ce match important.
×