Aller au contenu

Hadryen

Membres.
  • Compteur de contenus

    4698
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hadryen

  • Rang
    Ligue 1

Équipe

  • Mon Équipe
    Angleterre - Liverpool
  • Gardien
    Alisson
  • Défenseur(s)
    TAA - Gomez - Van Dijk - Robertson
  • Milieu(x) Défensif(s)
    Fabinho
  • Milieux Latéraux
    Wijnaldum - N.Keita
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Salah - - - - - - - Mané
  • Attaquant(s)
    Firmino

Visiteurs récents du profil

5861 visualisations du profil
  1. Hadryen

    Liverpool FC

  2. Hadryen

    Manchester City

    Je vais pas rentrer dans le débat mais ça me fait rire ton argument sur l'argent. Oui on commence à bien dépenser mais vu comment toutes les instances du foot sont après vous au niveau financier, c'est un peu bizarre de ta part d'aller sur ce terrain là et bon j'ai recherché vite fait, si tu tiens à faire des comparaisons entre Liverpool et City, le net spend de Liverpool est de 180M depuis 2014 contre +500M pour City. C'est peut être plus approprié comme comparaison. On va pas jouer les victimes, on s'arme pour rivaliser avec vous mais je pense que vous avez encore une bonne longueur d'avance.
  3. Hadryen

    Liverpool FC

    Et bah heureusement que c'est nul en face. Merci ô grand Sadio.
  4. Hadryen

    Liverpool FC

    J'espère que Lallana confirmera son match. Sinon je sais pas si Keita est blessé. Visiblement Klopp estime qu'il est pas assez bon défensivement/sans ballon. Je commence à me demander si il partira cet été.
  5. Hadryen

    Liverpool FC

    Bon tirage. Je pense qu'en quantité notre effectif est trop limité pour jouer à fond sur deux tableaux, mais la CL paraît plus ouverte que l'an dernier quand même. J'aimerais bien que Joe Gomez revienne enfin pour le sprint final (même si Matip assure). Bizarre qu'il y ait aucune info sur son retour. Et Ox ça peut être une bonne chose aussi s'il reprend son niveau de l'an dernier. Et il faut que Klopp mette Henderson sur le banc (je me retiens de lui souhaiter une blessure).
  6. Hadryen

    Liverpool FC

    Autre stat intéressante : Mané est devenu notre meilleur buteur à l'extérieur en CL, devant un mec se nommant Steven Gerrard.
  7. Hadryen

    Liverpool FC

    On peut être fier face à une très grosse opposition. Si je peux apporter un petit bémol, Firmino paraît fatigué.
  8. Hadryen

    Liverpool FC

    Klopp a dit que c'était pour reposer Fabinho.. enfin bon on est pas en cup ou contre le 20eme de PL là.
  9. Hadryen

    Liverpool FC

    Sadio mon roi il revient à son niveau de sa première saison où il nous portait.
  10. Hadryen

    Liverpool FC

    Peut être que les joueurs vont mettre une énorme intensité, sortir le match de leur saison et l'on va faire un match incroyable, mais ça me semble débile ce milieu. A chaque gros match Klopp a sorti ça (PSG away, City away), et on a été pas au niveau. Je comprend pas pourquoi il se prive de Fabinho qui est notre meilleur milieu actuellement. On dirait qu'il est effrayé et ne se remet pas en question. Je pense qu'en PL c'est ça qui nous coûtera le titre, un manque de couilles dans les moments clés. Il m'exaspère.
  11. Hadryen

    Liverpool FC

    ...
  12. Hadryen

    Liverpool FC

    C'est dur à analyser mais de mon impression, c'est pas du tout une lutte avec Sadio. C'est plus Salah qui après sa saison stratosphérique cherche à tout prix à gonfler ses stats, il a une forme d'égoïsme maintenant qui le pénalise quelques fois. D'ailleurs quand Sadio marque le 4-2 il le regarde comme s'il attendait l'assist. Aussi comme dit par Loverpool92, sur la situation là le pied droit joue aussi. Bref sinon Mané croque certaines fois mais il est en grande forme en ce moment, j'adore comment il est capable de prendre ses responsabilités dans les moments importants (comme contre le Real l'an dernier en final, c'était le plus combatif). Gros mental.
  13. Hadryen

    Liverpool FC

    Clairement bon match de sa part, je ravale mon seum (mais Keita mérite plus de temps de jeu) Salah grave égoïste sur le 3-1. Il perd du temps sur sa conduite de balle, essaye de tirer alors que sadio est seul et qu'on mène d'un seul but.
  14. Hadryen

    Liverpool FC

    Scandaleux putain. Mais bon les experts vont encore nous dire qu'on est avantagés par les arbitres et qu'on gagne nos points que grâce à ça.
  15. Hadryen

    Liverpool FC

    J'étais tellement heureux en ne trouvant pas le nom d'Henderson dans le 11.. Bon sinon quand même Shaqiri/Keita je les plains. Et ce 11 rend probables les titularisations de Milner/Henderson contre le Bayern.
×