Aller au contenu

jayjay972

Membres.
  • Compteur de contenus

    372
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jayjay972

  • Rang
    National

Équipe

  • Mon Équipe
    -

Visiteurs récents du profil

918 visualisations du profil
  1. jayjay972

    Paris Saint-Germain

    C’est juste qu’ on a pas besoin d’un trio devant. Un bon 442 des familles avec alves à droite Di Maria à gauche et rabiot verratti en double pivot. devant neymar et mbappe libres et on peut envisager les demis de ldc. on a un petit Ronaldo et un petit Messi dans la même équipe c’est juste indécent.
  2. jayjay972

    Paris Saint-Germain

    Neymar et mbappe s’entendent bien et sont complémentaires. La question maintenant c’est où et comment peut on utiliser Cavani.
  3. jayjay972

    Paris Saint-Germain

    Neymar est incontestablement la star du PSG. D’ailleurs mbappe le cherche constamment. la vérité sort de la bouche des enfants et à chaque match à l’exterieur y’a un gamin qui veut son maillot.
  4. jayjay972

    Paris Saint-Germain

    Mbappe a encore beaucoup de progrès à faire. Neymar est clairement le leader de l’équipe. Mbappe est excellent mais manque parfois de lucidité dans le dernier geste. Le bon côté quand mbappe et neymar joue dans l’axe c’est qu’ils font moins de gris gris inutiles dans leur propre camp.
  5. jayjay972

    Paris Saint-Germain

    Par contre le débat sur le ballon d’or est clos car malgré ses progrès neymar est clairement le meilleur joueur parisien.
  6. jayjay972

    Paris Saint-Germain

    Mbappe dans le jeu c’est quand même bien meilleur que Cavani. Il est sur les 3 buts meme si quelquefois il fait de mauvais choix.
  7. jayjay972

    Paris Saint-Germain

    Pour moi le meilleur poste de Cavani c’est deuxième attaquant avec un vrai 9 qui sait jouer dos au but comme Zlatan ou suarez. vu que mbappe ne défend pas ce serait encore plus risqué de le faire jouer ailier dans un 4231. pour moi tuchel doit faire un choix entre mbappe et Cavani s’il veut jouer dans ce système.
  8. jayjay972

    Paris Saint-Germain

    moi un 4231 avec mbappe sur l’aile j’y crois pas du tout. Je reste sur ma position Cavani doit être sur le banc dans les gros matchs.
  9. jayjay972

    Paris Saint-Germain

    Durant et thompson sont des joueur très différents de Ronaldo et Messi car ils font très peu de fioritures et dribblent peu voir pas du tout. Neymar et comparable à curry pour le côté gringalet technique et créatif. il faut qu’il mette son ego de côté et accepte la predominance de mbappe comme curry a accepté celle de durant. il faut que mbappe s’inspire de durant qui joue sans fioriture et n’esssaye pas de faire du curry alors que lui veut faire du neymar. Avec son potentiel physique il n’a pas besoin de faire les arabesques de neymar pour faire des différences énormes à l’imâge de durant qui avec son avantage de taille et son adresse est souvent inarettable.
  10. jayjay972

    Paris Saint-Germain

    Neymar et cr7 n’ont pas le même rôle. Si ce n’étaient pas 2 tête de lards ils seraient même très complémentaire. Neymar crée cr7 finit.
  11. jayjay972

    Paris Saint-Germain

    Neymar peut devenir un putain de 10 s'il le veut vraiment car il a une qualité de passe supérieure à la moyenne. Reste à savoir s'il est prêt à accepter de faire baisser ses stats de buts et s'il accepte de moins faire le mariole.
  12. jayjay972

    Paris Saint-Germain

    Bon nsoki avait été mauvais à mines. Je ne serais pas surpris si kehrer jouait à gauche.
  13. jayjay972

    Paris Saint-Germain

    Grizou c’est un bon petit joueur de complément dans une équipe qui a déjà une grosse star. C’est le nouveau djorkaeff. Belle carrière mais pas le niveau du ballon d’or. il tire les Penos car la star est encore jeune mbappe. Il faut ménager les égos.
  14. jayjay972

    Paris Saint-Germain

    Nos deux principaux points faibles Cavani qui est incapable de garder le ballon dans nos temps faibles. rabiot Marquinhos verratti qui la caresse trop et ne joue pas assez vertical. les 2 actions décisives de meunier viennent de 2 passes de neymar. choupo à un profil intéressant qui manque à l’equi pe.
  15. jayjay972

    Paris Saint-Germain

    Bah pourquoi tu te focalises avec neymar c’est la même avec mbappe. C’est un 9 qui dezone à la benzema. Le mettre sur l’aile où il défend pas c’est un non sens. Désolé Cavani n’est pas complémentaire avec neymar et mbappe. A ces 2 joueurs il leur faut un 9 qui combine. a Cavani il lui faut des ailiers qui le servent vite en première intention genre Di Maria draxler. Ce trio n’est vraiment pas complémentaire.
×