jayjay972

Membres.
  • Compteur de contenus

    274
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de jayjay972

  • Rang

Football

  • Equipe -

Visiteurs récents du profil

635 visualisations du profil
  1. Paris Saint-Germain

    Le principal problème c'est nasser. On avait déjà un ticket Ancelotti Leonardo et il a tout cassé sans raison. depuis on rame. On a enfin un bon directeur sportif marta il a 2,3 ans de retard à rattraper. notre effectif est bancal mais bon on verra si on arrive à faire des rajustements en hiver. Il faut qu'émery donne plus sa chance à lo celso nkunku et Lucas. Ces mecs la en veulent et ils ne font pas la gueule mais emery a peur de son vestiaire et fait jouer les gens selon leur réputation. vu le non match de draxler en première mi-temps il serait logique que lo celso débute samedi.
  2. Paris Saint-Germain

    Bah ils sont quand même vachement irréguliers les lyonnais. Sur le papier ils ont la meilleure équipe après nous mais ils sont aussi capables de perdre des points. je vous trouve vachement dithyrambique avec mbappe. Évidemment il est méga talentueux mais il a quand même du mal à la finition. Meme contre le Bayern il en loupe 2 - 3 a des moments clés qui nous auraient peut être permis de revenir dans le match. Il faut qu'il suive l'exemple de cr7 qui est devenu un serial buteur en vieillissant.
  3. Paris Saint-Germain

    Faut arrêter avec Cavani. Il loupe 2 occasions énormes en première mi-temps en loupant la balle ou en faisant un contrôle degueulasse. Sa passe sauve son match. quand l'adversité monte ses lacunes techniques peuvent se révéler rédhibitoires. en plus c'est un mec un peu en marge. Alves a plus une gueule de capitaine mais il vient d'arriver et il faudra le ménager.
  4. Paris Saint-Germain

    Bah ca part dans tous les sens alors que l'objectif principal est atteint. on fait exactement les mêmes matchs qu'avant sauf qu'on vendange depuis Monaco. 8 tirs cadrés a 4. Cavani mbappe et neymar vendange trop c'est pas plus compliqué que ca. quand rabiot qui n'a rien gagné commence à l'ouvrir y'a un problème de leadership en plus des manque à certains postes du à une direction sportive incoherente. le principal problème c'est nasser il te pond un effectif où il manque un central un 6 et un 9 et il n'a pas d'autorité sur ses cadres mais en même temps faut pas non plus s'affoler vu qu'on a eu plus d'occasions que le Bayern. S'il faut prendre un exemple c'est celui du Bayern il prennent tout ce qui est bon dans leur championnat. Comment se fait-il qu'un tolisso nous échappe l'année où on vend Matuidi. On est passé à côté de dembele aussi et on a laissé filer Coman. Notre direction sportive est bidon.
  5. Paris Saint-Germain

    Putain chamakh voilà un mec a la carrière décevante.
  6. Paris Saint-Germain

    Strasbourg a surtout été ultra chateux. je ne comprends pas trop cette neymar phobie le problème c'est qu'il délivre 7 passes qui auraient dû être décisives entre monaco et Strasbourg qui n'ont pas été converties par mbappe Cavani di maria et Pastore. y'a un manque flagrant de réalisme. De toute façon le juge de paix sera la ldc.
  7. Paris Saint-Germain

    Pour l'instant emery fait moins bien que lolo white. on se demande comment un club Avec notre thune se retrouve avec areola kurzawa et Thiago motta en titulaire indiscutable 😹☺️
  8. Paris Saint-Germain

    Hold up ou pas tu commences pas Avec 2 relayeurs Pastore et draxler sur un terrain gras. Ça marche a city mais il faut qu'émery gère mieux son effectif. je vois pas en quoi Lucas serait inférieur au di maria actuel et nkunku lo celso a Pastore. pour ceux qui réclament la simplification du jeu de neymar ca fait 7 passe qui auraient dû être décisives qui ont été foires par mbappe Cavani di maria et Pastore sur les 2 derniers matchs à l'extérieur. Meme sous blanc on avait un banc merdique. C'est une des constantes de l'ère Qataris.
  9. Paris Saint-Germain

    Pastore et di maria meme a 2 millions je suis vendeur. le nouvel exercice de nos attaquants foirer les caviars de neymar.
  10. Paris Saint-Germain

    On peut leur faire dire ce qu'on veut aux statistiques. Reste qu'un attaquant d'une équipe visant la ldc ne peut pas rater 4 occasions franches dans un match. C'est pas plus compliqué que ca. sinon je trouve que lo celso et Lucas ont plus une gueule de remplaçant que di maria et Pastore. S'il faut vraiment faire rentrer des pépettes j'aurais vendu les 2 argentins.
  11. Paris Saint-Germain

    Y'a une différences entre rater des choses perdre des ballons ou faire des gestes superflus et rater 4 occasions franches dans un match au sommet. le mec doit justifier son salaire comme nous tous quelques soit nos activités professionnelles et il n'est pas payé pour rater 4 occasions franches. L'âge n'a rien à y voir. Sur 4 occasions il aurait dû en mettre au minimum 1.
  12. Paris Saint-Germain

    C'est pas une question de fan ou pas un attaquant est payé pour être décisif c'est tout. neymar aussi manque d'efficacité et a tendance à vendanger mais dans des proportions plus acceptables que mbappe. 0 buts sur 4 occasions franches dans un duel au sommet c'est trop. Après c'est sur qu'avec le di maria actuel il n'est pas en situation de concurrence importante et est de toute façon titulaire indiscutable mais il doit améliorer son aspect de son jeu. neymar manque de simplicité mais est-ce vraiment grave. et puis il faut arrêter avec cette histoire d'âge. On est pas en nba ou les contrats rookies sont réglementés de façon à ce qu'il ne puisse pas toucher le salaire maximum. En foot c'est plutôt le contraire les jeunes sont à la limite mieux payés et mbappe Avec tout son talent doit manquer moins d'occasions. neymar ne joura jamais simplement c'est plus fort que lui mais c'est à notre coach de prendre en compte ce défaut de façon à limiter les dégâts. Mettre des joueurs aussi faibles défensivement que kurzawa et Pastore derrière neymar c'est du suicide.
  13. Paris Saint-Germain

    Neymar n'a pas encore raté 4 face à face dans 2 matchs différents Avec Paris.
  14. Paris Saint-Germain

    Non les mecs vous pensez sérieusement qu'on paie neymar 2,5 millions par mois pour jouer simple. Le gars est la pour être décisif et il l'est. c'est pas à lui de se fondre dans le collectif c'est au collectif d'être mis en place par un entraîneur intelligent qui profite au mieux de son talent. Mettre 2 épaves comme kurzawa et Pastore derrière neymar qui n'est lui-même pas le roi du travail défensif c'est un contre sens tactique. On essaye pas assez nkunku en relayeur gauche. C'est pas un monstre de technique mais il compensera mieux les faiblesses défensives de kurzawa. ca n'a pas duré longtemps mais à la sortie de Pastore neymar était plus libre de prendre l'axe et jouait plus en 10 et était plus utile à l'équipe qu'excentre à gauche. Emery éloigne son meilleur joueur du but pour donner du temps de jeu à une épave qui de toute façon ne tardera pas à se blesser de nouveau. Pastore ca fait trop cher le remplaçant qui de toute façon n'est pas neymar compatible. Il faut absolument le vendre en hiver Avec di maria qui fait la gueule alors que ses prestations sont indigentes. il faut se trouver un arrière gauche titulaire. Berchiche c'est un bon remplaçant mais il n'a pas le niveau d'un titulaire d'une équipe visant la ldc. rabiot est meilleur en 6 qu'en 8. Il faut qu'il mette ca dans sa tête. draxler au milieu pourquoi pas mais il faut se trouver un bon arrière gauche car kurzawa est trop faible pour compenser le manque de taf défensif de neymar et draxler.
  15. Paris Saint-Germain

    Bah le problème c'est Pastore il bouffe du spacing à neymar et n'apporte rien ni défensivement ni offensivement. Neymar existe par lui même on ne peut pas dire qu'émery mette son meilleur joueur dans les meilleures conditions.