Maldiner

Membres.
  • Compteur de contenus

    429
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Maldiner

  • Rang

Football

  • Equipe Italie - Milan AC

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

2241 visualisations du profil
  1. Game Of Thrones (hbo)

    La conquête ça pourrait être bien épique, mais bon ça va douiller niveau budget effets spéciaux... 3 dragons dont un bien plus grand que ceux de Daenerys... Dance of the Dragons ça serait énorme aussi mais même problème. Je pense qu'il doit sûrement y avoir la première ou plusieurs rébellions Blackfyre, pas de dragons mais des batailles et enjeux politiques.
  2. Game Of Thrones (hbo)

    Il me semble qu'il y a 5 idées différentes qui sont étudiées, mais ils sortiront certainement pas tous. On sait pas sur quoi ça portera, mais on sait que ça se passera avant les événements de GoT mais que ça sera ni sur la rébellion de Robert, ni sur Dunk and Egg.
  3. Game Of Thrones (hbo)

  4. Rogue One : A Star Wars Story

    Il m'a pas franchement transcendé plus que ça non plus perso. Mais il vaut le coup quand même.
  5. Dragon Ball

    Clairement, quelle déception cet arc. Personnellement, je n'attendais pas grand chose de DBS, c'était un peu du bonus pour moi: si c'est bon tant mieux, si c'est nul je fais comme si ça n'avait jamais existé. Mais bon je voulais quand même laisser le bénéfice du doute à Toriyama, le voir revenir après tant d'années on pouvait se dire qu'il avait de bonnes idées derrière la tête. En plus j'avais plutôt bien aimé le film Battle of Gods dans certains concepts, beaucoup moins celui sur Freezer c'est vrai. D'ailleurs c'était assez annonciateur de ce qui ce confirme maintenant avec le titre de ce nouvel arc, un gros manque d'inspiration de la part de l'auteur: le retour de Freezer, le Kaioken qui revient de nul part avec des explications tirées par les cheveux, le retour de Trunks du futur… Il essaie de reprendre des trucs qui ont marchés pour faire du fan-service mais c'est très moyen. Sur l'arc en lui même, au début j'aimais bien le coté un peu improbable et décalé du tournoi, ça rappelait le premier budokai un peu. Mais au final qu'est ce qu'on s'ennuie, les adversaires n'ont que très peu d'intérêt (franchement à part le dernier, Piccolo aurait pu tous se les faire limite…), et puis surtout il manque le coté "menace imminente" propre à presque tous les arcs (sauf limite celui des cyborgs).
  6. Star Wars : Episode Vii

    Vu hier. J'ai adoré. Je l'ai trouvé magnifique déjà, les plans, la réalisation étaient superbes. Pour parler du scénario, j'étais assez sceptique en voyant les bande-annonce sur comment ils allaient nous amener cette nouvelle histoire, nouvel empire, nouveau méchant etc après les événements du VI. Et au final j'ai trouvé ça vraiment crédible.
  7. Touche Pas à Mon Poste

    Cyril prête vraiment à David Guetta un charisme qu'il n'a pas, ça a beau être une grosse star niveau présence et répartie c'est pas trop ça. C'est lourd de le voir insister. Seal par exemple c'était un autre niveau même avec la barrière de la langue.
  8. Dragon Ball

    C'est normal il n'y en a que 6 de sortis, ils sortent mensuellement.
  9. Star Wars : Episode Vii

    Les films ne font pas vraiment justice à la puissance de Palpatine. Si tu lis les livres tu vois que sa "défaite" contre Windu était une mise en scène pour qu'Anakin pense que ce sont les Jedis qui trahissent la République. C'est ça que je trouve dommage, quand tu vois la scène dans le film c'est loin d'être clair, par exemple les deux Jedis qu'il tue juste avant de se battre avec Windu, comme c'est filmé sur le moment je me suis dit "c'est quoi ces glands qui se défendent même pas?" alors que dans le livre c'est clair qu'il était trop rapide et que tout ça s'est passé en quelques secondes et que même Windu n'a rien pu voir. Et puis c'est pas pour rien que Yoda n'arrive pas à le vaincre, il est limite chanceux de s'en sortir vivant.
  10. The man from U.N.C.L.E.

    Beaucoup aimé ce film aussi. Scénario plutôt classique mais j'ai trouvé les acteurs très bons et surtout c'est très rythmé et bien filmé. Le 3ième de Ritchie que je vois, après "Snatch" et "Arnaques, Crimes et Botanique" qui étaient un peu des copier-coller, ça change de style mais il m'a bien plu aussi.
  11. Dragon Ball

    Entièrement d'accord avec RQ7. J'ajouterais aussi ce que je reproche à la saga Cell, il n'y a pas ce sentiment de danger imminent et de course contre la montre que l'on retrouve dans Freezer et Buu. Dès le début les cyborgs cherchent Goku sans se presser et même lorsqu'ils se battent avec Vegeta, Piccolo et tout ça, ils ne tentent même pas de les tuer alors qu'ils sont largement au dessus. Après ça s'accélère un peu dans la partie ou Cell absorbe C17 et C18 mais bon ça retombe desuite après. Il leur laisse dix jours pour s'entrainer ou il fout rien, et même les combats du Cell Game, ils sont tous en train de regarder et de servir à rien. Alors que sur Namek il y a toujours de l'action, tout se joue toujours à un poil de cul c'est tellement plus prenant. Et je trouve que c'est pas mal le cas dans l'arc Buu, surtout à partir du moment où il se transforme et n'est plus gros. Mais bon d'un côté ça peut être aussi du au fait que la saga est beaucoup plus courte et qu'elle dure que quelques tomes il me semble.
  12. Dragon Ball

    Ils sortent tous les combien de temps les chapitres? J'en peux déjà plus de l'anime.
  13. Dragon Ball

    Je répondais à ça en fait: Sinon; Non mais pas vraiment se faire engueuler, mais s'il est sûr de le battre et prend un risque qui ne paie pas (comme ça a failli être le cas: terre détruite etc…) ça passe moins bien que s'il dit qu'il est pas sûr et prend donc un risque plus acceptable. J'ai jamais trop eu l'impression qu'il ait envie d'être celui qui résout tous les problèmes, ça lui est toujours plus ou moins imposé. Lui il aime juste se battre et progresser, pas trop les responsabilités ça se voit quand il s'entraîne avec Gohan avant Cell: il lui dit que Gohan doit devenir meilleur que lui. Il lui passe le flambeau assez vite quoi, s'il voulait vraiment résoudre les problèmes lui même il l'aurait pas entraîner dans cette optique.
  14. Dragon Ball

    Non c'est à petit Buu qui est en train de dormir. Oui voilà à Piccolo il dit "Je ne pense pas" et à Buu "J'aurais pu le battre mais je voulais laisser une chance aux jeunes". Donc soit il pouvait vraiment le battre, et il le cache un peu à Piccolo, parce que s'il lui avait dit clairement "j'aurais pu le battre mais…" il se serait plus fait engueuler que "je ne pense pas", soit il était pas trop sûr et il fait genre il était sûr devant Buu pour lui faire peur mais comme j'ai dit plus haut je pense pas que ça soit trop son style, il est plutôt humble avant chaque combat. Perso je pense que c'est plutôt la première option donc il aura réellement pris un risque donc pas vraiment "sage".
  15. Dragon Ball

    Broly n'est pas un "vrai" personnage. C'est pas un perso Toriyama, il apparait pas dans le manga, donc faut pas trop espérer le voir dans des films qu'il scénarise ou dans la nouvelle série. Et en plus vu comment la transformation en SSG est décrite dans BoG, ça aurait été impossible pour lui. Il dit aussi au petit Buu qu'il aurait pu battre le gros quand il était en SSJ3, mais qu'il a voulu laisser la chance aux jeunes. Mais après ça peut être un coup de bluff, même si ça m'étonnerait parce que c'est pas trop son genre et que le petit Buu c'est pas trop l'ennemi le plus adapté aux mind games.