Kent.

Membres.
  • Compteur de contenus

    1141
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Kent.

Football

  • Equipe France - Lorient
  • Mon Equipe Type Lecomte
  • DE Touré
  • MD N'Dong
  • MO Mesloub
  • AT Waris

Informations

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

2859 visualisations du profil
  1. On l'a trop vu, on n'en peut plus Même chose pour Mesloub d'ailleurs. Ils ne couteront pas trop cher et on peut même faire un package avec un troisième joueur si besoin, une excellent occasion à saisir pour le FC Metz
  2. Prenez Philippoteaux et Mesloub svp
  3. Gabriel Jesus sait ce qu'il lui reste à faire : rester trainer aux abords de la surface adverse sur les 6m d'Ederson Sa puissance de dégagement est monstrueuse. Et c'est très précis en général. C'est cher mais normalement avec lui t'es tranquille pour 10 ans.
  4. T'as beau avoir de l'argent dans les caisses, qui va accepter de bosser avec Féry, qui plus est dans un club qui descend ? Il est grillé par tout le monde maintenant. Alors si en plus on vient de descendre et que c'est le flou total au niveau de l'effectif... Prendre Casoni c'était une erreur car on aurait pu prendre bien meilleur. Là je sais pas si on peut se prendre un bon entraineur, même si on a de l'argent.
  5. Bah en même temps on allait pas attirer du lourd hein, descente en L2 (donc départs des meilleurs joueurs) + devoir bosser avec Féry que tout le monde connait... Je préfère ça qu'un Casoni bis. Lui on savait qu'il était nul. Landreau on n'en sait rien.
  6. J'exagère peut-être un peu, mais y a trop de situations censées être facile qu'il gère n'importe comment. Il a une bonne cote parce qu'il a un bon jeu au pied, une belle gueule, une communication sympa et il est capable de sortir 1 gros arrêt de temps en temps. Mais beaucoup trop irrégulier sur sa ligne et trop faible dans les airs. (Passer de lui à Audard dans ce domaine ça m'a achevé) Apparemment y a des contacts avancés avec Rennes, ça lui ira très bien : pas de pression, club de milieu de tableau sans ambition, sera titulaire sans trop se fouler.
  7. Parce qu'il coute trop de buts à ce poste. T'inquiète pas, il a passé assez de temps en défense malgré ses nombreuses blessures. Si il est positionné au milieu c'est parce que vu son niveau, c'est trop dangereux de le mettre en déf' centrale. Dire que certains nous disaient que c'était du même calibre que Koscielny au moment ou on l'a recruté
  8. Lecomte a fait une saison à chier les gars hein. Plus à l'aise avec ses pieds qu'avec ses mains. Apparemment il devrait aller à Rennes. Chez nous y a que Waris qui peut être intéressant pour une équipe de 1ere moitié de tableau.
  9. Mesloub sa place est clairement en L2. Mais pas chez nous si possible. En tout cas il ne mérite clairement pas de rester en L1. D'ailleurs pour moi on a les milieux axiaux les plus faibles du championnat : M'vuemba, Lautoa, Mesloub, Cafu, Wakaso... On le paye cher. Pas un qui a le niveau bas de tableau L1. Dire qu'on a remplacé N'Dong par M'vuemba
  10. Bel effectif ? Waris et Moukandjo oui, parfois Aliadière ou Cabot si ils sont dans un bon jour, pour le reste c'est très faible.
  11. Et puis hier ses relances et controles Gonalons Je sais que c'est pas nouveau, mais hier j'avais l'impression que le mec était vraiment emmerdé avec le ballon. Bordel en demi-finale d'Europa League il a toutes les peines du monde à faire un controle-passe. Courage les gars. Pourtant vous êtes tout à fait capables de leur en coller 3 ou 4 au retour.
  12. Il en a également planté 13 l'année dernière. Pour un mec payé 1,5M c'est pas mal du tout.
  13. Un assez bon joueur de L1 mais y a beaucoup de matchs qu'il traverse comme un fantome. Sa premiere partie de saison, il avait vraiment aucun impact sur les matchs. A Bordeaux et Marseille les titulaires me semblent plus talentueux mais il ferait un bon joker. Par contre ça a l'air d'être un super mec.
  14. J'ai l'impression que les interceptions marchent assez bien quand t'es meneur, même avec 60 en interceptions y a toujours moyens de voler le ballon plusieurs fois par match, même aux meilleurs meneurs de la ligue Et pour bien défendre, anticiper les écrans adverses aussi sinon tu peux vite te retrouver en retard sur l'action.
  15. Je ne pense pas, il lui reste un an de contrat, je nous vois bien en tirer 8-9M avec un club de bas de tableau en PL. Et à choisir je préfére garder Waris un an de plus que Moukandjo. (car j'imagine qu'on ne gardera pas les 2) L'année prochaine Waris - Marveaux devant et Bouanga et Cabot sur les cotés ça devrait être pas trop mal. Après si on descend, ni Moukandjo ni Waris ne resteront à mon avis.