Kent.

Membres.
  • Compteur de contenus

    1126
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Kent.

  • Rang

Football

  • Equipe France - Lorient
  • Mon Equipe Type Lecomte
  • DE Touré
  • MD N'Dong
  • MO Mesloub
  • AT Waris

Informations

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

2742 visualisations du profil
  1. Entre Marveaux, Moukandjo, Waris, Cabot et Aliadière c'est pas trop mal devant quand même. Enfin on a une équipe avec pas mal de peintres, surtout derrière, mais offensivement on a beaucoup d'armes et au final ça va surement faire la différence avec les autres équipes qui jouent le maintien. Par contre, si maintien il y a, il faudrait vraiment qu'on arrive à recruter un vrai 6 comme Romao. Entre Lautoa, Bellugou et nos 2 portugais j'en peux plus, y en a pas un qui a le niveau et qui est capable de protéger notre défense (qui en a bien besoin). Faudrait aussi faire le menage et que ceux qui ont le niveau L2 se cassent pour de bon, y a une dizaine de joueurs concernés.
  2. Ouais, Jouffre tu peux pas t'appuyer vraiment dessus tellement il est fragile, en plus d'être le joueur le plus lent du championnat, mais il est trop attachant ce con avec sa patte gauche Falette c'est ce qui me semblait, il a l'air de faire ses matchs et c'etait aussi le cas à Brest, chez nous il aurait sa place de titu mais nos dirigeants ont encore fait n'imp. Doukouré = boucher, limité avec ses pieds et son cerveau non ? J'ai du mal à me souvenir du profil du joueur il a assez peu joué avec l'équipe première. Après notre milieu axial est nul à chier, avoir un mec qui met des taquets ça nous ferait du bien.
  3. Merci pour les portes ouvertes samedi, on aurait dit la défense lorientaise ces 8 derniers mois A quoi ressemblent la saison de Jouffre et Falette ?
  4. Ouais je vois, m'enfin en général les bénéfs pour les clubs de foot j'ai l'impression que c'est proche de 0. Tout le monde dit que c'est compliqué de faire du bénéf', pas sur que Féry soit une exception. Par contre rien n'indique qu'il prend tous les benefs pour lui quand il y en a si ? Je veux dire, peut-être qu'il les répartit entre la "réserve légale", l'investissement et ses dividendes Un actionnaire qui prend tout ça me parait abusé quand on voit qu'on est en difficulté sur le plan sportif et qu'on est dans l'obligation de vendre chaque été... Même si au fond il en est capable.
  5. En même temps les bénéfices pour un club comme le FCL doivent être assez faibles, non ? Après j'espère que la Ligue 2 laissera de la place aux jeunes (Guendouzi, Ben Khemis, Koffi, Mara, Bouanga) qui ne sont pas plus mauvais que les "pros" quand ils ont un peu de temps de jeu. Pour autant rien n'est fait, il reste 16 matchs et il y a 4-5 équipes plus ou moins à notre niveau. Mais bon j'ai l'impression que plus ça va, plus je m'en branle du club tellement ça dégoute. Juste hate que Féry se casse en espérant qu'il attende pas qu'on soit en CFA le jour ou ça arrivera.
  6. Si ça peut faire partir Féry je prends avec grand plaisir, mais ça m'étonnerait que ça suffise à ce qu'il vende le club
  7. Faut espérer qu'Aliadière arrivera à enchainer, il a fait une belle mi-temps hier. Très facile de combiner avec lui, ses déplacements sont bien sentis et ses passes sont justes à chaque fois, ça aide pour être dangereux. Il sent toujours autant le foot et physiquement il était au niveau. Féry a dit que des renforts vont arriver, j'espère un 6 type Lemoine et un latéral gauche. Et surtout pas besoin de Delort ou de recrues offensives, on a déjà Moukandjo, Waris, Aliadière et Jeannot c'est largement suffisant.
  8. Waris il est décevant, à part son coup de rein il a quand même pas grand chose... Après Ripoll ne l'aide pas, il lui faut un point d'appui pour exister sinon il est mort, or il est souvent seul. Et entre Mesloub qui est incapable de jouer simple pour fluidifier le jeu, nos ailiers qui peinent à prendre les bonnes décisions, nos latéraux qui n'apportent pas grand chose quand ils montent... Sans Moukandjo et Cabot on est incapables d'être dangereux.
  9. Et en tant que lorientais ça fait 6 ans que je regarde les 3/4 de vos matchs à cause ou grâce à Kos'. Heureux de voir qu'il s'impose enfin en EDF et qu'il soit ultra apprécié et respecté par les supporters et Wenger. Il est resté qu'un an mais c'est de loin le déf' le plus impressionnant que j'ai pu voir sous nos couleurs.
  10. Ouais ça a jamais été un bon finisseur mais faut voir le nombre d'occasions qu'il se crée grâce à ses appels et la débauche d'énergie de la première à la dernière minute. Par contre en Espagne il a l'air d'avoir progressé dans le jeu et dans ses choix.
  11. Quel talent Fékir quand même
  12. Yo les gars, Vous pensez quoi de la com' du club notamment sur les réseaux sociaux ? Je vous demande ça car j'y suis en stage actuellement et ça fait pas de mal d'avoir l'avis de supporters. Merci
  13. Ouai espérons que Philippoteaux et Mesloub dégagent vite. Surtout le premier, t'as les mêmes joueurs en PH putain. Même une simple passe tu sais pas si il va la réussir Il est incapable d'être précis. On a un manque de talent mais aussi un sacré manque de couilles, même si ça date pas d'aujourd'hui.
  14. M'vuemba non merci. Je préfère qu'on prenne personne pour pouvoir insulter Féry facilement, plutôt que prendre ce joueur trèèès moyen, qui n'apportera rien de plus. (on a que des joueurs moyens, autant ne pas en prendre un de plus) Féry c'est incroyable, hier il a trouvé moyen de faire pire que l'affaire Lémina en vendant notre meilleur joueur dans une saison qui s'annonçait déjà très galère. Et le prêt non-conclu de Doucouré...
  15. Jsais pas tu parles tout le temps de L2 donc on dirait que tu t'en branles pas de la place. Ripoll a dit que Selemani avait du mal à encaisser la prépa et que c'était encore un peu léger pour la L1 tactiquement. Mais je suis d'accord sur le fait que prendre Moreira c'est n'importe quoi. 4 ArD, aucun meilleur que l'autre, c'est une blague. Après les CPA... Ça a jamais été notre point fort, même Jouffre et Guerreiro c'était très irrégulier. D'accord avec toi sur la gestion des jeunes. L'un des problèmes c'est qu'on prend trop de joueurs moyens / pas terribles comme Philippoteaux et qu'on dégraisse peu, alors qu'on a des jeunes qui pourraient être testés.