Aller au contenu

Kent.

Membres.
  • Compteur de contenus

    1192
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kent.

  • Rang
    Ligue 1

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Lorient

Visiteurs récents du profil

4090 visualisations du profil
  1. Kent.

    Arsenal FC

    D'ailleurs ça m'étonne de le voir enchainer autant, ça doit etre un de ceux qui ont le plus de temps de jeu chez vous non ? En pro, quasi certain qu'il a déjà plus joué chez vous qu'à Lorient. Et passer de la L2 à la PL + EL ça doit être quelque chose
  2. Kent.

    Arsenal FC

    Votre futur capitaine.
  3. Kent.

    FC Barcelone

    Semedo pour moi il se chie dessus, offensivement c'est loin de son niveau à Benfica. Il a pas l'air libéré mentalement et fait souvent n'importe quoi, alors qu'à Benfica il montait très bien. Sur ce qu'il montrait à Benfica, je me disais que ça allait être le futur mondial à ce poste avec Cancelo, ce dernier a pris de l'avance.
  4. Kent.

    Stade Rennais

    Hier ils se font manger en transition par Eibar, Rennes peut leur faire trèèès mal en contre.
  5. Kent.

    Arsenal FC

    J'y ai pensé mais bon le championnat (et les défenses adverses) c'est autre chose que la PL Limite Malcom prêt de 6 mois avec OA, ça peut vraiment être intéressant.
  6. Kent.

    Arsenal FC

    Il est bien obligé de donner un prix très élevé, il va pas annoncer 40M non plus, tous les directeurs sportifs doublent les prix ... A 50M Campos va pas te casser les couilles Après je vois pas trop quel ailier avec du potentiel ET qui a déjà prouvé tu peux aller chercher pour moins de 40-45M€.
  7. Kent.

    Arsenal FC

    Rennes n'a aucun intérêt à lâcher Sarr en janvier, et encore moins pour 20M. A mon avis faudrait mettre le double pour l'avoir. Plus judicieux d'essayer d'aller chercher Pepe à Lille, même si ça coutera un peu plus cher.
  8. Kent.

    Arsenal

    Guendouzi c'est encore votre meilleur joueur nan ?
  9. Kent.

    Arsenal

    Aucune idée, je connais Guendouzi car je suis pour le FCL, Adli jamais vu joué Mais j'adore le joueur en tout cas, par contre difficile à dire si il va réussir à s'imposer, y a un monde entre Lorient et Arsenal... Je lui souhaite la même réussite qu'à Kos' en tout cas
  10. Kent.

    Arsenal

    Relayeur avec une grosse activité et assez technique, oriente bien le jeu. Evidemment son adaptation va prendre un peu de temps mais la PL devrait bien lui convenir une fois qu'il se sera musclé et adapté. Gros caractère mais également grosse paire de co*illes sur le terrain. International U19 fr.
  11. Kent.

    Arsenal

    Prenez en soin
  12. Kent.

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    La sélection du Portugal est sous-côtée, pour moi elle est meilleure que celle de l'Argentine. Bien plus intelligente, plus solide, habituée à jouer ensemble, avec beaucoup de profils différents pour faire la différence en fonction de l'adversaire... Et surtout ils ont un vrai bon sélectionneur. Cette année encore ils vont être durs à sortir.
  13. Kent.

    Coupe Du Monde 2018 : Le Bar

    Les 10 argentins complètement obnubilés par Messi Même lui ça doit lui casser les couilles de les voir prendre aucune responsabilité.
  14. Kent.

    Lorient

    J'suis pareil niveau émotions etc c'est beaucoup moins fort qu'avant. Les défaites ne me font plus grand chose, les victoires non plus d'ailleurs Mais par exemple j'ai rien à reprocher à Féry sur le dernier mercato, pour moi il s'est donné les moyens de remonter en L1. Le bémol : l'entraineur se révèle être un tocard.
  15. Kent.

    Lorient

    Un peu facile de lâcher quand le club va mal, mais tant mieux pour toi, tu t'épargnes un peu de souffrance
×