Louky

Membres.
  • Compteur de contenus

    2003
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


À propos de Louky

  • Rang

Football

  • Equipe -

Réseaux Sociaux

  1. Arsenal

    Remy on l'a raté au mercato d'hiver l'année où Bendtner et Rvp étaient blessés en meme temps et qu'on était obligés de mettre Arshavin en pointe. Comme un con Arsene voulait juste un pret alors qu'on pouvait l'acheter. Il est quand meme bon finisseur, bon de la tete et fait de bons appels. Son probleme ca a été les blessures. Les vrais cadors c'est presque impossible a avoir mais des joueurs en pleine progression et déjà bons comme ca c'est possible de les faire venir. J'ai plus du tout le temps de voir les matchs mais je pense qu'aujourd'hui il faut qu'on retrouve une facon de jouer. Il faut qu'il y ait beaucoup plus de mouvement pour mettre Giroud à contribution. Les retours de Rosicky et Diaby à leur niveau ne feraient pas du mal...
  2. Arsenal

    Oui, à Barcelone, au Real ou à Manchester il y a plein de joueurs qui aiment leur club, c'est surprenant... C'est plus facile qu'à Arsenal. Les mecs préfèrent généralement changer de club pour gagner des titres que tenter de se démener pour en gagner avec Arsenal dans les moments difficiles. On est passé très très près de titres ( Carling cup en 2007 avec l'équipe des jeunes et l'année dernière, Premier league en 2008 ou on se saborde tout seuls, LDC en 2006 où les joueurs se mettent dans la merde tous seuls alors qu'on était en train de bouffer le Barça sur l'engagement). Avant on était meilleurs parce qu'on avait une certaine stabilité et que les joueurs qui étaient limités techniquement compensaient en se sacrifiant pour leur club. Aujourd'hui plein de joueurs qui avaient tout pour réussir avec Arsenal ont douté de l'équipe, de leurs coéquipiers et ont mis en difficulté le club sans pour autant faire une excellente carrière par la suite. Fabregas il sen branle de la finale de carling l'an dernier, il courait même pas alors qu'il aurait dû être transcendé. Hleb, Flamini ou Touré ont fait une carrière de merde après Arsenal ; Nasri pourrait suivre le même chemin.
  3. Arsenal

    ça ne vaut pas le coup d'en parler. Je suis aussi déçu que vous. Bonne nuit à tous.
  4. Arsenal

    Et ça doit aussi faire plaisir de gagner des titres. Lui pour le coup il en a pas gagné beaucoup au vu du talent qu'il a. Mon seul espoir c'est qu'il reste fidèle au club parce qu'on lui a fait confiance malgré ses blessures. Il y a de moins en moins de joueurs au club que j'aime beaucoup. ça fait bizarre quand on compare avec les équipes d'avant.
  5. Arsenal

    On est tous des idéalistes au final. Et c'est pour ça que ce genre de choses fait mal. On a quand même eu beaucoup de signes annonciateurs comme avec Cesc. Le mec semblait vraiment agacé sur le terrain en fin de saison. C'est dommage, j'aime bien les légendes. Mais les mecs comme Gerrard ou Bergkamp c'est des anomalies du football en fin de compte. 99% des joueurs sont égocentriques et ne donnent pas autant de valeur à leur club que nous. En même temps pour nous c'est facile, on n'a pas grand chose à perdre. Je ne suis pas à leur place, c'est pour ça que je ne me permettrai pas de critiquer.
  6. Arsenal

    J'en ai entendu parler l'année dernière. Il a commencé à jouer extrèmement jeune et a déjà joué pas mal de matchs en pro pour son âge. Son entraineur disait que c'était un attaquant déjà très complet avec une bonne pointe de vitesse et de l'aisance face au but. Après j'en ai juste entendu parler à la radio, je ne l'ai jamais vu jouer. Je pense qu'on a tout intérêt à attendre avant de le prendre. Un mec comme ça progresse 10 fois plus en restant dans un cadre stable qu'en jouant en réserve et en se faisant trimbaler dans plusieurs équipes différentes au cours de différents prêts.
  7. Arsenal

    T'as raison, on met Denilson en 10 en début de saison et le problème est réglé.
  8. Arsenal

  9. Suits (2011)

    Un peu moins bien au niveau de l'intensité et du déroulement de l'intrigue. ça reste prenant et intéressant.
  10. Arsenal

    Bon je passe juste pour vous faire un petit coucou. Je suis totalement torché. J'ai commencé un apéro à 14h qui n'a fini que trop tardivement... J'espère que tout le monde va bien ici, que Groogroo, backo, nati, bari, gunner14, le grec et Mo sont en forme. J'espère qu'avec un peu de réussite on gardera tous nos joueurs et on arrivera à trouver un nouveau projet de jeu en incorporant giroud et podolski dans notre effectif. Dormez bien. Ne vous couchez pas trop tard les enfants.
  11. Suits (2011)

    Très bon épisode. Je sens que la saison 2 ne nous décevra pas. Le fait qu'ils n'aient que 12 épisodes permet de ne pas prendre trop de temps à lancer les différentes intrigues. A la fin de l'épisode on est déjà plongé dans la nouvelle saison.
  12. Arsenal

    ça ça le fait à chaque fois qu'il y a une rumeur...
  13. Arsenal

    Je suis plutôt d'accord. D'ailleurs je pense que c'est le bon moment pour partir pour lui. S'il reste une saison de plus à Montpellier, je pense qu'il peut stagner. Le mec a la tête sur les épaules et n'est plus tout jeune donc je pense qu'il peut bien s'adapter à un autre championnat. Après tout dépend du projet de jeu de l'équipe qui le prendrait.
  14. Arsenal

    Il est gaucher aussi. Il a un jeu plus complet que Chamakh a mon goût. Il a le même style de gabarit, il est très bon dans les déviations et le jeu dos au but. Il a une très bonne frappe et il est habile des deux pieds. Son jeu de tête est un peu moins bon que celui de Chamakh mais il reste bon. Après c'est sa première très bonne saison. ça arrive en L1 que les attaquants flambent un an et aient du mal à renouveler les mêmes performances. Ce serait forcément un petit paris si on le prenait. Mais j'ai l'impression qu'on ne peut que faire ce genre d'achats.
  15. Arsenal

    Au niveau des CSC d'anthologie, ça se vaut entre Jenkinson et Lauren quand même. ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Plus sérieusement c'était le joueur le moins impressionnant de l'équipe selon moi. Pas extraordinaire techniquement mais il faisait le taff et ne faisait pas beaucoup d'erreurs non plus.