Aller au contenu

Ozzy

Membres.
  • Compteur de contenus

    5694
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

2 abonnés

À propos de Ozzy

  • Rang
    -
  • Date de naissance 03/18/1994

Équipe

  • Mon Équipe
    Equipe Nationale - Maroc
  • Gardien
    Cañizares
  • Défenseur(s)
    Zanetti Puyol Ayala Lahm
  • Milieux Latéraux
    Mendieta Effenberg
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Joaquin Aimar Vicente
  • Attaquant(s)
    David Villa

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Caen

Visiteurs récents du profil

6967 visualisations du profil
  1. Ozzy

    Valencia CF

    Si Marcelino était un peu intelligent il aurait fait jouer Murillo un peu, comme ca on aurait eu moins de mal a le vendre la ça va être compliqué. Mais bon je pense que ca ne sert a rien de parler des ventes et achats des maintenant, il reste plein de matchs aux coachs pour prouver d'abord qu'il mérite de rester a la tete de cet équipe... C'est pas 2 victoires qui vont tout changer.
  2. Ozzy

    Bayern Munich

    Ok maintenant tu prouves ce que je disais plus haut, tu ne sais rien, tu ne connais rien mais tu l'ouvre... Allez oust.
  3. Ozzy

    Bayern Munich

    Et tu continues a dire n'imp, le Bayern c'est pas Tottenham.. Ils s'en foutent de l'argent et si tu suivais un peu ce qui c'est produit entre eux et son agent Pini zahavi cet été tu aurais tout compris.
  4. Ozzy

    Valencia CF

    Beau je sais pas haha je dirais plus un doublé a la Santi mina mais il s'est procuré plein d'occasions et il a fait un bon match... C'est tout benef' pour l'equipe.
  5. Ozzy

    Valencia CF

    Bats qui plante contre l'Islande ce soir !
  6. Ozzy

    Valencia CF

    Faudra pas se rater avant le Bernabeu Quel sale caractère franchement, on doit plus jamais le convoquer !
  7. Ozzy

    Valencia CF

    Ce sketch...
  8. Ozzy

    Valencia CF

    On va d'abord voir si Marcelino est capable de battre Getafe ou pas car sinon c'est lui qui fera un retour express chez lui.
  9. Ozzy

    Bayern Munich

    Tu parles de laisser passer sa chance pour jouer au Real comme s'il jouait a Getafe, il joue pour un grand club et en signant ici en 2014 il avait signer au meilleur club au monde a l’époque et il savait bel et bien qu'il aura plus vraiment une chance de finir au Real, il savait que ça va être compliquer et d'ailleurs c'est lui qui les a refuser pour le Bayern donc bon un peu de respect pour ce club.
  10. Ozzy

    Valencia CF

    Parfois c'est aussi un soucis d’entraîneur et parfois juste de tactique, Jonas était super bon avec Emery mais a du galérer a retrouver sa place après pourtant il reste un bon joueur mais quand tu vois Rodrigo par exemple avant l’arrivée de Marcelino, tu te dis que c'est possible que Bats retrouve son niveau avec un autre entraîneur qui saura en tirer le max un peu comme Gameiro ou peut être il a juste besoin de temps on verra... On blâme que les joueurs mais l’entraîneur est le premier responsable de l’intégration de ses joueurs surtout quand c'est lui qui a pris son tel pour les appeler et leurs demander de venir, je peux comprendre qu'un seul ne s’intègre pas ou galère mais la plusieurs recrues souffrent... Je veux pas detester Marcelino mais il doit assumer ses responsabilités déjà qu'il gagne les prochains matchs et puis si jamais on doit se séparer de Bats, il doit ne plus interférer avec le Mercato, laisse les experts s'en occuper et puis qu'il donne son avis sans l'imposer.
  11. Ozzy

    Valencia CF

    Une pair Diakhaby - Abdennour... Les dégâts qu'on va faire, l'autobahn quoi
  12. Ozzy

    Bayern Munich

    ... Ce qu'on peut lire parfois ici
  13. Ozzy

    Manchester United

    Il a fait pire au Real notamment avec la scène Tito, le Real qui reste incontestablement le plus grand club au monde donc faut juste accepter que c'est le personnage, c'est Mou, il est comme ça quand tu le signe tu sais d'avance qu'il fera ce qu'il veut.
  14. Ozzy

    Valencia CF

    Mais ferme la, c'est MARCELINO qui nous élimine point ! On était a chier même en championnat, même contre un inconnu de D3 on a galère pour gagner 2-1 a 10 contre 11 comment tu veux qu'on se qualifie en CL... On blâme un joueur quand l’équipe gagne et c'est le seul qui se chie dessus dans un seul grand match, la oui mais quand tu prends des lecons de foot contre Girona et cie c'est le coach le fautif, c'est la tactique inadapté et le fond de jeu inexistant Et je ne me réjouis pas et je m’enflamme pas pour un match facile qu'il devait gagner les yeux fermes, oui avec tous le respect que j'ai pour Young boys, s'il veut retrouver la confiance des supporters c'est une serie de victoire en Liga et ca commence contre Getafe.
  15. Ozzy

    Valencia CF

    Bien on se met a l'abri, Rodrigo sort un grand match meme s'il marque pas et Soler MOTM pour le moment
×