Ozzy

Membres.
  • Compteur de contenus

    4956
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

2 abonnés

À propos de Ozzy

  • Rang
  • Date de naissance 03/18/94

Football

  • Equipe Espagne - Valence
  • Mon Equipe Type Cañizares
  • DE Zanetti Puyol Ayala Lahm
  • ML Mendieta Effenberg
  • MO Joaquin Aimar Vicente
  • AT David Villa

Informations

  • Sexe Homme
  • Lieu Caen

Visiteurs récents du profil

6036 visualisations du profil
  1. Real Madrid

    A Valence, il est toujours le bienvenue !
  2. Valencia CF

    Ben j'en doute fort sauf si le joueur fou un peu le bordel a Milan : Mais sinon selon la Gazzetta il a bien envie de rentrer a la maison ( le titre tout en haut ). Sauf surprise on doit avoir : Neto Montoya -- Vezo -- Paulista -- Lato Parejo ---- Kondo' Andreas -------------------------- Gaya Rodrigo -- Mina Montoya et Gaya doivent rester prudent pour éviter la suspension contre Villarreal.
  3. Bayern Munich

    Renato pourra revenir en Hiver, Swansea n'en veut plus et c'est peut être une bonne chose pour le joueur quand on voit les miracles que fait Heynckes.. Meme s'il ne sait plus comment jouer au foot depuis l'Euro, il est tout a fait envisageable que Jupp l'aide a retrouver sa mémoire après ça sera pas facile pour le portugais d'avoir du temps de jeu.
  4. Valencia CF

    Alemany vient de confirmer qu'on peut pas le reprendre en janvier qu'il faudra attendre la fin de son prêt..
  5. Schalke 04

    Qu'est ce qu'il a fait ? C'est vraiment pas un probleme pour moi, c'est pas comme si on allait jouer la finale de la CDM, je pense qu'il pourra tenir 2 matchs, idée de passer les groupes et puis l'important c'est qu'il continue de confirmer et pourquoi pas devenir un des piliers de ce club avec Goretzka.
  6. Real Madrid

    Lewandowski il a 29 ans et un contrat qui va jusqu’à 2021 avec le Bayern, le club ayant déjà pas mal de soucis a remplacer Ribery/Robben, je vois pas comment ils vont accepter de vendre leur star alors qu'ils doivent déjà remplacer 2 autres. Le meilleur choix aurait été Mbappe mais Zizou a fait le con, la ca sera Icardi mais faut voir s'il arrive a confirmer en CL et dans un club qui ne joue pas pour lui.
  7. Schalke 04

    Harit qui régale avec Schalke, j’espère qu'il va continuer a grandir dans ce club car on aura besoin de son talent en CDM !
  8. Bayern Munich

    La passe dec de Muller ce soir ...
  9. Bayern Munich

    Heynckes continue a faire tourner : Starke - Rafinha, Boateng, Süle, Alaba - Rudy, Vidal, Tolisso - Müller, Lewandowski, Ribéry. Martinez, James, Hummels et Coman au repos !
  10. Arsenal

    Je pense qu'il y'a de grosses chances que ça se fasse, il est déjà a Londres ( pour voir son fils apparemment ) et il compte quitter le club en Janvier. Après, malgré son niveau excellent l’année dernière je trouve le prix un peu trop exagérer, il a des gros problèmes avec son entraîneur, il veut absolument partir et il ne joue absolument plus depuis un mois maintenant donc sauf s'il est sollicité par un autre grand club ce que je doute fortement, je ne vois pas pourquoi vous allez l'acheter pour autant, vous avez le pouvoir de négocier un prix largement plus bas mais bon. Pour le joueur, c'est dans le 3-5-2 de Sampaoli ou il a été très performant. Le Chilien en avait fait une machine en marche donc si Wenger compte effectivement garder sa défense a 3 je pense que Steven peut vous faire le plus grand bien au milieu a coté d'un bon distributeur comme Xhaka.
  11. Valencia CF

    Zaza va bientôt faire une opération et on aura besoin d'un backup, c'est pour ça j'ai pas envie de signer Sturridge même si j'aime bien le joueur mais si on se retrouver avec le seul vrai back up de Zaza en tribune ca va mal finir...
  12. Valencia CF

    Cote énergie dépensé je pense pas qu'on trouve un autre Zaza, Sturridge c'est surtout pour sa capacité a combiner ( Ex avec Suarez ) et a jouer dans une attaque a 2 qu'il nous intéresse je pense mais honnêtement je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui ça fait limite un 1 an que je ne l'ai pas vu jouer et je ne nous vois pas vraiment l'attirer, je connais pas la situation a Liverpool mais ils vont pas le lâcher en plein hiver non ?
  13. Valencia CF

    Guess who's back, back again : Pour Cancelo j'en doute absolument pas, il a bien envie de revenir le petit il a un faible pour Valence suffit de voir comment il est parti en larme mais on avait besoin de le laisser filer pour Murillo et Kondo' .. Sinon selon quelques rumeurs, on abandonne la piste Gameiro car jugé trop cher et c'est limite une bonne chose, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Sandro sera un meilleur choix au moment actuelle que ce soit en terme de prix ou de profil.
  14. Bayern Munich

    Meme avec le retour de Gnabry et la probable arrivé de Brandt faudra signer un ailier de plus, un mec capable de remplacer Robben des le début car Coman a droite c'est pas vraiment le feu et le hollandais ne va pas tenir encore longtemps physiquement les blessures a force ça fatigue. __ Sinon Starke titulaire a nouveau demain et Hummels/Coman sont incertains.