Aller au contenu

Ozzy

Membres.
  • Compteur de contenus

    5812
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

2 abonnés

À propos de Ozzy

  • Rang
    -
  • Date de naissance 03/18/1994

Équipe

  • Mon Équipe
    Equipe Nationale - Maroc
  • Gardien
    Cañizares
  • Défenseur(s)
    Zanetti Puyol Ayala Lahm
  • Milieux Latéraux
    Mendieta Effenberg
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Joaquin Aimar Vicente
  • Attaquant(s)
    David Villa

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Caen

Visiteurs récents du profil

7111 visualisations du profil
  1. Ozzy

    Valencia CF

    Et depuis, Pablo Machin n'a rien foutu ni en liga ni en Europa league, ni en Copa ! Allez oust !
  2. Ozzy

    Valencia CF

    Il y'a des génies qui nous expliquaient que le foot moderne c'est pas fait pour Parejo et qu'il doit prendre sa retraite mdr, je le disais depuis des années jamais tu gagnes quoi que ce soit avec un milieu Kondo/Coq' c'est le néant dans la construction, tempo etc.. Mais bon il sera heureusement la notre petit maestro pour régaler l'europe !
  3. Ozzy

    Valencia CF

    Mais c'est la faute de MARCELINO je suis désolé, qu'il assume et qu'on arrête a le défendre a tout va. Murillo et Vezo se sont cassé a cause de lui car il leur préfère Diakhaby, Vezo le pauvre toujours correcte et toujours bon mais on lui préfère un joueur qui est nul et irrégulier, normal il décide de partir en prêt... Bref on a eu les 3 points c'est l'important des pieds d'un joueur qu'un certain membre trouvait nul et qu'il devait partir finir sa carrière a Gijon... Bizarrement chaque joueur il critique, il devient bon et fort et son chouchou Diakhaby est toujours aussi nul mdr...
  4. Ozzy

    Valencia CF

    MDR ! Meme lui devant Diakhaby, il passe pour Einstein !
  5. Ozzy

    Valencia CF

    On a aucun fond de jeu, on défend peut importe l'adversaire, on joue a 10 derriere contre le Celtic, Betis, Getafe, Girona... Alors oui le rouge on y peut rien mais la betise de Diaka si, je suis désolé ce mec la tu le fais jouer peut importe contre qui tu t'attends a ce qu'il ce chie dessus... Il est tout simplement limité et il voulait absolument pas le voir et on a rien a faire pour lui par rapport a ca. Marcelino va surement partir avec un titre s'il arrete de jouer comme une P.... Et c'est bien mais je pense qu'il est temps qu'il part malheureusement
  6. Ozzy

    Valencia CF

    Je comprends meme pas pourquoi on l'a acheté... Et la prochaine fois si Marcelino reste qu'il nous dit des le depart qu'un joueur clé n'aura plus sa place car lui il aime trop faire ca mais c'est surtout de sa faute qu'on a fait un debut de saison aussi pourrie... Si Marcelino etait plus cohérent dans ses choix au lieu de se lancer dans une quete d'autodestruction, on aurait été 4eme maintenant et tranquillou.
  7. Ozzy

    Valencia CF

    Quand on vous disez que ce mec a beau avoir un physique d'un bon DC, il deviendra jamais un bon joueur car il est tout simplement limité mentalement, qu'il n'est pas fait pour la Liga car il saura jamais a relancer ball au pied... il est limité sur tous les aspects du jeu c'est pas possible, sa lecture du jeu, son placement, etc... Il fait passer stankevicius pour un dieu. Et golaso, heureusement le petit Ferran est la ❤️ !
  8. Ozzy

    Valencia CF

    C'est l'important, ca c'est ce qu'on joue pour ! Pourquoi aller chercher la 4eme place quand tu peux faire evoluer un talent fou comme diakhamerde ? Pourquoi ne pas sacrifier l’année du centenaire pour les yeux de ce beau Diakhaby, en a marre de Parejo et les joueurs qui essayent de porter ce club sur leurs épaules... On doit remercier les vrai heros ! Merci Diakhaby
  9. Ozzy

    Valencia CF

    Mais non, c'est Parejo le fautif... Diakhaby quel petit diamant, quel joueur, il a tout, l'intelligence, le sens du placement, le physique etc... On va le vendre cher a Huddersfield c'est important !
  10. Ozzy

    Valencia CF

    On a le droit de dire ca ? Parejo ce vieux dépassé par le foot physique et rapide aujourd'hui que pratique les meilleurs clubs du monde, on doit même pas celebrer son but ce nul !
  11. Ozzy

    Valencia CF

    Guedes j'en peux plus il est devenu nul... Il faut qu'il fasse un petit tour au banc. Et puis, je pense que cet équipe a les couilles pour aller chercher une qualif de la Russie, le seul grand prob c'est l'absence de Parejo non seulement le capitain mais parfois le seul capable de crée le danger... Gameiro il doit se réveiller aussi car au retour on aura pas 5000 occasions.
  12. Ozzy

    Bayern Munich

    Il pense au changement alors que c'est lui le premier qui doit dégager... Hummels pour l'instant il y'a personne de son niveau, Il va faire jouer Rudiger a sa place et s'il se foire il va finir par dégager avant 2020 Low.
  13. Ozzy

    Valencia CF

    Pas que Gameiro, Piccini aussi a pu passer de "boulet" a un de nos meilleurs joueurs et un très bon ArD... Et heureusement qu'il a pu y arriver car on a pas l'effectif ( Suite au départ de Vezo ) pour combler tous les postes. Wass on continue de le balader partout, il souffre le pauvre et je peux pas lui en vouloir, par contre Guedes il doit se reveiller et vite sinon le banc.
  14. Ozzy

    Valencia CF

    Quand il va ramener la Copa au Mestalla Beaucoup vont pleurer de bonheur et des rageux de malheur.
  15. Ozzy

    Valencia CF

    Rodrigo nous envoi en finale
×