Aller au contenu

Ozzy

Membres.
  • Compteur de contenus

    5747
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

2 abonnés

À propos de Ozzy

  • Rang
    -
  • Date de naissance 03/18/1994

Équipe

  • Mon Équipe
    Equipe Nationale - Maroc
  • Gardien
    Cañizares
  • Défenseur(s)
    Zanetti Puyol Ayala Lahm
  • Milieux Latéraux
    Mendieta Effenberg
  • Milieu(x) Offensif(s)
    Joaquin Aimar Vicente
  • Attaquant(s)
    David Villa

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Caen

Visiteurs récents du profil

7046 visualisations du profil
  1. Ozzy

    Valencia CF

    Gameiro bizarrement il se fait pas allumé comme bats' alors qu'il nous a coûté plus cher, qu'il a joué plus de matchs avec un bilan tout aussi négatif, qu'il s'est chié dessus comme une merde de nombreuses fois devant le but et qu'il sert à rien absolument à rien à chaque fois il joue mais tranquille on lui pardonne tout car il parle pas beaucoup... N'importe quoi.
  2. Ozzy

    Valencia CF

    J'espère que cet mi temps va permettre à Ferran de se lancer finalement, les débuts c'est jamais facile et la il a peut être son déclic...
  3. Ozzy

    Valencia CF

    Alemany joue vraiment avec le feu, c'est soit Marcelino arrive vraiment a redresser la barre avec Leon et Chicharito, c'est soit il va dégager avec lui... Car la il est entrain de filer les clés d'un mercato crucial pour la survie du club a un coach qui n'a absolument rien montré en 1ere partie de la saison, 0 matchs références et des résultats digne d'un promu... Mais je peux pas nier que j'ai un respect fou pour ce monsieur... C'est un grand président qui va risquer sa peau pour un coach qu'il admire... Alors je crois vraiment pas au miracle, mais Parejo, Alemany sont a fond derriere Marcelino, donc s'il échoue maintenant et on doit le virer... Je pense que le choc sera tellement violant qu'on pourra rien sauver derriere même avec un Mourinho et c'est ce que je crains le plus mais s'il arrive a gagner le prochain match, il y'a moyen de voir cet equipe retrouver son âme et de vraiment réussir une 2eme partie de la saison de ouf... En tous cas, la on mise tout sur Marcelino et les pertes risque d’être énorme en cas d'un échec... Je crains meme la D2... On verra.
  4. Ozzy

    Valencia CF

    On a vendu tous les indésirables mais pas le vrai fautif, car oui changer un entraîneur ne marche que 26% alors continuons les gars, la D2 nous appelle et oui et l'autre indésirable, le joueur à chier qui nous coûte tellement de point, le Parejo on doit le vendre vite, il marque plus que Gameiro, il nous sauve le cul les 3 derniers matchs et sans qui on sera 18 ème probablement mais tranquille, Marcelino idolo ! 😍😍
  5. Ozzy

    Valencia CF

    On est janvier, on a gagné 4 matchs en Liga mais rien d'alarmant pour Marcelino qui devient RIDICULE comme les gens qui le défendent avec des excuses bidons... On produit rien dans le jeu, on est nul en attaque et en défense mais le mec s’intéresse plus a l’état du terrain comme si au Mestalla les Diakhaby et Piccini c'est des Maldini et Nesta... Dégage de ce club.
  6. Ozzy

    Valencia CF

    Allez, qu'on arrêtes ce cirque... Marcelino merci pour tout mais bye bye c'est plus possible la... Je comprends mieux pourquoi Villarreal l'ont vite dégagé a sa 2eme saison. Qu'on se bouge le cul pour sauver Jardim sinon qu'on part chercher un bon coach ou meme Voro... Personne ne peut faire pire que ca.
  7. Ozzy

    Valencia CF

    Je dis ca, je dis rien mais avec Murillo que tout le monde s'en fou de la façon injuste dont il est traité on était très très solide sur CPA... Mais bon, l'important c'est de voir Marcelino sourire et nous raconter de la merde en conf'...
  8. Ozzy

    Valencia CF

    Marcelino idolo !
  9. Ozzy

    Valencia CF

    On joue comme des sous merdes à domicile contre le pire club de Liga et on mérite clairement de perdre mais c'est quand que cet enfoiré de marcelino va comprendre que si on est pas au point défensivement, si on est tactiquement à la ramasse, si on a aucun collectif mdr... C'est qu'il doit se bouger le cul! Oui dorénavant on doit jouer sans entraîneur car à quoi bon ça sert de payer des sommes fou pour des bons entraîneurs si on peut juste continuer à jouer ainsi... Car oui même sans Marcelino on aurait pu se procurer les mêmes occasions contre une équipe si peté il est la pour nous assurer la 4eme place pas se cacher derrière une occasion raté car ça, ça arrive à tous le monde. Bref vivement qu'il dégage.
  10. Ozzy

    Valencia CF

    C'est la faute de Parejo hein, Continuons les gars Marcelino va nous sauver !
  11. Ozzy

    Valencia CF

    Mais Marcelino lui préfère Coq' pour les grands matchs ...
  12. Ozzy

    Valencia CF

    _______________________________ Le top 4 est foutu, la CL c'est foutu alors oui il reste encore un tout petit espoir pour sauver la saison mais encore une fois c'est notre faute de demander la tete de Marcelino avant que ca soit trop tard a nouveau... l'EL nous fera énormément de bien et nous qualifiera en CL mais c'est pas facile avec l'Arsenal d'Emery, Sevilla, un des Liv, PSG, Nap etc... Il nous faut un coach et vite... La Copa j'y crois même pas, avec Marcelino on se prendra toujours une raclée contre un grand club car pour lui perdre 1-0 contre Real/Barca c'est un exploit... Et puis franchement j'en ai marre de voir ce schema, ce plan de jeu prévisible et ennuyant... Qu'il se casse de ce club.
  13. Ozzy

    Valencia CF

    Arrêtez de raconter de la ***** s'il vous plait, vous comprenez rien absolument rien au foot. A part Zaza on a gardé le corps de l'équipe, alors oui c'est un bon joueur mais j'ai l'impression à vos lire qu'on a vendu Messi... Ça insulte tout le monde mais jamais le coach qui foire tout depuis le début de saison... On a des putain de bons joueurs, facile top 5 de liga donc qu'on vient pas me dire que si on est si nul c'est qu'on doit signer des Denis Suarez et pfiou nos problemes vont disparaître mdr. Marcelino doit dégager et si Alemany continue à hésiter il va le suivre... C'est bon ras le cul de ses enfoirés ! @anto-nito tu me fais rire avec tes mytho' gneugneu moi j'ai vu la finale mais tu te rappele même pas de l'incident majeure un peu bizarre quand ça doit être le jour le plus beau de la vie d'un supporter avec la fin la plus triste et en plus tu me fais passer pour un petit gosse alors que je suis peut être plus âgé que toi et tu sais personne ici croit tes mythos donc arrête de forcer mon petit tu ne connais pas Gameiro, tu n'as jamais assisté à un match de valence etc... tu t'inventes une vie et je te comprends tu n'as rien, tu ne connais rien et tu es tellement dépressif que je te vois sur le bout du suicide
  14. Ozzy

    Valencia CF

    Alemany il s'est cassé le cul toute l’été pour satisfaire les fantasmes de Marcelino, le virer sera une grosse connerie pour une fois qu'on tient un bon président... La faute qu'il a fait c'est de soutenir Marcelino même dans ses plus grands délires alors qu'il fallait mettre un coup de pression a longtime ago... Quand tu entraînes Valencia tu peux pas te permettre de jouer comme un lâche surtout quand tu n'as rien a perdre... Tu peux pas demander aux fans d'etre satisfait de perdre juste 1-0 contre la Juve, de perdre que 2-0 contre le Real... Et sortir l'excuse on a bien joué qu'on tu galère contre Ebro, tu perds contre Girona etc... Si on est si clément pour accepter la défaite et que les choses vont mal au moins on veut voir du bon jeu pas 11 derriere, pas un 4-4-2 tout pourris même quand on arrive a rien produire, ras le cul de Coq' ailier droit/gauche a chaque grand match, on veut voir un entraineur qui pose ses couilles c'est tout et s'il le faut moi je suis prêt a faire appel a Voro encore une fois... Lui au moins il sait a quoi le Mestalla s'attends.
  15. Ozzy

    Valencia CF

    Le mec non seulement il est dans son propre délire, il récris même l'histoire du club selon ça façon de voir les choses... Ohlala C'EST KAHN QUI ARRÊTE LE PENALTY DE PELLEGRINO ! Comme quoi, ils disent faut jamais débattre avec un ignorant... Mais bien sur que j'y vais trop vite pour toi, tu changes d'avis, tu inventes des trucs, tu changes l'histoire du foot, tu fais tout sauf avoué avoir tort Je le disais bien avant aucun entraîneur n'aurait pu faire pire que ce que Marcelino a realiser en ce début de saison et pour la énième fois je demandais a foutre la pression sur l’entraîneur pas le virer mais tu lis pas, tu réalises même pas le degrés de conneries dans tes postes... Si on avait suit mon raisonnement Alemany aurait peut être pu persuader Marcelino de changer son dispositif quelques matchs quand on avait pas les joueurs pour un 4-4-2, la on a plus de CL et c'est un suicide d’entraîner un club comme le notre... Conte ne fera jamais une tel faute car ça peut condamner ca carrière quand il peut avec un peu de patience entraîner des plus grands clubs... La c'est l'iceberg dans pas longtemps, comment tu penses qu'on va payer toutes ses dépenses qu'on a fait en mercato... Il pense que c'est facile " Oui il faut juste investir en hiver, vendre les Parejo, Piccini, et mettre 50M sur Conte " Tu crois qu'on est le Real ou quoi ? Le FPF va bientot nous baiser et on sera obliger de vendre 3-4 joueurs titulaires pour signer des nouveaux Piccini mais ca tu peux pas le voir ni le realiser avec ton QI. Juste arrête de me citer car c'est plus possible.
×