Juaninho

Video
  • Compteur de contenus

    3026
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


6 abonnés

À propos de Juaninho

  • Rang
  • Date de naissance 04/21/94

Football

  • Equipe France - Nantes
  • Mon Equipe Type Landreau
  • DE Super Mario__Fabbri
  • MD Savinaud___________Armand
  • ML Makelele
  • MO Da Rocha_Carriere_Monterrubio
  • AT N'Doram____Vahirua

Réseaux Sociaux

Informations

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

10761 visualisations du profil
  1. Pour les non-initiés, un petit point info-trafic
  2. Mr @jejeinho Lacombe, on m'a ordonné de vous remplacer dans la catégorie "feuilleton quotidien". Vous êtes viré ! Épisode 1 : Nicolas Sarkozy http://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/fc-nantes-kita-si-sergio-revient-j-oublierai-cet-episode-5028501 Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, sous vos yeux ébahis... LE. CIRQUE. PINDER.
  3. Raï, Pauleta et Francis Llacer ?
  4. Il était attendu que ça vienne réclamer dans le bistrot. Restait simplement à savoir qui serait le Number One. And the winner is...
  5. Ah oui, c'est vrai qu'on a eu droit à cette affaire d'état...
  6. En parlant de partir, ça fait un moment qu'on n'a pas aperçu le vieux Bunch. Ça sent pas bon, je ne sais pas ce qu'il nous prépare...
  7. Veuillez nous excuser pour cette interruption des programmes À la place, nous vous proposons une photo divertissante :
  8. Alors que pendant ce temps, le spectre du """jeu à la Nantaise""" (quelques guillemets quand même) a fait une apparition furtive, sous les traits d'Emiliano Sala. Rien à rajouter
  9. J'ai failli le poster quand j'ai vu ça ce matin, c'est surréaliste
  10. Dans cette liste, il manque le "on termine devant Sainté pour la Xème fois de suite", signe d'une ambition démesurée. J'ai le chambrage facile sur le flanc droit Ghezzal/Cornet, mais chez nous c'est soit Felipe "Quintal" Pardo, soit le grand Jules Iloki, donc dans le genre 100m en sortie de but, y'a de la concurrence... Prenez garde !
  11. Que vous êtes mauvaise langue... D'ailleurs, en parlant de mauvaise langue : #MadameIrma Mais à part ça, on s'ennuie jamais avec vous, hein ! J'espère que vous n'avez pas fait de crise cardiaque sur la frappe de Maxwel Cornet... (Il aurait mieux fait d'en mettre un de moins dimanche, tiens. Bien fait !)
  12. À ce propos, je laisserai de côté mon volumineux amas de travail pour regarder la démonstration de force de vos protégés, Mr jejeinho Lacombe. Tâchez de ne pas me décevoir (Petite soirée "in bed with Denis Balbir & Jean-Marc Ferreri" en prévision )
  13. Rhôôô, si on peut même plus soudoyer quelques bonnes femmes pour les sortir de leur cuisine... Ça devient franchement gênant, là... Tu peux alimenter le topic en nouvelles fraîches (toutes plus folles les unes que les autres) avec du Jean-Mi presque tous les jours... On pourra pas dire que j'avais pas prévenu !
  14. Que vous alliez le faire gagner, votre projet ? Le lien entre les deux citations est merveilleux... Bruno Lopez Vega Genesio part donc perdant. C'est beau, tant d'optimisme... Et puis après tout, Bolt revendique depuis longtemps sa volonté de devenir footballeur, pourquoi ne pas aligner Ghezzal sur l'épreuve du 100m tout droit en sortie de but aux prochains JO ?
  15. Si même Alex Morgan est sous le charme...