McNulty

Membres.
  • Compteur de contenus

    31142
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


1 abonné

À propos de McNulty

Football

  • Equipe France - Nancy

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

12412 visualisations du profil
  1. Vous inquiétez pas trop pour Nice, en terme de gestion sportive y'a pas mieux en France actuellement. Attendez la fin du mercato déjà..
  2. Pour le coup prendre Marcal ET Mendy c'est pas mal joué. Bon après pas sur pour un jeune en quête de repères sur le plan défensif comme Mendy que ce soit la meilleure destination pour s'épanouir si on se base sur ce qu'on a vu de votre défense et de votre comportement tactique dans les phases sans ballon sur les dernières saisons. Il peut se planter mais Marcal comme titulaire c'est correct dans tout les cas.
  3. Concrètement personne est intransférable, et le club peut le vendre si un autre club y met le prix. Mais Malcolm a émis le souhait de rester. Le truc c'est qu'en ventes prévues y'avait Rolan mais il a beaucoup moins la cote qu'il y'a un an.
  4. Plusieurs dossiers qui patinent car Bordeaux est en attente d'argent rentrant sur les ventes. Ounas ça devrait pas tarder a se débloquer normalement.
  5. Non mais les gars le lion a une symbolique un peu plus large que ca hein. Denayer par exemple il a ça depuis qu'il a joué a Galatasaray, dont l'animal est également un emblème.
  6. J'adore Wiltord mais j'estime que ca n'a absolument rien a voir, il est un peu volage mais sa communication était soigné et sur le terrain y'avait rien a lui reprocher.
  7. Saad je suis pas emballé. Hunou déjà plus mais bon Pablo a jamais trop aimer jouer avec un 10.
  8. Pas sur un joueur, mais sur un mercato oui. 150 patates sur CR7, les 50 qui reste sur 2-3 joueurs de complément sachant qu'il va y'avoir des ventes et c'est réglé. A mon avis si y'avait vraiment possibilité de le faire, QSI n’hésiterait pas une seule seconde tant c'est une opportunité énorme pour leur projet, malgré le prix.
  9. A l'époque de Ibra, Cavani est cantonné a un coté dans un système rigide. Rien ne dit qu'Emery en ferait autant. Si vous vous rapellez du Cavani de Napoli il combinait sans cesse, était moins statique qu'aujourd'hui, faisait beaucoup d'appel sur les ailes pour aspirer et laisser un axe délaissé a ses partenaires. Et Cavani travaillerait plus? Peut être, mais il travaille de toutes façons déjà énormément pour un attaquant de pointe a ce niveau. Pour moi Cavani c'est le genre d'attaquant parfait pour ce type de lignes offensive très fournies en individualités, et ce malgré l'épisode avec Ibra car ca a toujours été un joueur au service du collectif malgré le nombre fou de pions qu'il plante, jamais en reste sur le repli, les appels incessants. On est tous d'accord sur le caractère fantasque de la rumeur mais c'est le type de joueurs que Paris ne sera pas en mesure de refuser si une opportunité venait vraiment se présenter un jour. Pis bon l'argument du prix... Sérieux ça vous fait quoi? Vous allez pas me dire que vous avez peur des passages devant la dncg Si un jour vous commencez a avoir des joueurs de ce calibre, c'est sur et certain que financièrement ça sera lourd. Mais bon y'a des avantages a avoir une fortune presque illimitée j'imagine.
  10. Bon je comprends qu'une individualité pareil ça puisse faire flipper. Mais faire la fine bouche sur éventuelle venue du mec qui vient de gagner 3 des 4 dernières CL et le dernier Euro..... Je vois pas en quoi Ronaldo et Cavani seraient incompatibles. Dans chaque grand club tu as des permutations offensives bien rodées. Cavani si il plante 10 buts de moins mais qu'il soulève la CL il aura le sourire quand même. Bon après j'y crois pas beaucoup a cette rumeur mais bon...
  11. Bah Ochoa a toujours eu les défauts que vous énumérez, sa bonne cote en France vient juste du fait que quand il faisait un gros match il faisait pas semblant, et souvent contre des gros en primetime sur canal. Genre le fameux match au parc ou il était sous coke sur sa ligne. Bon après j'imagine qu'il faut voir sa défense. A Ajaccio quand il excellait c'est quand son équipe était tellement acculée et jouait tellement bas qu'elle empêchait toute prise de profondeur de la part de l'équipe adverse, laissant Ochoa et ses réflexes dans un fauteuil. Mais bon je crois que ça résume tout aussi, le type est situationnel au final et pas adapté au plus haut niveau, et a l'OM actuel. Entre Ochoa et Mandanda je choisis Mandanda aussi, il présente plus de garanties, mais avec les nouveaux moyens de l'OM ça devrait avoir de meilleurs choix a ce poste selon moi.
  12. En même temps, a force de former des abrutis finis... Sans critique aucune sur leur niveau. Mais ouais les comportements de certains n'aident pas c'est sur.
  13. Bien sur mais tu sais que MLD voulait vendre et que les finances étaient pas dans le meilleur état. J'entends ce que tu dis sur le sportif mais jamais personne ne rachètera un club endetté (tu le vois bien en Espagne), et ça c'est une réalité. Que MLD se soit un peu engraissée c'est bien probable, mais du coup ça complique encore plus la tache de Labrune..; Si vos dirigeants ont aussi peu d'imagination que vous, il va avoir de la gueule votre mercato Surtout si ça vient a couter 8 millions, viens pas me dire que y'a pas mieux, avec tout le respect que j'ai pour Mandanda.
  14. Bah c'était juste la priorité numéro 1 du moment. Je comprends la frustration sur le plan sportif, mais tu peux pas lui enlever ça. C'est normal a partir du moment ou les joueurs a fort potentiel rapportent le plus.