McNulty

Membres.
  • Compteur de contenus

    30928
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


1 abonné

À propos de McNulty

Football

  • Equipe France - Nancy

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

12106 visualisations du profil
  1. Je chiale pas sur le PSG perso. Je vois juste les logiques de ces trophées, grande chance que ce soit un partage entre PSG et Monaco. J'ai voté Bernardo Silva mais je suis d'accord pour dire que Cavani c'est loin d’être un scandale.
  2. Physiquement c'est pas du tout une threat. Socialement et stratégiquement c'est le haut du panier. Pour le charisme je suis pas d'accord, c'est par exemple la raison pour laquelle elle se fait blindisde dans Heroes vs Villains. Car elle est trop likable et obtient tout ce qu'elle veut sans forcer, ce qui fait peur a JT. Dans Micronesia elle a pas de problèmes a faire fonctionner ses stratégies.
  3. La même. Mais bon c'est l'UNFP, le PSG repartira pas sans rien; Uniquement deux défaites avec cet effectif et les pépins qu'ils ont eu (Pléa, Cyprien, ...) c'est limite surréaliste.
  4. YAB et Muratori out. Chrétien et Dia incertains.
  5. "Craignez l’éternel, vous ses saints! Car rien ne manque a ceux qui le craignent" Psaume 34:9,10
  6. Ouais c'est Probst qui en fait trop avec Cirie, il a toujours été le premier client et du coup le premier vendeur de l'histoire de la couch potato comme dit Rom's. Le ponderosa de Debbie Elle dit qu'elle ne votera jamais pour la personne qui a flip (sans savoir qui c'est), elle est tellement bitter c'est dingue, déjà en S32 elle déclarait juste après son élimination qu'elle ne voterait pas pour Aubry. Bien géré quand même la façon dont Sarah récupère un avantage qui était pas conçu pour elle sans que personne ne s'en rende compte. Sinon, la reine est morte, vive la reine http://funny115.com/sandra/sandraasjesus.htm cette machine a punchlines Un F3 Cirie Andrea Michaela. On signe ou? Rien que le fait qu'elle soit toujours la et plutôt under the radar dans une saison ou toutes les "légendes" se sont fait jarter d'entrée ou presque, c'est assez fou en soit. Socialement son jeu a l'air, comme d'habitude, très au point. Stratégiquement elle est certes capable de plus flashy mais c'est solide, je rappelle que faire changer le choix de Michaela a Hali c'est 100% son fait. Quasi sur qu'elle gagne haut la main si elle se pointe devant un jury.
  7. Toujours un plaisir de voir cette tarée trop sur d'elle se manger un méchant blindside Bien aimé l'épisode, bon c'était un peu le Sarah Show mais c'était pas mal, et je suis soulagé car j'avais un peu peur que les 6 dépouillent les 5 un par un. Cirie toujours en vie et bizarrement pas trop vue comme une menace vu que physiquement c'est la plus faible, je savoure. Bien aimé l'idée de planquer l'avantage sur le banc de la personne non choisie mais dégouté que Michaela l'ait pas vu... Enfin, encore une fois c'est un avantage pas évident a jouer. C'est simple mes candidats préférés et moins appréciés cette saison c'est comme les alliances, j'adore le camp Cirie, moins le camp Sierra, et Sarah au milieu, je sais pas trop quoi en penser, mais elle joue pas trop mal pour l'instant.
  8. Je sais pas trop a quoi joue le SFC qui en l'absence d’arrêté a décider d'organiser un déplacement. Mais bon le truc c'est qu'on sait tous que ça va tomber...
  9. Toujours pas d'interdiction de déplacement a 5 jours du match, c'est plus ce que c'était la préfecture
  10. On a certes pas abdiqué, mais on est tellement limités que j'ai du mal a être confiant.
  11. Bordel Bon a samedi, je vais faire un stock de couches en attendant
  12. Une victoire lorientaise nous mettrait encore plus sous pression que vous pour le derby. Un nul, voir une victoire messine m'irait pas mal personnellement
  13. On va un peu mieux ces derniers temps, ça se voit dans l'engagement qu'on met dans nos matchs. Mais t'effaces pas tes lacunes comme ça... Bon match de la défense dans sa globalité, bien aidée par des marseillais trop peu lucides.. Çà devient problématique de voir a chaque match notre trio offensif cramé a partir de la 60eme (et pas qu'eux, Guidileye et Diarra commençaient a beaucoup souffrir aussi). Content de voir Picot largement acquis a la cause de l'équipe locale, ça parait con a dire, mais ça n'a pas toujours été le cas. GAGNER LE DERBY
  14. Concrètement, le niveau de l'arbitrage français a beaucoup progressé ces dernières années, l'aspect psychologique de la chose est toujours très délicat, et on a encore quelques arbitres médiocres, mais on est quand même assez loin du crique pinder que c'était il y'a quelques années.
  15. Y'a toujours des faits de jeu qui nécessitent une interprétation, mais oui ce texte est fait pour être suivi, et l'est globalement, indépendamment de ce qu'on peut dire sur le niveau de l'arbitrage français . Ça reste un texte intéressant a lire au moins une fois quand on suit ce sport, mais si t'es au dessus de ça pas de soucis, viens juste pas te plaindre qu'on te qualifie de guignol. J'ai vécu tellement pire que tu ne m'aurais pas entendu. Si ça t’amuse tu peux chercher mes réactions suite aux décisions défavorables a l'encontre de mon équipe, tu verras qu'on est pas tous des pleureuses