McNulty

Membres.
  • Compteur de contenus

    31417
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

1 abonné

À propos de McNulty

  • Rang

Football

  • Equipe France - Nancy

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

12890 visualisations du profil
  1. Game Of Thrones (hbo)

    Si le 9 de la 3 est bien l'épisode que je crois, tu risque d'avoir une forte envie d’enchainer
  2. Game Of Thrones (hbo)

    Bon maintenant je met tout en spoilers pour DerK mais c'est pas un spoil pour ceux qui sont a jour dans la série. @Scap'
  3. AS Nancy Lorraine

    Bah en même temps, dans les 11 de départs de lundi et vendredi y'a personne de très qualifié pour tirer les CPA... Il est la le problème, Correa ne devrait pas se mettre dans ce type de situations. C'est clair que Eler qui passe deux matchs de suite sur le banc c'est assez incompréhensible. Abergel je suis mitigé car oui comme tu le notes il a ratissé beaucoup de ballons, mais d'un autre coté il a aussi loupé des relances faciles et perdu des ballons bêtement. Le groupe pour ce soir:
  4. Bordeaux

    Manque peut être un 9 aussi.
  5. Bordeaux

    Si jamais c'est le cas, ça sent la sale saison...
  6. AS Nancy Lorraine

    Quand j'ai vu la composition d'équipe et le trio offensif j'ai cru a une blague. Je suis moins hâtif a la critique sur Correa qu'une bonne partie des supporters mais sans déconner, les mêmes ailiers qui ont été catastrophiques 4 jours plus tôt avec Hadji en pointe???? Tu m’étonne qu'il en chie a trouver son équipe type... Bon les ailiers ont rendu de meilleures copies mais ça reste pas fameux. Hadji, t’enlève son but y'a plus grand chose. On se doutait tous qu'on allait souffrir contre Sochaux au vu de notre forme actuelle, équipe plus équilibrée et cohérente que la notre a l'instant T. Y'a quelques progrès mais on a passé un match bien compliqué. Dans les satisfactions, la charnière centrale qui a pour une fois été globalement solide, et le jeune Abou Ba qui fait encore mieux qu'a Nîmes. L'animation offensive reste toujours aussi brouillonne. Je veux bien qu'on ait besoin de temps pour digérer la descente et le renouvellement plutôt important de l'effectif. Mais je reconnais que y'a de quoi être sceptique sur plusieurs aspects. Les choix du coach en sont un. Pareil quand tu vois que de nos 3 recrues de la semaine t'en a aucune prête a être intégrer au groupe pour ce match, tu peux te poser des questions sur leur état de forme. Énorme match de Martin coté sochalien.
  7. Organisation forum

    C'est surtout toutes les parties consacrées a des championnats mineurs. C'était une bonne idée sur le coup, mais bon force est de constater des années plus tard que ca n’intéresse pas grand monde.
  8. Bordeaux

    https://twitter.com/Henriqueoficiel/status/898968598705651713
  9. Olympique Lyonnais

    Genre c'était la volonté du club...
  10. Bordeaux

    Y'a pas de débat. Je te donne ma vision a moi ça va plus loin, j'ai pas dit que c'était la bonne, juste que c'était la mienne. Loin de moi de faire des leçons de supporterisme.
  11. Bordeaux

    Et je respecte tout a fait ça, vu que c'est pareil pour moi. Mais si un jour y'a un vrai déclin, tu verras probablement la communauté fondre. Moi si tu veux même mieux comprendre mon point de vue, ça va encore plus loin que le "c'est mon club", c'est plutôt "c'est ma ville".
  12. Bordeaux

    C'est pas ça la question. Le truc c'est que t'en a probablement plus arrivés en 2004 que 2017 en fait. Moi je pense juste qu'on choisit pas son club par hasard. Ça vaut pour vous comme tout le monde comme tu l'a dis plus haut. Faut voir ce que le club représente aussi, dans votre cas, choisir ce club malgré la communication tapageuse et l'arrogance, ça témoigne aussi d'un certain état d'esprit. Pareil, le fait que 95% de votre topic et des actifs sur les réseaux sociaux n'ait jamais connu autre chose que le top5 ça influe sur leurs positions. Rien quand tu vois l'autre guignol au dessus qui réclame limite une médaille parce qu'il est toujours la, désolé mais oui dans ma position a moi, ça fait sourire.
  13. Game Of Thrones (hbo)

    Tu vois quand je te disais que t’aillais les bouffer
  14. Bordeaux

    Clairement. Durant lesquelles vous avez toujours été dans le top5 français.