Aller au contenu

McNulty

Membres.
  • Compteur de contenus

    32385
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

McNulty a gagné pour la dernière fois le 28 juillet 2017

McNulty a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de McNulty

  • Rang
    El Ultimo Diez

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Nancy

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

14963 visualisations du profil
  1. McNulty

    Equipe de France

    Même sans la finale, les matchs de la phase a élimination directe de la France font tous parti des matchs les plus intéressants du tournoi. Ceux de poule ok font tous partis des plus chiants. Rien que tactiquement et dans l'intensité, la demi était de très haut niveau malgré le petit score. C'est pour ça que ça a tendance a faire sourire l'espagnol qui insinue que regarder des matchs de la France équivaut a regarder un porno zoophile est allemand des années 70. J'en avais déjà parlé dans le topic du mondial cet été mais pour faire court globalement y'a plus de maitrise dans le parcours de la France 2018, sans vouloir vous faire injure, c'est juste que c'est visuellement criant pour moi. Rien que la finale pour prendre un exemple, on va pas la refaire vous l'avez gagné c'est pas la question, mais y'a quand même eu un paquet d'occasions françaises dans le temps réglementaire et le manque de réalisme français vous a maintenu dans le match. En 2018, aucun adversaire ne s'est créè autant d'occasions contre la France, pas même la plus grosse force offensive de la compétition (la Belgique emmené par un très bon Hazard qui fait bizarrement son moins bon match de la compet contre les bleus). Moins bonne défense faut le dire vite, y'a quelques erreurs de concentration mais a part le point faible Pavard y'a pas grand chose a dire, la charnière fait un très bon mondial, le latéral gauche idem, les milieux ont été bons dans leur rôle défensifs (a part une heure de jeu en finale pour Kanté). Le seul match en 2016 ou le Portugal a un degré de maitrise équivalent a celui de la France 2018 c'est le 1/8eme contre la Croatie. La phase de poule française est chiante a mourir mais elle est maitrisée, la votre en 2016 c'est pas vraiment le cas. Même le jeu avait des différences, le rôle des milieux était différent. Le point commun c'est que les deux coachs ont la volonté d’être solide mais ça s’arrête la. Même les deux groupes ne sont pas conçues de la même manière.
  2. McNulty

    Equipe de France

    Je suis d'accord sur le fait qu'un certain renouvellement sera fatalement nécessaire a un moment mais le reste du message semble insinuer que la France a gagner de la même façon que le Portugal deux ans plus tôt alors qu'en réalité y'a quand même pas mal de nuances.
  3. McNulty

    Ligue des nations 2018 - 2019

    Le petit République Tchèque - Slovaquie pour pas descendre en Ligue C demain, croustillant
  4. McNulty

    Le Derby Lorrain

    Même si vous perfez moins qu'en début de saison, faut se rendre compte du trou noir qui nous sert d'équipe
  5. McNulty

    Equipe de France

    darwa exagère tout de même beaucoup moins que nos amis ibériques qui veulent faire passer MBappe pour Theo Walcott.
  6. McNulty

    Survivor

    Jacket, Jury Vote, Idol, c'est quoi le prochain truc qu'elle va réclamer Ouais je sais pas trop non plus, surtout que lorsqu'il joue l'idol il s'excuse de ne pas en avoir parlé a son alliance. Mais ça me parait beaucoup plus logique qu'il en ait parlé dans le sens ou sinon y'a peu d’intérêt de split. Et l’intérêt d'en parler aussi pour Davie, c'est que Nick puisse garder son avantage pour plus tard. Ouais bah moi c'est ce que j'ai imaginé quand j'ai vu que Dan jouait l'idol pour Angelina, je m'attendais a ce que tout les votes soient annulés et qu'au revote Davie ou Nick (qui sont de loin mes deux favoris) se fassent dégagés. J'ai tapé un bond de joie quand j'ai vu le premier vote John Ce que j'aime bien avec ce move c'est qu'il est très proactif et qu'il tranche avec ce qu'on voyait dans les dernières saisons. S35 et S36, Healers et Ex-Malolo se font virer 1 par 1 sans tenter le moindre move "collectif" (au contraire la plupart essayent de se raccrocher a la majorité) alors qu'ils ont des idols/avantages. La les Davids ont pris le taureau par les cornes avant qu'il ne soit trop tard. Moi aussi j'aime beaucoup ce cast. Et même ceux que j'aime pas genre Angelina, elle est parfaite dans son rôle de la candidate qu'on adore détester. Et dire que la directrice de casting a été virée après S37/S38, sur S37 je vois pas ce que la prod lui reproche pour le coup. Ouais John j'ai même lu une exit interview, le mec rage pas pour un sou, complimente tout les autres joueurs, comme tu dis tu sens que c'est vraiment un bon gars. Il jouait pas si mal en plus, arrivait a bien jouer "under the radar" pour un mec de son gabarit. Je pense que si Dan n'avait pas gagné l'immunité, il aurait probablement été la cible David a la place de John (ça aurait pu être totalement dingue de le voir sortir avec une idol en poche après avoir joué l'autre sur Angelina ). Aha oui pour Christian, son social game s’avère être son gros point fort au final. L'un des trucs qui rend cette saison vraiment cool, c'est le montage, qui rend le tout bien moins prévisible que les dernières saisons. Rien que sur cet épisode, te montrer que des confessionals de Dan ou il tacle Angelina alors qu'il va finir par jouer une idol pour elle c'est bien vu. Tout était fait pour que ce tribal soit ultra surprenant pour le téléspectateur, et le résultat est au top. Hâte de voir la suite, j’espère que Carl réussira a jouer correctement son Nullifier.
  7. McNulty

    Survivor

    Cette saison Bon on avait vu juste pour le dessin de la merge, la scène ou Nick récupère l'avantage est vraiment sympa, avec la distraction de Davie Globalement cette saison est bourrée de moments drôles, rien que sur cette épisode ça a fusé, entre Dan qui fait le malin au reward chalenge et qui fait tomber ses sacs dans la foulée, Mike "We got nothin for you either" a la fin du chalenge et Angelina qui mendie l'idol de Dan. Dan qui passe tout l'épisode a dire qu'il veut virer Angelina pour finalement jouer une idol pour elle. Ce conseil c'est effectivement de très haut niveau, un des plus joli move vu depuis un bout de temps. J'ai hâte d'en savoir plus sur la conception du move. J'imagine que Davie a parlé de son idol au moins a certains Davids, le move est vraiment très malin, spliter le vote en tant que minorité pour contrer l'idol de la majorité qui pourrait être jouer en réaction a la première idol. Dan paye clairement ici le fait que sa première idol est connue de plus ou moins ou tout le monde. Les Davids ont très bien utilisé les informations qu'ils avaient. Et en plus si jamais ça reste David vs Golitah, Nick peut renverser le 6-5 avec son avantage, parfait. Mike je comprends pas son game play a avoir le cul entre deux chaises constamment. Alec gère mieux la situation en faisant en sorte de pas bruler ses ponts avec les Davids. Dan et Angelina sont assurément les têtes a claque de la saison. Christian j'était pas fan au début mais plus le temps passe plus je commence a aimer, il a des réactions priceless Sortie très classe de John, a souligner.
  8. McNulty

    COUPE D'EUROPE 18/19

    Même moi je suis pas mort
  9. McNulty

    Le Derby Lorrain

    Je sais même pas dans quel monde parallèle c'est possible Mentalement cette équipe a pas les vertus nécessaires pour un derby. Au mieux on fait un 0-0 mais faudrait un FCM vraiment peu inspiré.
  10. McNulty

    Le Derby Lorrain

    La taule qu'on va se prendre Juste avant les fêtes, au poil
  11. McNulty

    AS Nancy Lorraine

    Et bizarrement on a plus de nouvelles de nos futurs investisseurs miracle
  12. McNulty

    National 3 (MPG)

    Une fois promus on va devenir le problème de la N3
  13. McNulty

    National 3 (MPG)

  14. McNulty

    Regionale 1

    Coaching discutable avec ton buteur Cornet qui rentre pas
  15. McNulty

    Regionale 1

    Et la semaine suivante je me déplace chez les magiciens, le programme est chargé en ce moment
×