McNulty

Membres.
  • Compteur de contenus

    31720
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

1 abonné

À propos de McNulty

  • Rang

Football

  • Equipe France - Nancy

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

13929 visualisations du profil
  1. AS Nancy Lorraine

    A la limite, peu importe qui le remplace. Le plus important c'est que le coach qui vendra arrive dans un club résolu en finir avec le marasme qu'il traverse, déterminé et ferme, teneur d'un projet cohérent. Avec bien sur l’idée de faire un grand ménage cet été (qu'on se doit d’amorcer des maintenant, mais bon le truc c'est que personne veut de nos joueurs en bois). Mentalement, tout le monde a tellement sombré qu'on a un paquets de joueurs potentiels "poids morts" dans cet effectif... Et ce sera surement pas le cas vu que la direction se voilera probablement la face jusqu'au bout, le mal est profond dans ce club. Quand même drôle de se dire qu'on va probablement connaitre 3 coachs en une saison, quand on en a connu 3 en 14 ans avant cette saison.
  2. AS Nancy Lorraine

    Et y'en a pas un que ca a l'air d’embêter d’être nul a chier tout les weeks ends.... Le gouffre que c'est ce club c'est dingue, tout le monde a plongé totalement pour être a son pire niveau. Le meilleur exemple c'est Abergel, prometteur a ses débuts, risible en ce moment. Mais y'en a plein d'autres....
  3. AJ Auxerre

    Pablito "El Mago" Correa
  4. Bordeaux

    Toulalan est surtout parti parce que c'est un joueur ramené par Gourvenec, qui a aucune garantie de temps de jeu avec le nouveau coach tant il est rincé.
  5. FC Metz

    Un peu plus haut t'a demandé un lien pour un replay de Dunkerque-Metz
  6. FC Metz

    Kopite t'a pas peur de la douleur quand il s'agit de suivre tes compatriotes
  7. AS Nancy Lorraine

    La grande question c'est est ce que JR sera prêt a prendre un entraineur "extérieur"? Changer d'entraineur perso j'ai rien contre, mais le truc c'est qu'avec l'équipe en bois qu'on se tape, tu peux mettre qui tu veux y'aura pas de miracles.
  8. Survivor

    Ouais et ca fait un vrai bail qu'on a pas eu 4-5 saisons 100% newbies a la suite. Perso ca m'aurait pas dérangé d'attendre 40 pour une vraie saison All-star avec un cast bien costaud en mode heroes vs villains. Beaucoup pressentent un Second Chances 2 vu que Probst en parle énormément depuis le premier Second Chances (et d'ailleurs pour 34 il voulait faire un SC2 a la place de Game Changers). Ce que j’espère surtout c'est qu'on aura un casting équilibré et pas un foutoir de saison ou des Sandra et Tony sont mélangés a des Sierra et autres Troyzan.
  9. AS Nancy Lorraine

    Pas de panique, Maurice Junior Dalé arrive
  10. Survivor

    Apparemment pour le cycle 37/38, y'aura une saison 100%nouveaux candidats et une avec des candidats qui reviennent.
  11. AS Nancy Lorraine

    Oui, a voir contre une opposition plus sérieuse dans le sens ou Niort n'a pas été dangereux.
  12. AS Nancy Lorraine

    Cette purge
  13. FC Metz

    La bonne nouvelle Parce que le prêter 6 mois c'est bien gentil mais dans 6 mois tu te retrouve dans la même merde
  14. Dijon FCO

    Notre défense n'est pas performante. A partir de la, il a toutes ses chances de jouer. Et si ils sont tous mauvais, bah on pourra pas tous les mettre sur le banc.
  15. AS Nancy Lorraine

    Faut croire qu'on connait bien notre équipe Le truc c'est que j'ai bien peur qu'il soit plus facile de se motiver contre l'OL que FCBP01 et autres VA. Et en L2 on va pas avoir très souvent ce type de contexte ou tu peux jouer aussi bas et laisser le ballon a l'adversaire.