Aller au contenu

McNulty

Membres.
  • Compteur de contenus

    31871
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

McNulty a gagné pour la dernière fois le 28 juillet 2017

McNulty a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de McNulty

Équipe

  • Mon Équipe
    France - Nancy

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

14611 visualisations du profil
  1. McNulty

    Topic Equipe De France

    Si la question est pour moi j'ai pas spécialement dit que je l'aurais pas pris. Je dis que sa mise en question est légitime y'a une petite nuance. Il a sa place dans le sens ou Deschamps veut son groupe comme ca, avec un vrai ailier de métier sur le banc. Moi perso j'aurais probablement pris un attaquant de pointe en plus, et c'est probablement pour cette raison que j'aurais fait sauter Thauvin. Mais ca c'est mon avis personnel. Je suis pas trop du genre a remettre en cause des listes pour une compet internationale ou le sélectionneur a des critères plus profond que celui de la performance pure justement.
  2. McNulty

    Topic Equipe De France

    T'oses parler de mauvaise foi et me dire dans la foulée que Thauvin est l'ailier le plus complet du groupe? Moi a la base je ne les contestais même pas tant que ca, mais ils sont contestables par nature dans le sens ou comme tu le dis très bien ils ont la fonction de bouches trous du groupe. Thauvin est l'un de nos rares ailiers de métier oui. Et ca peut justifier en partie sa présence. Mais le plus complet.... N’exagérons rien.... Si vous comprenez pas qu'un joueur ayant aussi peu de références au plus haut niveau soit discutable a l'aube d'un mondial que la France entame avec des ambitions, je pense qu'on peut arrêter le discussion la. Et si tu regarde la liste des joueurs offensifs, ils sont pas nombreux a avoir moins de références a gros niveau que Thauvin, pour pas dire qu'il en existe pas en fait...
  3. McNulty

    Topic Equipe De France

    Rami est clairement la pour remplacer Kos sur l'aspect leader de vestiaire/joueur expérimenté, et a la limite pourquoi pas. Sur de la performance brute, il est probablement pas 3 même si effectivement il est dans une bonne forme. Kimpembe je comprend dans le sens ou il est le remplaçant parfait d'Umtiti en terme de profil (défenseur athlétique disposant d'une bonne relance) mais perso ca fait un an que je milite pour Lenglet a sa place, moins costaud physiquement mais dont la relance est probablement meilleure, et surtout, il joue. (Et si tu le met axe droit, il fera quand même mieux que Rami ou Zouma ). Moi ce qui me fait rire c'est que les arguments contre Thauvin et Rami qu'on lit sur le topic sont assez légitimes, mais que vous réussissez a chouiner sur base d'arguments foireux. Celui qui aurait été le moins discutable au final ca aurait été Payet dans le sens ou on a peu de joueurs de son profil dans le réservoir. Et j'aurais rien dit perso, meme si Payet en terme de perf ca peut passer de l'argentine a la berrichonne assez vite.
  4. McNulty

    Topic Equipe De France

    La vraie formulation c'est qu'ils n'ont pas encore assez d'automatismes ensemble. Et dans tout les cas ca en fait pas un argument pour la sélection de Rami.
  5. McNulty

    Olympique de Marseille

    Qui aurait cru que Lovrenbauer se révélerait être une pire déception qu'Enzo Reale?
  6. McNulty

    FIFA Ban 2018

    La course au "Fabien Lévêque" s'annonce palpitante
  7. McNulty

    Maroc

    Lui non plus je pense
  8. McNulty

    Les 23 sélectionnés

    L'absence qui m'a le plus étonné sur la première lecture c'est celle de Cheikh Mbengue NDoye de ce que j'en connais peut assumer des responsabilités offensives au milieu. C'est vrai qu'offensivement, les postes sont plus que doublés pour le coup.Vous allez jouer en 4-3-3 comme a la CAN? Votre groupe a une particularité étonnante Y'a des joueurs passés par les 3 différents "gros" clubs lorrains
  9. McNulty

    AS Nancy Lorraine

    Alleluia ca parle d'un changement au poste de directeur sportif
  10. McNulty

    Maroc

    Il a beau avoir été formé chez nous, ca fait un loooooong moment que je m'en branle totalement de cet abruti de Da Costa perso. Y'e le grand frère Hadji dans le staff si je dis pas de bêtises
  11. McNulty

    Olympique de Marseille

    Oui mais il s'est raté. Je cite une nouvelle fois Sebjx, mais pour le coup il a totalement raison, ce type de schéma de relance perd clairement de son intérêt a partir du moment ou tu joues sans Gustavo dans le double pivot. Et aussi comme je l'ai dit plus haut, si t'analyse assez rapidement le jeu de l'Atletico tu prend assez vite la mesure du risque que ca constitue.
  12. McNulty

    Les 23 sélectionnés

    C'est costaud sur le papier quand même. Ça fait bien longtemps qu'on a vu pas vu un pays africain ramener un groupe avec autant de potentialité.
  13. McNulty

    Olympique de Marseille

    C'est exactement ce qu'expliquait Sebjx plus haut. En fonction de l'adversaire et de vos qualités, des relances rapides sur vos latéraux auraient été bien plus adapté que ce type de relance par exemple.
  14. McNulty

    Olympique de Marseille

    Evident a partir du moment ou l'un n'a qu'un an d'exercice quand l'autre en a 30.
  15. McNulty

    Olympique Lyonnais

    Le truc c'est que compte tenu de leur effectif, probablement le plus limité du Top4, le bilan est pas si dégeu et le parcours européen vient apporter de la crédibilité a leur jeune projet, on peut pas leur enlever. Si ils remplissent l'objectif de se qualifier en CL, ils auront fait la meilleure saison possible. Si ils finissent 4eme, le bilan sera forcément plus mitigé.
×