McNulty

Membres.
  • Compteur de contenus

    31574
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

1 abonné

À propos de McNulty

Football

  • Equipe France - Nancy

Réseaux Sociaux

Visiteurs récents du profil

13336 visualisations du profil
  1. Olympique Lyonnais

    Vous avez un meilleur effectif que la saison dernière. Aucun doute la dessus. Le seul secteur ou vous vous êtes pas renforcés c'est Mariano qui est moins complet que Lacazette.
  2. Olympique de Marseille

    Et toi t'a pas vu les grimaces du public suite a l’utilisation de ces mêmes ballons?
  3. Olympique de Marseille

    Bah vous y êtes pour quelque chose dans le sens ou vous avez été conquérants dans les duels. Mais la tu vois la chose a travers ton prisme marseillais, je comprends que tu sois content d'une prestation généreuse (et d'un point "inespéré" avant le match) face a une équipe largement supérieure et censée prendre facilement la mesure de votre équipe, mais la réalité des faits est la. Je sais bien que c'est compliqué quand l'équipe est positionnée bas mais hier sur les relances c'est vraiment moyen. Cette attitude la du PSG en L1 c'est pas nouveau hein... Y'en a eu d'autres avant vous qui en ont profité sur le plan comptable, et y'en aura probablement d'autres par la suite. Et oui bien sur que c'est arrogant et suffisant, pas de soucis la dessus.
  4. Olympique Lyonnais

    Un Nice a 78 points quand même, tu peux pas leur enlever. Cette année, pas dit que vous ayez un concurrent de ce type. Franchement je sais pas si c'est parce que c'est le début de saison, mais je vois beaucoup d'équipes avec de grosses lacunes dans cette course a l'Europe, le niveau est vraiment moyen par rapport a ce a quoi on s'attendait cet été. Même la 2eme place semble prenable en ce moment.
  5. Olympique de Marseille

    Yamanosuke a raison, l'OM est très moyen depuis le début de la saison et le match d'hier soir ne fait pas exception. L'équipe répond présent dans l'intensité mais ça va pas plus loin. Bon après vous avez pas a vous excuser quand le PSG prend ses matchs a la légère. Mais dans le contexte actuel de la L1 ça reste vrai qu'ils sont les premiers responsables de leurs mauvais résultats.
  6. Olympique Lyonnais

    Vous avez un boulevard monstrueux pour le podium quand on voit la tronche de vos concurrents.
  7. Dijon FCO

    Benji qui vous offre la victoire a St-Symph et je fais le tour de ma table basse en slip kangourou
  8. Survivor

    Pour l'avantage je sais pas, je pense que le meilleur move aurait été de le donner a Ashley ou Alan pour inciter Devon a rejoindre Joe et Desi (et ainsi pas créer de possibilité de tie). Surtout que bon, ça serait pas étonnant que Devon finisse par apprendre que c'est Jessica qui a joué l'avantage sur lui, vu qu'aucune information que Cole détient reste secrète plus de 5 minutes Joe, je suis vraiment pas fan de sa personnalité conflictuelle mais je lui reconnais un potentiel stratégique, le truc c'est qu'il a pas la finesse sociale pour gagner a mon avis. Il va pas se faire que des amis si il va loin. Les nouveaux duos qui se forment Lauren - Ben et Ryan-Chrissy
  9. Survivor

    Cole est définitivement pas très futé... La romance a la con ça va très vite me saouler si ça dure longtemps. Des que j'ai vu Joe et Alan dans la même tribe je savais que ça allait partir en couilles Ça a démarré lentement mais la saison commence a devenir sympa, même si y'a quand même pas mal de mauvais gameplay pour l'instant. Mais je trouves que y'a beaucoup de candidats vraiment cool et que ça pourrait donner une très bonne merge.
  10. AS Nancy Lorraine

    Tant qu'on aura cette attitude a l’extérieur on pourra prétendre a rien...
  11. Olympique Lyonnais

    Pas vrai pour tout les "petits" mais j'imagine que c'est un segment d'explication crédible ouais.
  12. Olympique Lyonnais

    Elle est bizarre votre équipe quand même. Tu mates vos matchs contre Paris et Monaco t'as du mal a comprendre comment vous arrivez a en chier tellement face a certains "petits".
  13. Dijon FCO

    Il se dit en coulisses que le PSG pourrait formuler une offre pour Benji Jeannot cet hiver Que Golazo
  14. Dijon FCO

    La direction qui prône la délation, charmant
  15. Survivor

    Sur ce site ils mettent des liens ddl (openload) le lendemain de l'épisode (les jeudis): http://ewatchseries.to/episode/survivor_s35_e2.html