Lunatic_DeaGold

Membres.
  • Compteur de contenus

    7538
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


1 abonné

À propos de Lunatic_DeaGold

  • Rang
  • Date de naissance 09/12/94

Football

  • Equipe Italie - Juventus

Informations

  • Sexe
  • Lieu Toulouse

Visiteurs récents du profil

5122 visualisations du profil
  1. NBA

    Par contre beaucoup de respect pour Kanter, c'était un mec heureux de jouer pour OKC et il se donnait à fond. Son apport était précieux souvent. Maintenant on va pas se mentir, si Melo est remotivé (ça reste une superstar très critiquée avec un grand talent et beaucoup d'ego, la renaissance est largement possible) à l'idée d'être trade et de se retrouver avec deux superstars, il peut récupérer un top niveau et dans ces cas là on aura réalisé un gros coup, surtout en étant 3ème option offensive dans un rôle de scoring pur sans la pression d'être le leader. Billy Donovan va devoir s'accrocher pour coacher ça, et Westbrook va être très attendu au tournant (par moi en tête), car là il a aucune excuse : grosse upgrade niveau spacing, capacité de scoring, ajout de talents + un banc intéressant avec des additions très intéressantes comme Patterson (même s'il manque un pivot et un meneur qui pose le jeu). En tout cas sur le papier, je trouve l'été de OKC vraiment intéressant, même si c'est une stratégie all in (pas d'autres choix en même temps), très content de Presti. Déjà se séparer des contrats de Oladipo et Kanter c'était pas évident et on a construit une équipe qui ressemble bien plus aux qualités de Westbrook et à ce que demande la NBA actuelle. Maintenant faut garder les pieds sur Terre en sachant que l'an prochain on aura plus PG et que Westbrook peut ne pas re-signer.
  2. NBA

    Beaucoup de questions sans réponse, beaucoup d'interrogations et de doutes mais aussi beaucoup d'excitation. Dans ma tête c'est le feu complet, 3 de mes joueurs préférés réunis.
  3. Fifa 18

    J'viens de tester quelques matchs avec l'EA Access d'un pote, je prie pour que le jeu ne reste pas comme ça... je vais pas filer d'avis prononcé, je vais attendre les premières MAJ qui généralement ajustent pas mal de chose selon le retour des joueurs.
  4. NBA

    Aux Cavs je vois pas sauf en 6ème homme ? A OKC il pourrait jouer 4 ou 6ème homme aussi, mais bon c'est pareil, ça fait plus entassement de superstars qu'autre chose dans les 2 cas.
  5. NBA

    Melo très intéressé par Cavs et OKC apparemment. Dans les 2 cas il serait absolument pas le leader et entouré de superstars, il se concentrerait uniquement sur le scoring en mode Team USA... Je me demande s'il accepterait un rôle de 6eme homme ?
  6. NBA

    Moi j'supporte une franchise qui est même pas en construction. Et à la base je kiffais Seattle, une franchise disparue.
  7. DRAGON BALL FIGHTER Z

    Je vais me répéter sur C-17 mais c'est étonnant qu'on puisse pas le jouer en personnage permanent... Les cyborgs font quand même partis à part entière de l'histoire de DBZ, ils sont même plutôt important dans l'histoire (l'arrivée de Trunks + la puissance de Cell + le futur est quand même liés à eux). Puis dans l'univers Dragon Ball en général, il y a aussi Super C-17. Enfin ce que je veux dire c'est que c'est vachement étrange et incompréhensible/incohérent même en fait. Sinon je pense attendre le roster final pour voir si je me le prends... Le jeu en lui-même alors globalement bien sympa, mais sans un bon roster, la durée de vie risque d'être très faible.
  8. Football Américain NFL

    Vraiment je trouve ça très grave une telle OL, avec la défense et le QB qu'on a, d'autant qu'on a une attaque relativement bonne. Par contre Kaepernick doit doucement rigoler, quand on voit le nombre de QB qui lui sont inférieurs en NFL (QB de rotation inclus).
  9. NBA

    KD en plus d'être une immense ****** c'est un sacré teubé, un truc rarement vu en NBA quand même là ce qui sort sur lui. Bien content que ce soit Russell Westbrook notre FP, même si on gagnera jamais rien avec lui, au moins c'est un bonhomme avec une vraie mentalité. Déjà KD qui avait taillé salement Under Armour alors que Curry est à l'origine d'un projet moyen terme avec cette marque, faut vraiment rien avoir dans le cerveau.
  10. Formule 1

    Bien dommage que Vettel ait mis out Verstappen, vu les conditions hyper difficiles, il nous aurait fait une course de feu je pense.
  11. NBA

    Si ça se fait et que Bogut reste en bonne santé, ils font un gros pas en avant pour être les favoris à la finale de conf contre les Warriors.
  12. Mixed Martial Arts (MMA)

    Niveau spectacle, le Cody vs TJ peut être superbe.
  13. Fifa 18

    Le retour des pro sur la version finale au Capture Event de Fifa 18 est pas vraiment rassurant... comme prévu. Surtout quand on sait que les MAJ viennent simplifier le jeu par la suite.
  14. Fifa 18

    Del Piero forcément pour ma part... Et Ronaldinho/Ronaldo mais ils seront hors de prix, surtout R9.
  15. Fifa 18

    J'suis vraiment pas emballé par Fifa, mais j'le suis encore moins par PES je crois... Toujours cette impression de contrôler des robots et d'avoir un jeu ultra lent. Mais à côté de ça, il y a le plaisir de pouvoir adopter le style de jeu que l'on veut réellement, contrairement à Fifa. Maintenant si les L2R2 ont disparu et que les skills sont de retour, je vais sûrement me laisser tenter par Fifa, surtout qu'il y a les légendes sur PS4 maintenant et qu'il y a FUT Champions, en bon pigeon que je suis.