Lunatic_DeaGold

Membres.
  • Compteur de contenus

    7591
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


1 abonné

À propos de Lunatic_DeaGold

  • Rang
  • Date de naissance 09/12/94

Football

  • Equipe Italie - Juventus

Informations

  • Sexe
  • Lieu Toulouse

Visiteurs récents du profil

5224 visualisations du profil
  1. NBA

    Victoire peu significative de OKC cette nuit, mais victoire importante quand même, on aurait jamais gagné un match comme ça la saison dernière et c'est aussi ça la force d'avoir rajouter PG et Melo. J'ai vraiment le sentiment qu'on sera une équipe de playoffs. Après je dis pas qu'on sera une bonne équipe, mais on a quand même le sentiment que la marge de progression collectivement et au niveau de l'intensité est grande. Adams change vraiment le visage de notre équipe.
  2. NBA

    Le premier OKC - GSW de l'année. Blowout ou match serré ?
  3. NBA

    Irving c'est juste beau en fait... Pas grand chose à dire.
  4. NBA

    Simmons c'est juste insane. Pas vu un rookie aussi fort depuis LeBron. Le mec remonte la balle et fais ce qu'il veut. Quand il aura un shoot correct ça va être terrifiant.
  5. NBA

    Westbrook il joue totalement à l'envers. Il essaie tellement de mettre PG et Melo en bonne position qu'il en vient à faire nimp. Sur des layups easy il cherche à faire la passe au lieu de scorer c'est ridicule. J'aimerais voir PG en option 1, Westbrook en 2 et Melo en 3 avec Adams pas loin en 4. Là on est sur du Melo en 1, PG 2 et RW 3 y a absolument aucune logique et Billy Donovan ça a pas l'air de le déranger.
  6. NBA

    Putain Embiid c'est quelque chose. Sous ses airs de gamin extravagant, il a tellement de talent des deux côtés du terrain. On va pas le comparer avec Olajuwon encore, mais en tout cas ça fait super plaisir de revoir un pivot avec ce profil : mobile, fluide, très technique.
  7. NBA

    Bravo Brad Stevens. Un plaisir de voir des coachs de cette qualité émerger (Même si y a plein de coachs super intéressant). Sinon Westbrook qui prend moins de 20 shoots et OKC qui gagne. Une équation si souvent gagnante... Et surtout, un PG de gala qu'on a alimenté c'est ce que j'ai aimé. On a joué avec notre tête. Et sans Adams en plus.
  8. NBA

    CP3 va complètement changer la face de cette équipe. Son QI basket et le fait que ce soit naturellement un mec collectif/un pur meneur, ça va beaucoup apporter. On a beau dire ce qu'on veut, Harden n'est pas un meneur (il est pas le seul)... En même temps, aujourd'hui, dès qu'un mec fait moins de 2m et sait jouer autour des PnR on dit que c'est un meneur.
  9. NBA

    Westbrook il a rien compris. Melo fait un début de saison intéressant. Tous les roleplayers aussi globalement, mention++ pour Adams. On joue sans coach.
  10. NBA

    Je m'en fais pas pour Irving, il sortira 2/3 très gros cartons dans la saison sans soucis.
  11. Fifa 18

    Honnêtement je sais pas comment tu fais pour jouer en 4321... y a souvent plus personne au milieu sur les contres.
  12. Fifa 18

    Kante -> Pogba, tu mets Pogba à droite et Vieira dans l'axe David Luiz -> Chiellini Ederson -> De Gea Après j'aime pas trop Willian dans le jeu... Limite j'aurais mis Mane à droite (ou Hazard/Alexis si t'as les thunes).
  13. NBA

    Faudrait qu'ils choppent un " vrai " 5 d'ici la deadline quand même, mais sinon l'effectif est super cohérent. Porzingis l'homme de ce début de saison pour moi. Il redonne vie à une franchise mythique qui s'était enfoncé dans l'obscurité et le désespoir ces derniers temps. Et surtout j'aime beaucoup son jeu, son implication, son leadership. D'autant qu'il a encore une telle marge de progression...
  14. NBA

    Niveau kiff, les Bucks étaient déjà placés très hauts pour moi, mais alors là en récupérant Bledsoe que j'adore, c'est peut-être l'équipe que je vais le plus suivre en SR. Sinon Harden est juste dans la continuité de ce qu'il fait depuis 2/3 saisons... Ca m'étonnerait pas qu'il décroche le titre de MVP. Pas eu l'occasion de voir beaucoup de matchs depuis le début, j'essaierais de me pencher sur les Celtics dès que j'ai le temps, sûrement celle qui va le plus me régaler.
  15. Mixed Martial Arts (MMA)

    J'ai revu le fight Cody vs Dillashaw, j'ai vraiment l'impression que Cody avait toutes les clés en main pour ressortir vainqueur de ce fight mais qu'il a tout simplement pêché par excès de confiance. Après avoir sonné Dillashaw, j'ai le sentiment qu'il s'est vu trop beau. J'aimerais beaucoup voir un rematch entre ces 2 dans quelques temps, j'ai pas vraiment été comblé par le match et je suis convaincu que le fight pourrait être bien plus impressionnant que ça.