Lunatic_DeaGold

Membres.
  • Compteur de contenus

    7337
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


1 abonné

À propos de Lunatic_DeaGold

  • Rang
  • Date de naissance 09/12/94

Football

  • Equipe Italie - Juventus

Informations

  • Sexe
  • Lieu Toulouse

Visiteurs récents du profil

4689 visualisations du profil
  1. Inutile de vous dire que Son 90 est une légende.
  2. Quintana il court comme Valverde, sauf qu'à la fin il gagne pas, donc va peut être falloir lui filer quelques neurones de plus à un moment. Très content du top 3 de Nibali, un peu inespéré même si on prend la prépa et le début de Giro. Déçu pour Pinot, mais il perd encore du temps sur les CLM, à ce niveau c'est pas possible de jouer un top 3 comme ça. Bravo Dumoulin, mais je suis quand même très déçu du niveau des gros noms sur ce Giro et du profil du vainqueur final...
  3. Hamilton va relativement limiter la casse quand même.
  4. Ferrari qui offre la win à Vettel.
  5. En même temps, les cartes sont réellement folles... Je finis en 37-3 avec une note technique vraiment excellente. Dommage que le Top 100 se joue à 38 wins.
  6. Dumoulin Jungels Nibali Kyrienka Zakarin Bonus 8
  7. Quintana Pozzovivo Pinot Nibali Zakarin LLS
  8. NBA

    Top player oui, mais là je le vois bien vouloir défendre sur LeBron pour éteindre le meilleur marqueur de l'histoire des PO. Dans sa tête ça doit bouillonner.
  9. NBA

    Le truc c'est que peu importe l'orientation de cette série, je vois les Warriors largement au-dessus. C'est pour ça que je vois aucune autre issue que la victoire des Warriors. Draymond Green j'ai le sentiment qu'il va définitivement s'établir comme un top player. Potentiel MVP des finales.
  10. Quintana Pinot Nibali Dumoulin Zakarin Bonus : 6
  11. NBA

    LeBron devient le meilleur scoreur de l'histoire des PO. A 32 ans...
  12. Kante TOTS + Tielemans TOTS dans mon pack... J'ai juste envie de dire : holy sh*t !
  13. C'est un Giro de merde, un des pires tours des dernières années, nivellement par le bas avec Nibali et Quintana en position de faiblesse, un rouleur parti pour gagner le Giro, tour qui était réputé jusqu'à présent pour être destiné à de purs grimpeurs... Même les autres genre Mollema, Yates, Zakarin ne font rien. On a l'impression que c'est pas le meilleur qui va gagner mais celui qui limite le plus la casse. Pinot trop irrégulier niveau forme comme dab, mais un des plus sympas à voir évoluer avec Pozzo.
  14. Landa quel nobrain, il est pas chez Sky pour rien.
  15. Movistar c'est la pire équipe du monde sérieux. Tout le temps leur stratégie pétée...