Aller au contenu

Lunatic_DeaGold

Membres.
  • Compteur de contenus

    8414
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Lunatic_DeaGold

  • Rang
    El Rey Arturo 23
  • Date de naissance 09/12/1994

Équipe

  • Mon Équipe
    Italie - Juventus

Informations

  • Lieu
    Toulouse

Visiteurs récents du profil

5720 visualisations du profil
  1. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Je sais pas qui est le plus favori au titre de MVP à l'heure actuelle entre Steph et LeBron dans la tête des médias. Derrick Rose il serait limite candidat au titre de MIP là... ou alors il faut inventer le trophée de la résurrection.
  2. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Le Jazz est vraiment nul, Westbrook est dramatique au shoot et on les bat quand même. Gros match de PG. Beaucoup de cinéma pour la dernière de LeBron et Wade, à l'américaine quoi, mais on sait quand même que c'est sincère donc ça fait quelque chose, ça reste un des meilleurs duos all time.
  3. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Jrue Holiday qui continue d'afficher un niveau All-Star potentiel. Et toujours un énorme kiff de le voir défendre. Griffin très fort hier aussi, vraiment il a mis des points qui pesaient pour maintenir sa team (comme Galloway), Drummond a impacté sous le cercle mais rate encore des paniers faciles par manque de technique et d'ajustement. Hier ça coûte cher à Detroit.
  4. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Lowry c'est le joueur le plus survendu de la NBA par les médias. Je dis pas surcoté car dans la globalité c'est un très bon joueur, mais par contre les médias en font souvent des tonnes sur lui... Très très solide victoire des Bucks, vraiment plaisant à voir, énormément de bons joueurs, Brook Lopez qui shoote à 9m... Et puis y a Giannis quoi, le jour où il met pas 30 points il prend 20 rebonds. Son euro step qui démarre à 3pts me tue à chaque fois.
  5. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Doncic à l'Est il serait déjà All Star sérieux. Ça n'a aucun sens. Le mec est encore plus fort que ce que nous, européens, on attendait.
  6. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Le talent de D-Lo.
  7. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Grosse performance du Thunder. Réussir à envoyer des briques et à perdre autant de ballons face à la défense la moins intense de NBA... (ok y a les Suns mais bon) Spéciale mention à Paul George et Westbrook bien sûr.
  8. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Ça fait plaisir de revoir Noah en NBA, je pense qu'ils vont directement l'adopter à Memphis.
  9. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Ah bah voilà Paul George qui est venu checker Soccer's. Grosse victoire des Nuggets face à un Magic qui vraiment est dur à prendre cette saison et montre enfin de la cohérence après toutes ces années. Jokic en plaque tournante infernale, même si en face Vucevic lui a bien mis la sauce également. Fournier vraiment bon, Mo Bamba aussi. Les Spurs qui se font éclater par LeBron, alors que Ingram ne joue que 5 petites minutes...
  10. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Bon la blague a assez duré, rendez sa réussite à PG bordel c'est abusé.
  11. Lunatic_DeaGold

    Red Dead Redemption 2

    On s'éclate avec mes potes sur RDR Online alors que c'est qu'une bêta. Y a vraiment un gros potentiel.
  12. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Il a un contrat à combien ? Il va intéresser du monde c'est un elite 3 and D.
  13. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Courage. Doncic le magicien... sa lecture sur pick and roll et sa créativité sont inouïes. Ce step back clutch qu'il envoie, abusé la distance qu'il a pris.
  14. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Notre défense vraiment top, par contre on brique salement à 3pts et Roberson n'est pas là... Westbrook et PG bien en-dessous de leurs standards à 3pts mais bon ça va aller en s'améliorant. En tout cas Westbrook s'est remis à beaucoup plus défendre, il fait largement le minimum syndical compte tenu de son hyperactivité en attaque c'est une bonne chose. Maintenant faut vraiment s'améliorer derrière la ligne, on va pas aller bien loin sinon.
  15. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Les Suns c'est une dinguerie. Tu peux pas tanker mieux que ça, défensivement c'est infâme et en plus Booker se claque... Dallas qui gagne contre les Clippers sans Doncic, avec un JJ Barea qui dynamise terriblement en sortie de banc.
×