Aller au contenu

Lunatic_DeaGold

Membres.
  • Compteur de contenus

    8308
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Lunatic_DeaGold

  • Rang
    El Rey Arturo 23
  • Date de naissance 09/12/1994

Équipe

  • Mon Équipe
    Italie - Juventus

Informations

  • Lieu
    Toulouse

Visiteurs récents du profil

5645 visualisations du profil
  1. Lunatic_DeaGold

    Pronostiques GT 2018

    Je valide aussi :) Très bonne idée le coureur spécial !
  2. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Pour moi il est entre top 5 et top 10 si on juge individuellement. Il a les titres qui parlent pour lui et quand même un pur talent, mais jamais été franchise player et à son poste y a trop de mecs qui ont marqué la NBA statistiquement ou qui ont marqué des générations... MJ, Kobe, Wade, Iverson, Jerry West, Ray Allen, Drexler et y a Harden qui arrive à grand pas. Et y a plein de mecs qui voudront discuter avec des T-Mac, Vince (arrière/ailier) etc... C'est toujours une galère de faire des classements all time vu que c'est subjectif. Iverson a pas gagné de titre NBA mais pour moi c'est inconcevable de le sortir du top 5 par exemple.
  3. Lunatic_DeaGold

    FIFA 19

    Je le prendrais pas cette année, je vais attendre qu'il soit en promo au printemps. J'ai atteint le point de non retour perso, bon courage à ceux qui vont persévérer.
  4. Lunatic_DeaGold

    2k18

    Après le fait de pouvoir farmer les insignes partout c'est un énorme plus pour les joueurs multi comme moi. Perso la carrière je m'en fous, je l'utilise uniquement pour grind mon perso, mais j'avoue que d'habitude je prenais assez de plaisir. Là c'est insupportable. Ils ont mis l'accent sur la défense apparemment, et les meneurs qui dribblent n'importe comment et de manière irréaliste ce sera beaucoup plus dur pour eux. Enfin, c'est tout beau comme ça, mais y a toujours des énormités à affronter...
  5. Lunatic_DeaGold

    Cyclisme

    Le craquage total de Roglic... c'est dur pour lui car sur ce qu'on a vu il méritait le podium.
  6. Lunatic_DeaGold

    Pronostiques GT 2018

    Démare Kristoff Degenkolb Laporte Sagan Colbrelli Merci pour ce mois de pronos, c'était top comme dab.
  7. Lunatic_DeaGold

    Pronostiques GT 2018

    Roglic Dumoulin Froome Thomas Jungels Castroviejo Question : Colbrelli
  8. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Houston peut grandement le remercier pour cet effort... Une manière de leur rendre la pareille, c'est loyal de sa part, surtout qu'il aurait pu ramasser environ 25M la saison je pense.
  9. Lunatic_DeaGold

    Pronostiques GT 2018

    J'ai trop de retard mais je poste au cas où comme je sors de l'hôpital. Valverde Bardet Froome Roglic Dumoulin Dan Martin
  10. Lunatic_DeaGold

    NBA

    J'ai trouvé ses dernières saisons vraiment intéressantes à Gerald Green. Pas hyper régulier mais quand il prend c'est une tuerie et je l'ai trouvé vraiment impliqué. Un destin à la Javale McGee pour lui un peu.
  11. Lunatic_DeaGold

    Cyclisme

    Parce que y a 5 mecs comme Dumoulin chez Sky. Tout simplement. Grosse victoire de Démare, dans un sprint où, comme prévu, la fraîcheur comptait énormément. D'autant plus étonnant de le voir vainqueur. Chapeau. Par contre il est tellement sorti de sa ligne de sprint, il a complètement empêché Laporte de sprinter à 100%...
  12. Lunatic_DeaGold

    Cyclisme

    Castroviejo et Moscon c'est juste une blague... Kwiat à la moindre haute montagne il disparaissait des radars chez Quick Step. J'espère que Bernal va se casser, le voir larbiner pour ces leaders là, ça me dégoûte. J'espère que Dumoulin et Roglic complèteront le podium.
  13. Lunatic_DeaGold

    Pronostiques GT 2018

    Sagan Kristoff Colbrelli Degenkolb Cort Arndt Michelton-Scott
  14. Lunatic_DeaGold

    Cyclisme

    Toujours marrant de voir un dopé qui s'étonne du dopage des autres. Ils ont tous l'air de dire que Sky est à un échelon au-dessus en terme de dopage. Mais faut pas se voiler la face non plus, ils ont un effectif de malade. C'est l'équipe d'un pays, qui plus est, le pays phare au niveau de la direction dans le cyclisme... Financièrement y a un gouffre et techniquement ils m'ont l'air plusieurs crans au-dessus de la majorité. Bernal a 21 ans, il tient 3 semaines en imprimant un rythme qui empêche tout le monde d'attaquer...
  15. Lunatic_DeaGold

    2k18

    Le seul truc que j'espère c'est un mode carrière tellement moins relou au niveau des cinématiques... et le retour de park bien plus personnalisés et stylés. Pour le reste je me fais aucune illusion, le gameplay est dicté par les ricains qui sont adeptes des dribbles et des shoots à 10 mètres, comme Fifa avec les anglais. J'espère quand même une réduction de la réussite à 3pts et surtout une amélioration de la défense (ce qui est prévu).
×

Information importante

En utilisant Soccer's, vous acceptez les Conditions d’utilisation.