Jump to content

Lunatic_DeaGold

Membres.
  • Content Count

    8,558
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Lunatic_DeaGold

  • Rank
    El Rey Arturo 23
  • Birthday 09/12/1994

Team

  • My Team
    Italie - Juventus

Informations

  • Lieu
    Toulouse

Recent Profile Visitors

5,875 profile views
  1. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Le staff défensif de Houston fait un taff monstrueux depuis 2 ans. Mais honnêtement je suis hyper déçu de Utah. Je pensais plus à un 4-2 pour Houston, là on se rapproche du 4-0. Gordon Hayward est revenu à un très bon niveau physique, bien plus explosif, il a retrouvé un premier pas de qualité. Ça fait plaisir, j'avais vraiment peur quand je voyais le temps qu'il mettait à retrouver un rythme NBA. Edit : on va sérieusement se faire éliminer par Portland... quelle blague mon Dieu. Avec tout le respect que j'ai pour eux (ils méritent largement d'ailleurs), les mecs n'ont même plus Nurkic et on est pas capable de dominer une équipe comme ça. Mais bon un énorme collectif avec un Monsieur (Lillard). Alors que nous de notre côté, 15 ans de Billy Donovan pour voir un pick and roll Westbrook - Adams. Westbrook et PG tragiques.
  2. Lunatic_DeaGold

    NBA

  3. Lunatic_DeaGold

    NBA

    L'impact de Embiid c'est quand même quelque chose... je pense que c'est un des plus gros gamechangers de la ligue.
  4. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Westbrook qui nous rappelle au bon souvenir de son niveau en playoffs à l'époque de KD... c'était un régal, j'en devenais presque nostalgique. C'était un vrai duel de FP. Dommage que ça va durer qu'un match. Paul George c'est catastrophique.
  5. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Le retour de Playoffs P. On a été naze de A à Z et le pire c'est qu'on perd que de 5pts. Un match très OKC, sans cerveau et sans coach. Lowry est d'une nullité pour les Raptors. Mon Dieu.
  6. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Tu trouves que c'est une erreur ? Loin de moi l'idée de dire que c'est un mauvais coach, mais il a quand même fait des choix de joueurs/rotations qui vous coûtent des matchs cette année. Après il a apporté beaucoup de positif. J'ai peur du coach que vous allez récupérer quoi...
  7. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Si les Spurs vont pas en finale de conf c'est loin d'être un échec quand même. Portland idem. Y a que les Nuggets qui seraient déçus et encore ils ont l'avenir devant eux. OKC c'est primordial.
  8. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Donc là on va en PO avec un tableau qui nous évite GS Houston Utah ? Ptdr quelle escroquerie. Si on va pas en finale de conférence, cette saison est un échec...
  9. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Excellente chose pour les Lakers. Bon maintenant faut ramener un mec compétent. Et si y a vraiment personne faut que le héros Kobe, qui a une bien meilleure analyse du jeu que Magic, sauve une fois LA. Blague à part, c'est un aveu d'échec énorme mais au moins il a l'honnêteté de quitter le navire sans forcer sur une éventuelle seconde saison du même style.
  10. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Petit message de Westbrook. Shoot clutch de PG. Choke du Barbu. Une soirée normale en NBA. Wade aura été mon joueur préféré après Iverson. Iverson m'a fait aimer le basket, mais c'est avec Wade que j'ai été pleinement en âge de l'apprécier. Il avait un tel mélange de capacités athlétiques et de grâce. Dirk j'ai appris à l'aimer au fil des années, jusqu'à devenir fan du joueur et de ce qu'il représente.
  11. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Les Suns sont bien plus cohérents en cette fin de saison. Ça ressemble au moins à une équipe qui taffe sérieusement, ça fait plaisir. Bonne win de OKC, Blake aura fait une saison vraiment énorme pour Detroit, franchement il est facile dans le top 5 des joueurs qui ont le plus de responsabilités dans leur équipe respective. Je pensais pas qu'il atteindrait un tel niveau all around et de régularité.
  12. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Giannis qui sort sa meilleure performance de la saison pour moi. Exceptionnel. C'était un gros match j'ai bien aimé, ça voulait envoyer quelques messages à l'approche des playoffs.
  13. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Westbrook faudrait recenser ses performances statistiques hors du commun. Après ça n'enlève rien à sa saison moyenne comparée à son standing. Mais punaise, y a vraiment des soirs où en terme d'activité on a l'impression de voir un alien (des soirs où on a l'impression de voir un mec de 14 piges aussi).
  14. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Un 20/20/20 pour Westbrook. Aucun sens le bordel.
  15. Lunatic_DeaGold

    NBA

    1 mois et demi que je dis qu'on va sortir au 1er tour. Westbrook le débile coaché par un débile. PG a fait passer Billy Donovan pour un coach alors que c'est le Bruno Genesio de la NBA.
×