Aller au contenu

Lunatic_DeaGold

Membres.
  • Compteur de contenus

    8523
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Lunatic_DeaGold

  • Rang
    El Rey Arturo 23
  • Date de naissance 09/12/1994

Équipe

  • Mon Équipe
    Italie - Juventus

Informations

  • Lieu
    Toulouse

Visiteurs récents du profil

5815 visualisations du profil
  1. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Les C's peuvent s'en vouloir, ils prennent un 3pts de Middleton après une rotation défensive cata, surtout que sur l'action les Bucks font pas des extra passes à la vitesse lumière. J'ai jeté un oeil sur Blazers @ Nets, match vraiment très cheum en terme d'adresse. Dommage que les Nets lâchent un match à domicile face à un si petit Lillard/McCollum. En tout cas LeVert déjà très impactant je trouve. Les Lakers qui prennent une win très importante, les Kings qui échouent de peu...
  2. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Franchement y a eu des moments sympas dans ce match. KD qui veut pas nous laisser tranquille et qui plante des shoots clutch même au ASG.
  3. Lunatic_DeaGold

    NBA

    J'ai remarqué qu'il déposait beaucoup plus de layups plutôt que mettre des gros tomar comme avant sa blessure. J'ai vraiment l'impression qu'il essaie d'ajuster son jeu pour ne plus autant compter sur ses capacités athlétiques hors normes. Mais du coup, lui qui était un shooter honnête à 3pts et très fiable à mid range auparavant, il semble manquer de rythme et galérer avec sa mécanique. Même sa réussite au lancer c'est fou...
  4. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Je comprends pas, d'autant qu'il dominait complètement en pénétration/mid range. C'est le mal de la NBA actuelle pour beaucoup de joueurs... les mecs continuent de forcer en se disant ça va rentrer, comme s'ils étaient Curry ou Klay à pouvoir prendre feu en 2 shoots..
  5. Lunatic_DeaGold

    NBA

    C'était Brick Party... mon Dieu. 10 sur 44 à 3pts... Westbrook qui mettait tous ses paniers sauf ceux à 3pts comme d'hab, PG qui a connu un trou d'air et les autres qui ont pas réussi à sortir de leur boîte.
  6. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Markieff Morris à OKC !
  7. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Y a vraiment un problème aux Celtics pour moi. C'est pas du tout les mêmes lorsque Kyrie joue ou pas. Collectivement et mentalement c'est pas la première fois qu'ils font des performances monstrueuses en son absence. Et même dans le jeu, on les sent plus à l'aise. Par contre Philly avait pas le droit de perdre... Tatum je le répète, il a tout d'un FP, ou au moins d'un leader technique... Offensivement c'est déjà énorme, défensivement c'est pas si mal et mentalement il a l'air bien solide. L'axe Trae Young - John Collins représente un beau potentiel offensif. Bon après ça défend zéro, le Nash/Stoud du pauvre quoi.
  8. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Ce serait cool que les frères Gasol jouent ensemble en NBA quand même. Pau peut encore apporter dans un effectif déjà bien fourni, là c'est vrai qu'aux Spurs c'est compliqué car on attend de lui un rendement limite de 6eme homme qu'il ne peut plus assumer, surtout qu'il serait plus facile à cacher en défense à Toronto par exemple.
  9. Lunatic_DeaGold

    NBA

    En tout cas on fait des matchs en étant fort mentalement, on sent vraiment un gros collectif très soudé, c'est une excellente chose en vue des futures échéances. Et le fait de cartonner actuellement nous permet de consolider notre top 4. Là en plus c'est le retour de PG cheveux très courts, on a le PG en mode beast des PO avec Indiana, avec 5 ans d'expérience en plus. Pour la petite anecdote/stat, 1ere fois dans l'histoire qu'un joueur enchaîne 10 TD d'affilé et 1ere fois que 2 joueurs de la même team font un TD en mettant + de 20pts chacun. Ce qui est assez sympa c'est que c'est Westbrook qui met son seul 3pts du match à 50sec de la fin pour dépasser cette barre des 20pts et en même temps offrir sa 10eme passe D à PG.
  10. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Y a plus trop les mots pour PG... hier il commence avec un 2/2 au tir et j'annonce à mon pote qu'il va planter 40 pions. Au final c'est encore plus sale que ça.
  11. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Un match sans défense quand même. Surtout des Lakers, les 76ers ont fait le minimum en défense quand il le fallait.
  12. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Je pense qu'ils essaient aussi de mettre Harris en bonne condition ce qui explique la répartition modifiée des tirs. Ça se réglera avec le temps. Après un QT Klayesque de Kuzma, Hakeem Embiid est en train de mettre la sauce à tous les Lakers... Ohhh le 3eme QT de Lillard...
  13. Lunatic_DeaGold

    NBA

    J'ai revu le match en long résumé, l'effort collectif a été superbe. Grant et Ferguson ont fait un taff monstre. Tout comme Schroder qui est pour moi le 6th man of the year : impact en terme d'intensité, de scoring, de création, il apporte beaucoup d'énergie et de qualité. Et il a porté ses cojones plus d'une fois dans des comebacks. Je sais pas comment Roberson va revenir également, mais si par séquence il peut soulager PG en défense, ça peut être un gros plus.
  14. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Giannis est lunaire et la seule star d'une équipe avec le meilleur bilan donc favori numéro 1 pour le MVP, mais ensuite vraiment y a pas plus MVP que Paul George...
  15. Lunatic_DeaGold

    NBA

    Olala mais la saison de PG elle est insane... quel match ! Westbrook a carrément compris que PG était trop fort, il refait pas les mêmes conneries que par le passé avec KD. Il le gave de ballons et il continue peu importe sa réussite. Le collectif et le mental sont au top, la team a clairement step up de plusieurs crans. On est quasiment aussi fort que lors de nos gros runs en PO époque Westbrook/KD. Il nous manque un shooter fiable extérieur quand même. En tout cas cette team me plait beaucoup. Donovan sans rien faire d'extra a installé quelques systèmes simples qui fonctionnent bien et a canalisé Westbrook. On va attendre les PO avant de s'emballer mais c'est un plaisir de suivre cette saison.
×