Lunatic_DeaGold

Membres.
  • Compteur de contenus

    7472
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


1 abonné

À propos de Lunatic_DeaGold

  • Rang
  • Date de naissance 09/12/94

Football

  • Equipe Italie - Juventus

Informations

  • Sexe
  • Lieu Toulouse

Visiteurs récents du profil

5001 visualisations du profil
  1. Barguil il a tout à fait le profil de vainqueur de la Vuelta (ce qui serait déjà magnifique). Mais avec ce qu'il a montré en montagne cette année, c'est vrai qu'on peut espérer un top 3 de sa part au moins un jour pourquoi pas. En tout cas il est plus beau à voir que Bardet et il est meilleur tactiquement.
  2. Kwiat Roglic Froome Martin Castroviejo 30'17
  3. NBA

    Damn Irving si c'est vrai... il est informé d'une éventuelle décision de LeBron peut-être. Woj' qui parle des Spurs pour Irving.
  4. C'était un Tour de merde, surtout au niveau des tracés d'ailleurs. Mettre des cols c'est bien, mais quand les étapes se terminent après 20km de descente...
  5. Barguil c'est enfin l'explosion d'un potentiel que tout le monde connaissait... En espérant que ça lui serve vraiment de déclic, il a un super style et beaucoup de talent.
  6. Faut jamais trop s'avancer, mais le jeu semble être une dinguerie et les développeurs l'ont conçu pour qu'il puisse être très accessible à l'e-sport. Ils ont sûrement l'ambition d'attirer les joueurs de Street Fighter entre autre, donc y a vraiment moyen que le gameplay envoie.
  7. J'ai mal lu la question bonus. Dommage j'aurais pu faire une belle étape.
  8. Pour moi une échappée c'est un groupe que le peloton laisse filer avec quelques minutes d'avance pendant un gros moment. Hier c'était clairement pas le cas, pour moi y a pas eu de vraies échappées. Dan Martin Uran Froome Bardet Aru 1
  9. Degenkolb Groenewegen Matthews Bouhanni Colbrelli 6km
  10. GVA Gilbert Matthews Caruso Dan Martin 39km/h
  11. Barguil Pantano Roglic De Gendt Dan Martin 0sec
  12. Première chose à laquelle j'ai pensé, je pense que Valverde aurait fait une démonstration incroyable sur ce finish.
  13. Un finish beaucoup trop puncheur pour Froome... Rarement vu de telles images de souffrance sur un dernier km... les mecs étaient tous à bloc, ils étaient au ralenti, c'était un magnifique moment à voir.
  14. Dan Martin Bardet Uran Froome Aru Barguil J'arrive pas à tenir les délais, je me fais tellement chier dans ce Tour que j'oublie complètement, je savais même pas qu'il y avait une étape intéressante aujourd'hui.
  15. Kittel Greipel Groenewegen Kristoff Bouhanni 10eme